Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 19:21:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran revint donc plus tard, avec l'idée cette fois-ci de suspendre deux galets en l'air. Il éprouva un certain soulagement en voyant le galet dont il s'était servi la dernière séance disponible. Il s'en empara donc, avec un autre, et reprit pour place l'un des coins de la salle. Afin de s'échauffer, il ne se servit que d'un galet pendant un moment. Les deux premières tentatives furent des échecs, mais la suite réussit à merveille. Il prit donc le deuxième galet, et essaya de stopper les deux en l'air. Il fallut à Dran un certain temps pour comprendre qu'il fallait dégager un peu plus d'énergie pour que les deux galets s'immobilise. Le dosage de l'énergie était assez bien, puisqu'il avait réparti de l'énergie de façon équitable dans chacun des galets. Il lui fallait donc un peu plus d'énergie pour que les deux restent en l'air.
Il lui fallut bien plus de concentration qu'avec un seul galet pour arrêter les deux en l'air, et c'est au bout de quelques essais que les deux galets restèrent en l'air de deux à trois secondes. Ils retombèrent dans les mains de Dran qui, encore une fois, était assez fière de son travail.

*Si je continue à stopper les deux galets en même temps, vu la difficulté, je pourrai contrôler des objets un par un bien plus facilement, c'est juste une question de timimg. A moins que ça soit deux robots qui me tirent dessus en même temps, il y a très peu de chances pour que deux projectiles se déplacent à la même vitesse et touche une cible en même temps...Bref, je travaillerai la théorie plus tard, il faut que je m'entraîne un peu plus que ça, sinon, je ne pourrai pas compter sur moi pour me sortir de situation difficile...*

Il continua donc son exercice tout bête, c'est à dire de stopper deux galets dans les airs, et ce, en même temps.

Après beaucoup d'essais, l'entrainement fut clos par un essouflement de Dran. En effet, celui-ci avait tellement cherché à progressé qu'il n'avait pas vu ses réserves se vider. Il devrait attendre un peu avant de recommencer son entrainement magique.

*Je devrais pouvoir arrêter des objets en l'air, après ça... J'en peux plus, ce travail est bien trop épuisant. Il faudra que j'apprenne à mieux me débrouiller, en situation réelle, même je ne veux en aucun cas me servir de ce sort en situation réelle.*

Il resta dans la salle, à reprendre petit à petit son soufle.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 10:55:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça faisait un moment que Celiel n'avait pas franchi la porte d'une salle d'entraînement. Comme l'examinateur le lui avait montré la fois dernière, il s'installa devant une sorte de stand de tir, et fit apparaître une concetration de magie des Ténèbres à l'autre bout du champ. D'instinct il tendit la main et tira :

Holy Flash

Plusieurs petites boules d'énergie luminescente partirent aussitôt et dispersèrent la concentration de Ténèbres. Mais Celiel avait un léger sentiment d'insatisfaction.

"Je tire plus de rafales qu'avant, mais ça manque de puissance..."



"Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer de concentrer davantage d'énergie luminescente dans le creux de vos deux mains réunies pour la projeter vers votre cible en un rayon continu ? Vous avez bien progressé depuis l'apprentissage de votre première magie, vous devriez en être capable maintenant."

Celiel s'était laissé surprendre par l'examinateur, mais il se contenta d'acquiescer. Il se concentra en positionnant ses deux mains au niveau de la poitrine. Très vite, des petites boules d'énergie luminescente se réunirent dans l'espace entre ses deux mains pour n'en former qu'une seule. Lorsque celle - ci lui parut assez grosse, il dirigea ses mains vers une concentration de magie des Ténèbres plus importante préalablement programmée par l'examinateur :

Angelus no Kaze

Le rayon de lumière partit d'un seul coup vers la concentration de Ténèbres, qui disparut dans une explosion peu discrète, qui n'alla heureusement pas plus loin que les limites imposées par un vitrage de sécurité spécial.



"Hm... Si vous continuez à progresser ainsi, nous allons bientôt devoir réouvrir les salles d'entraînement de niveau avancé.
- Je suppose que je peux le prendre comme un compliment."

Celiel sentit soudain ses jambes se dérober sous lui, et il tomba à même le sol. Il se sentait complètement épuisé :

"Quest - ce que...



"Cette magie est bien plus puissante que toutes celles que vous avez apprises jusqu'à maintenant. Elle puise une grande partie de vos réserves de mana. Dans l'état actuel de vos compétences, je vous conseille de ne l'utiliser qu'en dernier recours."

L'examinateur aida Celiel à se relever, et le fit s'asseoir contre le mur de la salle d'entraînement, tandis que Syphillis inquiet, se redressa pour s'assurer que sa "mère" n'avait rien de cassé.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 19:31:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce n'est qu'un bout d'une dizaine de minutes que Celiel sentit à nouveau les sensations de ses jambes lui revenir. Il se releva, et après s'être assuré qu'il ne souffrait pas outre mesure d'un quelconque étourdissement, il reprit sa guitare renforcée, avec la pensée qu'il ne serait pas innoportun de revenir s'entraîner un peu plus tard.
Mais dans l'immédiat, il avait envie de se détendre, de se vider la tête surtout. La mission sur Meta Terra avait été éprouvante, et il ressentait le besoin de faire le vide.

"Une petite promenade à Traverse s'impose..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-09-2006 à 21:19:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac, excedé, entra dans la salle.

"Excuses moi, je voufrais parler a John." Cria t'il .
"-C'est moi John. Je t'attendais.
- Ah bon ? Bon ben euh c'est a dire que la jeune femme qui s'occupe de..
- Je sais déja. Suis moi.
-Huuum ok."

L'air peu acceuillant, ne souriant pas, John intimidait Dreac. Sa carrure n'arrangeait rien. Il devait en tout mesurer plusde deux metres et etait musclé comme un athlete.

Il s'arreterent dans un coin.

"-Trés bien. ferme les yeux et imagine que tu es une riviere.
- (Euh c'est completement..) Comprit.
-Trés bien. Reste bien concentré sur cette idée. Ne t'occupe pas de ce que je fait."

Il posa ses mains a plat sur le torse de Dreac. (Non il va pas le violer >< )
* Il avait donc raison...Seulement, je ne peux m'en occuper que partiellement...Bon, essayons d'en extraire déja la moitié.*
" Maintenant ,enleve ton haut.
- QUOI ? maisca va pas la tete ?
- J'ai dit enleve .*insista t'il avec une voix plus ferme*"

Dreac qui n'etais vraiment pas rassuré, s'executa quand meme .

John posa alors les bout de ses 10 doigts sur la peau de Dreac.

"Attention, ca ris que de faire bizare. Ne réponds pas a cette phrase et reste conentré."

Il ferma les yeux a son tour et commenca son "opération".

L'endroit ou étaient posés les doigts de John commevais a être chatouilleux mais il ne dit rien.

John enleva ses doits mais ils restaient reliés au corps de Dreac par des filements jaunes qui se condensaient petit a petit pour former une petite boule.
Au fur et a mesure que cette boule grandissant, les chatouilles se transformaient en picotement, puis vint une sensation de vide. La riviere s'asséchait.
Sa peau le brulait maintenant.

"-Arrettez ca me fait mal.
- Nous en avons presque terminé.
-Non, je...."

Dreac s'écroula par terre, évanouit pendant que John, evaporait la boule.

Quand Dreac se réveilla. John etait assis par terre et lui sourit pour la premiere fois .
" C'est finit maintenant.
-Qu'est ce que vous m'avez fait ?
- Un controle d routine, va t'on dire.
- Quoi ? Je, je veux une expli......"
Il se senti faible tout d'un coup. Mais paradoxalement il se sentais mieu dans son corps depuis que "c"'etait arrivé .
"- Tu devrais rentrer maintenant."
Puis John lui fit un signe de la main en partant.
Dreac fit de meme et sorti chercher sa guitare.


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-09-2006 à 14:05:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle d'entrainement à la magie..
Elle alla un peu plus loin dans la salle pour pouvoir s'entrainer au black power.

Elle fit apparaître l'energie noirâtre dans sa main pour l'observer.

"Elle ne consomme pas beaucoups de mana... mais j'aimerais bien la faire evoluer, car je sens que ce n'est pas son réel potentiel..."

La jeune femme fit en sorte d'essayer de monter la puissance de son attaque, la boule commença à grossir, à grossir, jusqu'à ce qu'elle ce dissolve dans l'air environnent.

"Mouais, la puissance n'est pas tout, je pourrait essayer d'augmenter sa puissance mental"

En theorie c'etait facile, mais en pratique, il fallait trouver comment augmenter sa puissance mental... Elle reflechit qulque instant avant de se demander si elle ne pouvait pas utiliser les quelques bribe de ces souvenirs d'antan. Après tout rien ne pouvait être pire..

Elle recommença, la boule noirâtre commença à devenirs de plus en plus noir et parcourir le bras de lilianna par de petite "etincelle".

Memories of Lili

La jeune femme lacha l'energie qui alla s'encastrer contre le murs devant elle, celui ci n'eut aucun dommage apparent mais Lilianna pensait avoirs reussit à faire ce qu'elle voulait, c'est à dire envoyez un flot de sentiment à la personne.

"Ouais... presser de la tester" fit elle en sortant de la salle


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2006 à 14:26:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Bon ben j'applique l'ubiquité pour l'arène ^^" )

La jeune femme était revenu dans la salle, elle s'entraïnait à rester plus longtemps en deplacement des ombre, histoire de depasser sa limite de deux deplacement...

Deplacement de l'ombre

Premier deplacement aucun problème..., elle pouvait allait dans tout les sens, elle ressortit, et fi quelque mouvement histoire de se fatiguer..

Deplacement de l'ombre

Pareil que pour le premier essai, quelque petit accrochage qui griffe un peu la jeune femme mais au final le resultas etait aussi concluant que le premier essais.

C'etait maintenant que sa allait se corser, elle n'avait jamas reussit de troisième passage, s'etant endormit avant, mais la, elle n'avait aucune trace de fatigue apparente. Ce qui faisait qu'elle se sentait capable de faire son troisieme passage...

Deplacement de l'ombre

Rien ne se passe... Lilianna regarde le sol, mais rien ne semble se passer.

"Bordel... Sa va reussir é___é"

Lilianna s'asseoit sur une sorte de table, et reflechit durant quelque minute, puis elle se léve et sans trops savoir pourquoi léve sa main.

Memories of lilianna

La technique de lilianna alla s'echouer contre un mur, puis la jeune femme essaya sond eplacement de l'ombre, ce dernier fonctionna, elle ne pouvait qu'aller devant elle mais il fonctionnait...

"Je suis bien contente ^^ " fit elle tandis qu'elle sortait de la salle d'entrainement


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2006 à 10:40:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le premier réflexe de Celiel en entrant dans la salle d'entraînement à la magie fut de s'assurer qu'il était toujours capable de manipuler la lumière. C'est pourquoi il se positionna devant la même interface que d'habitude en demandant la création d'une concentration de ténèbres à l'autre bout du champ de tir.

Comme d'habitude, il tendit la main en direction de la dite concentration et incanta :

Holy Flash

L'effet fut immédiat : les boules d'énergie luminescente partirent de sa main comme si elles voulaient en fuir et partirent dissiper la concentration de ténèbres en un rien de temps :

"Voilà qui est rassurant..."

C'est ensuite guitare en main qu'il se positionna devant un mur équipé de canons, repensant à son combat contre Forneus dans l'arène.

L'espace d'une seconde, j'ai pu arrêter sa pluie électrique grâce à la pulsion sonore. Il y a sûrement moyen de maintenir l'onde sonore plus longtemps pour créer un dôme de protection...



"Les canons tireront des projectiles de faible puissance basés sur l'élément de la lumière. Vous en ressentirez l'impact mais, étant de cet élément, vous n'en serez nullement affecté."

Celiel se contenta d'acquiescer et se tenait prêt à contrer les attaques, dans l'espoir de réussir à mettre en oeuvre la technique qu'il avait en tête.

Un premier tir fut contré par une Pulsion Sonore, mais très vite, le rythme s'accéléra et Celiel tomba à la renverse en se prenant un projectile en plein dans le front. Le jeune ange se releva et demanda à recommencer.

"Je m'en vais vous jouer un putain de solo..."

Les projectiles repartirent de plus belle, et Celiel se mit aussitôt à jouer sans discontinuer un solo particulièrement agressif et ravageur, ce qui ne manqua pas de déconcentrer les autres Sans Destin s'entraînant dans la pièce. Mais l'effet fut là : un dôme sonore invisible s'était formé autour de lui et arrêtait les projectiles de lumière.

Technique Mur du Son Apprise

Les tirs s'arrêtèrent au bout de quelques instants, et Celiel était plus que satisfait de lui - même.

Il s'apprêtait à repartir, mais c'est là qu'il remarqua que quelque chose clochait : il était seul dans la salle d'entraînement, pas même un examinateur en vue. Et c'est là qu'il les vit. Dans chaque pan de mur se dessinait une silhouette qu'il connaissait bien : Pyramide Rouge n'avait pas oublié son engagement, et il le surveillait... Sa liberté n'était que conditionnelle, et il n'allait pas tarder à être rappelé à la barre... Une fois de plus, sa vue se brouilla, et il perdit connaissance...

Témoin de cet étrange et soudain évanouissement, l'examinateur se contenta de contacter l'infirmerie, après quoi des brancardiers vinrent chercher Celiel pour l'y emmener.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 15:11:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entrait à nouveau dans cette salle d'entraînement. Décidément, depuis qu'il avait maîtrisé son premier sort, il était définitivement plus à l'aise avec la magie qu'avec toute autre sorte de style de combat...

Desormais, c'est sa magie d'invocation, nouvellement acquise qu'il voulait développer. Mais alors qu'il se concentrait pour accentuer son flux de mana, il fut interrompu par un examinateur :



"Suivant du Zénith Celiel, votre puissance magique est trop élevée pour les installations de cette salle. Veuillez vous reporter à la salle d'entraînement à la magie, niveau avancé.
- Sérieux ?"

Même si l'examinateur avait dit ça sur un ton outrageusement monocorde, Celiel le prit comme un compliment, et se mit en quête de la dite salle.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 18:56:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra dans la pièce... et se retourna.

"Mais ou est-il passé encore?? J'ai marché trop vite?"

Elle avait encore perdu Vranken. Aussi elle décida d'observer un petit peu comment se passait les entrainements ici.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 19:01:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'était, il fallait bien le dire, un peu perdu. Le luastria était si grand et il ne s'y faisait toujours pas.

"Désolé,me suis perdu..." dit il à Lovie


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 19:10:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sourit. Elle n'avait plus envie de rire. Elle était comme fascinée par ce qu'elle voyait dans cette pièce. Des sans-destins arrivaient a faire des choses incroyables... Comment faisaient-ils? Aucune idée. Mais Lovie se rapella alors que sur son ancien monde, la magie était taboue. C'était comme un sentiment de crainte diffus qui remontait.

D’ailleurs… un vague souvenir éclata comme une bouffée d’air à la surface. Au temple… Elle était crainte à cause de ça. Bien qu’elle n’avait jamais compris pourquoi elle était différente. Maintenant, elle pouvait mettre des mots sur ce qu’elle faisait : de la magie. C’était comme un soulagement de comprendre et de se souvenir. Et de voir surtout qu’ici c’était monnaie courante !!

Elle eut alors envie de retrouver les sensations de Salkaen. Mais comment faire ? Lovie observa un peu. Les examinateurs étaient la, mais apprendre une technique nécessitait un effort personnel presque intime. Elle devait se rappeler, elle devait sentir. Elle alla s’asseoir dans un coin et commença à réfléchir, dans un semblant de méditation, oubliant jusqu'a Vranken qu'elle était allée chercher pour s'entrainer. Puis elle laissa son esprit s’échapper de la réalité et vagabondé au gré de son imagination. Ses joues rosirent peu à peu comme si elle avait de la fièvre. Non pas qu’elle soit entrée dans un délire enflammé, mais elle se rappelait avoir remarqué ici aussi que son corps opposait une certaine résistance à la température, lorsqu’elle prenait son bain, ou autre. Tout en s’imaginant dans des coulées de lave, elle sentait la langue rugueuse et bouillante l’envelopper.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 19:11:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken remarqua l'air bizarre de Lovie et ne manqua pas de s'interroger sur ce qui se passait
"Lovie?Ca va?"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 19:19:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Celle-ci ne réagit pas. Pas meme un sourcil levé... C'est comme si elle ne l'avait pas entendu, comme s'il n'y avait plus personne dans la pièce a part elle et son souvenir.

Les degrés s’élevaient et elle serrait les poids et les dents pour se concentrer. Elle voulait et désirait que son sang bout dans ses veines. Autour de son corps de la vapeur apparaissait. Lovie ouvrit les yeux et remarqua une barre de bois accrochée au mur en face d’elle. Dans un effort violent, elle se leva et se dirigea vers celle-ci et la saisit a pleine main. La barre suinta sous la température élevée, et du carbone se forma sous la trace de la main fine de la jeune femme. Au moment où le sang de Lovie atteignait l’ébullition, elle relâcha tout effort et tomba inconsciente.


Un examinateur s’approcha alors et s’interposa devant Vranken qui voulait l’aider à se relever :
« Attendez qu’elle refroidisse avant de la toucher… Vous risqueriez de vous brûler a mon avis. »

Avec l’abaissement de sa température corporelle, Lovie reprit son teint naturel et ses esprits. S’essuyant la sueur du front d’un revers de sa manche, elle se releva et parut presque étonnée de voir vranken la regardé avec des yeux pareil...

"Ce que j'ai soif!!!!"

(Technique apprise : hot blood)
Inconvénient : demande beaucoup d’énergie pour l’instant + problème de déshydratation


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 19:26:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken restait encore hebeté devant la technique de Lovie

"Heu...tu vas bien?"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 19:34:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda sa main.

"Heu... oui. Je me sens complètement désséchée et super fatiguée. Mais je vais mieux. Cette nostalgie tenace semble m'avoir un peu lachée..."

Elle vascilla quelque peu...

puis presque paniquée par cette soif atroce:

"est-ce qu'il y a à boire ici? C'est loin le self. On se croirait dans un désert tout à coup!!"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 19:44:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"On ne s'est pas vraiment entrainés" dit Vranken en riant. "Enfin moi pas trop en tout cas....mais pas grave^^ "
Puis,ayant remarqué la grande soif de Lovie:
"Heu je crains qu'il n'y ait rien à boire ici.Allons au self^^"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-02-2007 à 20:42:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle à manger]

Lovie entra dans la salle d’entraînement. Elle avait apporté le matériel qu’elle regroupa dans un endroit de la pièce. Elle aligna ainsi huit bouteilles d’eau de 2 litres chacune contre le mur, prit un poignard en métal plutôt impur et donc peu solide, un bâton court qui ne servait a rien en particulier qu'elle prit sur le mur ou était quelques instruments d'entrainement, et posa le grand paravent qu’elle s’était procuré à l’armurerie et enfin une grande serviette éponge qu'elle avait prise de sa chambre.

S’approchant d’un examinateur, elle lui demanda s’il était possible qu’il empêche toute intrusion vers le paravent. Impassible, l’examinateur acquiesça. Lovie s’en retourna alors dans son coin et commença à installer le paravent. Celui-ci, fait dans du bambou, avait 8 pans ce qui permit a la jeune femme de le disposer facilement, d’être protégée du regard d’autres sans-destins dans la pièce et d’avoir suffisamment d’espace dans cette intimité improvisée.

Le paravent installé, les bouteilles à portée de main de son côté ainsi que tout son matériel, Lovie commença à se déshabiller, enlevant un à un ses vêtements et les pliant soigneusement jusqu’à se retrouver nue. Instinctivement elle ne résista pas à jeter un regard suspicieux alentour, voire si personne ne l’espionnait. Après s’en être assurée elle fut enfin rassurée et put alors se concentrer toute entière a la maîtrise de sa technique.

Elle ferma les yeux et imagina le volcan en éruption. Cette image l’aidait à se concentrer sur son but. Presque instantanément, elle sentit alors une douce chaleur l’envelopper. Elle rouvrit immédiatement les yeux car il ne fallait pas qu’elle s’emporte. Lovie voulait faire bouillir son sang que dans une partie seulement de son anatomie, en l’occurrence ses deux mains. Si elle arrivait a maîtriser l’évolution de la température de son sang a volonté ou tout du moins ou elle le souhaitait, celui lui épargnerait alors l’achat d’un coûteux vêtement ignifugé qui n’existait peut-être même pas !!

Pour se calmer elle s’assaya à même le sol et recommença. Elle pensa alors au volcan mais cette fois essaya de visualiser le trajet des coulées de lave qui se superposait à l’image du trajet du sang dans ses veines. Elle pouvait sentir la chaleur de se propager de manière plus harmonieuse, elle pouvait suivre les petites bulles bouillantes dans son sang évoluer suivant un trajet bien précis. Mais elle n’arrivait pas à arrêter le bouillonnement dans les endroits où elle voulait que son sang reste à température ambiante. Son corps devint ainsi brûlant le temps de quelques secondes seulement, elle avait réussi une étape, celle de la visualisation de l’évolution de la température, mais elle tomba de fatigue sur le sol où elle était assise.

Quelques dizaine de minutes après, elle se ressaisit enfin. Elle alla jusqu’à ses bouteilles et en vida 3. Elle fit une courte sieste et quand elle reprit ses esprits, elle but une autre bouteille. Elle retourna alors au centre du paravent et se rassit. Lovie recommença à visualiser mentalement chaque étape qui se produisait dans son corps. Elle s’obligea à respirer profondément quand elle sentait que la chaleur lui échappait en se concentrant sur la partie non voulue. Elle arriva ainsi à progresser jusqu'à ses poignets et ses mains semblèrent plus rouge que d’habitude. Elle resta seulement quelques instants dans cet état ou seul ses mains avaient le sang bouillant. Elle eut le temps de se saisir du poignard et du bâton, l’un dans chaque main. Le poignard se ramollit à l’endroit des paumes mais n’eut pas le temps de fondre, quant au bâton, il se consuma plus rapidement. Lovie relâcha toute concentration, elle n’en pouvait plus. Cela n’avait pas duré plus de 4 ou 5 secondes, mais cela avait été très éprouvant. Elle se sentait lasse et vidée. Elle alla d’ailleurs se désaltérer avec 2 bouteilles.

Les deux dernières, elle les ouvrit et se les vida sur elle-même. L’eau crépita au contact de sa peau et s’évapora. Enfin rafraîchie, elle put ainsi s’essuyer dans la serviette éponge et se rhabiller. Elle rangea tout le matériel emprunté et retourna au self pour finir de se réhydrater.

[salle à manger]


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-02-2007 à 22:26:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle à manger]

Lovie revenait pour la seconde fois de suite dans cette salle. Elle salua l'examinateur et une fois au centre de la pièce, consentit enfin a lacher Rei.

"la magie... alors je ne suis pas très douée en explication... Mais c'est quelque chose, qui, parfois très connu sur un monde, peut etre inexistant sur un autre, ou tabou et banni sur le troisième... Si votre monde correspond a la troisième description je m'excuse d'avance auprès de vous si cela vous choque. Mais sachez que vous développerez vous meme ce genre de capacité."

Cela n'allait pas etre facile de rester concentrer face au jeune homme qui la destabilisait temps et lui provoquait rien qu'en croisant son regard des bouffées de chaleur. Mais la si elle ne controlait pas sa technique, elle n'aurait pas de paravent pour cacher sa nudité.

"Je vais vous montrer ce que cela peut etre. Souvent les personnes ont des affinités, ou des préférences pour un élément..."

Lovie s'éloigna d'un pas du pirate et ferma les yeux. Rapidement, elle visualisa les coulées de lave sur une pente imaginaire, et passa a l'évolution de son sang dans ses veines. Elle sentit une douce chaleur l'envahir, presque la bercer. Sa main droite était chaude, mais pas encore brulante, elle posa alors doucement cette main sur une joue à Rei, en respirant lentement et calmement pour ne pas le bruler. Elle retira presque immédiatement sa main car elle n'avait pas la capacité pour faire durer sa technique. Tout près elle alla chercher le reste de son baton de la fois précédente, et le consuma sous les yeux ébahis du pirate...

"Voici ma technique, Hot blood. Je... j'espère que vous ne changerez pas d'opinion a mon égard suite a cette démonstration..." fit-elle en s'inclinant devant lui, dans l'attente impatiente de sa réaction qu'elle craignait.

Par contre, elle ne put attendre plus longtemps. Elle posa brusquement un genou au sol, épuisée. Un sentiment de faiblesse et d'angoisse l'envahit alors, comme si son corps ne lui répondait plus.

"Rei? Je crois que j'aurais du attendre un peu avant de vous faire cette démonstration. J'ai présumé de mes forces. Je ... je vais avoir besoin de votre aide" fit-elle paniquée par l'état ou elle s'était mise elle-meme... meme si finalement c'était un bon entrainement pour connaitre ses limites et ne pas faire deux fois la meme erreur en mission.

Message édité le 21-02-2007 à 22:34:02 par Lovie


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-02-2007 à 22:47:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei resta quelques secondes, comme figé par ce que Lovie venait de faire. En même temps il avait peur, mais dans un autre si excité par la découverte de cette faculté. Donc lui, il en aurait des comme ça un jour? Puis il se rendit compte que la jeune femme était très épuisé. Il sursauta un peu et se dépêcha et la saisit dans ses bras la portant comme si c'était un bébé naissant. Puis d'une manière assez ridicule, il fallait l'avouer, il tourna la tête vers elle, qui était presque couchée sur ses bras.

- Euh... je... wow...

Qu'est-ce qui lui faisait perdre ses mots comme ça? Ce que Lovie venait de faire? Ou tout simplement Lovie en elle même. Rei n'aurait pu le dire.


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-02-2007 à 11:19:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se sentit alors soulevée. Le sol lui sembla extremement loin. Un sentiment de plénitude l'envahit. Dans les bras de Rei, elle se sentit comme protégée. Si proche, elle put apprécier la chaleur de son corps et l'odeur parfumée du jeune homme (heureusement qu'il a découvert la baignoire ). Lovie fut parcourue de délicieux frissons. Elle crut avoir froid, mais la sensation était si agréable que ca ne devait pas provenir de cela. Ses joues étaient roses, liées a son entrainement, mais également par ce contact si proche et inopiné, elles lui donnaient un air mutin et tendre.
La magie n'avait donc pas trop choquée le jeune pirate, sinon il aurait plutot fui que de l'aider. Cela rassura lovie qui avait été habituée sur sa planète a etre crainte lorsque la magie était taboue et qu'elle l'utilisait.

"Puis-je vous demander une faveur ? " fit-elle hésitante.

Je... j'aimerais regagner ma chambre, mais je suis trop fatiguée pour le faire seule. Auriez-vous l'obligeance de m'accompagner? Je vais vous guider..."


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-02-2007 à 15:24:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei la tenait toujours sans ses bras. La regardant bêtement, n'aillant même pas l'air encore de réaliser qu'était-elle.

- Ah... euh oui. Pas de problême. Je suis à votre service. s'exclama-t-il, d'un ton déterminé.

Puis le jeune capitaine prit la porte avec la jeune femme dans ses bras, qu'il avait décidément oublié de reposer par terre. Et de toute façon, il sentait quelque chose d'étrange lorsque son corps touchait le sien... et il aimait ce sentiment de réconfort.


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-02-2007 à 21:39:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie pointa son doigt en direction de la sortie, et toujours blottie, murmura:

"c'est par la."

La jeune femme luttait désespérement pour rester éveiller. Elle n'avait pas esquissé le moindre effort pour s'échapper de l'étreinte du jeune homme. Elle n'en avait pas l'envie, et encore moins l'énergie de toute facon. Seule sur ses jambes, elle se serait simplement laissé glisser au sol, et serait restée plantée là de fatigue. Cela tombait bien que Rei est oublié de la déposer. Comme dans un reve cotonneux, et bercé par la marche du pirate, Lovie suivit quelques instants la trajectoire où il la conduisait... Puis elle sombra dans un profond sommeil au creux meme des bras de rei, la tete appuyée contre son torse, un léger sourire illuminant son visage, laissant le pauvre pirate à l'abandon pour trouver finalement sa chambre...

[aile bleue ^^ ]


--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 21-03-2007 à 14:31:40   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune metatrope à la chevelure rouge, s'était quelque peu perdue dans les couloirs du vaisseau, et se fut soulagée qu'elle arriva enfin à destination. Elle poussa la porte qui menait dans un salle d'entrainement à la magie, se disant qu'elle pourrait peut être apprendre à faire, quoi qu'elle doutait beaucoup...

- Euh...Nyo...

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire, elle ne savait pas comment s'y prendre, et espérait qu'on pourrait l'aider...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-03-2007 à 18:27:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La jeune métatrope fut aussitôt interpellée par un examinateur :

"Suivante du Crépuscule Razalud. Vous n'avez pas encore la capacité de maîtriser la mana au stade actuel de vos compétences. Vous devriez vous réorienter, tout du moins pour le moment, vers le combat à mains nues, à l'arme blanche ou à feu."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-03-2007 à 18:28:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est ainsi que Lovie et Misuzu débarquèrent à la salle d'entraînement de magie. Bien sûr, c'était un lieu nouveau pour Misuzu mais sûrement pas pour Lovie ...La jeune fille fit des yeux ronds, cette salle semblait bien différente des autres en tout cas, se disait-elle. Tout en observant tout autour d'elle, elle resta immobile puis tournant son regard vers Lovie :

'' Cette salle est bien différente des autres ... J'ai hâte de m'initer à la magie ...! Heu ... Tu crois que j'ai la capacité d'apprendre à contrôler la magie, Lovie ? " Demanda t-elle intriguée.

Message édité le 21-03-2007 à 18:29:28 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum