Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 19:05:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*récupère le pop corn qui tombe des mains de Rei*

Midian a écrit :

Je viens de courir pendant plus de 15 minutes pour être à l'écart de tous. Je hais courir. Vous le savez ? Et vous.. VOUS ! Touts ici ! Déguerpissez avant que je vous décapite avec le plat d'ma main !


Même pô peur

*tend le pop corn*

T'en veux ?


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 19:07:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*prend le pop-corn, se barre*


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 19:12:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Eh euh non mais oh!

*va chercher son pop corn*

Roh non mais, j'veux bien partager, mais pas tout donner, laisse moi profiter du spectacle aussi >__>


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-06-2007 à 19:14:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Le rattrape par le poignet et l'attire à elle pour le serrer avec douceur dans ses bras un immense sourire aux lèvres.*

Caught ! ^____^

*Le lâche ensuite et s'enfuie en courant dans un grand rire*

Maintenant c'est toi le loup!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 19:22:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Essaye d'hurler*
*fronce les sourcils, mais n'y arrive pas*
*visage crispé, indéterminé*
*esquisse d'un sourire....*

Et.... Allez au Diable !

*s'en va pour de bon*


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 19:26:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ghihihi Bravo Mitoko, tu l'as eu


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-06-2007 à 19:56:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né?

*Le regarde s'en aller d'un air incrédule.*

Il n'aime peut-être pas jouer au loup? O_o
Dommage, je trouvais qu'il faisait un partenaire de jeu fort sympathique ! ^___^
Je trouverai bien autre chose qui l'intéressera. ^___^

*Repart elle aussi les mains dans les poches en fredonnant*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-06-2007 à 21:18:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Regarde si l'endroit n'est pas trop bondé.*
*s'assoit doucement à l'ombre, épuisé, grisé.. seul*


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-06-2007 à 17:38:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive tout à fait au hasard de son errance*
*Calme, à fleur de peau, envie de tout et de rien...peut-être surtout de rien...*
*Va se poser doucement dans un coin avant de se rendre compte qu'il y a une autre personne...Fait un signe amical de la main à cette personne, qui s'avère être Midian*


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-06-2007 à 17:15:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum.
*regarde d'un air sec Nessa puis retourne à ses pensées*
(J'aimerais bien aller lui parler...)


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-06-2007 à 19:10:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Reste une seconde indécise quant à ce qu'elle devait comprendre de ce regard si sec, puis préfère ne pas en tenir rigueur...Retourne donc elle aussi à ses pensées qui restent malgré un regain de bonne humeur bien partagées...*

Le silence est d'or...La parole est d'argent...Les mots pourraient peut-être parfois faire du bien...


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-07-2007 à 15:57:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*arrive à son tour dans le sujet*

*voit deux personnes silencieuses assises à même le sol à plusieurs mètres l'un de l'autre*

J'aurais manqué un épisode... ? ou trompée de topic ?
*vérifie*
Non on est bien dans la Foire aux Calins...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-07-2007 à 17:15:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*fait à nouveau un signe amical de la main en direction de Tifet cette fois*


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-07-2007 à 17:32:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah !

*salue Nessa*
*s'approche d'elle en souriant*

Message édité le 01-07-2007 à 17:32:51 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-07-2007 à 19:16:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*va pour s'en aller devant tant d'amicalité...*

*sans se retourner*

Vous vous connaissez depuis longtemps ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-07-2007 à 19:18:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Non ^^ Même pas... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas être amical avec les autres ^^

Tu veux vraiment pas un calin ou juste un sourire Midian?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-07-2007 à 21:13:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu es tellement direct, cela m'écoeure. Est-ce la toute l'importa... Pff. Bref.

*regarde à droite, à gauche, un peu désorienté*

Hum... Je reste, mais ne le prenez pas pour vous !

*se rassoit brutalement et repart dans ses pensées*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-07-2007 à 22:22:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyo... =__=

*Arrive avec une mine ereintée, visiblement pas consciente du lieu où elle vient de mettre les pieds (encore une fois XD ) et se dirige vers un coin du topic où elle se roule en boule avant de plonger dans un sommeil réparateur.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 11:17:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*s'approche de Mitoko silencieusement puis se laisse tomber à côté de ses jambes*

Pourquoi... t'as fait ça ? Pour...Pourquoi ?!
*ponctué de légers coups de pieds dans le dos*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-07-2007 à 12:51:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Remuée par les coups qui, même légers, viennent troubler son sommeil, se voit contrainte de quitter pays de Morphée pour ouvrir péniblement les yeux.*

Nyé? o_-
Oh! Mais c'est ce cher Midian! ^^
Bien le bonjour! ^^

*Après un large sourire adressé au jeune homme, jete un oeil sur son environnement qui la laisse pantois.*

Mais qu'est-ce que je fais allongée ici moi? O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 13:46:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*la regardant à peine*
Rien. Tu t'es laissé tombé ici comme une moins que rien. Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi ! Je t'avais rien demandé ! Pourquoi.. a-t-il.. fallut... que tu me fasses ça !
*la secoue*

Message édité le 02-07-2007 à 13:47:11 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 14:13:17   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet a écrit :

Ah !

*salue Nessa*
*s'approche d'elle en souriant*



*Sourit également, mais est tellement brisée qu'elle a juste le temps de ce sourire pour s'excuser avant de se rendormir, toute endolorie*


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-07-2007 à 15:27:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon si tout le monde dort... ou somnole...

*s'assoit par terre et ferme les yeux*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 18:02:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*entre la mine toute triste*

J'ai beusoin d'un calin...


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-07-2007 à 19:39:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*saute au cou de Rei avec supplément de cigare cubain*

Qu'est-ce qui va pas ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum