Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-04-2006 à 12:43:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

snif...et moi....je pourais en avoir un ........s'il vous plait ?


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-04-2006 à 12:45:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fait un calin a Dreac puis sort du topic* XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-04-2006 à 12:53:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XXD merci quand meme


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-05-2006 à 23:03:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Attention, émotionellement parlant, je suis un véritable cactus... Il en va de même pour les contacts physiques...


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-05-2006 à 23:09:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

j'aurais besoin d'un bon gros calin la...


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-05-2006 à 11:38:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*refait un calin à Dreac*
T'as vraiment de la chance que je sois la 1ere a voir à chaque fois ta demande XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-05-2006 à 18:55:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pourquoi, ca aurait pu etre qui


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-05-2006 à 18:56:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pain..nan,rien
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-05-2006 à 18:59:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, ca devient lourd, cette histoire entre Paine et Dreac, si elle veut pas, faut pas insister

(t'as bien participé)
(tu savais que ya que les imbeciles qui changent pas d'avis?)
(ah, mais ca veut dire...)

Painou...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-05-2006 à 19:02:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

n'importe nawak

en tout cas moi je veux un calin ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-05-2006 à 19:02:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Roh ca va,je plaisantais^^'
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-05-2006 à 22:00:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shushu a écrit :

n'importe nawak

en tout cas moi je veux un calin ^^

*Fait un gros calinou a sa psychopathe* ^^ bizzz


--------------------


Theme de Dreac
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-05-2006 à 09:46:40   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Mince, 'suis arrivée trop tard ^^' Désolée ma Shushu ><
Calin? *Baff* Ah non, pas calin -_-
¤Fait tout de même sa tournée générale ^^' ¤


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-05-2006 à 18:59:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Mici mon psychpath ^^
et à toi aussi ma chachounette en sucre ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 09:39:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que voilà un topic fort sympathique ma foi ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-06-2006 à 16:23:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tien tu en veux un calin toi ?


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 00:46:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi pas?
Pour un calin je ne dis jamais non ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 08:15:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fait un calin à mimi*^^


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 08:32:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirci ma nièce ^^
Maintenant j'attends mon calin de la part de Tenten


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-06-2006 à 10:17:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*leve la main*

Ne veux des calins moi !!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 10:37:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fait un calin à Kit* C'est le dernier


--------------------




Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-06-2006 à 10:37:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

encore des calins!!! Ne veux des calins >__<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 10:56:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD

Aller viens Kitsune boy ^^
*Lui tend les bras*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-06-2006 à 11:08:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouai ca c'est bien!!!

*saute dans les bras de Mimi et lui barbouille le visage de léchouille*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 11:31:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Calme Kitsu! XD
*Lui passe la main dans les cheveux et les ébouriffe.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum