Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 00:35:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum ! Merci. Ça ira. Bon... Je m'... C'était gentil.

Je vais vous laisser maintenant.

Merci encore.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 00:43:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pose ses mains sur les épaules de Midian et exerce une pression de sorte à le faire gentiment rester en place.*

Tu tu tut, monsieur a voulu, monsieur aura, et la totale je vous prie.
Bon, et si on s'occupait de ses épaules qui ont l'air horriblement nouées justement? ^____^

*Et se remet à le masser en fredonnant, enfonçant doucement ses doigts dans les épaules de Midian.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 00:46:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*ne sait pas du tout comment prendre la chose... Presque interloqué. Puis se laisse aller après tout...*

Oublies pas la nuque... j'adore... *soupire*

*reprend ses rêveries, se demande si ce qu'il ressent n'en fait pas partis*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 00:53:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien entendu ! ^^

*Lui enserre la nuque de ses dix doigts et les fait jouer les uns après les autres d'un côté et de l'autre du cou de Midian pendant que ses pouces s'occupent de masser à eux seuls cette partie si fragile de l'anatomie humaine...*

Monsieur veut qu'on s'occupe de ses jambes après ça? Ou même de ses pieds? XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 01:07:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*gêné*
Euh... Oh et puis je te l'ai dis ! Fait ce que tu veux ! Je n'ai quel a force de me laisser transporter !


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 01:13:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bieeeeeeeeeeeeen! Alors commençons par te mettre plus à l'aise. ^___^

*Lui ôte délicatement, toujours en fredonnant, chaussures et chaussettes mais commence par lui masser les mollets énergiquement.*

Chanter en travaillant. ^__^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:10:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Cette fille est encore plus folle que moi*
*commence, sans s'en rendre compte, à chantonner également, se laissant aller au massage*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 02:20:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hé hé. ^___^

*Ravie de voir qu'elle a vraiment réussi à détendre le monsieur qui s'est même mis à fredonner, lui saisit le talon droit.*

Le joli peton que voilà. ^___^
Il va y passer aussi.

*Se met à masser doigts de pieds et voute plantaire avec son éternel sourire jovial*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:26:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*commence à se rendre compte de l'absurdité de la chose*
Bon stop !
*et en voulant se débattre donne un petit coup de pied dans la figure de Mitoko*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 02:39:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Venant de se prendre un pied en pleine tête, cesse toute activité et en reste interdite de stupeur une bonne poignée de secondes. Son expression change alors radicalement et des larmes lui montent aux coins des yeux alors qu'elle réprime un sanglot.*

D'accord, j'ai compris... é__è

*Se redresse avec une mine atterrée et une attitude abattue. S'essuie une larme qui s'apprêtait à rouler sur sa joue et renifle discrètement avant de s'incliner pitoyablement face à Midian.*

Toutes mes excuses...

*Et commence à s'éloigner, la tête basse en profitant pour se laisser aller aux larmes maintenant qu'elle lui tourne le dos*

Nyo... Il n'a pas apprécié mon travail... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:42:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oh ! Reviens ! Je ne suis pas ton maître ! Tu n'as pas à t'excuser ! Tu... tu me rendais un service. Mais respecte la volonté des gens. J'avais émis le souhait de partir.

*décide de s'écorcher la bouche comme rarement il l'a fait jusqu'à présent*

Je n'aurais pas dû te frapper... c'est... un accident. D'ailleurs...


...

D'ailleurs je m'en...


...excuse...

*pars rapidement, répugné par ce qui vient de se passer*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 02:54:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Surgit soudain devant lui d'on-ne-sait-où, le regard larmoyant*

C'est vrai???
C'était juste un accident?
Tu ne m'en veux pas alors? é__è

*Instaure trois secondes de silence en baissant la tête puis, bondit soudain comme un diable pour lui saisir le cou.*

Je suis contente alors!!! ^_____^

*En profite pour frotter son nez au sien et le lâche aussi soudainement qu'elle lui a sauté dessus.*

Bon, comme tu souhaitais partir, je ne vais pas te retenir plus longtemps.
Bye bye! ^___^

*Le salue d'un signe de la main et s'en va alors soulagée et souriante en sautillant gaiement*

C'est une belle journée, je vais me coucher. ^__^
(Une chanson aux paroles assez... dérangeantes d'ailleurs... O_o )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:57:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*abasourdis, essayant de garder son calme pour ne pas brûler toute cette zone au napalm*


--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2007 à 12:03:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se retiend très fort de manger Midian*

Arrête d'exploiter ma grande soeur toi! >.< et arrête tes fausses crises de colère nieu nieu nieu >.<

*passe sa colère en bisoutant et en calinant tout le monde*


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 14:50:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je n'exploite pas ta soeur...

*grogne*

Mais quelle famille...


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-07-2007 à 19:58:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

*pose le cigare dans un cendrier tout près*

Je ne vais pas très bien les filles...

*se sert contre les deux en même temps*


*relève la tête pour tourner un regard malgré elle inquiet vers Rei*

Mah qu'est-ce qui va pas mon 'tit Rei ? é____è

*Lui attrape la main*

Tu es encore stressé par ton boulot ? Mah tu as quoi ? 16-17 ans ? C'est ton premier boulot ? Tu sais, j'ai travaillé pour la première fois l'été dernier pour mon BAFA, et ça s'est pas super bien passé. Aujourd'hui, j'ai un autre boulot, qui n'a rien à voir, mais je vais devoir refaire une pratique comme l'été dernier. J'étais hyper stressée et je ne m'entendais pas vraiment avec le directeur et le sous-directeur du centre. Je n'avais pas les capacités requises. Quand c'est comme ça, tu tires le bon, et tu rattaques.

*Lui enserre la main*

Alors ne te laisse pas aller, hein ? >__< c'est juste un démarrage à faire, ça ira beaucoup mieux après. Et puis si ça ne va vraiment pas, parles-en à ton patron. Ca fait du bien de mettre les choses au point. Et il ne te le refusera pas. Il faut bien que chacun commence un jour !

Mais en attendant...caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!

*lui fait un gros bisou et un calin*


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 20:07:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^^'' Merchi beaucoup Ne-Chat... très aprécié... mais malheureusement ce n'est pas à cause de mon boulot (parce que j'aimerais bien mieux que ça soit ça)

Mais bon... en fait... arf... nan je ne veux pas trop en parler ici sur le forum... mais tout ça m'aide beaucoup Ne-Chat... ^^


--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-07-2007 à 20:10:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

si tu veux, je crois que j'ai mis mon adresse msn je sais plus où dans un topic pour ça...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 02:59:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Sûrement celui pour les adresses msn ? Oo

*Midian s'approche de Rei sans même le regarder, pose simplement une main lourde et poignante sur son épaule. Après l'avoir rapidement enserré, il retire celle-ci puis s'en va.*

*Rei remarquera plus tard que malheureusement, son cigare a également disparue...*


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-07-2007 à 08:27:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian > vi

Rei > *se lève et embarque Rei pour se dégourdir les jambes (excuse-moi Tal' ^^", tu peux venir si tu veux ^^')...Fait le tour de la pièce et va se poser au balcon d'une fenêtre de laquelle on voit la mer, si paisible mais pas vraiment calme à ce moment*
Vient t'asseoir avec moi mon 'tit Rei ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-07-2007 à 21:20:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merci HaZck...

*le sait très bien que ce n'était pas Midian à ce moment là*

je te suis! ^^

*arrivé, se couche sur le dos et s'appuie la tête sur les jambes de Ne-Chat*

^^


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-07-2007 à 17:57:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bouh !!!
Il s'est passé encore plein de choses durant mon absence sur ce topic...

*snif*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-07-2007 à 20:23:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet > *lui fait doucement signe de la main pour lui souhaiter la bienvenue et ne pas déranger Rei*

Rei > *lui passe doucement la main dans les cheveux, sans rien dire, juste en regardant la mer, l'autre main posée sur le thorax du jeune homme*


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-07-2007 à 03:42:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*ronronne presque comme un petit chaton... pense à ce qu'il a vécu ces derniers jours...*


--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 22:21:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Jette un coup d'oeil à Rei puis recommence à contempler l'immense étendue bleue en s'efforçant de ne pas bouger le reste du corps, sauf sa main qui court dans ses cheveux*
*tente de se vider l'esprit*


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum