Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 03:32:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait ouvert les yeux, car elle ne pouvait décement pas ne pas regarder sa tentative. Elle comptait réitérer l'analyse qu'elle avait faite juste avant de suivre la flux magique, car cette fois la surprise ne jouerait pas, elle savait à quoi s'attendre.

"Je... Lilianna, je ne crois pas que... tu effectue un sort de soin..."

La voix tremblottante de l'elfe trahissait sa nervosité. Ce qu'elle avait vu juste avant n'était qu'un avant-goût, cette fois-ci, les tentacules étaient réellement consictantes, et en plus il y en avait 6! Elles ondulaient dans tous les sens, leurs griffes acérées lacérant des ennemis imaginaires.

Caleen ne savait pas si Lilianna pouvait les contrôler, à défaut de contrôler son propre corps, mais elle essaya de prendre sur soi pour trouver une solution. Pour stopper ce qui semblait être un sort, il fallait "couper" l'arrivée de mana. Mais comment?

Tandis qu'elle réfléchissait, elle se contenta de soigner la blessure superficielle de la jeune femme, ne sachant si elle réussirait, après sa tentative ratée sur elle-même lors de leur mission sur Motavia. Mais l'elfe réussit sans problème à refermer la plaie.

"Lilianna, tu contrôle ces... choses?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 03:42:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les tentacules firent quelque pirouette ecrivant " LILI"

"Euh ouais un peu..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 03:55:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fit abstraction autant qu'elle pouvait de son dégoût pour se concentrer sur le problème : comment arrêter de sort. Il faudrait que la jeune femme stoppe l'afflut de mana qui nourissait ces choses si elle voulait les faire disparaître. Caleen ne pouvait pas vraiment l'aider.

"Lilianna, il faudrait que tu relâche ton énergie. Arrête de te concentrer et laisse-la se diffuser vers l'extérieur."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 03:57:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Euh... ok.."

Lilianna lacha son attention... Cela augmenta plus le problème qu'autre chose... en effets les griffes s'emblèrent s'aggrandirs et était devenu incontrôlable..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 04:04:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe commençait à paniquer sérieusement. Les tentacules se faisaient à présent menaçants, et l'obligèrent à se coller contre le mur pour les éviter. Elle tremblait et ne savait plus quoi faire, ayant peur de faire à nouveau une erreur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 04:06:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bordel !!"

Lilianna se concentra sur quelque chose...

"J'vais t'arreter ce bordel é_é..."

Lilianna sembla travaillez dur, mais plus cela allait plus les griffes redevenaient invisible.. jusqu'a ce qu'il n'y en est plus...

"Je suis désolée Caleen"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 21:23:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen inspira un grand coup pour se calmer, mais elle tremblait encore un peu. Les tentacules disparus, elles ne risquaient plus rien, ça ne servait à rien d'avoir peur, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

"Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas prévoir..."

L'elfe n'osait pas regarder Lilianna encore une fois. A cause d'elle, la jeune femme avait expérimenté quelque chose qui aurait pu se révéler très dangereux pour elle. Qu'est-ce qui lui avait prit de croire qu'elle pourrait lui enseigner quelque chose alors qu'elle-même ne le maîtrisait pas vraiment?

"C'est plutôt à moi de m'excuser... je n'aurais jamais dû essayer de t'apprendre, je ne suis qu'une idiote..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 22:22:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Baaah c'est pas grave ! je garde confiance ! j'apprendrai un sort de soin !"

Lilianna fit quelque pas vers Caleen pour la regardé dans les yeux.

"Et arréte de dire que tu es idiote é_é "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 22:52:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... d'accord...si tu veux" répondit Caleen en détournant les yeux.

Malgré la protestation de Lilianna, Caleen ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait causé que des problèmes en acceptant de l'aider.
Peut-être que c'était pour ça que Loreleï était partie sans rien dire...

Juste au moment où elle pensait à son amie, son sneak bippa. Un nouveau message venait d'arriver.

Loreleï a écrit :

Caleen, si jamais tu me cherches, je suis sur ma parcelle. J'aimerais bien....non rien. Profites bien que je ne sois pas là à t'entraîner dans mes trucs pour t'amuser comme tu l'entends.


Loreleï était donc partie sur Neadora... et son ton était étrange (si on pouvait parler de ton pour un message électronnique). S'amuser? Comment elle pourrait s'amuser toute seule?... Et puis c'était elle qui avait proposé son aide, Loreleï ne l'y avait pas obligée...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 22:56:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Caleen.

"Ta l'air tellement convaincue... d'une de ces force... si tu veux partir d'ici tu peux, je ne t'en porterait pas rigueurs j'ai l'habitude.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 23:12:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je..."

Caleen ne savait plus quoi faire. Elle aurait voulu aller voir Loreleï, pour mettre les choses au clair, mais elle ne voulait pas abandonner Lilianna comme ça, surtout après ce qu'elle venait de lui dire...

"Désolée Lilianna... il faut que j'aille la voir... j'ai des choses à lui dire. Ca ne veut pas dire que je t'abandonne, mais je crois que tu n'as plus besoin de moi, tandis que Loreleï oui... "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 23:24:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais je comprend... Va la voir... a plus tard"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 23:33:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hésitait. Elle aimait beaucoup Lilianna, et s'en voulait de partir comme ça, surtout que le visage de la jeune femme était impassible, et elle ne pouvait voir ce qu'elle pensait vraiment. L'elfe avait promis à Nolwen de ne pas essayer avec Lilianna...

"Merci Lilianna. Je ne manquerait pas de venir te demander comment ça s'est passé pour l'examen. Au revoir."

L'elfe s'inclina profondément avant de s'en aller vers la salle des gates.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 23:37:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna attendit que Caleen soit partie..

"Pas la peine.. "

Lilianna sortit de la salle d'entrainement visitant un peu les couloirs...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 01:00:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono et Mitoko pénétrèrent en trombe dans la salle de magie toujours trainés par Liliana.Cette salle,Mitoko la connaissait déjà et se demandait comment Liliana comptait mettre à profit cet espace vide.Faudrait-il encore méditer?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 01:06:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Yahoooo cette fois ci Travaux pratique ^_^...."

Elle regarda Mitokoe t Zono un sourire au visage.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 01:06:18   

Sakura passa plusieurs minutes dans la salle de tir, voir même un quart d'heure. Un peu plus tard, elle se dirigea vers la salle où les gens pratiquaient la magie et jeta un bref coup d'oeil à ces gens qu'elle avait vu il y a quelques instants dans l'autre salle. Elle entra lentement mais sentit que cet endroit n'était pas encore fait pour elle alors elle fit volte-face et sortit le plus rapidement possible. Son pied lui faisait moins mal, elle commençait à avoir faim alors elle se dirigea vers la salle à manger.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 02:29:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Face à l'entrain de la jeune femme,Mitoko ne pu que tenter de sourire.

-La dernière fois que je suis venue ici,c'était pour méditer avec mademoiselle Myllia pour nous focaliser sur notre élément.Vous devriez peut-etre commencer par là Zono?Et visualiser la source de votre mana,la magie qui coule dans vos veines.Sinon,vous risquez d'avoir du mal à apprendre un sort.Enfin,je pense... Mademoiselle Liliana?Qu'en pensez-vous?

Mitoko se tourna vers Liliana.

-Est-ce ainsi qu'il faut procéder?il me semble que c'était ce que les examinateurs nous avaient apprit.D'ailleurs je n'en vois aucun ici...

Mitoko scruta la pièce mais ne vit personne d'autre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-03-2006 à 12:15:09   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Mon element est le sangs... quand a manipulez la mana, Maître mo ma toujours apprit a la contrôler et la comprendre de sorte que si un jours je perdais mes pouvoirs je uisse comprendre en un sens comment manipulez ma mana afin de reaprendre petit a petit..."

Zono sourit puis regarda Lilianna.

"Vous utilisez toujours vos attaque des ombre et de la mort ?"


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 12:16:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Zono.

"T'à l'air de bien me connaitre, dommage que moi c'est le vide total... enfin ! oui alors que voulez vous apprendre, je suis peut etre pas très fort en theorie mais je peut toujours essayez de vous conseillez, et si pour un soin je ne ferais que repeter les parolle de Caleen"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 13:21:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko eu soudain la vague impression qu'elle était de trop.Zono désirait peut-etre parler à Liliana seuls à seuls?Si celle-ci avait de tels problèmes de mémoires et que ce jeune homme semblait pourtant bien la connaitre,sans doute qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire...

-Si vous m'expliquez comment faire je pourrai aller m'exercer plus loin,mademoiselle Liliana.

Elle adressa un sourire qui se voulait franc à la jeune femme.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 13:32:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Et pourquoi sa ? é_é tu croyais pouvoirs t'en tiré a si bon compte ? é_é"

Elle attrappa Mitoko de sa poigne de fer et la regarda un sourire demoniaque illuminant son visage.

"Tu va t'entrainée avec moi é_é"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-03-2006 à 13:33:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait observer la scéne.

"Pendant que vous vous entrainez je vais un peu reflechirs au moyen de faire sressortirs une parcelle d'energie..."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 13:45:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah euh... bien... Comme vous le souhaitez mademoiselle Liliana.M'entrainer avec vous sera un plaisir.

Mitoko afficha un grand sourire.Elle était sincère.

-Bien Zono.Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Elle se tourna ensuite vers Liliana.

-Je vous écoute.Apprenez-moi.

Mitoko afficha une mine déterminée.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 13:58:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"De même pour moi ^^" fit lilianna Elle regarda Mitoko

"D'après ce que caleen ma dis c'est très different d'un sort offensif qui envoie l'energie vers l'adversaire. Il faut concentré son energie et surtout ne pas la faire exploser afin d'ensuite passée a la seconde etape qui est de pensez au parametre. Après sa il faut que tu visalise l'image de ton soins... et ensuite essaie ^^
C'est ce qu'elle ma dis en gros"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum