Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 22:34:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hésita à répondre car en fait elle n'avait absolument rien fait. Elle aurait tellement aimé pouvoir l'aider réellement plutôt que d'être simplement là à essayer de la rassurer. Ce n'étaient que des mots après tout.

"De rien..."

Elle ajouta, lui murmurant au creux de l'oreille.

"Et si tu veux pleurer, ne te retiens pas, parfois ça peut faire du bien... Ce n'est pas une preuve de faiblesse."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 22:40:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non non, ça va aller, excuse-moi, fit-elle en se redressant et en s'essuyant légèrement les yeux. Allez, reprenons, on est bien là pour s'entraîner..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 22:52:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit imperceptiblement. Elle aurait dû s'en douter, Loreleï était trop fière pour se laisser aller. Qu'à cela ne tienne, elle avait raison, autant continuer l'entraînement, ne serait-ce que pour se changer les idées.

"On reprend où on en était ou tu préfère faire autre chose?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 22:54:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se sentait bien incapable de retenter l'expérience pour l'instant, mais elle ne voulait pas empêcher Caleen de faire ce qu'elle voulait.

"On n'a qu'à...reprendre..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 23:06:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Loreleï... je ne te force pas tu sais. Si tu ne veux pas, on arrête là."

La jeune femme ne le savait pas mais Caleen commençait à bien la connaître et aurait presque pu lire dans des pensées.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 23:07:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira.

"Je veux pas que tu t'arrêtes à cause de moi..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 23:14:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ne pense pas à moi mais à ce que toi tu veux. Je détesterai te voir rester juste pour me faire plaisir. Je sentirais très bien que tu te force... Et puis de toute façon, ce n'est pas pressé non? Je pourrais toujours revenir toute seule."

Enfin... si elle arrivait à surmonter son appréhension face aux examinateurs. se dit l'elfe.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 23:19:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tu te plie toujours suivant mes 4 volontés, je vois pas pourquoi ça serait pas à mon tour! répondit Loreleï en croisant les bras."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 23:31:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit de grand yeux étonnés. Elle n'y avait jamais réfléchi, mais Loreleï avait raison. L'elfe, depuis son arrivée sur le Luastria, n'avait pas vraiment pris d'initiatives, se contentant de suivre Loreleï. Même pour l'Arène, elle y était allée suite à la demande de son amie, sans vraiment protester autant qu'elle aurait dû.
A vrai dire, ce n'était pas seulement depuis son arrivée sur le vaisseau des Sans-Destin, mais même avant. Elle ne s'était jamais vraiment affirmée en communauté, préférant l'isolement de la forêt et la compagnie des animaux.

Caleen grogna légèrement et détourna les yeux. Elle s'en voudrait mais là, elle n'avait pas trop le choix...

"D'accord... on continue."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 23:36:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Mais que vois-je? Serais-tu en colère? glissa Loreleï en riant sous cape."

Loreleï se rassit, et inspira.

"Bon allez..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 23:48:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'assit à son tour, un peu mortifiée par les moqueries de Loreleï, et surtout parce qu'elle avait vu juste. L'elfe se rendait compte qu'elle était beaucoup trop gentille et surtout trop naïve... Elle inspira longuement puis epxira doucement pour se calmer. En plus, ça ne lui ressemblait pas de s'énerver comme ça.

"Tu te souviens de ce que je t'ai dit? Alors allons-y."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 23:56:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le problème, c'est que Loreleï ne voyais pas vraiment bien comment se détendre après avoir entendu la voix de Eve si clairement...
elle ferma les yeux, inspira profondément de nouveau, puis se demanda quoi faire.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 00:14:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen essayait quant à elle de refomer dans sa tête la même vision qui l'avait amenée à ressentir cette sensation étrange de chaleur, comme une vague d'énergie qui ruisselait à l'intérieur de son coprs. Elle se raccrocha à ce souvenir fugace et se concentra du mieux qu'elle put. Si elle l'avait déjà frollé, elle ne devrait pas avoir beaucoup de mal à la récupérer.

Ce fut bien plus difficile que prévu, car elle avait du mal à se détendre aussi bien que la fois précédente, mais au bout d'un petit moment y parvint. Cette fois-ci, elle ne sentit pas seulement une chaleur couler à l'intérieur de ses veines, mais également hors de son corps. l'examinateur avait bien dit que la mana circulait partout, et Caleen commençait à appréhender cette notion.

Elle ouvrit un oeil lorsqu'elle fut sûre de n'avoir pas perdu le fil de cette énergie qu'elle ressentait et observa Loreleï.

"Tu es sûre que ça va?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2005 à 00:19:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Mouais...mais ça marche pas des masses...et toi?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 00:31:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je crois que j'arrive à comprendre...."

En effet, elle le croyait. Mais maintenant, comment utiliser cette magie? Ca, c'était plus compliqué. Elle n'en avait aucune idée.
Quand elle avait proposé à Loreleï de s'entraîner à la magie, elle n'avait même pas d'idée précise de ce que cela pourrait être, mais plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était une mauvaise idée. Elle n'avait absolument rien d'une guerrière, et utiliser la magie comme arme ne l'enchantait pas. N'y avait-il pas un autre moyen de se servir de cette énergie?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2005 à 00:39:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Visiblement, mademoiselle à comprit comment extraire la mana."

Un examinateur se tenait juste derrière Caleen.

"Je peux voir que vous l'avez attiré dans votre corps. Sachez cependant que votre corps ne peut en stocker qu'une quantité limitée, mais qui augmentera grâce à l'entraînement.
Maintenant, vous pouvez modeler la mana contenue dans votre corps afin de lancer un sort. Certains demandent une incantation pour être activés, d'autre non. Les sorts ont des effets extrêmement variés, allant du sort élémental offensif au maléfice qui entravera les sens de l'ennemi, en passant par la bulle de protection magique ou le sortilège d'amplification sonore...c'est à vous de faire votre choix."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 00:57:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sursauta. Elle n'avait même pas entendu s'approcher l'examinateur tellement elle était concentrée, et il lui avait fait peur.

"Comme je veux vous dites?"

Le problème était qu'elle n'avait strictement aucune idée de sort. Bien sûr, ce ne serait pas un sort offensif, plutôt l'inverse... Un sort de protection, voire même de guérison...
Mais l'elfe hésitait à essayer devant Loreleï qui elle même n'avait pas réussit.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2005 à 01:02:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Si vous avez besoin d'aide pour savoir quel sort vous conviendrais, allez donc faire un tour à la bibliothèque, elle est emplie de grimoires en tout genres..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 01:10:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci du conseil" dit poliment Caleen.

Elle se retourna alors vers Loreleï et malgré ce que le jeune femme lui avait dit précédement, elle lui demanda :

"Tu veux continuer ou faire autre chose?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2005 à 01:21:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca dépend de ce que tu veux faire...répondit-elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 01:28:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Question piège. Mais cette fois, Caleen au lieu de s'énerver se mit à sourire. Elle s'était encore fait avoir.

"J'aimerai bien aller à la bibliothèque, j'imagine que je pourrais trouver un sort à utiliser et enfin me rendre utile."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2005 à 01:38:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Alors en avant! fit Loreleï en se dirigeant vers la sortie. "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 13:18:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva rapidement dans la salle de magie, la tête basse; toujours honteuse.

"nous y voilà..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 13:31:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko pu enfin rattrapper son amie.

-Myllia...je vous ai dit que ce n'était pas grave...Je vous suis si reconnaissante de m'avoir conduit jusqu'ici.C'est moi qui devrais avoir honte de ne meme pas connaitre le dixième de ce vaisseau...et puis,j'ai un sens de l'orientation excécrable vous savez...

Mitoko se mit à rire de bon coeur pour détendre son amie.

-Bien,euh...qu'allons-nous faire à présent?...je ne sais meme pas quelle est la marche à suivre en ces lieux...Et vous?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 14:06:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia baissa la tête, encore plus rouge.

"et bien... pour tout dire... je ne sais pas non plus..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum