Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 12:54:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*galope sur place, n'arrivant plus à avancer sur le parquet glissant, et finalement, s'agrippe à la queue de sa grande soeur pour prendre son élan et foncer sur la pelote*

BANZAÏÏÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-07-2007 à 13:02:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néé??? O_O

*Se retrouve quant à elle propulsée en arrière victime de la prise d'élan de sa soeur et glisse à plat ventre jusqu'au mur opposé de la pièce où elle se retrouve les quatre fers en l'air, le dos contre le mur et la tête en bas sur le parquet sans comprendre ce qui vient de lui arriver.*

Nyoo? O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 13:08:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

MIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*continue à être propulsé en avant, les moustaches plaquées par la vitesse, tout en essayant de se saisir de la pelote*

MIAAAAAAAAAA

*rate la pelote d'à peine une griffe, mais se prend le mur*

@_@


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-07-2007 à 20:24:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

AÏEUH !!!
*ne parvient pas à retenir Midian seule, et le voyant tomber, relance un OULLE !!! pour lui cette fois...Puis se penche,et s'aperçoit qu'on était au premier étage...pas très haut en fait au-dessus du sol...*

Midian ? Midian !?

*Comme le jeune homme ne lui répond pas, s'excuse auprès de Rei et file dehors*
*Arrivée près de Midian, continue de l'appeler en s'asseyant tout près de lui, puis lui prend la main, n'osant pas le bouger de peur de lui faire du mal* (mais où sont donc passés ces fichus gestes de premiers secours ? >< )


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-07-2007 à 00:43:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Une fois ses esprits repris, elle se contortionne comme elle peut et se remet sur ses papattes pour tomber sur la vision de soeur étalée face au mur. Prise d'un élan de panique, fonce la peur au ventre jusqu'à elle.*

'tite soeur! 'tite soeur! Cha va??? Pas de bobo??? Réponds moi !

*Terriblement inquiète, se met à lui lécher la tête.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 18:28:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*lève la tête et se rend compte que Nessa n'est plus là*

Humph...

*se rendors*


--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 00:25:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Continue d'appeler Midian doucement, en lui caressant la main, de plus de plus inquiète...


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-07-2007 à 03:29:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*ronfle toujours mais soudain, quelques paroles sortent de sa bouche*

Ne-Chat... MP... répondrons... questionnemments... tes MPs... va... voir...

*puis, les ronflemments reprennent*


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 01:45:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Nessa pu entendre un vague soupire d'agacement sortir de la bouche de Midian. Celui ci avait toujours les yeux fermé, mais elle avait pu sentire sa main se serrer un peu.

Puis sans prévenir, il l'attrapa dans ses bras, on entendit alors retentir un craquement brutal provenant de son dos. Toujours est-il qu'il enserrait Nessa avec vigueur, sans lui faire mal. Il l'avait à moitié allongé sur lui et plaqué sa tête au creux de son épaule.

Nessa pouvait sentir son souffle chaud dans sa nuque. C'était au moins un signe de vie.

Enfin, il resta ainsi, immobile, sans rien dire, un main plongée dans la chevelure de la jeune fille...


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 02:46:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ne s'y attendant pas, Nessa ne put rien faire...Mais elle n'était pas si mal que ça, là...Surprise, quelque peu gênée vis-à-vis de Rei puis de l'image qu'elle pouvait donner d'elle : mais après tout, Rei ne l'avais pas aidée à retenir Midian ; et non, elle n'était pas une fille facile >_< Juste une demoiselle qui aime les calins (dans la foire aux calins, c'est normal, faut-il le rappeler ? ^^""" !
Ne sachant que dire ou que faire, elle resta donc ainsi, rassurée quant à la vie de Midian, n'osant pas le déranger plus...De toutes façons, les bras vigoureux du jeune homme avaient raison d'elle.


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 15:22:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Se sentant..simplement bien, pour une fois, Midian ne voulait plus bouger, devenir un tableau un peu ridicule et rester ainsi pour l'éternité.
Instinctivement, il caressait la chevelure de la douce Nessa. C'était une sensation plaisante que de sentir sa main se perdre au milieu de tout ces longs cheveux.
Il avait également collé sa joue à la sienne, se sentant ici en.. sécurité.

J'ouvris les yeux ! La force me reprit, un peu. Tout mon corps s'immobilisa. Je cherchais à comprendre.. Je savais, mais je ne comprenais... Profitant alors de la proximité qu'il y avait entre cette charmante jeune-fille et moi, je lui chuchota doucement à l'oreille :

Pourquoi es-tu là ?.. Pour.. pourquoi es-tu venu ?... Et pourquoi... au bon sang pourquoi ! as-tu essayé de me retenir ?...

Puis la force le quitta à nouveau, sa tête retomba sur le sol et il reprit ses caresses.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 16:34:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ne se doutant pas une seule seconde de ce qui se passe au dehors, continue de pleurer aux côtés de sa petite soeur qui ne réagit toujours pas.*

Nyooooooooooooo! TT____TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 16:41:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Miouuuuu @_@

*se relève en titubant, avec un air complètement crétin*

Maaaah ^^'


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 17:05:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'tite soeur !!! é_________________è

*Tellement soulagée qu'elle lui saute littéralement dessus en la serrant de toutes ses forces*

J'ai eu si peur pour toi !!! TT___TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 19:22:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*serre sa grande soeur dans un ronron de bonheur*


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 19:30:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian a écrit :

Se sentant..simplement bien, pour une fois, Midian ne voulait plus bouger, devenir un tableau un peu ridicule et rester ainsi pour l'éternité.
Instinctivement, il caressait la chevelure de la douce Nessa. C'était une sensation plaisante que de sentir sa main se perdre au milieu de tout ces longs cheveux.
Il avait également collé sa joue à la sienne, se sentant ici en.. sécurité.

J'ouvris les yeux ! La force me reprit, un peu. Tout mon corps s'immobilisa. Je cherchais à comprendre.. Je savais, mais je ne comprenais... Profitant alors de la proximité qu'il y avait entre cette charmante jeune-fille et moi, je lui chuchota doucement à l'oreille :

Pourquoi es-tu là ?.. Pour.. pourquoi es-tu venu ?... Et pourquoi... au bon sang pourquoi ! as-tu essayé de me retenir ?...

Puis la force le quitta à nouveau, sa tête retomba sur le sol et il reprit ses caresses.



Kyouh é___è ! Cette impression de...bien-être que Nessa ressentait jusque là s'envola soudain lorsque Midian sembla changer brusquement de personnalité. La jeune fille fronça les sourcils mais blanchit et s'appuya sur le sol pour voir le visage du jeune homme.

"Pourquoi je t'ai retenu ?! Mais..mais parce que euh...Réflexe ^^""" Et puis parce que...ah et puis zut >< ! "

Même si elle avait vraiment voulu s'énerver, elle ne l'aurait pas pu, les caresses de Midian la ramenant sans détour au calme. C'est pourquoi elle finit par se rallonger avec le buste sur Midian, sa joue contre la sienne. Pour essayer de se calmer, la jeune fille laissa sa main aller à frôler la joue de Midian, régulièrement.
(S'ils devaient paraître ridicules, alors ils le paraîtront ensemble XD)


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 21:37:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

*serre sa grande soeur dans un ronron de bonheur*



*Frotte encore sa tête à la sienne avant de s'écarter d'elle.*

'tite soeur je crois qu'on va vraiment devoir, soit changer de parquet, soit se limer les griffes pour éviter ce genre d'incident à l'avenir. ^^"""

*Voit tout à coup que son fils est seul avec Tal'.*

Né??? Elle est où 'titia??? O_o

Message édité le 15-07-2007 à 21:39:14 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 21:47:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian respirait lentement.. Son esprit s'égarait, se perdait dans un coin inconnu. Il sentait une douce chaleur l'envahir. Un sensation qu'il n'avait pas eu depuis des années...

J'aurais voulu partir, me lever d'un bon et la repousser. J'aurais aimé lui lancé mon regard le plus noir et méchant.. Mais mon dos me faisait mal, je ne pouvais pas...

Pff ! Baliverne ! Imbécile ! Deviendrais-tu hypocrite avec toi même ? Ce serait bien là ma perdition. Non, en réalité je n'avais pas la force de partir. Ce qui veut en réalité dire la volonté. Nous étions bien là.

Serait-ce là une autre de mes perditions ?..

Son souffle se faisait de moins en moins entendre. Mais sans prévenir il souffla un profond "Merci".

A présent, l'une de ses main voyageait tendrement entre le visage et les cheveux de Nessa, l'autre caressant son dos.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 22:48:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ne voulant pas gâcher ces instants par de futiles paroles, Nessa déposa juste un doux baiser sur la joue de Midian, continuant de lui caresser l'autre joue.


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-07-2007 à 12:05:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ce baiser avait été électrique ! Ses yeux s'étaient à nouveaux ouverts.
Midian était plus que surpris par ce geste. D'habitude, c'était lui qui surprenait...

Alors cet agréable baiser, aussi simple soit-il, commença à devenir douloureux. Il tiraillait mon intérieur. J'avais l'impression que tout mon corps s'affaissait sur lui même et je la haïssais pour ça. Oui, je te hais ! Toi, la gentille fille... Je n'aurais pu exactement expliquer pourquoi.

Il aurait pu la tuer, il y avait d'ailleurs pensé. Sa main s'était attardée sur son cou.. mais était finalement repartit. Il ne pouvait pas, pas plus qu'il n'avait réussi à la repousser...
Midian serra donc Nessa un peu plus fort, puis l'a fit reculer de quelques centimètres à peine pour que leur visage soit face à face...

Message édité le 17-07-2007 à 14:27:38 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 23:14:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Leurs visages se faisaient à présent face...Nessa sentit comme un léger malaise monter en elle...non...pas maintenant...C'est pourquoi elle fit un léger sourire à Midian, puis, pressée de retrouver son bien-être sur la poitrine du jeune homme, elle l'embrassa sur le bout du nez avant de balayer doucement le front du jeune homme...Puis, ne sachant si elle pouvait revenir sur sa poitrine ou s'il valait mieux s'en aller, elle décida de couper la poire en deux. Ainsi, la chaste jeune fille se reposa tout contre lui, à ses côtés, avec seulement une main posée près de l'oreille de Midian. Le pouce de cette main allait et venait sur la joue du jeune homme.


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 01:03:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je ne pouvais fermer les yeux. Un ciel gigantesque s'offrait à moi. Magnifique. Ces nuances de rouge et d'orange assombris par la nuit qui tombait peu à peu. Seulement, malgré la splendeur du firmament, il n'y avait qu'Elle que je voyais.
Non, je ne pouvais fermer les yeux, c'était impossible.

Impossible de fermer les yeux sur ce dont j'avais pu ne serait-ce que ressentir au fond de moi.
Impossible de fermer les yeux sur la manière dont j'avais agis depuis mon réveil.
Impossible de fermer les yeux sur l'erreur fatale que je venais de commettre.. à cause d'Elle !
Impossible de fermer les yeux sur mes faiblesses.. mon passé.

C'est ça. C'était Elle à qui je devais tout ça. Je ne demandais rien. Je ne disais rien. Je ne PENSAIS rien ! Tu as tout fait, Tout ! C'est à cause de toi tout ça !

Et s'il s'enrageait tant contre la pauvre Nessa qui le couvrait encore de caresses, il savait au fond de lui que la faute ne venait pas de là. Non. Elle venait de bien plus loin et maintenant de lui. C'est cela qui le rongeait éperdument, qui le brûlait ardemment ce soir là, sous ce ciel emplis d'une beautée mystique.
Il était également blessé, piétinait dans l'incompréhension. Celle de ses gestes autant que celle des réactions de la "gentille fille"...
Il cherchait quelque chose dans ses yeux, il voulait si perdre, s'y noyer.. suffoquer. Cependant, elle était partit. Elle n'avait pas simplement quitté son regard, elle m'avait presque abandonné !
La politesse, l'hypocrisie, voilà ce qui l'avait poussée à rester à côté de moi sans me délaisser totalement. Ce pouvait bien sûr être tout autre chose, mais ça, il ne l'admettait pas.

La poitrine du jeune homme avait de plus en plus de mal à se soulever, sa respiration disparaissait peu à peu. La Haine, le chagrin me plongeait dans de drôles d'états...
Nessa qui avait toujours une main proche de celle de Midian sentit cette dernière s'éloigner. En fait, il serrait à présent les poings.

Puis dans un sursaut de quelque chose, ainsi que dans un abominable second craquement, je me retournai vers elle. Il fallait que je vois ses yeux, de quelles couleurs ils étaient. J'étais persuadé de les avoir vu changés lorsque nous étions face à face...


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 12:17:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Sentant la main de Midian, partir, Nessa la regarda s'éloigner, et vit qu'il serrait les poings. Les yeux bleus de la jeune fille, qui avaient déjà passé du bleu profond au mauve chaque fois que leurs regards se croisaient devinrent inquiets. Lorsqu'elle entendit le dos du jeune homme craquer si brutalement pour la seconde fois, elle s'agenouilla à côté de lui, plongeant ses yeux dans les siens, couvrant ses poings de ses mains, à présent folle d'inquiétude.

"Midian ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! Dis-moi ce que tu as, je pourrais peut-être...t'aider ? Si tu l'acceptes é____è "

Nessa avait eu du mal à prononcer ces derniers mots, qu'elle craignait qu'ils ne provoquent la colère du jeune homme qui lui semblait déjà mal, autant moralement que physiquement.

"Midian, tu pourras penser ce que tu voudras, je en t'abandonnerai pas ! >__< "

Sur ces mots, elle serra un peu plus ses doigts sur les poings du jeune homme visiblement en proie à un mal dont elle ne savait pour le moment rien.


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-07-2007 à 12:20:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Vous postez beaucoup en une semaine >__<

*ellipse temporelle sur les quatre dernières pages*

Beuh... qui veut un calin ?


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 15:41:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Penser ce que je veux ? Non. C'est faux. Je ne peux faire cela. M'aider ? Ah !.. L'aider ?.. Si, laisses la t'aider, ce serait bête que je meurs ici, pour rien.

Je soupirai de douleur et d'exaspération. "C'est vrai que j'ai mal.." Je ne voyais à présent que les genoux de Nessa, seulement, peut-être à tort mais elle me rallongea doucement sur le dos.

Le tort vint de lui, il la regarda encore. Le ciel appartenait presque au royaume des ombres à présent. La Lune encore discrète n'allait pas tarder à prendre le pouvoir sur chaque possession céleste. Enfin, il aurait pu prendre la belle pour une somptueuse sirène.

Ses yeux avaient bien changé de couleur, ce n'était pas une illusion. Ce bleue immense et abyssale, cet océan où je souhaitais me noyer, quelle ironie, devint d'un mauve exquis. Cette transition entre les deux faisait penser à un rayon de lumière effleurant des écailles. C'était sûrement l'effet du soleil d'ailleurs...

Seulement, assises là, à côté de lui, joliment habillée d'une longue et fine robe bleue nuit, les jambes repliées qui s'égaraient sous les pans de celle-ci et le buste relevé, tu avais tout d'une sirène. L'homme fou aurait pu s'y perdre.

N'avais-je plus qu'à me jeter à l'eau ?..

Voilà que tu parles comme moi à présent.

C'est elle qui me trouble. C'est.. c'est de SA faute !

"Mais ça ira, je t'en pris dit-il en essayant de se relever sans montrer sa douleur. Tu en as bien assez fait pour moi... Je crois... Je crois que je suis obligé de te remercier ?.."

Il marchait plus ou moins droit, mais relativement lentement. Il évitait le regard de Nessa depuis tout à l'heure. Il marchait en cercle autour d'elle, regardant où ils étaient. Le balcon du premier était bien à trois bons mètres facile, ce qui n'était pas d'une hauteur extrême mais il était vraiment mal tombé.
L'endroit faisait comme une petite terrasse vide. En longeant le mur vers la gauche, cela nous menait à une petite porte pour entrer à nouveau dans la demeure. Vers la droite il n'y avait qu'un mur épais un peu plus loin. Enfin, droit devant, il y avait un petit escalier qui se dirigeait vers une nouvelle petite plateforme, plus basse, plus petite. Celle-ci n'avait aucun rebord et se terminait elle même par de longues marches cerclées qui s'engouffraient dans l'océan.

Midian était au milieu de la première terrasse, tourné en direction de la porte, attendant une réponse de Nessa qui se tenait derrière lui.

Message édité le 18-07-2007 à 15:45:04 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum