Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-06-2006 à 11:38:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*reste dans les bras de Mimi*

Je bouge plus...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 12:10:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et Tenten?Il aura son calin comment? XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-06-2006 à 12:16:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

M'en fiche je bouge plus....

*se blotti dans les bras de Mimi*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 12:50:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'est mignon le kitsu ^^
*Le caline*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 14:39:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mitoko triball a écrit :

Mirci ma nièce ^^
Maintenant j'attends mon calin de la part de Tenten


Le voila Ten'chan ^^
*lui fait un calinou tout doux*


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 16:33:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*vire Dreac*

tu vois pas je suis encore dans ses bras pauvre idiot , ta failli m'etouffer !!!!! XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 16:50:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est bon, je dégage


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 16:52:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

allez viens pauvre petite chose.

*prends dreac dans ses bras et explose de rire*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-06-2006 à 17:01:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive de nul part et fait un gros calin à Dreac*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 17:03:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

non c'est bon j'ai comprit je dégage


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-06-2006 à 17:06:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

...

*repart à nul part*




--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 17:08:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(avait pas vu ton message ^^' )

*Fait un gros calinou a Nekochan*

Merchi nounette


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 17:09:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*met un tit coup sur la tete a Dreac*

Petit idiot va! je te fais un calin et tu le veux meme pas >_<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 17:10:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

non j'en veux pas parceque t'en fait juste un pareque tu culpabiblise et que t'a peur que Mimi voit que tu es méchant >.<


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

n'importe quoi !!!

*le balance en l'air et lui fai un tit calin*

T Marrant a toujours croire ke jtaime pas mais en fait jtadore Mon ti Dreacounet


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 16:44:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Z'avez fini oui vous deux? ^^"
'tite soeur tu prends l'un,moi je m'occupe de l'autre,on va les calmer


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 17:24:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*commence a avoir peur et se réfugie ou il peut*

Comment ca nous calmer? O_o


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 22:33:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

calmez le a lui >.< moi j'ai rien fait >.<


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-06-2006 à 00:54:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*S'approche d'eux avec un grand sourire en attendant sa 'tite soeur*
^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-06-2006 à 17:13:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

euh....j'ai peur la Oo


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-06-2006 à 18:06:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un grand sourire à sa grande soeur*

BANZAÏÏÏ!!!!!!

*saute sur Dreac et lui fait un super calin*


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 17:04:19   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

* fais un gros calin collectif *


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-06-2006 à 17:42:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

yahaaa deux pour le prix d'une, génial ca *nage dans un océan de bonheur*


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:14:43   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   



Zadore faire des calin moua


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 22:42:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Salut mes mignons
*fait un câlin à tous les mecs présents sur le topic*
Ben quoi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum