Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-02-2007 à 21:54:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Normalement en tradition des gaffes de Chandler on doit en laisser tomber une par terre XD


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 16:37:00   

*câlin à Stidus, Shushu et Misuzu*

*un autre à Anou, Painou, Yno (gnigni), Shira*

*un dernier à Solly*
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-02-2007 à 17:25:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

et moi jme brosse.... oki

*sort du topic*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 17:27:20   

Mais nan!!!! *________*

*fait plein de poutoux à Lovie et la serre dans ses bras*

Message édité le 10-04-2007 à 23:53:52 par Yno
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-04-2007 à 15:27:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Allez, c'est ma tournée. 3615 Quinenveu !!!


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 22:17:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Saute sur Ten-ten et lui fait un gros calinou*

Caliiiiiiiiiiiiin! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 22:44:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

huhu *content* . =)

A qui d'autre ?


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-04-2007 à 19:56:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a mio!!!!!


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 21:35:56   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

pis n'a moi ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-04-2007 à 21:51:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

moi! Ne veux un super calin *_*


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-04-2007 à 22:00:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Chers amis, vous vous souvenez tous de Chucky , qui aime quand on le dorlote?
Eh bien voici l'inverse de Chucky, Ykcuhc , qui aime VOUS droloter !!

Amusez-vous bien


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-04-2007 à 00:12:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Uh..... >_______________> ..................c'est cela oui ....



Viendez la Tutu, Tiffet et Zolong. Yayaya un pti calin , ca c'est malin =) .


--------------------


Theme de Dreac
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 04:29:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Premier moi : J'aimerais bien un câlin...
Deuxième moi : Non ! Tais toi imbécile ! Répugnant personnage ! Tu n'as pas besoin d'affection pour vivre !
Premier moi : Mais j'aimerais tellement pourtant... Un corps à serré affectueusement ne serait-ce qu'un instant dans mes bras...
Deuxième moi : C'est ça, c'est ça, laisse moi pleurer un coup -_-'. Donzelle va ! Attention ou je te regnis à jamais !
Premier moi : Mais un petit ?
Deuxième moi : Non !
Premier moi : Tout petit ?
Deuxième moi : Bon tient ! *câlin* Voilà, content le garçon !
Premier moi : Huuum.. *grimace* pfff... *rêveur*


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 04:55:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mon maaaîttrreeeuhhh!!! =D

*lui saute dessus*

...

=D


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 05:01:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ouch !

Noooon *s'extirpe* pas toi ! *sbam* Rah, combien de fois faudra-t-il te le répèter ! Ce n'est pas toi que je veux ! J'attends.

*rêve à nouveau*


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 05:04:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah... euh... bon... d'accord...

*s'en va peinard*

Mouahah... SEXY NO JUTSU!

*revient*

BOnjour à toi... bel homme... ^^


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 05:14:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Premier moi : Oh... Il est mignon
Deuxième moi : Abruti.
Premier moi : Soit pas si cruel, c'est gentil de sa part
Deuxième moi : Il doit mourir.
Premier moi : Bon, puisque c'est ça, je m'en vais, je ne trouverais pas ma belle, toi tu n'auras pas ta ténébreuse, et puis pas de mort ce soir !
Deuxième moi : Pff... Rabat-joie !


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 05:18:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*le regarde partir dans son Sexy No Jutsu*

Heum...

(je crois que ça a pas fonctionné... ^^'')

J'avais remarqué... -_-

*redevient lui même*


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 09:50:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se marre de trèèèèès loin en se roulant parterre et se tenant les côtes au point d'en avoir les larmes aux yeux*

XD

*Prise de conscience soudaine vis-à-vis de son attitude qui pourrait paraître pour le moins... blessante... *

Euh voui... euh... pardon, pas pu m'en empêcher, c'était trop pour que je ne craque pas. ^^"
Je promets de ne plus rire en pareille occasion !
*Doigts croisés derrière le dos*
Bon d'accord, je promets d' "essayer"... -__-"

Un calin pour me faire pardonner? XD
On a le droit de dire "non".


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 12:21:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Deuxième moi : Insolente !
Premier moi : Chuuut ! Ouuuuui ! Vient

*Câlin !*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 13:15:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi, insolente? Ah, oui, peut-être... Quoi que, je ne me souviens pas la dernière fois où on m'ait dit une chose pareille. XD
Boooon, puisque je m'y suis engagée... XD

*Lui fait un calin*

M'a encore fait eu! >__<
Mais maintenant que c'est fait...

*se tire en quatrième vitesse*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 18:36:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*reste là, bien lunatique et regarde sa mère partir*

Maman...

...


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-06-2007 à 18:46:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh soit pas tiste Rei... Elle va revenir ta moman...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 20:22:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Stop, demi-tour et revient sur ses pas*

C'est pas vrai mais c'est pas vrai... à chaque fois ils trouvent le moyen de me faire revenir et à chaque fois je me fais avoir... -___-"

*Va serrer son fils dans ses bras*

Là là, maman est là. ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 20:46:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Plus pour longtemps...


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum