Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2007 à 19:34:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu applaudissait à pleine main, la magie qu'avait déclencher Missi avait bien aboutie.

- C'est bien ! Si tu continues à t'entraîner, tu n'auras plus mal à la tête. ^^ Disait-elle avec joie.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 17-04-2007 à 19:42:50   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Tu crois ? »

La jeune fille se releva et mit la paume de sa main vers le plafond de la salle d’entraînement à la magie.
Quand une bien étrange citation résonna dans sa petite tête : La connaissance de tout ce qui a été, tout ce qui est, tout ce qui sera

« Σεληνιακή φλόγα ! » fit la jeune fille au marque sous les yeux.

La concentration prit cette fois si l’apparence d’une flemme argentée, d’une taille assez petite. Rebirth laissa l’attaque quitter sa main et partir on ne sait ou dans la salle.

« Ah ? »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-04-2007 à 10:47:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut impressionnée par Missi, elle resta les yeux grands ouverts, limite remplis d'étincelles, tellement elle admirait la jeune fille aux cheveux roses.

- C'est formidable Missi ! Tu as réussi ^o^ Disait-elle en applaudissant encore une fois.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-04-2007 à 12:27:14   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

En effets la jeune femme ne ressentait de « pique » à la tête, c’était comme si un bien étrange poids c’était alléger.

« Tu crois ? » fit elle la mine interrogative


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-04-2007 à 15:07:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit un grand sourire, puis répondit :

- Oui, j'en suis certaine ! As-tu ressentis une douleur quand tu as activé ta magie ?

La jeune blonde était très optimiste, elle espèrait que Missi allait lui donner une réponse affirmative, si ce n'était pas le cas, Misuzu allait tout de même encourager cette dernière à vouloir réussir.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-04-2007 à 15:57:41   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille répondit non de la tête.

« Et je fais quoi maintenant ? »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-04-2007 à 18:47:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Heu alors ça. Je ne sais pas, je ne vais pas décider pour toi, Missi ^^' Peut-être voudrai-tu t'entraîner encore ?

Missi semblait quelque fois un perdue en posant ce genre de question, mais Misuzu aimait beaucoup l'aider, comment refuser cela à quelqu'un d'aussi gentil ? Enfin, c'est ce que se disait la jeune blonde dans sa tête.
Enfin Misuzu enchaîna en lui disant :

- En tout cas, je crois que je vais aller faire un petit tour aux panneaux des missions. Cela faisait longtemps que je n'en ai pas fait une. Ah oui, Missi, as-tu déjà fait des missions ? Je pense que oui ...Est-ce que je me trompe ?


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-04-2007 à 19:15:01   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Tu parle de la chose ou il faut ramener un cristal qui n’ai pas vert ? » fit Missi en mettant sa tête de coter.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-04-2007 à 19:27:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Un cristal ? Fit-elle avec un regard interrogateur.

C'est alors que quelques secondes plus tard, Misuzu comprit alors que Missi avait dû faire une mission dont le but était de ramener un cristal ? Ou trouver un cristal, enfin peu importe XD

- Ah je viens de comprendre. Tu as donc fait une mission ...Avec comme objectif : Ramener un cristal, exact ? ^o^


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-04-2007 à 19:36:08   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Sûrement » fit la jeune fille avec une réel indifférence envers sa mission.

« Enfin, j’ai quand même réussit à trouver une plante grimpante »


--------------------

Theme de Missi
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-04-2007 à 23:38:44   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Longtemps rester à vagabonder dans les couloirs du Luastria, les pas du jeune demi vampire l’avaient mené dans la salle d’entraînement à la magie.
Il avait la ferme attention de ne sortir de cette salle que lorsqu’il aurait apprit une technique magique et qui plus est offensive. Il ne voulait pas gêner une fois de plus un autre sans destin en mission devenant plus un fardeau qu’autre chose.

Il fit en sorte de se trouver un peut en retrait ou du moins avec le moins de personne possible pour s’asseoir au sol et réfléchir.


--------------------
Theme de Zono
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-04-2007 à 08:37:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

.Rebirth a écrit :

« Sûrement » fit la jeune fille avec une réel indifférence envers sa mission.

« Enfin, j’ai quand même réussit à trouver une plante grimpante »


- Une plante grimpante ? O.o ...Ca doit être amusant à voir. Disait-elle en mettant ses mains derrière son dos.

Quelques minutes passèrent et Misuzu réfléchissait à ce qu'elle allait faire par la suite.

- Missi ... Ca te dirait de faire une mission avec moi ? Enfin si tu veux bien, bien sûr >.< Ou si tu en as déjà une en attendant, ce n'est pas grave, je comprendrai >.<

Misuzu commença alors à devenir un tantinet pessimiste.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 19-04-2007 à 13:46:24   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Je crois que je me suis déjà inscrite à une mission… » fit Missi qui semblait faire des effort pour se rappeler.

« Tu ne veux pas t’y inscrire aussi ? »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-04-2007 à 15:46:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

A la réponse donné, Misuzu eut un regard disant qu'elle était déçue, cependant quand Missi lui demanda de vouloir s'inscrire pour faire la même mission qu'elle, la jeune blonde eût un grand sourire et hôcha de la tête en lui répondant :

- Je veux bien ! ^o^ Mais, Missi, la mission auquelle tu t'es inscrite, c'est une mission de notre voie ? Ou une mission générale ?

Misuzu réfléchissait un instant et enchaîna :

- Peu importe, allons d'abord voir au tableau de notre voie. Tu me montreras laquelle c'est. ^^

De ce fait, Misuzu s'apprêta à franchir la sortie, quand elle demanda à Missi :

- Tu viens ? ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 19-04-2007 à 16:00:45   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« J’arrive » fit la jeune fille qui se mit à suivre Misuzu.

« Sa parlait d’un certain Bahamut »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-04-2007 à 16:04:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu attendit patiemment que Missi vienne la rejoindre. Aussitôt fait, la jeune blonde prit alors le chemin du panneau de mission de la section de l'Aube.

- Bahamut .. D'accord.

[-> Aube - Panneau de missions.]


--------------------

Theme Of Misuzu
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-04-2007 à 23:59:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono était assis en tailleurs et avait fermer les yeux.
C’était pour lui la meilleure façon de se concentrer, de faire abstraction de toute chose.

Il leva son bras gauche, les yeux toujours fermer, visualiser ce qu’il voulait, une attaque offensive pour défendre les personnes qu’il appréciait et qu’il aimait…

Il sentit un quelque chose de liquide couler sur sa main gauche, ce n’était pas du sang mais de l’eau, une eau aussi pur que le cristal (la couleurs =D ).
Ce n’était pas tout de faire couler un peu d’eau, il fallait aussi lui donner forme….


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-05-2007 à 16:17:51   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi vampire laissa ces yeux fermer quelque temps, laissant couler l’eau pur eau passage.
Il ouvrit alors brusquement les yeux tandis qu’il lança l’eau qui prit la forme d’un dragon d’eau miniature, ce dernier n’avait passa taille réelle au vu des capacités actuel de Zono mais il pouvait déjà attaquer avec.

Wasser drachen

Cette fois si le « mini dragon » d’eau miniature se matérialisa de suite avant de partir vers une cible un peu plus loin.
Le jeune homme eut un sourire satisfait, il se leva et se dirigea vers la sortie de la salle d’entraînement à la magie.


--------------------
Theme de Zono
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 05-07-2007 à 14:59:42   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

===> Salle des gates.

Loric traversa donc le Luastria, regrettant la mauvaise organisation et le laisser aller flagrant des lieux. Quelle misère tout de même, surtout quand on pensait à ces agents à peine plus puissants que la moyenne et qui n'encourageaient absolument pas leurs cadets à progresser, de peur que ça les oblige de faire eux-mêmes des progrès, ce qui serait effectivement une tragédie. Là c'était une tragi-comédie !

Il en ricana en entrant dans la salle d'entrainement, il avait senti quelque chose s'éveiller en lui sur le dernier monde exploré, mais rien n'indiquait que cet éveil à la magie serait effectif, mais il partait positif, se mettant en tête de réussir dans sa tentative.

Ainsi il se mit à méditer, debout mais bien assuré sur son centre de gravité, focalisant sur son être intérieur pour révéler son aura, et sa magie.


--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 08-07-2007 à 12:20:12   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade venait de se perdre... encore. Poussant une porte au hasard en grognant de déplaisir, elle entra dans une vaste salle ou quelques sans-destins erraient et s'entrainaient...

Un sourcil relevé en accent circonflexe, elle les observa un instant sans comprendre.

"Mais ils font quoi dans cette pièce?"


L'instant d'après, un examinateur surgit a sa hauteur pour répondre a ses questions...



"Vous etes dans la salle d'entrainement à la magie. ici vous pourrez développé cette énergie qui coule dans vos veines. Méditez et trouvez votre voie. Observez autour de vous. "

Puis il partit comme il était venu laissant Jad'is dans un état de perpléxité intense. Celle-ci s'approcha tout d'abord de Loric, se penchant a mi-hauteur pour l'observer par en dessous, comme si cela allait lui ouvrir les yeux sur ce qu'il faisait. Elle ne fit que froncer les sourcils de déception et d'incompréhension, tout en passant a une autre personne plus loin. Celle-ci se mit a dégager une drole d'énergie que l'on aurait pu qualifier d'électric... Jad'is recula d'un bond, effrayée par ce sort surement d'origine extra-terrestre... Lorsqu'un éclair passa a peu de chose pret de ses pieds, elle ne chercha pas a comprendre, méditer ou autres, elle prit ses jambes a son cou et sortit en vitesse de cette pièce démoniaque...

Message édité le 08-07-2007 à 16:45:59 par Jade Iris


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-07-2007 à 10:54:48   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Une séance d'entrainement plus tard ... Loric ouvrit un oeil, puis un autre, et s'étira, non pas qu'il eut dormi, parce que dormir debout ... mais il fit quand même craquer ses articulations. La méditation faisait du bien à son esprit, par contre, concernant l'éveil à la magie, qui était quand même le but de la manoeuvre, il était toujours à la case départ. Peut-être qu'il lui fallait davantage d'entrainer, davantage participer à des missions, tuer davantage de heartless ou commencer sa quète permanente, par exemple, dont il n'avait d'ailleurs pas la moindre idée. Il fit dans un premier temps ce qu'il savait faire de mieux. Il rala :

- ça ne marche pas du tout ce truc, ou alors tout le monde n'a pas accès à la magie. Ils pourraient le dire dans la brochure de bienvenue ! >_<

Evidemment, le coup de la brochure était hautement ironique, mais Loric aurait imaginé qu'elle aurait pu mentionner ceci : bienvenue Sans Destin, votre espérance de vie est de 5.5 missions et vous ne pourrez compter que sur vous-même jusqu'à ce que vous vous décidiez à trépasser. Merci d'être passés.

Le Sans Destin et probablement Sans Magie et Sans Espoir regarda autour de lui, des fois qu'un examinateur daigne le renseigner, ou le foudroyer pour lèse-majesté.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2007 à 12:49:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Après être partit de l’infirmerie avec les résultas de son examen et l’approbation du faite qu’elle soit devenu un hybride Nekotrope vampire, étrange mélange cela dit. Asuna était partit vers la salle d’entraînement à la magie, histoire de voir si elle n’allait pas se transformer en Kuro.

En s’entraînant elle remarqua un peu plus loin, un homme en train de fermer, les yeux. Quand il les ouvrit, il se mit à ronchonner.

« Besoin d’aide ? » Fit la jeune femme qui semblait faire pleuvoir une étrange pluie rouge, fruit de son entrainement.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-07-2007 à 10:34:31   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric entendit la jeune femme et la regarda, retrouvant aussitot un air impassible, et c'est sur un ton neutre qu'il lui adressa la parole :

- bonjour, je cherche à déceler un potentiel magiquement actif tout ça en moi, je ne sais pas si vous avez utilisé la méditation pour arriver à vos fins mais avec moi ça ne marche pas. Un ou deux conseils ne seraient pas de refus, oui, svouplait.

Il aurait pu aussi demander à Lovie, mais lui rappeller sans arret sa nature magique n'était surement pas la meilleure idée.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 13:48:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Avant tout, il faut savoir, pourquoi. Pourquoi utiliser la magie ? La puissance ? La défense ? Car l’on peut protéger une personne grâce à la puissance mais l’on peut aussi en protéger plusieurs grâces à la magie défensive. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-07-2007 à 00:55:31   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric se lissa une mèche de cheveux en entendant cette suggestion qui tombait sous le sens, en fait, il ne le dirait pas mais il ne s'était pas posé la question, pour lui la magie s'éveillait chez la personne et après on se disait ce qu'on en faisait, quelle en était la nature, mais ce n'était pas si simple que ça, en fin de compte.

- je pense que ce serait une magie défensive au départ. En fait, j'ai ressenti un début de sensation à proximité de la magie d'une amie sans destin, une sensation inconnue et je suis quasiment sur que c'était de la magie.

Il se gratta le menton.

- enfin, presque quasiment sur. Ca ressemblait à ... une sensation de froid sur ma peau, mais pas désagréable en même temps. Quelque chose comme ça.

Le maitre mot en tout cas était "défensif".


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum