Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-03-2006 à 20:06:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius passa à coté de la salle de façon très brève mais cela suffit pour attirer son attention.....

Vangelius : Une salle d'entrainement pour la magie...c'est nul la magie.Mais bon pourquoi pas...Je vais essayer de trouver un examinateur dans le coin. Ah en voilà un...

Il se rapprocha de l'examinateur en question...

Vangelius : Salut...j'aurais besoin d'aide...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-03-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko avait senti Zono lui tirer sur le pan de son haut,elle se tourna alors vers lui stupéfaite.

-Quelque chose ne va pas Zono???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-03-2006 à 23:24:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Non rien" fit il simplement..


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-03-2006 à 23:48:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko compris que le jeune homme ne semblait pas approuver totalement sa décision.Elle tenta alors de réfléchir bien vite à comment elle pourrait retourner cette situation.

-Mais j'y pense!Vous avez peut-etre faim après cet entrainement???Ou bien,vous devez vous sentir un peu fatigué,non?Si c'est le cas,il vaut peut-etre mieux remettre la suite de cet entrainement à plus tard.Qu'en pensez-vous mademoiselle Lili?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2006 à 00:05:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"J'ai la dalle je veux du poisson ! Et du saucisson avec du saumon ! Mia...hum"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2006 à 00:19:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne pu réprimer un petit rire en entendant Liliana parler ainsi.

-Bien,nous devrions peut-etre aller manger un morceau alors?En chemin j'aimerais jeter un oeil à la liste des missions,si... si ça ne vous dérange pas... Je peux y aller seule si vous préférez.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2006 à 01:11:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Muais va y..."

Lilianna commença tout doucement a entré dans le sol puis tels un heartless elle dirigea son ombre vers la porte pour enfin en ressortirs derrière partant vers la cafeteriats..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2006 à 01:35:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais...!Mademoiselle Lili!!!Je... je voulais juste ne pas vous forcer la main...

A la vue de la jeune fille disparaissant de la sorte,Mitoko fut étonnée certes,mais surtout désolée de l'avoir bléssée.Elle avait juste souhaité leur laisser le choix... après tout,ils n'étaient pas obligés de la suivre... Elle baissa la tete,un peu démoralisée par la réaction que sa proposition avait entrainée chez Liliana.

-Je... vous désirez peut-etre la suivre Zono?... Je ne voudrais pas vous retenir...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-03-2006 à 01:44:56   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Elle prend vite la mouche, il ne faut pas lui en vouloirs.." fit simplement Zono puis il regarda Mitoko.

"Cela depend je ne vous serais d'aucun géne ? si je vous suis ? je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de me proposé de venirs."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2006 à 02:12:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais pas du tout!!!!C'est moi qui ne voulais en aucun cas vous forcer à me suivre!!!C'est un plaisir que de vous avoir à mes cotés!Vous etes quelqu'un de vraiment agréable et je... j'apprécie beaucoup votre compagnie!

Mitoko avait baissé la tete en disant cela.Elle s'était emportée et le rouge lui montait à présent aux joues.Elle se sentait honteuse... Et puis,ses paroles... comment Zono allait-il les interpréter?...

-Je... pardon... moi aussi je m'emporte facilement par moments... Sir Amrael m'en a déjà fait le reproche...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-03-2006 à 02:16:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

éCe n'est pas grave, s'emporter est une manière au être de vivant de prouvé qu'il existe" fit Zono en souriant.

"MMoi aussi j'apprecie beaucoups votre compagnie melle Mitoko"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2006 à 02:22:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cette fois les joues de Mitoko prirent une teinte rouge non pas par honte mais en réponse au compliment de Zono.Elle releva la tete et lui adressa alors un large sourire.

-Merci Zono.Bien... alors allons-y.

Mitoko invita le jeune homme à quitter les salles d'entrainement pour rejoindre le tableau des missions sur le pont supèrieur.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-03-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac entra dans cette salle pour la premiere fois de son existence a bord du luastria.

Euh excuses moi.
Je voudrais vous poser une question.
Tous mes camarades qui sont arrivés sur le Luastria arrivent déja a utiliser la magie mais moi ,je n'en ai aucune apparition .Est-ce que je pourais savoir pourquoi bon sang ?


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-03-2006 à 23:28:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Tout D'abord ,calmez vous."

-Veuillez m'excuser...c'est juste que ,mon incompetence m'insuporte...
-Ne vous en prenez pas a vous meme .
Ce n'est pas a proprement dit ,votre faute.Chaque personne peut à priori pratiquer la magie.Cependant ,vous devez savoir que chaque individu est different et en tant que tel nous ne sommes pas tous égaux face à la magie.Certaines personnes sont plus aptes que d'autres a utiliser la mana.
-Donc ,je serais moins apte que la moyene ?
-Ce n'est pas une fatalité,vous pouvez palier cela avec de l'entrainement.
-Vous etes marant ,comment m'entrainer a quelque chose que je ne connait meme pas.
-La bibliotheque est suffisement bien fournie pour vous expliquer cela.
-mouais ,enfin bon merci beaucoup de m'avoir accordé du temps."
Ils se saluerent mutuellement puis Dreac Parti en direction de la bibliotheque.


--------------------


Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 14-03-2006 à 19:06:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   



Examinateur : Oui ?
Vangelius : Euh je souhaite découvrir la magie...
Examinateur : Bien............
Vangelius : Et ?
Examinateur : Oui si vous ne connaissez pas la magie je vais vous aider...asseyez-vous par terre.
Vangelius : Ok...
Examinateur : Bien maintenant concentrez-vous sur un sentiment fort...
Vangelius : Je vois...
Examinateur : Bien continuez...

Après vingt minutes d'intenses réfléxion...

Vangelius : Il se passe rien....
Examinateur : Sur quel sentiment intense vous etes vous concentré ?
Vangelius : J'ais faim...............
Examinateur : ..........................
Vangelius : Bon c'est pas tout ça mais j'ais pas de temps à perdre...

Il se releva et épousseta son manteau noir...

Vangelius : Au fait j'ais une question...

Juste à ses cotés se trouvait deux sans-destins qui riaient ensembles...

Examinateur : Oui ?
Vangelius : Qui est "Amrael" ?
Examinateur : Vous ne connaissez pas Sire Amrael ? C'est le dirigeant de la section du Zénith...
Vangelius : Ah encore un humain je suppose...
Examinateur : Non pas du tout un ange...

Autour de Vangelius l'air semblait devenir lourd et l'athmosphère opressante...

Vangelius : Vous...............pouvez répéter ?
Examinateur : Sire Amrael est un ange.....

Le démon leva la tete et dévisagea l'examinateur...ses yeux avaient incroyablement gagné en intensité.L'examinateur sentit l'aura de magie qui s'échappait de Vangie...Au meme moment les deux sans-destins qui riaient ensemble auparavant semblaient avoir décidé d'en découdre.

Examinateur : Excusez-moi ! Arretez de vous battre.
Sans-destin 1 : Va te faire voir !
Examinateur : Jeune homme...je reviens.Les deux là,arretez maintenant.
Snas-destin 2 : Te mele pas de ça...et toi crève !

Au moment ou l'examinateur intervint,l'un des deux allez tuer l'autre. Quand ils furent arretés ils se calmèrent aussitot...

*Examinateur : Qu'est-ce qui a pu les pousser au meurtre si rapidement ? A moins que...*

Il lacha le sans-destin qui partit et retourna vers Vangelius...

Examinateur : Qu'est-ce que le mot "Ange" vous a évoqué ?
Vangelius : L'horreur,l'humiliation,la mort,la colère,la honte,la haine,la discorde...
Examinateur : Essayez de canaliser ça...
Vangelius : Et pour la magie ?
Examinateur : Vous avez déjà réussi...

Sur ces paroles énigmatiques,le démon sortit de la salle à son tour.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 14:05:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran passa devant la salle.

*approfondir la magie, ça me sera plus utile qu'une médiocre défense aux armes de corps à corps...*

Il arriva dans la salle, endrot dans lequel il n'avait jamais mit un pied. Diverses objets étaient disponibles tout comme aux deux autres salles d'entrainements. Dran fut satisfait de voir des galets dans cette liste d'objets servant d'entrainement. Il en prit trois, assez petits, et se plaça en retrait dans la salle, en évitant tout examinateurs; il avait déjà eu sa dose pour aujourd'hui. Il posa deux galets, un seul restant dans sa main. Il le lança en l'air, en faisant attention de ne pas atteindre le plafond de la salle.
Comme à son entrainement avec Argos, il plaça une main vers le galet en l'air, et pensa cette fois-ci le mot "stop". Le galet retomba juste devant lui, la magie ne s'étant pas emparé de lui. Il réessaya une fois, puis deux, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il baisse les bras en voyant le galet retomber après sa dixième tentative.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 14:15:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Peut être devriez vous apprendre à contrôler l'energie, le mana qui coule dans votre corps.." fit la voix d'un examinateurs qui arriver juste derrière Dran.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 14:18:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*Mais c'est pas vrai...*

Dran se tourna vers l'examinateur.

"Contrôler l'énergie?"

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 14:24:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Il vous faut vous concentrer sur une chose, afin de contrôler votre mana.. plus ce sentiment sera fort plus la maîtrise du mana sera aussi forte"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 14:39:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*Se concentrer sur une chose? Pour moi, ce serait la main ou le galet?*

"Euh, il faut se concentrer sur l'effet que ça doit produire, ou sur l'endroit qui active cet effet?"


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 19:57:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Concentrez vous tout simplement pour commencer sur vous même essayer de ressentir en vous vos flux magique.. vous irez penser à l'effets après"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 22:17:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran soupira. Pourquoi les examinateurs parlaient toujours comme si il étaient en train de donner un verdict à un assassinat...

"Comment s'imaginer ce flux, dit-il en ne s'imaginant pas qu'il pensait à voix haute."

Il ferma les yeux. Il s'imagina dans un noir total, avec une lumière qui se rapprochait petit à petit de lui. Il rouvrit les yeux, et soupira à nouveau.

"Je ne sens rien du tout."

*Mais, comment aurais-je pu me servir de la magie sur Arda et que rien ne se passe ici?*

Il prit un air pensif, et se concentra pour résoudre cet équation à ses yeux assez difficiles, sans prendre en compte les conseils/indignations des examinateurs.

*Flashback:
-Mais ça m'aura beaucoup été utile.
-Certes, mais à présent pour t'entrainer, tu devrais te contenter des salles d'entrainements sur le Luastria, là où la magie y est un peu moins courrante que sur cette planète... Et je n'aime pas trop me servir des Gates, même si c'est très utile...
*

*Alors, c'est ça...*

"Excusez-moi, dit-il à l'examinateur, que dîtes-vous?"


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 10:35:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je n'ai rien ajouté depuis que je vos ai conseillé sur les flux de mana inscrits dans vos veines. Le Luastria étant en plein coeur de l'espace, il est en effet difficile de ressentir la mana. C'est pourquoi vous devez vous focaliser sur les flux qui coulent à l'intérieur même de votre corps pour espérer réussir à utiliser la magie."
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 10:55:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( Dômo arigatou gozaimasu ))

"Euh...je vais essayer, merci."

Il il alla s'asseoir dans un coin de la salle, et respira profondément.

*Ce qui coule en moi, à part cette fameuse "mana" . Le sang circule, c'est peut être ce qu'il voulait entendre par "couler". Hmmm...Le sang circule dans mon coeur grâce aux pulsations émises par mon coeur. Il faudrait donc comme un organe pour permettre de faire circuler cette énergie...Si ce n'est pas le coeur? ...*

Il mit sa main sur la partie gauche de sa poitrine.

*Poum poum poum...ça ne m'avance pas à grand chose. Il faudrait essayer quelque chose...*

Il garda sa main droite toujours posée à l'emplacement de son coeur et prit l'un de ses fidèles galets. Il balança celui-ci légèrement en hauteur, en éttirant les doigts qui venaient de le propulser, de façon à se servir de cette fameuse magie. Il ne s'y attendait pas qu'à moitié, le galet retomba dans sa main, mais un sourire fut lisible sur le visage de Dran.

*Comprit...Quoiqu'il arrive, on peut s'en servir inconsciemment, mais de quantité trop insuffisante pour que l'effet voulu ou pas fonctionne. C'est donc pour ça qu'il faut ressentir ce flux afin d'en tirer plus d'énergie pour lancer un sort. Lorsque j'ai voulu user du sort de temps, le galet est retombé dans ma main, ce qui ne veut pas dire que je ne me suis pas servi de la magie, puisque j'ai ressenti un miniscule, hum, c'est inexplicable. Quoiqu'il en soit, il faut que j'essaye d'emmagasiner le plus de cette chose inexplicable pour qu'elle produise l'effet voulu... Argos ne m'a pas expliqué ceci pour que je le comprenne mieux par moi-même. Je vois, tout est clair, maintenant.*

"Au travail, se dit-il à lui même"


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 14:35:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*Le fait que j'ai pu arrêté cette balle dans l'arène est sûrement dû au faite que les gens présents étaient expérimentés dans l'art de la magie, ce qui rendit l'accès au mana intérieur plus fluide...*

Dran continuait de lancer le galet un tout petit peu en hauteur, en essayant de reproduire en lui-même cette sensation inexplicable qui active un sort. Reproduire un geste n'avait rien de contrariant pour lui. Il préférait de loin essayait d'immobiliser un caillou en l'air, assis, plutôt que de passer ses journées à être sous le joug d'un tyran, à semer des graîne qui finirait en coup de fouet parce que les récoltes avaient été mauvaises, comme chaque années...

"Allez, arrête-toi pendant au moins une secondes, petit cailloux..."

Il respira un grand coup, et s'imagina encore une fois ce noir avec une lumière qui se rapprochait, mais avec cette fois-ci ce bruit inexplicable. Il sentit comme une chaleur au fond de lui. Il recommença le geste du galet en l'air. Dran admira le spectacle. Il avait enfin réussi à arrêter un galet pas plus épaix que sa main en l'air, pendant cinq secondes! Il s'essuya le front de sa manche, et soufla.

*Pfiou! Voilà le déclic. La première fois, c'est sûr que c'est la plus difficile. Maintenant, il faudrait que je pense de cette vision avant de lancer un sort. Ca a permit d'en dégager suffisamment pour produire le sort...*

Et en effet, à quasiment chacun de ses autres essais (pas tous, car il n'avait pas eu ce flash), le galet resta en l'air, allant même jusqu'à dix secondes environ!

*Peut être que ce rappel de cette lumière pour utiliser suffisamment d'énergie se dissipera avec le temps, parce que ça doit encore être une question d'automatisme...*

Il se leva, une mine réjouie sur le visage, malgré la grosse fatigue accumulée, et quitta la salle d'entrainement.


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum