Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-03-2007 à 20:42:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie, qui avait deja fait l'expérience de la magie dans cette meme pièce, opérait le meme processus pour sentir l'énergie magique en elle, et bien qu'elle la sentait, rien ne se produisait. Elle était complètement dépitée. C'est a ce moment la qu'un examinateur d'approcha d'elle, et la fit sursauter :



« Vous devriez vous rapprocher du mannequin. Si vous ratez, c’est que vous n’avez pas encore le niveau ni l’énergie nécessaire pour lancer votre technique d’aussi loin. »

C’était plein de bon sens… Et elle n’y avait pas pensé. Elle se rapprocha donc quitte a être en face a face avec le mannequin. Sans même tendre le bras elle aurait pu le toucher. C’était donc à peine 20cm qui les séparaient. Et elle recommença à se concentrer.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2007 à 20:55:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Voyant l'examinateurs NAthaniel parut assez generdeparler derrière lui.

"Ou sinon vous pouvez essayerde canaliser votre magie dans un seul et unique point pour l'expulser ensuite..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-03-2007 à 21:16:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie écouta les conseils de Nathaniel également. Elle serra les points.. Un unique canal, faire comme pour hot blood, visualiser la vague de chaleur glissant le long de ses veines et sortir jusqu'au mannequin, cette fois-ci.
Bizarrement, le chemin, le canal, l'énergie se canalysa dans ses yeux.

Ses yeux rouges sanguins virèrent au jaune d’or, et ses pupilles se dilatèrent pour ne former que deux fentes verticales. Un battement furtif de paupière, comme libérant la magie accumulée et elle vit alors le mannequin prendre feu sur sa main droite. Ce n’était que quelques flammèches, faciles à éteindre.

Mais ces quelques flammes timides s'embrasèrent sur le tissu, provoquant alors un bon départ de feu.

Ses yeux reprirent leur iris et pupilles d'origine et Lovie interpella alors Misuzu :

"Si tu as des affinitiés avec la glace... heu... Je crois que c'est le moment d'essayer XD "

Lovie avait réussi à concrétiser un début de seconde technique: Incandescent Eyes, la provocation de combustion spontanée chez l’ennemi.

Message édité le 23-03-2007 à 21:17:09 par Lovie


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2007 à 21:18:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((En faite non ce n'est pas vraiment la provocation de combustion spontanée car sinonil n'y aurais plus qu'un tas de cendre mais plutôtl'apparition de flameche par les yeux ^^ ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-03-2007 à 21:22:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(perso je vois pas la différence XD j'ai trouvé la définition de combustion spontanée et ca correspond pourtant tout a fait : On parle de combustion spontanée lorsque des êtres humains brûlent sans aucune raison apparente. C est le plus mystérieux des phénomènes provoqués par le feu.; hormis que la c'est lovie qui le déclenche a distance, ca parait spontanée aux yeux des autres >.< )
et c'était juste histoire de bien expliquer a l'aide d'une image par analogie
pour etre plus juste, une combustion spontanée c'est bruler de l'intérieur, quoique pas uniquement, les théories se contredisant sans cesse. intérieur ou extérieur peu importe, ici c'est extérieur

Message édité le 23-03-2007 à 21:29:43 par Lovie


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-03-2007 à 19:17:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lovie a écrit :

Ses yeux reprirent leur iris et pupilles d'origine et Lovie interpella alors Misuzu :

"Si tu as des affinitiés avec la glace... heu... Je crois que c'est le moment d'essayer XD "

Lovie avait réussi à concrétiser un début de seconde technique: Incandescent Eyes, la provocation de combustion spontanée chez l’ennemi.


Misuzu eût encore une fois un sourire niais. A vrai dire, elle ne savait même pas si elle avait des affinités avec la magie tout court, donc comment vraiment savoir avec l'élément de la glace?
Néamoins, la petite blonde voulait vraiment contrôler cet élément, faire comme le jeune Nathaniel.
Cependant, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour y aboutir, enfin elle essaya tout de même de se souvenir des paroles du jeune garçon : Il fallait avoir un objectif pour que la magie puisse en quelque sorte se libérer. Quel objectif ? Faire voir sa force ? La mesurer ? Non, Misuzu n'était pas vraiment ce genre de personne à faire cela ... Peut-être que protéger ! Oui ! Protéger ses amis(es). Peut-être que cet ''objectif'' serait bien pour la jeune fille.
Aussitôt pris en compte, Misuzu ferma ses yeux et tendit ses deux mains puis les ferma en même temps. De ce fait, elle fit le vide dans sa petite tête, et pensa au fait de vouloir devenir forte pour protéger ses amis(es), ceux qui l'entouraient.
Quelques minutes passèrent, mais rien ne se passa ... Misuzu ouvrit ses yeux, et baissa sa tête. Elle était comme desespérée de ne pas pouvoir y arriver du premier coup.

" ...Ca n'a pas fonctionné ... " Disait-elle calmement.


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2007 à 19:41:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Nathaniel décida de donner un petit coups de pouce à la jeune fille blonde (Misuzu =D ).

"Attendez.. Vous permettez?"

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et fit sortir quelque emanation d'energie de Glace.

"Oh vous n'êtes pas très loin d'utiliser votre magie" fit il en encourageant Misuzu à continuer.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-03-2007 à 19:51:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Encore une fois, Misuzu fut surprise du résultat, elle n'aurait jamais cru qu'elle y arriverait. Elle ne pouvait pas le croire, était-ce un miracle ? Relevant la tête, et se tournant vers Nathaniel, elle joignit ses mains et fit un ''oui'' tout en faisant un sourire au jeune garçon. Encouragée par celui-ci, elle refit la même chose mais étant beaucoup plus concentrée.
Fermant ses yeux, les mains tendues et fermées, le vide régnait dans sa tête. Elle imagina quelques fragments de glaces apparaissant devant elle, ou même dans sa main.
Tout d'un coup, elle ouvrit une main et un petit ''vent'' glaciale se fit voir, était-ce un bon début ? Peut-être qu'elle n'avait pas encore fait apparaître des fragments de glace, mais c'était déjà pas mal non?

" ...Un air glacial ... " Disait-elle en ouvrant ses yeux.

[HRP : Si c'est pas bien, dites le moi hein XD]


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2007 à 19:56:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous avancer ^^" Fit Nathaniel en souriant.

Il se tourna vers Lovie pour remarquer que son Manequin brulait.

"euh... besoin d 'aide? ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-03-2007 à 08:42:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie éclata de rire. "Peut-etre. A moins que les examinateurs soient indulgents dans cette salle et qu'ils passent l'éponge sur le matériel brulé!"

C'était étrange, cette technique fatiguait moins Lovie que sa première, comme si le fait que ce soit extérieur à elle, il y avait moins d'effets secondaires. Misuzu avait fait apparaitre un vent glacial. c'était pour le moins étonnant, et plutot beau à regarder!! Cela avait quelque chose d'étrange et envoutant, la glace.

"Suppppper!!! Misuzu!!!!" ne put-elle réprimée, trop contente pour sa jeune amie qui avait persévérée.

Mais au moment de son élan de joie, une annonce pour le moins tonitruante et urgente résonna dans tout le vaisseau :
ALERTE !!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE !!! LES AUTORITES DE TRAVERSE REQUIERENT NOTRE ASSISTANCE ! TOUS LES SANS DESTIN DISPONIBLES, DE NIVEAU APPRENTI ET PLUS DOIVENT IMMEDIATEMENT SE RENDRE EN RENFORTS AU SECOND QUARTIER DE TRAVERSE, ACTUELLEMENT ASSAILLI PAR UNE VAGUE DE HEARTLESS !!!

Les heartless.... ces choses noires dont elle avait été impuissantes face a elles la dernière fois. Elle tenait sa revanche, meme si l'angoisse d'etre un poids encore une fois la saisit a la gorge. Lovie s'immobilisa sous la réflexion. Y aller? Ou ne pas y aller ? Elle regarda le mannequin bruler quelques secondes, plongeant ses yeux rouges dans les flammes dansantes... Peut-etre que cette fois-ci, elle y arriverait. Il fallait qu'elle y arrive!!

"J'y vais." Une lueur de volonté dans le regard.

"Je te tiens au courant de mon retour par sneack Misuzu"

Puis elle partit en courant a la salle des gates.

[salle des gates]

Message édité le 25-03-2007 à 08:55:45 par Lovie


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-03-2007 à 13:46:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Mais c'est que..." fit Nathaniel en voyant Lovie en tournant la tête vers Misuzu et en regardant le mannequin en feu...

Il allait esquisser un pas quand un examinateurs l'eteignit avec un extincteurs.



"Veuillez notez que des extincteurs sont à votre disposition dans toute la salle. Cela evitera des problème de ce genre. Vous n'êtes que de passage mais il serait avisé de lire les reglement de la salle de magie. Si vous possediez un sneak de l'argent aurait été retirer pour la reparation.



Nathaniel observa l'examinateurs avec de grand yeux, il croyait que c'était lui?

"Mais... d'accord" fit il en baissant la tête.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-03-2007 à 19:21:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lovie partie, Misuzu demeura tout de même inquiète, l'annonce faite dans le vaisseau laissa la jeune fille perplexe. Que sont les heartless ? Peut-être qu'elle apprendra ça quand elle sera devenue beaucoup plus forte, puisque dans le message, il était dit que les Sans-Destins de niveau Apprenti et plus devaient venir à Traverse de toute urgence. Or Misuzu n'était qu'une aspirante, voilà tout.
Enfin bon, là n'était pas vraiment le moment de se poser des questions, il fallait quand même continuer l'entraînement dont elle avait bien commencé ! Elle commençait à avoir quelques affinités avec la magie de la glace grâce au jeune Nathaniel. C'est sans dire qu'elle vit que celui-ci avait été accusé d'avoir brûler le mannequin, la jeune fille n'avait rien dit, enfin ce n'était pas si grave non? Enfin bon.
Le moment passé, elle reprit son entraînement, refaisant les mêmes gestes que tout à l'heure, elle ouvrit ses mains plusieurs fois de suite. Après quelques plusieurs longs essais, elle ouvrit une dernière fois sa main droite, et un petit cristal blanc fit son apparition avec autour de lui l'air glacial.

" Ahhhh, regardez! Regardez! J'ai réussi !!!! Mais ce n'est pas encore ça .. Enfin, j'ai réussi ! Non? " Disait-elle en sautant de joie.


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-03-2007 à 20:40:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Si vous pensez avoir reussit alors vous aurez reussit" Fit nathaniel en souriant et en relevant ces lunette.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-03-2007 à 18:59:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Alors, j'ai réussi ! " Disait-elle toute gaie et fière d'être arrivée.

Ainsi donc, le petit cristal de glace fondit soudainement dans la main de Misuzu. La jeune fille n'était pas vraiment surprise, elle se disait que c'était normal, enfin ...Peut-être était-ce à cause de son énergie magique qui n'était pas vraiment encore assez canalisée pour pouvoir garder la glace intact ? Enfin bon, elle était arrivé à apprendre à utiliser la magie, c'était le principal !
Maintenant qu'elle y pensait, Misuzu voulait utiliser sa magie pour pouvoir protéger ses amis(es). Elle ne voulait pas vraiment arrêter maintenant son entraînement, elle voulait surtout apprendre à se servir de sa magie pour pouvoir attaquer et se défendre.
Puis demandant à Nathaniel, perplexe :

" Heu ... Je voudrai essayer d'utiliser ma magie pour pouvoir attaquer et me défendre, vous croyez que c'est possible ? "

Soudain, un examinateur fit son apparition derrière la jeune blonde. Bien evidemment, celle-ci fut plus que surprise de la venue de celui-ci, mais essaya de ne pas sursauter comme les autres fois.



- Sachez que pour maîtriser la magie de glace, il faudrait que vous vous entraîniez à déjà faire apparaître de la glace automatiquement ou selon vos envie. A ce que je viens de voir, vous en êtes au commencement seulement, avant de vous entraîner à attaquer et défendre avec votre magie, entraînez-vous encore avant de vous attaquer à cette étape.
- Heu ... Oui, vous avez sûrement raison. Alors, je vais continuer cette entraînement.

L'examinateur acquiessa aux dires de la jeune fille, c'est ainsi qu'elle se concentra encore une fois, les mains tendues devant elle, fermées puis fermant les yeux. Elle fit le vide dans sa tête, puis ouvrit ses deux mains avec vivacité.
Cette fois-ci, deux petits cristaux firent leurs apparitions, des cristaux de glaces avec de l'air froid tout autour d'eux. La jeune fille fut stupéfaite de cette action, elle fit un grand sourire, signe qu'elle était fière d'elle d'avoir réussi une deuxième fois.
Enfin, quelques heures passèrent et Misuzu avait continué à s'entraîner. Cette fois-ci, elle arrivait à faire apparaître sa magie glaçante sous les yeux du jeune Nathaniel qui semblait assez silencieux, l'observant discrètement.

" Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin ! Je commence à maîtriser la magie glaçante ! " Disait-elle en sautant de joie.

Cependant, après ses longues heures d'entraînement intensifs, Misuzu semblait fatiguée d'avoir utiliser son énergie magique, au moins cela a servie ! Mais elle ne pouvait pas vraiment continuer à s'entraîner encore plus, la prochaine fois elle s'entraîner en utilisant la magie pour défendre et attaquer.

" Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. " Disait-elle en faisant disparaître le petit cristal de glace de sa main droite.

De ce fait, elle se tourna vers Nathaniel, le saluant et le remerciant.

" Merci beaucoup de m'avoir aider à m'entraîner, c'est grâce à vous si aujourd'hui, je commence à maîtriser la magie. Merci beaucoup. " Disait-elle en s'inclinant.

Puis ainsi, elle se dirigea vers la sortie, joyeuse comme tout, direction sa chambre, sûrement.

Message édité le 29-03-2007 à 19:28:29 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2007 à 06:51:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une fois Misuzu partie, Nathaniel sortit lui même de la salle d'entrainement pour aller vers la salle des gatesqdont il avait memoriser l'emplacement.


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 10-04-2007 à 22:15:01   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth ayant suivi une sans destin portant du vert sur elle la perdit de vue quand elle entra dans cette étrange salle.

Elle resta alors planter comme un piquet à attendre de voir une personne portant du vert sur elle.

Message édité le 10-04-2007 à 22:15:24 par .Rebirth


--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 23:00:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et ce qui devait arriver arriva : Rebirth fut interpellée par un examinateur :

"Etes - vous venue apprendre les rudiments de la magie ? Vous semblez avoir l'expérience néessaire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 13-04-2007 à 19:47:35   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Oh, un de ces étrange bonshommes qui avait ces carte sur eux.
Ne l'ecoutant que d'une oreille, elle ne repondit qu'avec des mot qu'elle avait perçut.

"Apprendre rudiment magie necessaire"


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 11:34:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est à ce moment-là que Misuzu débarqua dans la salle d'entraînement de magie. Un peu essouflée, elle essaya de respirer doucement. En fait, elle était venue dans le but de demander si elle pouvait apprendre à maîtriser une compétence ou une magie pouvant lui donner une force surhumaine. Observant toute la salle, elle chercha s'il n'y avait pas d'examinateur dans les parages, quand enfin elle en vit un ..Qui parlait à une autre personne possèdant des cheveux roses clairs.

- Ah heu ...

Misuzu respira un bon coup et s'approcha de l'examinateur qui parlait à Rebirth, la jeune fille attendit patiemment qu'il ait fini avec Rebirth.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-04-2007 à 12:11:49   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth observa la jeune fille blonde qui semblait avoir son âge.

« Elle n’a rien de vert… » Commenta t’elle légèrement déçut et ignorant l’examinateurs.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 12:26:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ne manqua pas d'entendre la remarque de Rebirth qui semblait ignorer l'examinateur. Du vert ? Que voulait-elle dire par là ?
La jeune blonde jeta un coup d'oeil au bras de la fille aux cheveux roses dans le but de voir son Sneak et de voir dans quel groupe celle-ci était. Un Sneak vert ?

* Elle fait partie de l'Aube ? *

- Ah heu, vert ?

La jeune blonde ne comprenait pas vraiment les attentions de Rebirth.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-04-2007 à 12:35:42   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"J'aime beaucoup le vert" poursuivit Rebirth qui observait maintenant Misuzu comme s'il elle était transparente.

Elle se gratta une de ces ailes de libellule puis remarqua enfin sa couleurs tant recharger sur le sneak de la jeune blonde.

"Missi, j'aime le vert et toi ?"


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 12:49:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit un sourire amical à la jeune fille. Elle comprenait mieux donc, si elle aimait beaucoup le vert, elle aimerait sûrement Caleen.

- Je comprend ta remarque, maintenant ^^

Suite à la présentation de Rebirth qui s'avèrait s'appeller Missi, enfin c'est ce qui semblait être, Misuzu répondit à son tour :

- Je suis Misuzu. Si tu aimes le vert, tu dois sûrement faire partie de l'Aube alors.

Quelle perspicacité, Misuzu n'avait pas vraiment l'air idiote en disant ça, puisque Missi portait le Sneak vert.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-04-2007 à 12:54:03   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"C'est quoi l'aube ? C'est vert?" interrogea la jeune fille.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 12:57:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut surprise de la question de Missi, ne savait pas t-elle pas qu'elle faisait partie de l'Aube ? Misuzu prit quelques minutes de silence et répondit à Missi avec un sourire niais :

- Heuuu, l'Aube, c'est en quelque sorte l'équipe dont tu fais partie, heu, tu ne le savais pas ? ^^' Regarde ton bracelet.

Disait-elle en montrant du doigt le Sneak vert.


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum