Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2006 à 00:34:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ben je reste ici moi ^^" fit elle.

"Tu peut m'appeller Lili aussi... en verité je préfére que l'on m'appelle comme sa"

Elle reprit Slicer et se refit une entaille.

"Bien essayons"

D'après le livre des ombre, la magie convergeait d'un point a vers un point b dabs le but de rejoindre la main et ainsi attaquez la cible c.

Elle devait donc, utilisez magie d'un poit a vers b mais ne pas attaquez c et plutot le guerirs...

Elle mit son autre main a quelque cm de sa main blessé et se cocnentra, une sorte de lueurs grise en resultas et vint "chatoillez" la blessure..

"Mouais c'est bizare sa..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 00:41:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ma... mademoiselle Lilia... Lili!!!Pourquoi ne pas m'avoir demandé de vous servir de cible pour l'entrainement???Vous l'avez bien fait pour moi...

Mitoko paru un peu génée,elle n'avait meme pas pu rendre la pareille à la jeune femme... et cela la consternait.Dans son geste de protestation,Mitoko avait involontairement posé la main sur le bras droit de Liliana.Elle eu alors soudain la mauvaise impression que quelque chose essaya d'aspirer son énergie.Bien vite,elle retira sa main,mais une sensation de vertige la gagna.En titubant,elle alla s'appuyer contre un mur d'une main,se tenant le front de l'autre.

Message édité le 06-03-2006 à 00:48:02 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2006 à 00:51:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tiens, sa c'est guérit tout seul.. hum ?"

Elle regarda mitoko puis son bras, et fit quelque seconde après liaison.

'Mais bordel ! qu'est ce qui cloche chez moi ! "

Elle alla vers Mitoko n'osant plus la touchée..

"désolée.. je crois que c'est ma faute... je croit que je vais partirs..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-03-2006 à 00:53:54   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono c'etait relever et c'etait mis à côté de Mitoko.

"Rien ne cloche chez toi, ce n'est juste que tous different que nous sommes nous avons tous des competence particulière et ceci en est une..."

Il se pecnha vers mitoko.

"Comment allez vous melle Mitoko ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 01:10:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne voulait pas que Liliana se sente mal... après tout c'était sa faute ce qui venait d'arriver... Elle se redressa et afficha un grand sourire.

-Je vais bien ne vous en faites pas pour moi.Et puis,ce n'est pas votre faute mademoiselle Lili.Vous ne pouviez pas deviner ce qui allait se passer... c'est moi qui n'aurais pas du vous géner dans votre exercice... et Zono a raison!Ce n'est qu'une compétence de plus que vous venez d'acquérir!D'ailleurs,je trouve qu'une compétence pareille peut-etre sacrément bénéfique du point de vue stratégique lors d'un combat.

Mitoko appuya ses paroles par un sourire chaleureux.Elle voulait faire comprendre à Liliana qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde pour ce qui venait de se produire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2006 à 01:12:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mouais" fit elle peu convaincu.

"C'est ma troisième technique ce "ce" type..."

Elle regarda l'air vide le plafond de la salle d'entrainement..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 01:25:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko vit bien que ses paroles n'avaient pas vraiment su convaincre Liliana.Ne sachant que dire d'autre elle essaya de prendre le ton de la plaisanterie.

-Au moins vous,on ne vous tire pas la queue en plein combat.

La plaisanterie était assez nulle pour ne pas dire quasiment pathétique... mais Mitoko n'était pas très douée pour ce genre de choses.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2006 à 01:32:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Qu'est ce que tu veux..."

Lilianna sentit comme quelque chose de chaud l'envahirs... elle tomba au sol.. Elle avais mal.. qu'estc e qui se passait ?

Ces main devenait poilu... pourvus de legere griffe... ces oreille lui faisait horriblement mal..

"Je.. NE.. sais pas ce quis e apsse mais sa ne se apsseras pas comme sa !"

Ces poils semblèrent diparaitre mais une fois cette curieuse attaque arreter elle se releva et regarda Mitoko et Zono.

"Ben quoi pourquoi vous me regardez comme sa ?" fit elle.

Plus d'information sur le pourquoi du comment


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 01:48:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko resta figée face à Liliana...

-Mademoiselle Lili vos... vous... euh... je crois que je me suis trompée au sujet de la queue... vous en avez une maintenant vous aussi... et euh... vos oreilles et vos cheveux ils... ils ont changés...

En effet,Liliana était à présent pourvue d'une queue et d'oreilles de chat.Sa couleur de cheveux quand à elle s'était éclaircie...

-Vous... vous sentez bien?... ça ressemble à... nos transformations à mademoiselle Myllia et moi...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2006 à 01:50:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Mitoko.

"Une queux ? qu'est ce que tu raconte ?...."

Elle sentit quelque chose gigotée derrière elle.

"J'ai une queuuuux... Bordeeeeeellll"

Elle sortit Slicer et pointa son coté tranchant.

"Ne vais te coupée é_é"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-03-2006 à 01:51:47   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait été étonné de cette transformation..

"Une metatrope chat... au stade hitoneko c'est a dire homme chat...elle aurait été mordue ?"

Zono observa la jeune femme, elle semblait plus petite, plus enfantin dirons nous..


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 02:04:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko regarda Liliana avec des yeux éxhorbités.Et se jeta sur elle en lui saisissant les poignets.

-Non!!!Mademoiselle Liliana,couper votre queue ne vous menera à rien!!!Ne faites pas une chose pareille!!!

Mitoko essayait tant bien que mal de s'accrocher pour empécher la jeune femme de se mutiler inutilement.Mais Liliana possédait une force assez phénoménale...

-Zono... aidez-moi à la raisonner je vous en prie!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-03-2006 à 02:08:44   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono regarda Mitoko puis reflechit.. il y avait un seul moyen pour qu'elle ne le fasse pas.

'C'est vraiment ce que tu veux faire ? je sais que la douleurs ne t'entraveras pas mais je pense que cela va te faire souffrir et tu va te comporté comme une fifile a sa maman.."

Si lilianna etait toujours la même elle reagirait surement au car de tours..


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2006 à 02:10:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna qui avais commence a coupez sa queux s'arreta net.

"Quoi si je souffre cette grumph va venirs ? é_é mais il est hors de question que je la coupe !"

Lilianna se releva l'air grave mais bizarement cela la rendait extrement kawaï.

"Je suis sur que c'est un trucs comme la grippe oua utre chose sa va passée é_é "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 02:14:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko soupira de soulagement et pu lacher la jeune femme.Elle s'approcha de Zono et dans un grand sourire,lui murmura.

-Merci Zono...

Elle se tourna ensuite vers Liliana.

-Je ne pense pas que ce soit la grippe... Mademoiselle Lili... en Amazonie,la métatrope que vous avez combattu... est-ce qu'elle vous a mordu ou griffée?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2006 à 02:19:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oh tu parle de celle qui a voulut me bouffée le bras ? je lui en tiens une... si jamais je la revoyais je me la ferais en casdalle.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 02:33:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Le problème vient de là alors... vous etes devenue une métatrope vous aussi.Vous aviez vu un médecin pour ça?Sinon il faudrait peut-etre le faire.Mais... c'est peut-etre une mauvaise idée...

Mitoko se passa machinalement la main sur le cou,à l'endroit ou on lui avait implanté cette... "chose"... Elle ne souhaitait pas à Liliana qu'on lui fasse la meme chose...

-Vous semblez normal après votre transformation.Je ne crois pas que ce soit nécéssaire.

Mitoko adressa un petit sourire crispé à la jeune femme.Le souvenir de son implant lui hantait toujours l'esprit.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2006 à 11:11:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ah ptre... je me souviens avoirs entendu le doc me dire que je n'avais pas besoin de regulatrucs, parait que mon organisme le fait tout seul.... bon prochaine mission reprendre mon apparence é_é"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-03-2006 à 23:39:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se mit à réfléchir en regardant la queue de Liliana se balancer de droite à gauche.

-Pour mademoiselle Myllia et moi il s'agit de retrouver notre calme et de nous dominer lorsque nous nous transformons.Je ne sais pas si il en est de meme pour les... comment l'avez-vous appellée tout à l'heure Zono?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 08-03-2006 à 00:51:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Hito neko, les humain chat qui se referent d'après mes souvenirs a la classe des lupus version Lycan.."

Zono observait lilianna, si une chose il etait sur qui serait impossible, ce serait que lilianna ce calme. Il savait trops bien de par sa mesaventure avec elle que la jeune fille bouillait mais inconsciemment.

"Je pense que ce n'est que passagé, d'ici quelque heures, quelque jours tout au plus tu reprendras ton apparence normal..."


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2006 à 00:52:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mouais, j'espere.. parce comment inspirer la terreurs quand tes comme sa..
Bon c'est pas finit entrainement é_é"

Lilianna semblait s'être ressaisit, elle reprendra surement forme humaine, il fallait juste qu'elle connaisse les clés de sa transformation...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-03-2006 à 01:36:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko remerciait intèrieurement Zono pour les paroles rassurantes qu'il prodiguait à Liliana.Car les siennes semblaient avoir peu d'impact sur la jeune femme.Mais après tout,Zono avait connu Liliana bien mieux qu'elle.

-Peut-on vous etre d'une quelconque aide mademoiselle Lili?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2006 à 01:41:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouaip en me laissant vous entrainez.. Mouhahahahahah Miaou keuf"

Malgrès le faite que lilianna a la normal aurait parut effrayant, cette fois, elle etait toujours aussi mignonne.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-03-2006 à 01:49:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ouvrit de grands yeux et eu bien de la peine à se retenir de rire.Liliana était si adorable ainsi.Ca la changeait de d'habitude lorsqu'elle voulait se faire passer pour une dure en jouant la carte de la terreur.Mitoko se sentait à présent beaucoup plus proche d'elle.D'un certain coté,cet aspect permettait de faire ressortir ce qui était enfouie en elle,au plus profond de son etre,et qu'elle tentait de dissimuler.

-Vous avoir pour professeur est toujours un plaisir.Quelle sera donc la prochaine leçon,maitresse Lili?

Mitoko s'essayait à la plaisanterie.Mais son esprit était toujours ailleurs...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 08-03-2006 à 11:17:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait essayé d'arreter mimi et lui avais tiré sur un pan de son haut mais c'etait trops tard.
Avoir lilianna comme professeurs.. il essayait de ne pas y pensé, il esperais franchement qu'elle c'etait assagit depuis leurs aventure mais sa n'avais pas l'air'etre le cas.


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum