Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-04-2007 à 13:00:19   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"C'est quoi un bracelet ?" La jeune fille suivit du regard le doigt de Misuzu.

"Tu parle de la pierre verte ?"


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 13:17:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Missi était une jeune fille fort étrange, c'est ce que disait Misuzu. Néamoins, celle-ci allait tout de même répondre aux questions de la fille aux cheveux roses. Une pierre verte ? Donc c'était comme ça que Missi appelait son Sneak ?

- La pierre verte ? Oui, oui. Et bien, tu vois, ce que tu portes à ton poignet, c'est un bracelet, avec la pierre verte incrustée dedans ^^

Misuzu espèrait que Missi avait compris son explication, quoique, la jeune blonde n'arrivait pas à très bien à fournir de très bonnes solutions surtout quand il s'agissait de questions de ce genre.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-04-2007 à 13:53:51   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"ah ?"fit la jeune fille.

Elle pointa l'examinateurs du doigt "il ma dit que l'on apprend les rudiments de la magie"


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 13:58:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Les rudiments de la magie ?

Misuzu eut un doute, et ne comprenait pas très bien les mots employés par la jeune Missi, c'était sûrement l'examinateur qui le lui avait dit ça.
Les rudiments de la magie ? Dans la phrase prononcée de Missi, il y'avait le mot ''magie'', Misuzu commença alors à comprendre. L'apprentissage de la magie, la fille aux cheveux roses était donc là pour apprendre à contrôler de la magie.

- La magie ... Missi, tu es venue pour t'entraîner à maîtriser de la magie ?

Disait-elle en espèrant que Missi sache au moins ce qu'était que de la magie ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-04-2007 à 14:35:44   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"Oui peut être" fit Rebirth qui se demanda bien ce qu'était la magie.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 15:39:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit un sourire amicale à Missi. Même si elle avait un peu le regard des les vagues, la jeune blonde appréciait quand même celle-ci.

- Cela tombe bien, moi aussi. Disait-elle en joignant ses mains.

Puis quittant des yeux Missi, Misuzu s'approcha de l'examinateur et demanda :

- Excusez-moi, existe-il des magies qui peut donner à quelqu'un une force surhumaine ? Une force titanesque, j'veux dire quelqu'un qui peut fracasser le sol avec son poing.

Misuzu aimait beaucoup cette description mais c'est aussi parce qu'elle voulait faire ça. ^^

Message édité le 16-04-2007 à 16:02:08 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2007 à 16:34:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Ce n’est pas techniquement de la magie mais un art martiale. Sauf si vous parler de provoquer des petit séisme, dans ce cas, la magie d’élément terre serait un avantage. "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 16:42:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu baissa la tête suite à la réponse '' négative '' de l'examinateur. Elle s'était trompée de salle en fait, pas de chance se disait-elle.

- Un art martiale ? Oh zut. Bah j'irai voir ça alors. Il semblerait que je me suis trompé de salle ^^'

Contrôler un élément ? Ceci est en quelque sorte déjà fait, Misuzu commençait déjà à maîtriser la glace ... En fait, elle ne s'était pas du tout trompé, elle pourrait un peu continuer son entraînement avec la glace. C'est en levant sa tête qu'elle demanda encore une fois à l'examinateur :

- En parlant d'éléments, je suis en train de m'entraîner à maîtriser la glace, vous croyez que je pourrai me servir de cet élément pour créer des chemins de pics de glace, ou autre choses qui consisteraient à attaquer ?

Un peu stupide comme question, se disait-elle mais il fallait toujours demander avant de faire une bêtise.


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2007 à 17:18:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Biensur, si vous vous concentrez vous pourrez materialiser n'importe quelle forme pour votre glace."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 19:14:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- D'accord. Bon, alors, j'vais continuer. Disait-elle avec un regard déterminé.

C'est alors qu'elle tendit sa main droite, la fermant. Les yeux fermés, elle fit le vide dans sa tête et ses pensées. Se concentrant de plus belle, la jeune blonde pensa à vouloir réussir à maîtriser cet élément tant souhaité.
Quelques secondes après, Misuzu ouvrit sa main et un petit cristal de glace apparut dans sa main. C'était juste un test dans le but de vérifier si elle n'avait pas oublier la technique pour faire apparaître de la glace.

- Oui ! Bon, passons à autre chose, maintenant.

Qui dit '' passer à autre chose '' veut dire employer pour la première fois une attaque de glace.

- Je voudrai créer un chemin de pic de glace. Se disait-elle à elle-même dans le but de s'encourager afin de réussir.

Elle fit donc le vide dans sa tête, ne pensa qu'à une chose, protéger ses proches et ceux qui comptaient beaucoup pour elle. Elle '' dessina '' dans sa tête, la scène ou plutôt l'attaque qu'elle voulait reproduire maintenant . Fermant ses yeux, elle voyait bien la démonstration de l'élément.
Se concentrant beaucoup, et toujours les yeux fermés, elle se baissa et plaqua une main au sol.

* Je veux que le sol soit glacé de toute part ! * Pensa t-elle très fort.

La main plaquée glaça alors une partie du sol, qui devint bleu transparente, dont on pouvoir voir son propre reflet si on regardait dedans ^o^. Ouvrant brusquement les yeux, elle se releva et fut surprise du résultat tant attendu.

* Bien ! *

Puis, poing fermé et le ramenant jusqu'à son coeur, Misuzu ferma ses yeux. Là, il fallait encore plus se concentrer pour pouvoir conclure. Misuzu essaya de concentrer alors à peu près une grande énergie magique, serrant son poing très fort. Brusquement, Misuzu leva son poing vers le haut :

- Là !

C'est alors qu'un pic de glace se forma, et sortit du sol congelé. Cependant, Misuzu n'avait mis beaucoup d'énergie magique dans cet essai, ce qui fit donc qu'à peine sortie du sol, le pic de glace se cassa en mille morceaux pour ainsi laisser place à des mini-cassures ou cristaux blancs/bleus clairs.
Ouvrant les yeux, Misuzu fut tellement surprise qu'elle tomba en arrière, et vit plein de mini flocons de glace éparpillés sur le sol.

- O_o ... Pourquoi ça n'a pas tenuuuu ? >____< Disait-elle déçue alors qu'elle ne devait pas l'être puisqu'elle l'avait quand même dépassé une étape importante du contrôle de cet élément.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 02:05:02   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth observa le plafond de la salle d’entraînement dans une attitude qui semblait être pensive.

« La magie ? Comme dans mes livre ? »

Les livres de Rebirth étaient la seule chose que les scientifiques lui permettaient d’avoir avec les vêtements qu’elle portait. C’était en quelque sorte l’unique échappatoire pour une vie étrange et qui n’aboutissait à rien... Mais rebirth, la petite rebirth, elle ne pensait qu’a une chose : utiliser la magie comme dans ces livre serait si amusant !

Elle leva sa main gauche et l’observa, comment faisait Djerkzof déjà pour utiliser sa magie ?

Elle fit quelque geste étrange et remarqua que rien ne se passait, aussi elle se faufila pour arriver juste derrière Misuzu et l’observer avec ce qui semblait être l’attention d’un enfant voulant bien faire son travail.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2007 à 08:29:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   



- Vous devriez plus concentrer votre magie pour pouvoir aboutir à votre chemin de pics de glace.

Misuzu fit une moue puis essaya de se relever sans trop bousculer Missi qui s'était mise derrière la jeune blonde. Elle fit un de ces regards déterminés dans le but de pouvoir réussir à contrôler cet élément une bonne fois pour toute. Misuzu se remit dans la même position que la fois précédente et refit les mêmes gestes pour ainsi faire ressortir ces pics de glaces tant souhaités.
Au loin, on pouvait voir autour de Misuzu une grande aura de couleur bleu clairs avec des petites particules de glace concentrés dedans.
Sans même toucher le sol, la jeune fille commença à glacer celui-ci, était-ce avec son esprit ? Ou tout simplement la magie qui était passée dans ses jambes ...
Des gouttes de sueurs pouvaient se voir au niveau du front de Misuzu, était-elle en train de concentrer toute son énergie ? Mais vraiment toute ? Ou alors une grande partie ? Bah c'était la même chose non ?
La salle avait alors presque la moitié du sol glacé.
La jeune blonde leva son poing ....

- Allez !!!!!!!!!!!!!

Aussitôt dit, aussitôt fait, des pics de glaces sortirent du sol gelé les un après les autres formant un chemin ébranla de peu la salle, de plus les sorties successives de ces pics faisaient un bruit pas possible. Ce n'était pas vraiment important puisque quand Misuzu ouvrit ses yeux, elle eût comme des étoiles dans ses yeux tout en voyant la scène qu'elle avait réaliser dans ses pensées devenir réalité. C'était encore mieux que la première fois car les pics de glaces restèrent intactes quelques minutes et brillèrent de mille feux attendant d'être fondus ou alors cassés XD.

- J'ai réussi, j'ai réussi ! J'ai réussi ! J'y suis arrivée !!!

La joie avait emporté de plus belle la jeune fille, elle tourna sur elle-même les mains écartés et souriant de plus belle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie cette joie-là.
Puis essayant de se calmer, elle regarda encore une fois le '' paysage '' de glace, avec autant d'étincelles dans ses yeux.

- *_* ...

Message édité le 17-04-2007 à 08:30:52 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 12:22:54   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« C’est jolie, mais ce n’est pas bleu » Commenta Rebirth toujours derrière Misuzu.

A vrai dire en l’observant elle n’avait rien comprit.

« Dans mes livre la personnes avait un nom pour ces magie »

La jeune femme observa sa main gauche avec une certaine oisiveté.
Sa main devint argentée puis redevint normal.

« C’est pas vert… »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2007 à 12:36:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Peu importe la couleur, tant qu'on réussit à maîtriser quelque chose. ^^ Disait-elle en se retournant vers Missi.

Enfin, Misuzu était arrivée à quelque chose. Maintenant, elle savait comment se défendre en mission, de plus avec son arbalète, cela ferait l'affaire !
Puis entendant Missi faire la reflexion de donner un nom pour les magies. Bonne idée, mais le temps de chercher n'était pas vraiment le fort pour Misuzu. C'est alors qu'elle vit la main de Missi devenir argenté, la jeune blonde fut alors surprise et demanda à Rebirth :

- Missi, ta main était devenue argentée ... O_o Disait-elle en fixant la main de la fille aux cheveux roses.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 14:08:02   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Hum ? Oui peut être » fit la jeune fille aussi normale que si on lui avait demandé si sa couleur de cheveux était naturelle.

« Je peut essayer de le refaire… »

La jeune femme leva son bras gauche mais cette fois si, ce fut ces ailes qui prirent la curieuse teinte argentée.

« oh, toujours pas vert »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2007 à 14:19:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ce coup-ci, Misuzu ne fut pas vraiment surprise. Elle regarda Missi avec un regard interrogateur, elle se demandait même si la jeune fille était consciente qu'elle était en train de développer une sorte de compétence en elle. Cependant, Missi ne pensait qu'à la couleur verte, fort amusant chez cette jeune fille, mais elle ne se souciait pas vraiment de sa magie. XD

- Missi, maintenant c'est tes ailes qui sont devenus argentés. Tu developpes sûrement une magie en toi ^^
Missi, si tu aimes beaucoup le vert, tu peux peut-être avoir la compétence de rendre tes ailes vertes ? Enfin ...^^

Misuzu commençait à apprécier Missi, qui elle, appréciait beaucoup la couleur verte. Autant aider la jeune fille à rendre ses magies .. Vertes ? XD


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 14:26:21   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Tu crois ? » fit la jeune fille qui se mit à observer Misuzu.

Elle allait réitérer son essai quand elle ressentit une sorte de « pique » au niveau de la tête.
D’un geste presque mécanique elle mit sa main, paume vers le plafond.

« Σεληνιακή φλόγα !»

Une sorte d’énergie argentée sembla se concentrer dans la paume avant de disparaître.

« C’est pas vert… Toi ta magie, elle est quelle couleurs ?»


PS : Σεληνιακή φλόγα veut dire flamme lunaire ^^
Et puis je remercit Lovie pour son traducteurs Franco-grecque (toto ma filer le liens ^___^)


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2007 à 14:47:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut de plus en plus impressionnée de la magie de Missi. Elle regarda la jeune fille avec un air admiratif, limite avec des étoiles dans les yeux. A croire que la jeune blonde commençait à adorer la magie, surtout depuis qu'elle avait réussi à apprendre à maîtriser la glace grâce au jeune Nathaniel. Cependant, la langue qu'avait entrepris Missi afin d'activer sa magie n'était pas une langue habituelle, Misuzu n'avait jamais entendu cette langue en fait.

- Missi, quand tu as activé ta magie, dans quelle langue parlais-tu ?

Misuzu resta pensive, et en même temps répondit à Rebirth :

- Je ne sais pas vraiment de quelle couleur est ma magie, tout dépend de l'élément en fait. A ce que je viens de voir, elle peut-être blanche ou bleue. Disait-elle avec un sourire amical.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 16:38:55   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Je vois… » Fit rebirth en écoutant Misuzu avec attention.

La jeune femme sembla réfléchir, chose assez rare chez elle.

« Je ne sais pas trop quel langue c’est »

Elle observa Misuzu encore un peu puis demanda comme une petite fille : "tu veux bien m'aider?"


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2007 à 16:44:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Heu oui, bien sûr, mais t'aider pour quoi ? ^^ Demanda t-elle avec un sourire niais.

Si c'était pour trouver dans quelle langue avait parler Missi lors de l'activation de sa magie, Misuzu n'allait vraiment pas servir à grand chose. Enfin, elle ne savait pas encore pourquoi Missi lui demandait de l'aide, autant attendre la réponse. De toute façon, Misuzu aimait beaucoup aider les gens.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 16:49:55   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« A vrai dire je ne m’était pas poser la question » Fit la jeune fille au cheveux rose qui s’assied en tailleurs au sol.

« Comment tu fais pour utiliser ta magie ? »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2007 à 17:00:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Baissant son regard vers Missi qui s'était assise, Misuzu répondit avec un ton naturel :

- A vrai dire, je ne sais pas vraiment, même si je me concentre beaucoup pour y aboutir, je me pose toujours cette question : Comment j'ai fait ?

Misuzu essaya de chercher une bonne explication à donner à Missi mais aussi pour elle-même, il était vrai qu'elle ne savait pas vraiment comment la magie venait à elle. A ce qu'avait dit Nathaniel, la dernière fois, pour y arriver, il fallait soit avoir la motivation de devenir fort, ou vouloir protéger quelqu'un à tout prix.

- On m'a dit que pour pouvoir utiliser sa magie, il fallait avoir une motivation. Tu peux arriver à déclencher quelque chose en voulant protéger quelqu'un ou même en voulant devenir très forte, ou même autre chose, pourquoi pas ?

Cet ' autre chose ', la jeune blonde faisait allusion à ce qu'avait fait Missi il y'a quelques minutes.

- Missi, pensais-tu à quelque chose quand tu as activé ton pouvoir ?


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 17:43:58   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« J’ai eu mal à la tête » annonça cette dernière en essayant de dessiner quelque chose au sol avec son doigt.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2007 à 18:57:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Mal à la tête ? Sans doute comme la plupart des gens. Disait-elle avec un regard pensif.

Contrairement à Misuzu, Missi n'aimait pas developper ce qu'elle disait. Enfin tant qu'elle donnait une réponse formelle, la jeune blonde pouvait comprendre. Mais de là à expliquer comment vraiment se servir de la magie ... Il vaudrait peut-être demander à l'examinateur non ?

Se baissant à la hauteur de Missi, Misuzu déclara tout de même :

- Même si tu as eu mal à la tête, tu devrai penser à un objectif pour pouvoir aboutir à la réussite de ta magie, Missi. ^^

Enfin, c'est ce que disait Nathaniel, avoir un objectif pour réussir quelque chose. Misuzu l'avait bien retenu.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 19:29:48   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Hum.. »

La jeune femme eut de nouveau une « pique » à la tête.
Elle remit sa paume vers le plafond et murmura.

« Σεληνιακή φλόγα ! »

Cette fois si, la concentration argentée prit la forme d’une petite flammèche qui s’essouffla vite.

« Je n’ai presque plus mal quand je l’utilise… »


--------------------

Theme de Missi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum