Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 20:28:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Se réveille par une odeur de cigare...>.<*
*S'étire (OUILLE), puis ouvre enfin les yeux...pour voir Rei pô bien, avec Tal'*
*Parvient à se lever et se dirige vers eux puis fait un grooooos calin à Rei après un coucou à Tal'*
Mah koikiya mon 'ti Rei ? é__è


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 20:44:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*s'allume le cigare et fait un simili sourire à Tal, puis à Ne-Chat*

Je suis stressé mmerrdeeuh! -_- Je travailles dans 1h10... ce n'est que mon 2ieme jour et bon sang ça me stresses au plus haut point -_-''


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-07-2007 à 23:23:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

*la regardant à peine*
Rien. Tu t'es laissé tombé ici comme une moins que rien. Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi ! Je t'avais rien demandé ! Pourquoi.. a-t-il.. fallut... que tu me fasses ça !
*la secoue*


*A peine réveillée, ne comprend pas grand chose à ce qu'il lui raconte*

Nié-é-é-é???

*Commence à avoir le mal de mer à se faire secouer de la sorte et voit son teint virer vers un blanc plus pâle que laiteux*

S'il-te-plait-a-rrête-de-me-se-cou-er-ou... Beuh...

*Commence à se sentir vraiment mal*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-07-2007 à 14:33:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*la lache alors violement !*
*Lui tourne le dos, essaye de se calmer*
Pourquoi... a-t-il fallut... que tu te jettes sur moi... comme ça !


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-07-2007 à 19:47:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nié??? O_o

*Reprend son souffle, ses esprits et des couleurs, avant de tenter de comprendre ce que raconte Midian.*

Euuuh... Que qui se jette sur qui? ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-07-2007 à 20:17:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

*s'allume le cigare et fait un simili sourire à Tal, puis à Ne-Chat*

Je suis stressé mmerrdeeuh! -_- Je travailles dans 1h10... ce n'est que mon 2ieme jour et bon sang ça me stresses au plus haut point -_-''


*Lui fait un bisou*
M'allez, t'inquiète pas mon p'tit Rei, cha va aller ^^ c'est peut-être le temps de t'habituer ^^ Mais quand tu auras pris tes marques, cha ira mieux, tu verras ^^ Allez, allez, ne t'en fais pas, hein ? é_è
*Lui caresse les cheveux puis le serre dans ses bras (pas trop fort, n'ai mal partout ^^" )*


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 21:37:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

=D Je t'aimeuh Ne-Chat! Et toi auchi Tal! =D

*s'assoit sur un divan avec Ne-Chat à sa droite, Tal à sa gauche*

On est bien nan?

*les entoure chacune d'un bras puis continu de fumer son cigare*

(là t'as la classe ^^)

Pour une fois on est d'accord =D


--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-07-2007 à 15:26:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*S'enfonce dans le divan, pose sa tête sur l'épaule de Rei et souffle sur la fumée du cigare, mi par amusement, mi parce qu'elle n'aime pas la fumée*

Vi on est bien là mon 'tit Rei ^__^


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-07-2007 à 19:11:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*allume une clope*

*ton froid mais calme*
Te fous pas d'moi..

*reprend une bouffée*
Fouille ta mémoire. (lis quelques pages avant..)


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-07-2007 à 19:31:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyo?

*S'exécute et fouille au fin fond de sa mémoire parfois très défaillante, lorsqu'un éclair de lucidité se met à éclairer son visage.*

Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me souviens! Le calin ! ^____^
Mah euh, je ne me suis pas jetée sur toi, je t'ai juste serré dans mes bras. O_o
Ca t'a tant déplu que ça?... é__è


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 20:46:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*regard noir, recelant quelque chose semblant être de la douleur*
Je te hais, pour ça.

Message édité le 05-07-2007 à 20:47:14 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2007 à 21:18:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe par là, caline sa grande soeur, et la traine avec elle*

Aller viens grande soeur, on va caliner plein de gens gentils!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-07-2007 à 21:26:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyo??? O_o

*N'a pas le temps de répondre à Midian que sa soeur la traine déjà à l'écart. Se laisse faire pas contre l'idée de sa 'tite soeur mais continue tout de même de fixer Midian avec une pointe de tristesse dans le regard.*

Nééé... le pauvre quand même... il donne l'impression d'être si seul... é__è


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:20:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*réfléchis un instant...*
Attends ! Euh... Je veux bien oublier ma haine... si tu te rends utile.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-07-2007 à 23:28:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Stope sa soeur en plein élan pour pouvoir écouter ce que Midian a à lui dire. Et, face à sa proposition, écarquille les yeux.*

Me rendre utile??? O_o
Euh... moi je veux bien mais... comment? ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:34:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Un... un massage de dos s'il te plait....
*ne sait où regarder*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-07-2007 à 23:41:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un massage dis-tu? O_o

*se gratte la tête en faisant mine de réfléchir un instant avant de la relever dans un sourire en haussant les épaules.*

Bah, s'il n'y a que ça pour me rendre utile et te faire plaisir. ^^

*Se dirige nonchalement vers lui et croise ses bras derrière son dos en penchant la tête sur le côté une fois arrivée à sa hauteur.*

Monsieur a-t-il une préférence? Ou monsieur me laisse-t-il libre de prendre les choses en mains? ^___^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:45:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Euh... Je veux juste plus avoir mal >< ! Fait comme bon te semble...
*pensais ne jamais dire ça un jour*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-07-2007 à 23:56:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mal? é__è
Si tu me disais quelle partie de ton corps te fait souffrir, ça pourrait m'aider à oeuvrer plus facilement contre la douleur. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:58:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Le dos... s'il te plait.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 00:06:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki doki! ^__^

*Se met au gardes à vous rapidement avant de s'adonner à la tâche qui lui a été confiée. Roule d'ailleurs le haut du monsieur sur son dos et appose ses mains sur la peau de ce dernier en commençant à le masser, ni trop fermement ni trop timidement, de manière à avoir une chance de le soulager de sa douleur.*

Si je te fais mal n'hésite pas à me le dire! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2007 à 00:07:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rei a écrit :

=D Je t'aimeuh Ne-Chat! Et toi auchi Tal! =D

*s'assoit sur un divan avec Ne-Chat à sa droite, Tal à sa gauche*

On est bien nan?

*les entoure chacune d'un bras puis continu de fumer son cigare*

(là t'as la classe ^^)

Pour une fois on est d'accord =D


Et tu fais comment quand tu veux retirer le cigare de la bouche ? Avec les pieds ?


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 00:09:35   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum. Merci... *rêvasse du coup*


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 00:17:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*pose le cigare dans un cendrier tout près*

Je ne vais pas très bien les filles...

*se sert contre les deux en même temps*


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 00:32:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

Hum. Merci... *rêvasse du coup*


Pas besoin de me remercier, je suis toujours ravie de pouvoir rendre service! ^___^

*S'affaire à masser, en même temps et du même coup, joyeusement les reins de Midian en posant un oeil inquiet sur son fils, espérant qu'il trouve le réconfort dont il a besoin de son côté.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum