Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-10-2006 à 18:55:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Autant que vous traversiez les murs, c'est beaucoup plus simple
¤Mais arrête de dire des conneries toi!¤ Oui, oui TT__TT


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 19:25:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est pas bête ça! O__O
Ma nièce, on va devoir se faire seppuku je crois. Tu as un sabre? XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 19:27:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*sort son katana* Bah ca devrai faire l'affaire XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 19:57:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... qui commence? ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 20:00:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

A toi l'honneur ma tante


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 21:37:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi moi? XD
*Regarde le sabre et hésite du coup*
(et personne ne vient les fiche dehors parce qu'elle font du hors sujet?... -__-" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 21:39:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca serai con de se planter aussi pour ca XD

(ouais,regardez,on fais du HS,houhou XD)


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-10-2006 à 22:40:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*leur fait un calin et les menotte a lui*

>Voilaaaaaaaaaa !!!


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 22:43:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*regarde la menotte attachée à son poignet*

O__O
Euh... pourquoi je ne suis pas rassurée du tout, d'un coup là?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-10-2006 à 22:49:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je sais pas moi .

*Lui fait un bisou dans le cou* Huhu


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 22:51:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O Né? Ten-ten? Tu es sûr que ça va? O__O
*Place sa nièce derrière elle au cas où*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 22:51:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*attrape son katana de la main libre* Touche pas à ma tante


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-10-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Sinon quoi ? @_@

Tu crois que ca va m'empecher de faire des bisous et des calins a ma ten chan ? Oo


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 23:04:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Si c'est plus poussé t'es mort XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 23:06:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hé... gentille ma nièce... ^^"
*Lui baisse son sabre*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 23:08:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hum,désolée,c'est la fatigue XD


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-10-2006 à 23:19:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tu entends quoi par plus poussé que des bisous et calins ? Oo


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 23:20:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah disons qu'avec des menottes c'est assez bizarre quoi XD
(*cherche encore la sortie*)


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-10-2006 à 23:37:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

pfff c'est pour vous empecher de vous échapper mouahahahahah.
Vous resterez enfermées avec moi pour l'éteeeeernitée.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 23:48:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu peux ressortir le sabre ma nièce, je crois qu'il en a besoin... ^^"
Pardon Ten-ten, mais tu nous fait un peu peur là ^^" (enfin à moi surtout XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 10:13:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'es pas la seule ma tante XD
*ressort le sabre*


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-10-2006 à 11:26:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Holà, Nii-san, c'est quoi ces manières? O_O .. J'y crois paaaaas >_< ... Des menottes? x_X ... Fais gaffe à c'que tu fais, j'te surveille è_é ...

Sinon pour être dans le sujet, j'vous fais de grooos calinous Mimi-chan et Stiti-chan ^_^ ** J'crois que c'est la 1ère fois que je fais des calins dans ce topic d'ailleurs o_O .. **


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 11:27:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*baisse son sabre le temps du calin puis le remonte aussitot pour proteger sa tante*


--------------------




nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 11:28:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive et fais un gros calin à tout le monde avant de ressortir très vite*


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 11:31:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*est calinée*
Ah non désolée,tu peux pas ressortir XD,tu viens nous filer un coup de main?XD

Message édité le 08-10-2006 à 11:31:54 par STidus


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum