Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 25-04-2006 à 15:58:41   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

(ce sujet n'a pas été créé? oO Quelle horreur! Il n'y a que des fous de calins ici pourtant... non?)

Ce sujet n'a pas de but précis ^^ Enfin si... c'est de se faire des calins, logique, non?
Les calins se font à n'importe quelle heure et n'importe quand! ^^
Quand vous êtes tristes, rendez-vous à la Foire aux Calins pour être heureux
Quand vous êtes heureux, rendez à la Foire aux Calins pour en faire profiter les autres
Walla... juste pour expliquer un peu l'intêret (si l'on peut dire ça comme ça ^^' ) du sujet ^^
Pour commencer, je fais un calin à qui le veux! (je suis gentille aujourd'hui, non? )


(ce sujet peut-être supprimé à n'importe quel moment si jugé encombrant)

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 16:09:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Moi veux un gros gros gros calin ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-04-2006 à 16:11:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moi je me tient a distance de ce topic ou on va me faire un calin, par contre, Paine adorerait venir ici


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 25-04-2006 à 16:14:25   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

J'en fait un avec plaisir à ma Shupa Shups d'amur ¤Lui fait un 'rô calin ^^ ¤

Darkounet (ben quoi? Il est mignon ce surnom XD ) -> Quoi? Tu n'aimes plus les calins? oO Au début tu aimais bien... tu moins quand Neko-chan t'en faisait... @_@

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 16:23:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

rooh Dark ?? Tu nous cache des chose ^^


Mici ma Chachou ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-04-2006 à 16:25:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*passe prudement la tête par la porte*

C'est la seule et unique fois qu'on me verra ici

*se barre vite fait*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 25-04-2006 à 16:26:46   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Shushu -> Tu n'as peut-être pas tort à propos de Darkounet ^^'
Mais je préfère quand tu me donne des surnoms de trois mètres de long

¤Tente de retenir Paine¤ Ah non, tu restes là! on entre, on en sort plus!

J'offre un deuxième calin à qui le veut (non Shushu, t'en a déjà eu un >< )

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 16:27:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

mais painou -_- reviiiiennns

ma chachounnette en sucre j'enveux un deuxièmeuh

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 16:30:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tien mais c'est mon domaine ici

Qui veut un tit calin?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 16:30:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Moi j'en veux un ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Fai un calin a Shushu*

Voila !!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-04-2006 à 16:31:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-04-2006 à 16:33:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Chahchachounette( ) => Moi? j'aimais les calins? Allons bon...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 16:36:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Mici Kitsu ^^

Painou ==> Reeevviiiienns

Darkounet ^^ ==> si elle le dit ^^ elle a toujours raison


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 25-04-2006 à 16:37:07   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Darkounet -> Je ne délire pas! è_é

Painounette (XD ) -> Revieeeens!!! ><

Shushunette -> Je me suis faite doublée @_@

J'en veux un mwa aussi! ><


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 16:39:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Mais nion ^^, je suis juste en manque de calin, tu en n'auras aussi ^^ Chachachounette


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 16:39:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Fai un calin a Shouny*

Voila !!!

Painou ==> Avoue tu veux des calins!!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 25-04-2006 à 16:42:50   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Kitsune... ben je trouve pas de surnom là ^^'

Kitsune -> Merki, j'en avais bien besoin ^^'

Oui! Faisons avouer à Painou qu'elle veut des calins! è_é


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 16:43:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Vi Painou elle a bien besoins de calins ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-04-2006 à 16:46:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*decapite un moomba et montre la tete a Paine*

si tu veux pas de calin on en decapitera d'autre!

(euh, t'es sur que c'est le bon argument?)
(euuuuuuh)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 25-04-2006 à 16:48:39   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

PEACE AND LOOVE!!! >< Ici c'est la Foire au Calin Môsieur Darkounet! è_é Pas la Foire au décapitage... (t'es sûre que ça se dit ça? Mais ouiii... enfin, je crois? oO' )


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-04-2006 à 16:53:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*fait Vie Max au Moomba*

Mais j'ai pas decapiter moi ^^'

Bon d'accord, je veux bien avoir un calin, mais pas 2

*voit tout le monde deserter la foire*

c'est bien ce que je craignais...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 25-04-2006 à 16:57:24   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Faut savoir t'en veux ou pas? ><
T'as de la chance, je veux bien t'en faire un ^^'

¤Fais un calin à Darkounet¤


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-04-2006 à 16:58:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*fond et devient liquide*

tu comprend maintenant glub pourquoi je voulais pas avoir de glub calin?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-04-2006 à 17:10:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

rooh c'est mignon il fond ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum