Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2005 à 22:26:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Quelque chose qui me choque...."

Kyo pensa a la mort de sa chere Lyna ce qui eveillait de la haine envers lui-meme pour n'avoir pas pu l'a sauver et une tres profonde tristesse vu qu'il l'aimait.
Mais malgré cela, il ne materialisa aucune magie.

"J'y arrive pas....."

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-09-2005 à 22:28:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Je saurais pas te conseiller... J'ai... fait un truc bizarre... dans un élan de colère... C'est... ben... chais pas... Je peux pas trop te conseiller, désolé..."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2005 à 22:44:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"J'ai une idée,je réessaye."

Kyo pensa cette fois a sa Lyna et a son grand-pere qui pour cadeau lui avait offert cette épée avant de mourir.Il pleura en y pensant et eveilla tous ses sentiments enfousi au fond de lui.Colere,Haine et autres sentiments negatifs.Il se passa quelque chose aux niveau des mains de Kyo,une lueur rouge apparut aux bouts de ses ongles qui prirent la forme de griffes en flammes.Elles disparurent quelques secondes apres leurs apparitions et Kyo s'effondra au sol, totalement essouflé.

"Shinji, j'ai reussi a faire quelque chose?"




********************************************************

Kyo a appris Hi no Tsume. *musique de victoire de FF7*

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-09-2005 à 22:47:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- A part le fait que tes ongles se soient enflammés..."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2005 à 22:49:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda ses mains.

"Mes ongles...enflammés...C'est peut-etre ma magie,des griffes de feu.Tu en pense quoi?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-09-2005 à 23:42:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Je pense bien que c'est ça. Franchement, je ne sais pas comment la magie s'éveille, ni comment la contrôler. C'est quelque chose qu'on apprendra certainement avec de l'expérience..."

Il marqua un silence, puis ajouta :

"- Alors, que veux-tu qu'on fasse ? On va en mission ou on attend encore ? De toute façon, il faudrait déjà se renseigner sur les détails de la mission."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2005 à 09:25:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo resta au sol.

"Ouai je veux bien faire la mission mais avant je vais aller prendre une douche, ca va me faire du bien."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-10-2005 à 10:45:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- D'accord. Je propose qu'on aille se préparer chacun dans sa chambre, et on se retrouve juste après, ça marche ?"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2005 à 11:08:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Ok, viens me chercher dans ma chambre quand t'a fini, je risque de mettre un peu de temps.A plus tard Shinji."

Kyo se releva et alla dans sa chambre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-10-2005 à 11:40:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda ceux qui venait de partirs.
Lilianna : sic 'est pas de l'indifference é_é bon je me casse d'ici

Elle sortit de la salle d'entrainement a la magie.. allant vers sa chambre


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2005 à 00:27:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fit son entrée dans la salle d'entraînement à la magie, croisant Lillianna en train de partir, et se sentant tout d'un coup soulagé de ne pas avoir à s'entraîner en compagnie de cette psychopathe en herbe...
Il s'installa devant une série de cibles inertes et tâcha de reproduire la technique précedemment utilisée dans la salle d'entraînement au tir. Le bras tendu vers l'avant, il se forma à nouveau l'image de la boule d'énergie luminescente.
Il n'eut cette fois aucun mal à la matérialiser, mais lorsqu'il la lança, elle se desagrégea encore après avoir parcouru à peine deux mètres... Ceci dit il y avait un vrai progrès : il n'était pas essoufflé.
Il tâcha de réfléchir... Il n'avait pas la puissance nécessaire pour utiliser trop de pouvoir... Ou plutôt... Etait-ce parce qu'il utilisait trop de pouvoir en une fois ?
Il se remit en position de tir et forma cette fois en son esprit une boule d'énergie de circonférence moindre que la précédente, qui se matérialisa dans le creux de sa main. Celle-ci alla jusqu'au bout, mais il rata la cible, et elle s'échoua sur le mur du fond.
"ça reste un progrès..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-10-2005 à 11:08:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hj : psychopate en herbe


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-10-2005 à 16:20:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hj : c'est toi aussi qui veux toujours buter tout le monde nous sommes des persécutés

Celiel s'entraîna encore pendant une heure ou deux, au bout desquelles il parvint à toucher les extrêmités des cibles, mais sans leur causer le moindre dégât. Pas même une fissure...
"Bizarre... ça sert à quoi de savoir lancer des boules d'énergie si ça ne fait pas mal à l'adversaire ?"



Sorti de nulle part, un examinateur lui répondit :
"Tirez sur cette cible."
Il lui indiqua une sorte de masse noirâtre accrochée sur le mur opposé. Celiel visa, tira. La boule d'énergie luminescente traversa la masse noire qui s'évapora aussitôt.
Comme pour répondre à la question qu'il eut alors sur le bout de la langue :
"C'est le système de sensibilité élémentale. Cette cible était uniquement constitué de l'élément Ténèbres, alors que votre attaque était de la lumière. Les Ténèbres y sont donc extrêmement sensibles, et inversement... Votre magie ne fera peut-être pas très mal contre un ennemi conventionnel, mais sera redoutable contre des zombies, ou des démons par exemple..."
Tout ce que Celiel trouva à répondre à cette explication exhaustive tint en une seul syllabe :
"Cool..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-10-2005 à 22:30:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(sorry for the double post)

Après une petite heure supplémentaire passée à aiguiser sa précision de tir, Celiel décida de s'accorder une pause et retourna directement vers sa chambre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-11-2005 à 15:03:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo arriva finalement devant la salle d'entraînement à la magie.

"La magie? Comme celle de Celiel? pourquoi, ça pourrait être utile..."

Il rentra et trouva la salle déserte.

"C'est bien ma veine, comment je suis sensé faire maintenant...Y a peut-être un mode d'emploi dans le coin pour expliquer le truc ou sinon je suis pas aux horaires d'ouvertures..."

Il se mit donc à chercher sans trop savoir quoi et qui pourrait avoir une quelconque utilité pour son apprentissage...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 17:02:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Rechercher vous quelque chose ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-11-2005 à 23:41:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oh, escusez moi", répondit Ichigo d'un ton gêné, " je ne vous avais pas vu. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour m'enseigner les rudiments de la magie. Je pense que vous devez être une personne apte à cela. Puis-je commencer tout de suite ou dois-je réaliser une procédure particulière pour pouvoir m'y atteler?"

Il avait posé la question d'un trait. Il se demandait s'il avait vraiment eu raison de venir ici ou s'il n'aurait pas du écouter sa curiosité et aurait du retourner à l'entrapinement à l'arme blanche. Cependant, il ne voulait pas faire marche arrière, il était là pour apprendre...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 15:37:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Chaque magie est unique, biensûr il existe bon nombre d'element mais vos pouvoirs et vos affinité sont souvent lié avotre caractère.
Pour certain leurs magie se révelent quand ils sont enervé, pour d'autre en reaction de defense..
Essayez de vous concentrer et de decouvrir la quelle de ces methode vous sera bénéfique."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 18:49:11   

Prennant une pause de ses entraînements vigoureux dans les salles d'entraînements. Diana remarqua Ichigo au fond de cette dernière. Elle se demandait quand elle aurait l'occasion d'apprendre la magie. Elle ne s'attarda longtemps dans ces lieux et sortit, se demandant ce qu'elle allait faire du reste de sa journée.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 21:39:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"La concentration hein? Je crois que je repasserai, ce sera peut-être plus faciles si on s'y met à plusieurs...Désolé de vous avoir fait perdre votre temps..."

Un petit peu désabusé, Ichigo s'empressa de sortir...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 01:04:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen suivit Loreleï jusqu'à cette salle, se demandant bien en quoi pouvait consister l'entraînement à la magie. Lorsqu'elle entrèrent dans la salle, l'elfe réprima un frisson qui la parcourut à la vue d'un examinateur. Elle aurait dû être habituée à présent mais ils lui donnaient toujours cette étrange impression de peur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 01:10:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour mesdemoiselles...vous venez pour vous initier à l'art mystique des sciences occultes?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 01:18:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : déjà qu'il lui fait peur, lui dire ça ça va pas la rassurer XD))

"Euh... on peut dire ça, répondit Caleen, pas très rassurée. Vous pourriez nous aider?"

Elle avait parlé en son nom et en celui de Loreleï, bien qu'elle pensa que la jeune femme n'en avait pas vraiment besoin.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 01:26:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je suis là pour ça...L'une des premières choses à faire, c'est de comprendre ce qu'est la magie, d'où elle vient et comment elle marche...En avez-vous une idée?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 01:33:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas vraiment... "

Caleen était de plus en plus mal à l'aise face à l'examinateur, et elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Elle tourna des yeux suppliants vers Loreleï, à la recherche de quelque chose à quoi se raccrocher.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum