Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 20:52:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sent son échine soudain parcouru par un désagréable frisson réussissant à la mettre singulièrement mal à l'aise alors qu'elle serre toujours son fils contre elle.*

C'est moi ou il y a une atmosphère oppressante qui s'est installée d'un seul coup?... ^^""
Ca sent pas bon ça... pas bon du tout...
(C'est ton flair qui te le dit?...)
Non, mon instinct. ^^""
(Boarf, ça revient au même... )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 21:00:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*chuchotant à l'oreille de Mitoko*
Vous sentiriez-vous mal à l'aise en ma présence, damoiselle ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 21:19:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sursaute en entendant le son de la voix du jeune homme si proche d'elle et se retourne dans un mouvement de surprise en lâchant son fils par la même occasion.*

M... moi??? Point du tout voyons ! Allons allons, vous faites des idées cher ami. ^^""

*Se passe la main sur la nuque dans un petit geste nerveux*

(Tu les attires... -__-" )
Quoi donc? O_o
(Les ennuis pardis... -__-" )
Tu trouves?... Ma foi, ça se pourrait bien, pourtant, il n'a pas l'air bien méchant ce garçon. ^^"""

Par contre, j'ai déjà payé mon du, donc, calins, n'a pu ! Si si, ça s'épuise vite ce genre de choses. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 21:21:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*dédaigneux*
Je n'attendais rien de vous.

Au plaisir...


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 21:36:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vous m'en direz tant!
J'ai l'habitude! XD
De même, au plaisir d'une prochaine rencontre! ^___^

*S'incline respectueusement*

Booooooon, time pour une nouvelle tentative de sortie!
C'est par où déjà la porte? O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 22:11:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*sort bien tranquillement*

*BANG*

*Un corp... par terre... inerte...*


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 22:15:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ne serait-ce pas cette petite Mitoko, si grâcieusement allongée sur le sol ?
Elle semble complètement absente et inoffensive...
*réfléchis*
Elle doit avoir froid.
Je devrais peut-être l'aider.

Message édité le 23-06-2007 à 22:15:49 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 22:28:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Commence à reprendre ses esprits et se redresse bien vite en portant la main à son front arborant une belle tache rouge*

Nyooo... @__@
Il semblerait que je me soit encore faite avoir par l'une de leurs portes factices... @__@
Me voilà quitte pour une nouvelle bosse... >__<
Heureusement que j'ai la tête dure. ^^"""

*Remarque la présence de Midian*

Ah!
Le bonjour à nouveau. XD
Dites, par le plus grand des hasards, vous ne sauriez pas où se trouve la sortie? O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 22:33:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bien sûr que si.
Retourne toi déjà, tu vois l'horizon ?
Oui, effectivement, par là..
*s'approche*
N'est-ce pas cet endroit là-bas ?
*sourire malsain*
...


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 22:42:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Regarde dans la direction qui lui est indiquée*

Ah oui? Par là? Vous en êtes certain??? J'aurais juré que c'était dans la direction opposée. O_o
Bah, moi et mon sens de l'orientation déplorable, en voilà bien la preuve. XD
Je vais me fier à vos instructions en ce cas, merci encore pour tout. ^^

*Se retourne vers lui et perçoit cette étrange lueur qu'elle ne saurait qualifier brillant au fond de ses yeux.*

Euuuuuh... y aurait-il un problème? Quelque chose à me demander avant que je ne me mette en chemin peut-être? ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 23:13:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non, pas envie.
Mais bonne route.
Nous nous retrouverons.

(edit) Non reviens !
Hum. *pense à ce qu'il vient de faire...*
Pourrais-je te faire part d'une de mes tristesses ?

Message édité le 23-06-2007 à 23:17:04 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 23:20:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Trouve son attitude bien étrange mais n'en tient pas rigueur plus que cela*

Euh... Comme vous voulez... ^^""
Et, c'est plus que fort probable que l'on se re-rencontre en effet si nous sommes amenés à vadrouiller dans les mêmes dédalles. ^^
Encore moultes merci (comme dirait mon père XD ) et à un jour prochain! ^^

*S'incline une dernière fois et prend la direction indiquée vers l'horizon pour y disparaître, les mains dans les poches et le regard flanant de ci de là *


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 23:23:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Trop Tard. Tant pis. De toute manière qu'est-ce qui t'a pris !

Message édité le 24-06-2007 à 02:11:28 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 01:57:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Ah? Je viens juste de m'apercevoir que tu avais édité ton avant dernier message. O_o Mes plus plates excuses pour cette erreur d'inattention que je tacherai de réparer un jour par une autre occasion. XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 02:14:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ce n'est pas grave, tu seras juste châtié, trouvant ton unique rédemption dans la suffocation de tes sanglots mêlés aux hurlements d'un corps et d'une âme mal traité.


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 11:58:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

* arrive pleine de poussière, une bouteille d'eau à la main*
* débarque complètement au pif dans ce sujet*

Coucou !! Il se passe quoi ici ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 13:37:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

Ce n'est pas grave, tu seras juste châtié, trouvant ton unique rédemption dans la suffocation de tes sanglots mêlés aux hurlements d'un corps et d'une âme mal traité.


(Programme réjouissant en perspective mais, je ne me vois pas en tant qu'actrice de cette pièce. XD
Il doit forcément y avoir un autre moyen de s'entendre sur ma "punition" . ^^""
Et puis, de toute façon, pour cela, il faudrait déjà m'attraper, je peux être particulièrement coriace au jeu du "attrape moi si tu peux" quand je veux. XD )


*On peut entendre s'élever une voix à l'autre bout du topic*

J'ai enfin trouvé la sortie!!!
Liberté me voilà!!!

*Et une porte claque*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 13:57:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

* voit Mitoko partir en courant *
Gné ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 15:21:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Cours à travers tous les topics pour retrouver Mitoko !*


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 15:37:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

* voit Midian essayer de retrouver Mitoko qui a disparu...*

Il s'est passé quoi ici ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 15:41:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*reprend son souffle*
Oh rien de bien grave..
Pour l'instant.
*commence à crier "Mitoko ! Je déteste courir ! NE m'énerve pas plus que je ne le suis déjà. Viens là.. petite MITOKO !!!"*
*repars en courant*


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 15:43:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*dubitative*
Oh ! D'accord...

Ya personne d'autre ici... Je voudrais bien un calin moi... *_*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 18:57:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive dans la salle, en se prenant la tête*

Ah... Tifet...

*lui tombe dans les bras, énorme mal de tête*

Euh... calin... voila...

*tombe inconscient*


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 19:06:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

OH !! Rei !!
Qu'est-ce que tu as ?!

*le soulève de terre et le tient entre ses bras*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 19:29:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*ouvre les yeux à demi*

Aaahhh... fatigué...

*referme les yeux*


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum