Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 10:25:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*tire la main de sa tante*
Je crois qu'on t'appele a l'interieur^^"


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 07:27:33   

J'm'ennuie de mon meilleur pote!! ........
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 13:02:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ouais, mais ca n'a rien a voir avec le topic


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 16:09:42   

Lis entre les lignes et tu verras que j'ai besoin d'un câlin.

A moins que t'aie pas assez de neurones pour t'en rendre compte.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-01-2007 à 21:37:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et t'a réplique DarkSquall? Crois-tu vraiment qu'elle avait un rapord avec le topic? Tss...

Bwarf! Attend Lord je reviens!

*reviens avec une fille qui sait donner des calins*

Allez! Fais-toi plaisir moi je suis nul là-dedans... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 21:57:49   

Je préferre de loin les hommes!

*serre fort Rei contre lui*

Gniiiiiii!


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-01-2007 à 22:28:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tu t'es fait avoir mon grand la .

Je fait un calin a tout ceux ou celles qui en ont demandés durant mon absence =) .


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2007 à 00:24:11   

Merciiiiiiiii! ^^

*s'en va du topic tout gaiement*
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-01-2007 à 16:55:34   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi aussi j'en veux un calin! ^^


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2007 à 17:32:44   

*se jette dans les bras de Solly*

Ze t'aimeeeeeeee!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2007 à 21:12:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Solly a écrit :

Moi aussi j'en veux un calin! ^^


Coucu toi =)
*Lui fait un calin*


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2007 à 15:27:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :

Bah moi... ça fait longtemps que je l'ai pas vue... et j'aimerais bien un calin de ma maman... si bien sûr elle m'a reconnu... Maman mitoko!?


Oh mon fils... maman a honte... é__è
Pour ta peine, tu auras droit à des crèpes en plus de double-dose de calins! >__<
*Le serre fort fort*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-02-2007 à 15:28:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et si je dis que ca fait longtemps que tu m'a pas fait de calin,j'ai droit a des crepes aussi?


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2007 à 15:30:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... sans dépend, tu as été sage et tu as rapporté de bonnes notes à ta mère, comme l'a fait mon fils?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-02-2007 à 15:31:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu....un 13,50 en techno,un 15 en anglais et un 14 en géo,ca va?XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2007 à 15:36:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum... m'ouais, mon fils a fait mieux.
Je vais y réfléchir.
*Lui fait un calin quand même pour l'encourager à faire mieux*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-02-2007 à 15:38:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu....et un 15,75 en maths aussi,et deux 17,50 en francais^^"

*serre fort sa tante*
Je ferai mieux que si je sais que j'aurai un calin de ma tante si j'ai une bonne note (bah ouais,ma môman c'est une fois par an XD)


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 17:10:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yaayy! Un déjeuner en famille!

*fait une grimace à sa cousine*

J'ai eu plus que toi eeeuhh!! ^^''

*mange ses crèpes*


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-02-2007 à 19:46:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'a meme po eu de crepes pour la chandeleur hier


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-02-2007 à 19:47:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

T'inquiète, t'es pas la seule XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2007 à 19:58:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La quoi??? O_o
Ah viiiiiiiii! Le truc que papa m'a expliqué hier et dont je n'avais jamais entendu parler avant. XD
Pauv' Lovie... é__è
*Lui fait un calin*
Si ça peut te réconforter, je ne l'ai jamais fêtée la chandeleur moi. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 21:26:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi non plus j'ai pas mangé de crêpes hier...
Et dire que j'avais gardé une boîte de crème de marrons pour l'occasion >_<

<- dégoûté


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 21:37:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh... pourquoi tout le monde est suposé manger des crèpes pour hier...? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-02-2007 à 21:45:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

C'était la Chandler, une fête nationale en l'honneur de la série Friends .


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2007 à 21:50:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaaaaaaah!
Ca venait donc de là! XD
Je comprends mieux pourquoi on ne la fête pas en Calédonie, les ricains ils nous ont laissé que des mauvais souvenirs. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum