Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-07-2007 à 01:18:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Eh bien, il faudrait que vous arriviez à reproduire cette sensation de froid… essayer de vous rappeler dans quelle circonstance cela c’est il produit la première fois… »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 31-07-2007 à 16:26:13   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric écouta attentivement ce qu'elle lui disait, réfléchit avant de répondre posément :

- je n'en ai pas la moindre idée.

Puis après un instant de silence :

- il ne me reste plus qu'à méditer pour retrouver cette sensation, mais peut-être aussi qu'il me manque encore une ou deux séances d'entrainement pour atteindre ce stade, qu'en pensez vous ?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2007 à 23:35:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Méditer est une bonne solution, je vous conseille de vous concentrer sur des émotions, des souvenirs forts, marquants, c’est souvent de là que peut venir le déclic. Nombreux sont ceux à qui la magie s’est révélée de cette façon."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 18-08-2007 à 11:37:17   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- concentration ...

Loric ferma les yeux et pensa à cette sensation qu'il avait eue ... pendant la mission diplomatique. Lié au nain, non ... au vampire non plus. De Lovie ... il eut alors la sensation que sa peau se transformait, une sensation de froid, il ouvrit les yeux et il lui sembla pendant un instant que son bras était devenu translucide ? Bleuté ? Que sa peau était devenue de la glace ? Si c'était le cas, comparé au pouvoir de feu de Lovie, ce serait ... paradoxal. C'était peut-être aussi un effet de son imagination.

- je sais pas si vous l'avez vu aussi, mais j'ai l'impression d'avoir progressé, par contre il me manque de toute évidence le niveau de puissance pour maitriser ce que ... j'ai vu.

Si ce qu'il avait ressenti et vu était bien réel, il lui faudrait peut-être une ou deux séances d'entrainement supplémentaires pour le maitriser, ou peut-être bien plus encore.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-08-2007 à 01:05:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Effectivement, vous avez touché du doigt la magie à laquelle vous pensiez. Ce n'est pas un défaut de puissance mais de pratique, il faut que vous essayiez jusqu'à saisir le déclic qui vous a permis de recourrir à ce pouvoir, et le maîtriser."
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-08-2007 à 20:38:58   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- ok, on va faire comme ça alors. Merci bien.

Loric salua la jeune femme et entama donc une deuxième séance d'entrainement dans ce sens là, au moins avait-il une direction à présent. Il ne pourrait probablement pas s'entrainer d'avantage ce jour là et verrait si cela ne suffisait pas à maitriser ce pouvoir, à l'issue de cette séance donc.

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-09-2007 à 11:39:46   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Echec.

Echec sur toute la ligne.

Loric se sentait fatigué après cette deuxième séance d'entrainement, et l'instant fugace de magie qu'il avait ressenti ne s'était pas reproduit, il n'avait pas acquis le niveau de puissance, et quelque chose lui disait que même s'il réussissait une dizaine d'autres missions, s'entrainait encore plusieurs jours, détruisait un millier de heartless ou résolvait un des mystères du Luastria, même alors il ne gagnerait pas ce niveau de conscience supérieure qui lui permettrait de maitriser cette magie. Avec sa chance, il existait certainement à défaut de Dieu Tout puissant, une sorte de Maitre du Jeu, voire un amalgame de Maitres du Jeu qui le bloquaient à ce stade d'évolution, par pur sadisme. Comme on dit, on s'amuse comme on peut.

Détermination, Loric. Détermination.

Oue, c'est ça.

Il soupira et quitta la salle en envoyant un message à Lovie pour savoir si elle allait bien. Pendant sa journée d'entrainement, elle avait peut-être déjà enchainé deux autre missions, elle pouvait être tellement dynamique, et sa puissance allait en s'accroissant inexorablement. Il devait vraiment y avoir un système à la gueule du client.

Ne sachant que faire après ce fiasco magique, en attendant que Lovie le rassure sur son compte, qu'elle confirme que comme tout le monde ici, elle n'avait pas besoin de lui, Loric alla se ballader dans le vaisseau.

Il erra quoi.

=> ailleurs à bord du Luastria.

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-11-2007 à 20:52:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat entra dans la salle d'entrainement. Elle ressemblait beaucoup à celle dans laquelle il s'était entrainé aux haltères...MAis ce n'était pas ça. Il n'y avait aucun instrument pour se muscler, ni de tapis sur le sol, juste des appareils et pluseurs mannequins...Les personnes présentes s'entrainaient à jeter des sorts sur les dit-mannequins...

"Alors c'est ici qu'on s'entraine sur la magie..." dit Gilbrat en marchant dans la salle, regardant un peu partout. Et ben...Ca y ressemblait beaucoup, à l'autre salle d'entrainement. Juste le contenu qui changeait.

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-11-2007 à 23:54:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une examinateur arriva au niveau (façon de parler ) du nain et lui demanda :

"Vous désirez savoir quelque chose ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-11-2007 à 23:58:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nain regarda, en levant bien évidemment la tête, ce qui devenait énervant, l'examianteur qui venait de l'interpeller...Il ne 'lavait pas vu s'approcher. Enfin bon, il allait peut-être pouvoir l'aider.

"Je voudrais apprendre la magie! Maaaais...Heu...Des conseils sont la bienvenue >.< "

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-11-2007 à 00:09:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Voila une demande fort bien étrange pour un maître nain… » Dit L’examinateurs. '(il entend par la que d'habitude, ils sont assez têtu pour refuser les conseil et renseignement XD)

« Soit, quel renseignement désiriez vous entendre sur la magie ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-11-2007 à 17:21:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ho, c'est bon hein, je vous demande surtout ça parceque je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche ce truc è_é "

Y avait pas à dire, cette fois-ci, il avait vraiment besoin d'aide.

"Je veux juste apprendre comment l'utiliser, après...Je saurais bien me débrouiller! è_é "

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-11-2007 à 18:04:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur répondit au nain avec son habituel ton monocorde :
"La magie coule dans les veines de tout être vivant... Il n'est pas de manière infaillible de la maîtriser, et la façon de la faire apparaître, tout du moins la première fois, est assez imprévisible... La plupart des sans destins maîtrisant la magie y sont souvent arrivés pour la première fois dans des circonstances exceptionnelles, durant un combat inégal par exemple... Mais ce n'est pas une condition sine qua non rassurez-vous... Souvent, la meilleure façon de matérialiser la magie pour la première fois est de se créer l'image de ce que vous voulez matérialiser dans votre propre esprit, et chercher à l'extérioriser..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-11-2007 à 20:05:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Huuum...Oukay..."

Gilbrat s'asseya alors par terre et ferma les yeux. Visualiser une image dans son esprit, hein? Ca avait l'air simple en théorie, mais en pratique, c'était tout autre chose. Rien ne venait dans l'esprit de Gilbrat, il avait beau faire le noir et se concentrer, il n'y arrivait pas. Rien. Le néant total, il fallait le dire. Et les nains n'étaient pas particulièrement connus pour leur patience, qui se révèle souvent assez courte. Quelques minutes plus tard, le temps que son visage rougissait de colère, il explosa de rage.

"NOM DE DIEU! >.< " fit-il tout simplement dans un éclat de voix improvisé, les autres sans-destins se retournant pour le regarder. Mais cet éclat, assez "explosif", eut un effet de déclic. Gilbrat sembla entrevoir un éclair dans sa tête....Avant ressentir un énorme picotement dans tout son coeur. Un picotement qui faisait mal.
Gilbrat venait de s'électrocuter tout seul sous le regard de quelques sans-destins, assez amusé par cette manifestation improviste de la magie du nain. Le nain sembla être sonné quelques secondes par sa propre attaque, et n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé.

"Beh é_è La foudre de Thor m'est tombé dessus!"

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-11-2007 à 20:32:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L’examinateurs semblait être partit, c’est une autre Sans destin, connue du Nain qui alla s’enquérir de son état »



« Sa va ? pas trops electriser ?»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-11-2007 à 20:57:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat, revenant à ses esprits, sembla reconnaitre une voix familière...Il se retourna, et vit Asuna, la femme qu'il avait recontrée dans sa mission sur Rune, celle qui leur avait donné le "cayday" et cette fameuse épée...Bizarrement, Gilbrat eut quelques frissons dans le dos rien qu'en y pensant. Mais il n'étais pas sur si c'était la frayeur et l'électricitée qui fisait encore un peu des siennes.

"Ooooh! Asuna! Oui, ça peut aller, c'est juste que je m'attendais pas du tout à ce que ça me tombes dessus comme ça...C'est dangereux n'empèche la magie, quand on maitrise pas..."

Gilbrat essaya de refaire ce qu'il venait de faire à l'instant : quelques secondes plus tard, il reçut une autre électrocution, mais beaucoup plus maitrisée cette fois : celle-ci était légèrement plus forte, et faisait un peu moins mal...C'était mieux. Mais c'était pas encore tout à fait ça. *Faut que je trouve un moyen de mieux l'utiliser...* Gilbrat essaya cette fois-ci de condenser cette électricitée en un endroit. Ce fut après quelques essais rapides qu'il réussissa à concentrer tout l'énergie dans son poing. Elle ne faisait plsu mal, et de samin sortait quelques petites étincelles.

"Eh voilà! Là, c'est mieux! :3 "

Appris : Poing électrique

"Maintenant, on peut se serrer la pince!" dit Gilbrat en tendant sa main électrisée. "Euh non..." Gilbrat changea de main. "Mauvais côté :3 "

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-11-2007 à 23:39:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme serra la main du Nain en souriant.

« Félicitation pour ton premier pas dans la magie ! Sinon sa va ?»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-11-2007 à 18:12:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Oui, ça peut aller...Pas de rechute de cannibalisme pour le moment, et heureusement !Puis j'ai fait un tour à l'arène pour une mission, une enquète en fait, dont on est sorti vainqueur! Un Morphe avait volé un bon paquet d'argent pour coincer les sans-destins je crois...Costaud, mais on a reçu l'aide des gars du coin. Mine de rien, ils ont des moyens °_° Bon,là, je m'entraine un peu, je commence à me rendre compte que je ne suis pas très fort pour le moment..." dit le nain, un peu soucieux, nouant ses doigts dans sa barbe frisée à l'électricitée. "Mince, faut que je me recoiffe..."

"Et sinon, ça va toi aussi?"

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2007 à 18:36:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   




« Oui nous avons eu confirmation que l’arène était de nouveau ouverte »

Quand le nain questionna sur son état à elle, elle eut un petit sourire.

« Eh bien, du statut d’humain normal je suis passé au statu de Vampire nekotrope, mais il semblerait que ce ne soit pas dangereux pour moi et les autres. »

Elle montra une sorte de petit objet représentant une feuille.

« Encore heureux je ne suis pas assez faible pour souffrir du soleil, sa aurais été une vrai cata sinon sa oui sa peut aller ^^, faut toujours prendre la vie du bon coter ! ».

Elle démolécularisa ensuite un peigne de son sneak et le tendis à Gilbrat en pouffant, mais sans se moquer.

« Il n’y a pas que la barbe qu’il faudrait recoiffer »

En effets les cheveux du nain s’était eux-mêmes dresser, et ce dernier ressemblait maintenant à un iroquois.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-11-2007 à 18:58:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

( Hj : pour vus donner une petite idée de la coiffe de Gilbrat en ce moment )

"Je suis d'accord,toujours voir la vie du bon côté... ^.^ Attends, comment ça, "pas que la barbe"?" dit le nain en prenant le peigne dans sa main, puis tentant de se coiffer la barbe, ce qui bien sur, n'avait aucun n'effet, les poils étant chargé d'électricitée statique. "Mince, ça veut pas se coiffer..." fit le nain en se passant la main dans ses cheveux. Mais il sentit très vite que ceux-ci étaient anormalement dressés, sa main remontant jusqu'en haut de ceux-ci. Ca y est, il venait de gagner une dizaine de centimètres... Gilbrat tenta de les coiffer eux aussi, mais rien n'y faisait, il n'y arrivait pas du tout. Il remarqua alors qu'Asuna pouffait de rire. Bizarrement, lui aussi se mit à sourire. "Tojours prendre la vie du bon côté"...Pas le moment de gacher un moment comme ça, non?

"Ah, làlà...Y a des moments hein, où on ne controle plus rien! Aaaarf, je suis bon pour le barbier,en tout cas!"

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2007 à 19:16:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tu es électrostatique, tu n'a qu'a touchez un objet en fer enfoncer dans le sol pour faire mise à la terre et te décharger sinon tu n'à plus qu'a attendre ou en effets appeler le barbier du lua."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-11-2007 à 20:48:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Huuum...Remarque, je crois que je vais plutôt attendre de trouver un lopin de terre et d'y planter mon marteau, on va pas déranger le barbier pour rien...Et puis...Je peux très bien me coiffer tout seul >.< " répondit Gilbrat. "Enfin,bon, je préfère pas trop me forcer côté magie...Je me suis déjà pris quelques décharges, j'ai pas envie d'en expérimenter des plus fortes pour le moment! Bon, sur ce...Je te laisse Asuna, tu dois avoir peut-être d'autre choses à faire que de t'occuper de moi,non? ^^"

Gilbrat lui tourna le dos, la saluant de la main, puis sortit de la salle d'entrainement pour se diriger...Vers une autre salle d'entrainement. Ou autre part...Il n'était plus sur, il avait déjà un peu oublié ce qu'il avait à faire...

[==>Salle des spectacles]


Edité le 27-11-2007 à 21:18:51 par Zolong




--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-01-2008 à 21:45:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

[La Serre]

C'etait donc ca la salle d'entrainement. C'etait austère comme le reste du vaisseau. M'enfin, la n'etait pas la question.

-Examinateuur! Pourriez vous m'aideeeeer?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-01-2008 à 17:19:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Avec un flegme à peine imaginable, l'examinateur pivota sur lui-même dans un geste d'une extrême lenteur, avant de daigner répondre à celui qui l'interpellait de la sorte sur un ton toujours aussi monocorde.

"Exposez votre requête, nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-01-2008 à 17:29:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Voila j'aimerai que tout redevienne comme avant quand le Néant n'avait pas envahi mon monde

Rufus soupira, avant de lacher:

-Voila, en fait, j'aimerai réapprendre a utiliser ma mana, vous pourriez m'aider?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum