Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 19:54:21   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*Le tenant toujours, le berce doucement*

*murmure*
Dors, ça fait du bien...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 21:02:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*sourit dans son sommeil car il est tellement plaisant et réconfortant de se faire bercer doucement par une femme*


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 21:16:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*regarde la scène, plus renfermé que jamais*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 21:49:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Après avoir médité les paroles de Tifet dans le blabla (oui oui, j'ai souvent besoin d'une relecture plus attentive, mon caractère de tête en l'air me perdra. XD ), a finalement décidé de revenir sur ses pas, pour, qui sait? Trouver en ces lieux un moyen de se racheter? Lorsqu'elle tombe sur son fils dans les bras d'une fille.*

Mazette. O_o
Mon fils... quel fameux Dom Juan celui là, même si c'est bien souvent malgré lui. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 22:04:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*marmonant* Après ta nièce, voilà ton fils... C'est ta famille que je maudis.


--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-06-2007 à 22:05:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Midian : CALIN! *se jette sur midian et le sert bien fort*


--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 22:09:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oooooooh! Comme c'est touchant!!! *_____*

*Des étoiles plein les yeux face à ce touchant témoignage d'affection d'un homme envers un autre*

Mon neveu est si adorable. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 23:35:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Argh ! Je vous hais ! Je te maudis, je vomis sur ton âme et sur tous les tiens* !
*donne un énorme coup de genoux dans le ventre de Zolong*
T'as mal choisis ton moment.








(*Anorexia Nervosa - Le Châtiment de la Rose)


--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-06-2007 à 23:38:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

O_O *s'écroule par terre*

Gnnn...Pas très émotif ,hein?...Te pardonne va! ^^


--------------------


Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 23:40:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est ça. Une prochaine fois.
Bonne Nuit.
*s'en va*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 23:48:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*A assisté à la scène avec une certaine incrédulité*

Né, il semble avoir un petit problème au niveau affectif ce garçon... ^^""
Mah, on doit pouvoir faire quelque chose pour ça!

*Se met à lui emboîter le pas, son éternel sourire enjoué aux lèvres, les mains derrière le dos sans pour autant chercher à le rattrapper*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 03:03:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*entend un pas autre que le siens*
*se retourne, constate la présence vraiment peu maquillé de Mikoto*
*marche indifférent, frodonnant un air*


--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 07:01:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*entre en mode "discretos"*

Bouh le sale topiiic...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-06-2007 à 12:02:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Le voyant se retourner, s'arrête aussi et lui adresse un sourire plus large encore l'air de rien. Après quoi, elle lui réemboite encore le pas, les mains dans les poches cette fois avec une mine particulièrement joyeuse.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 14:18:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Commence finalement à arborer un mince sourire*
*accélère le pas*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-06-2007 à 15:06:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*En fait donc de même sans se poser la moindre question sur cette brusque accélération dans les pas de Midian. Et fait même mine de flâner en laissant son regard papilloner de ci de là sur les alentours.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:43:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Accélère de plus belle, s'évertuant à semer du mieux qu'il le puisse avec l'environnement qu'il a à disposition cette bornée de Mitoko*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-06-2007 à 18:34:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toujours entichée de son éternel sourire et loin de se décourager, le suit sans trop de difficultés et sans avoir de mal à éviter tout ce qui se dresse sur sa route.*

J'adore cette partie de loup tout ce qu'il y a de plus vivifiante !
^_____^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:37:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*s'arrête brutalement sans logique*


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 18:39:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*arrive de nulle part et pousse Midian dans les bras de Mitoko*

A toi Mitoko, t'es plus douée que moi pour la suite! Je regarde

*sors les pop corn*


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 18:42:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive dans le topic et s'assied à coté de Tal*

BOnne idée... très bonne idée ^^

*vole de son popcorn*

Allez je te donnerai un cigare bientôt... XD


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 18:44:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Muuuh, z'peux avoir un câlin? <3
Ca fait longtemps que je n'en ai pas eu un XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:44:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je viens de courir pendant plus de 15 minutes pour être à l'écart de tous. Je hais courir. Vous le savez ? Et vous.. VOUS ! Touts ici ! Déguerpissez avant que je vous décapite avec le plat d'ma main !


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 18:51:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Misuzu a écrit :

Muuuh, z'peux avoir un câlin? <3
Ca fait longtemps que je n'en ai pas eu un XD


Misuzu-Chhaannn!

*Lui saute dans les bras et la serre très fort*

=D


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 18:53:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

*_______________*

Merchiiiiiiiiiii Rei-kun ^_^ ¤Câliiiin¤


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum