Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-01-2008 à 17:36:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



"Cela devrait pouvoir se faire en effet. Il vous suffit de reprendre les bases, de vous imaginer comme étant de retour à zéro dans ce domaine et de réappliquer les premiers enseignements qui vous ont été donnés en la matière. Désirez-vous que ces bases vous soient réexpliquées ?"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-01-2008 à 13:32:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oui, vous voyez, ca fait 4000 ans que mon maitre ne m'a pas reparlé de la maitrise de la mana, d'ailleurs je me demande, a votre avis, il a souffert quand il a été anhilé?

-Oui, je dois bien avouer que ca fait longtemps que je ne me suis pas entrainé...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2008 à 18:46:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L'examinateur débita alors son discours habituel :

"Bien. La magie coule dans les veines de tout être vivant. Il n'est pas de manière infaillible de la maîtriser, et la façon de la faire apparaître, tout du moins, lors de sa première manifestation, est assez... imprévisible... Mais peut-être en avez-vous encore le souvenir. La plupart des Sans-destins maîtrisant la magie y sont souvent arrivés pour la première fois dans des circonstances exceptionnelles, durant un combat inégal par exemple... Mais ce n'est pas l'unique condition à cette première manifestation, rassurez-vous. Encore une fois, sans doute le savez-vous déjà. Néanmoins, souvent, la meilleure façon de matérialiser de la magie pour la première fois est de se créer l'image de ce que vous voulez matérialiser dans votre esprit, et chercher à l'extérioriser. La méditation aide grandement dans cette tâche. "

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-01-2008 à 18:01:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle a manger]

hj : désoulée pour les problèmes temporels engendrés d'avance XD

Lovie revint de sa collation rassasiée et pleine d’énergie. Elle s’était réhydratée, avait pris soin de remplir les bouteilles d’eau qu’elle conservait soigneusement dans son sneak. Cette petite pause lui avait été bénéfique et reposante. Cela lui permit de souffler un peu et de repartir du bon pied. Finalement, c’est là qu’elle remarquait que sa condition physique pouvait parfois laisser à désirer. L’enchaînement de missions, happée par la vie à bord du luastria, et hop un manque flagrant d’exercices réguliers et l’on se retrouvait essouflé à peine quelques heures après. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’elle se faisait cette réflexion, mais elle n’avait pas trouvé le temps nécessaire… Ou ne l’avait pas pris tout simplement… Voila qui était chose faite, et qu’il faudrait continuer à prévoir. Peut-être pas aussi intensivement sur une journée, mais plusieurs fois par semaine. Elle devrait retourner dans le gantz, histoire de recourir sur les pentes abruptes d’un volcan…
Perdue dans ses pensées, elle se demanda s’il était possible de s’entraîner à plusieurs dedans…

Lovie entra enfin dans la salle d’entraînement à la magie. Elle avait changé de salle, car la salle pour les armes blanches ne lui semblait plus aussi adaptée pour ce qu’elle souhaitait expérimenter. Autant la maîtrise basique de la chaîne était idéale pour acquérir les bases du maniement de ce type d’arme, autant maintenant elle voulait faire plus. Voire et découvrir en quoi une arme élémentale était plus performante qu’une arme simple… Si elle était plus résistante, Lovie ne doutait pas qu’il devait aussi se cacher d’autres capacités que seules elle et Ker’yian devrait découvrir par elles-mêmes. Comme des amants, comme un vieux couple, faire leurs preuves et apprendre la confiance, savoir ce qu’il était possible pour l’une ou l’autre de développer, voire comment leurs affinités élémentales interagissaient entre elles… Comme un duo, enchaîner les pas sans réfléchir après des heures d’entraînement, comme un duel, se confronter et connaître ses limites.
La jeune femme observa un instant la pièce dans laquelle elle venait d’entrer. Il y avait déjà des sans-destins qui s’entraînait et s’éreintait à la magie. Des visages familiers qu’elle avait déjà du croiser, d’autres qui lui étaient inconnus, et toujours, toujours ses têtes bandées et inexpressives des examinateurs qui semblaient garder leur secret au plus profond.

« On va essayer de ne pas avoir affaire à eux si possible. »

« Plus facile à dire qu’à faire, ils sont partout ! »

Lovie s’isola dans un coin de la pièce, entourée de mannequins à diverses distances, de différentes compositions. Si elle s’était éloignée, c’était déjà pour bénéficier d’une relative tranquillité nécessaire à la concentration afin de sentir en elle circuler la mana, mais également pour éviter d’infliger par mégarde un coup non contrôlé avec la chaîne, sa longueur étant encore pour la jeune femme source de difficultés malgré ses récents résultats positifs. En plus elle ne connaissait pas encore les différents effets d’attaque magique de Ker’yian, et cela pouvait tout aussi bien être violent que doux comme du coton…
Lovie s’installa calmement et de manière stable sur ses deux appuis. Elle commença à inspirer profondément et essaya de visualiser en elle l’énergie circulée. Lorsqu’elle fut suffisamment concentrer pour commencer, elle prévint ker’yian.

« Je suis prête, allons-y. »

*hot blood*

Lovie visualisa son sang circulé, et lentement essaya de maîtriser quelle partie de son corps elle voulait ébouillanter. Partant du cœur, à chaque pulsation, le liquide hémoglobinique gagnait en température, mais se refroidissait à certains endroits pour chauffer plus vite et de manière plus intense au niveau de ses mains blanches. Ses paumes avaient un petit peu rougi, mais rien de vraiment significatifs, malgré le fait que sa peau, ses veines, son sang avoisinaient la température du magma. Lovie remarqua la résistance de l’arme et réalisa alors la résistance d’une arme élémentale. Le cuir du pommeau d’avait même pas crépité, le métal ne fondait pas comme il aurait du. Par contre il luisait, au rythme régulier des pulsations du sang de Lovie, sous l’effet de la chaleur.
Ainsi, il y avait donc possibilité de prolonger l’attaque initiale de Lovie. La chaîne était le prolongement de son bras, le prolongement de son corps, une partie d’elle-même chauffée à blanc. Lovie recommença alors les exercices du matin même, mais cette fois-ci en maintenant sa température corporelle élevée. En plus d’une maîtrise technique, cela lui demandait une importante concentration afin de gérer son énergie, ne pas s’épuisait et rester régulière dans la diffusion de sa mana.
Lorsqu’elle réussit à toucher après une vingtaine d’essai, le premier mannequin, celui-ci se décomposa sous l’effet de la chaleur à l’impact de Ker’yian. Elle s’était enroulée autour du bras, et celui-ci s’était simplement détaché, tombant aux pieds, l’intérieur consumé.

Lovie poussa un petit cri de surprise mêlé de joie. C’était vraiment radical en fait, à la fois extraordinaire et terrifiant. Si elle en avait envie, elle pourrait vraiment faire des dégâts, elle se prit à trembler inconsciemment. Il y avait quelque chose d’enivrant dans cette découverte mais cela la révulsait instinctivement. Elle pouvait… tuer. Encore.
Son cœur sembla sur le point de s’emballer, mais elle réussit à se reconcentrer sur son objectif. S’améliorer, sans penser aux potentiels conséquences. Elle n’était pas seule, elle savait qu’elle pouvait compter sur Ker’yian. Et puis, elle non plus ne semblait pas avoir un tempérament sanguinaire, le comble pour un élémental de sang me direz vous ! Quoique, pouvait-elle se fier à quelqu’un qu’elle ne connaissait depuis si peu de temps ? Encore. Voila qu’elle divaguait, elle qui se fiait en général à son instinct et faisait confiance naturellement. Souffler, et se reconcentrer, voila ce qu’elle devait faire.

Cette fois-ci, elle réussit à se replonger dans son entraînement, enchaînant les minutes, et les secondes, qui lentement s’accumulaient pour former des demi-heures… Elle n’avait jamais réussi à tenir son attaque Hot Blood aussi longtemps et de manière aussi localisé. Elle voulait vraiment voir quand elle cèderait. Mais si elle n’était pas épuisée physiquement, la déshydratation la guettait déjà et cela semblait affecté dores et déjà son esprit. Même si ce n’était que des mannequins, les membres, les tetes, les troncs, au sol semblaientt lui faire peur. Et cette notion de tuerie qui l’emplissait d’effroi gagnait le chemin de son cœur. Le tremblement avait repris de plus belle. Et cette fois, la migraine s’était installée, accompagnée de pensées qui s’entrechoquaient.

Les pupilles de la jeune blonde se dilatèrent, et toute concentration disparut, mais bizarrement, la mana continuait d’affluer, et la chaleur ne se limitait dorénavant plus aux seules mains. Le corps en feu, en proie à la soif et l’évaporation, protégée malgré tout de la nudité grâce à sa tenue ignifugée. L’esprit fou de ces idées de meurtre, d’accidents, du passé, de peur et d’angoisse, au point qu’elle ne savait plus qui pensait réellement, à qui était ses bribes de souvenirs étranges. Quelqu’un d’autre, elle était sur que tout ce déversement et ce flot intérieur n’était pas entièrement à elle, et maintenant qu’elle laissait libre court à la peur, cela l’envahissait comme une déferlante, provoquant un affolement non négligeable sur son rythme cardiaque. Son cœur s’emballait, lui créant des sueurs et des vertiges. Elle avait le souffle court et hoquetait presque. Happée litéralement et submergée, elle se tint le front à deux mains, le pommeau de Ker’yian contre la tempe, et tomba à genoux.

« Mais ? Mais qu’est ce que tu as ? »

Mais la jeune blonde ne put répondre dans sa souffrance. De grosses larmes silencieuses roulaient sur ses joues, et s’évaporaient avant même d’atteindre le menton, accentuant encore sa déshydratation. C’est alors que Ker’yian décida d’intervenir. Se rétractant, elle s’enroula un petit peu sur l’avant bras de Lovie qui la tenait. L'élémentale de sang se calqua sur le rythme cardiaque emballé de la jeune femme. Imposé par le sang qui traversait le coeur, a chaque battement affolé, le rythme cavalait à une vitesse vertigineusement dangereuse pour la santé de la sans-destin. Ker'yian prit alors les choses en main et dévoila sa capacité propre. Elle se mit à "gerer" le sang de Lovie, à l'influencer comme s'il était sien, et lui imposa de ralentir. Lentement, doucement, le sang ralentit, reprenant son cours normal, traversant le coeur à un rythme régulier, réprimant la crise d'angoisse décisive de Lovie. Celle-ci se détendit, lachant prise, les poumons comprimés par les hoquets inspirèrent une grande goulée d'air, la température de la jeune femme chuta rapidement pour atteindre une normalité avoisinnant les 37 degrés. Lorsque, hormis une déshydratation avancée qu'elle comblerait avec de l'eau, elle se remit enfin, elle se trouva un peu étonné par le "pouvoir" de Ker'yian...

"Que..."

Elle ne put aller plus loin, la langue trop gonflée lui collait le palais et l'empechait de parler.

"Bon et bien, je ne pensais pas que tu découvrirais ce que je sais faire en l'essayant sur toi!!"

Gardant encore quelques instants le mystère, Ker'yian glissait quelques silences avant d'enchaîner :

"Je suis capable, en influençant le sang d'une personne que je touche, de modifier à ma guise son rythme cardiaque.... allant du ralentissement de type coma, à l'accélération d'une crise cardiaque... enfin suivant sa constitution et sa résistance, ca ne peut rien faire, ou juste une petite crise d'angoisse, une petite baisse de tension pour un étourdissement... "

Elle disait cela comme si c'était naturel. Mais en fait oui, c'était naturel, vu ce qu'elle avait fait sur sa porteuse. Cela avait été si rapide et efficace qu'elle n'avait rien vu venir. Cela donnait tout de même le tournis à la jeune femme. Elle essaya enfin tant bien que mal a se redresser et se relever.

"l'entrainement... fini..."

Elle se saisit de l'arme qui lui parut peser une tonne, l'accrocha a sa ceinture et se retourna pour quitter la pièce... Mais la pièce sembla tourner alors, elle se tint au premier mur qui passait.

"C'est pas une bouteille d'eau qu'il te faut, c'est une seringue et une poche en intraveineuse!"


Alors qu'elles allaient quitter la salle, un examinateur d'interposa, toujours aussi sournois et impassible, leur bloquant le chemin de sa stature. Se demandant ce qu'il voulait, Lovie s'arreta alors qu'elle n'avait pas encore repris sa route et attendit.



"Les mannequins détruits vous couteront 150Cr de réparation."

Le ton était monocorde, standard. Et n'appelait a aucune contestation.

"Très... Bien."

Lovie n'avait pas envie de contester, d'ailleurs heureusement pour elle, car elle n'aurait pas eu le dernier mot. Il valait mieux se plier gentiment aux ordres, car meme si ce n'était pas dit sur ce ton la, ce n'en était pas moins un ordre. L'examinateur s'écarta enfin, et laissa la jeune femme sortir.

[infirmerie]

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-03-2008 à 23:37:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Bon, c'est parti! è_é On va s'entrainer un peu!"

Gilbrat venait d'entrer en trombe dans la salle d'entrainement, l'air assez furibond.

"Un mannequin, un mannequin...Ah!"

Poing électrique

Il ne fit pas de formalité d'usage et commença par un puissant coup de poing électrique dans le mannequin, qui tomba sur le coup.

"Ca fait du bien! è_é "

Le nain souffla un peu. Bien, maintenant qu'il s'était un peu défoulé, il allait pouvoir...



-C'est pas en t'acharnant sur un mannequin que tu vas te venger, tu sais." Un spectre d'Orth venait d'apparaitre devant le nain.
- O_____O Fan, fan, fan...Fantôme!

Gilbrat fit quelques pas en arrière.

-Holà, holà, je suis un fantôme, tu sais.
-Alors t'es quoi?
-Huuum....Je pourrais pas t'expliquer ça, en fait.



-Dites....Ca va?
-Quoi, je me fait assaillir par un fantôme, et vous me demandez si je vais bien?
-...

Le sans-destin le regarda d'un air assez étonné.

-Heeeu...Quel fantôme?
-Hein, quoi? Vous le voyez pas? Il est là, pourtant O_O



-Il y a que toi qui peut me voir, et personne d'autre.
-Comment ça, que moi?! Attends, tu m'expliques?
-Un fou, c'est un fou. " marmonna le sans-destin qui s'écartait de Gilbrat, avec les yeux ouverts grands comme des portes.
-Attendez, vous vous fourvoyez..." Le sans-destin s'en était déjà allé, mettant le plus de distance entre lui et Gilbrat. "Ca y est, t'es content, tu m'as rendu ridicule! >_<"
-Tu as juste le don d'être ridicule à tout moment, va savoir pourquoi.
-Continues d'enfoncer le clou tiens, c'est sympa! >_<
-Je ne fais que dire la vérité, pourtant.
- >____<

Après quelques secondes, Orth continua:



-Tu sais, ce n'est pas avec une seule et même technique que tu vas continuer de combattre correctement. Tu peux pas seulement attaquer tous les ennemis avec ton vieux poing électrique. C'est un bon début comme technique, mais ça reste un peu trop de base.Je dirais même que c'est du gaspillage de mana inutile.
-Tu te mets à critiquer ma façon de combattre maintenant?!
-Non,non, je la critiques pas. je dis juste que si tu veux maintenir le rythme, il faut non seulement avoir la force, en l'occurrence le mana ici, mais aussi comment savoir utiliser cette force.
-Ah? Et comment tu veux que je l'utilises?
-T'espères quand même pas que je vais te guider? Sers-toi de ta tête! L'électricité, ça t'évoques quoi?
-Heeeu...

Voyons l'électricité, ça lui évoquait quoi...Voyons...La foudre? L'éclair...
L'éclair.

-L'éclair!
-Voilàààà....Pas compliqué.
-Donc, tu veux que je fasse un éclair!...Comment tu veux que je réussisses un truc pareil?
-...Bon, relèves-moi ce mannequin.

Gilbrat attrapa le mannequin et le remit sur pied. Il se mit alors en face de lui.

-Bon, je fais quoi?
-A toi de trouver.
- >____< Tu sers à quoi alors?

Le nain commença alors par concentrer l'électricité dans son poing...Tout d'abord, pour faire un éclair, il fallait de l'électricité, ça c'était clair. Mais c'était quoi, la marche suivante... Il tenta alors de relacher l'énergie accumulée vers le mannequin. Il ne se passa rien. Juste quelques étincelles qui sortirent du poing de Gil'.
Après quelques tentatives ratées, Orth préféra arrêter le massacre.



-Bon, stop. On arrête ça. Tout ce que tu fais, c'est gaspiller ton mana en vain.
- >___< J'y arriverai! J'ai pas besoin de toi! è_é
-Vu comment c'est parti, tu vas t'épuiser avant d'y arriver...
-Oui, bon >___<
-Okay, je vais t'expliquer...T'as compris la première étape, mais pas la deuxième.
-Okay...C'est quoi la deuxième?
-Lorsque tu envoies l'énergie électrique dans ton poing, tu la contrôles, certes, mais partiellement seulement. Elle reste instable et diffuse, et dés que tu la relaches, elle se dissipe. Essaies de tout garder sous contrôle, par exemple en rassemblant toute la sauce en un seul point, et t'envoies tout en direction du mannequin. C'est juste une question de contrôle, et donc, de concentration.
-Ah?
-Voilà, je t'ai dit le secret. Te restes qu'à l'appliquer.

Contrôle, concentration, hein...? C'était ça, le secret? Et bien...Il était bon pour tout recommencer. Donc...Concentrer l'électricité dans son poing...Fait. Garde tout sous contrôle...Là, c'était plus compliqué. Il sentait l'énergie affluer dans son poing, mais la maitriser, c'était autre chose...Il fallait tout garder sous contrôle...Sous contrôle...Maitriser l'énergie...Là, maintenant!
Gilbrat envoya toute l'énergie accumulée vers l'avant . Un éclair sortit alors de son poing et alla percuter le mannequin de plein fouet, qui sembla légèrement vasciller.

-Yes! ^_^ Je l'ai fait!
-Avec un peu de mal, quand même.
-Oh, c'est bon, hein >___<

Appris : Eclair


--------------------------------------------------------

-Okay...

Après plusieurs essais pour bien maitriser la technique, Gilbrat se trouva essoufflé. Ouais....La puissance de l'éclair variait selon la puissance accumulée, mais aussi de la distance entre lui et sa cible. D'après les réactions du pantin, ça restait vraiment efficace à partir de...Quoi, 5-6 mètres, quand c'était bien chargé? La puissance électrique devait sans doute se dissiper une fois sorti du poing, et la distance parcouru diminuait sans aucun doute la puissance du choc.



-Te surmènes pas trop quand même, hein. J'ai pas envi de te voir tomber dans les pommes.
-Je sais, je sais...

Gilbrat s'adossa contre le mur, et s'essuya le front.

-Mais, par contre...J'ai une question.
-Laquelle?
-...T'es qui, au juste? Un fantôme du passé venu me hanter jusqu'à la fin de ma vie?
-Entre autre.
-Ah-ah. Non, sérieusement.
-Sérieusement?

Orth le va les yeux au ciel, semblant réfléchir quelques instants.

-Disons juste que...Je suis un partie de toi?
-Une autre partie de moi?
-Une autre facette de ta personne, si tu préfères." Léger silence. "Ta conscience, si tu préfères?"
-Ma conscience. Mais bien sûûûûr.
-...Oui bon, je sais que c'est pas très crédible, mais vu que je risque d'être avec toi une bonne partie du temps...
-Hein, quoi? Attends, attends, je veux pas que tu restes collé à mes bottes, moi!
-Tu vas devoir faire avec, parce que vu que je fais partie de toi, tu risques pas de me voir partir, mon p'tit.
-Dites moi que je suis encore en train de rêver, par pitié! >___<

Ce fut pile à ce moment-là que son ventre se manifesta, émettant un énorme gargouillis.



-Je crois que ton ventre viens de te dire le contraire...
-Enfonces pas le clou, toi! è_é " Nouveau gargouillis. "Oh bon, sang, j'ai faaaaaim!"
-Qu'est-ce-que tu attends pour aller à la buvette. alors?
-Je sais pas si la bagarre est terminée...
-T'auras qu'à ramasser ce qui a l'air encore comestible!
-...Mouais.

Le nain sortit alors de la salle d'entrainement, partant en direction du pont supérieur.


Edité le 01-04-2008 à 14:52:42 par Zolong




--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-04-2008 à 20:41:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus quitta subitement la salle, sans aucun préavis.

((=>Pont superieur))

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum