Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 14:37:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko laissa échapper un petit rire.

-Pardon...mais,nous formons vraiment une sacrée équipe à nous deux...

Mitoko se mit à rire de nouveau.Puis elle jeta un oeil alentour.

-Il doit bien y avoir quelqu'un qui peut nous renseigner...

En disant cela,Mitoko passa machinalement sa main à son oreille gauche.La stupeur la frappa lorsqu'elle s'aperçu qu'elle ne portait pas sa boucle d'oreille.Elle portait une grande importance à cet objet et ne pas l'avoir à son lobe la perturbait beaucoup.Elle devait l'avoir oubliée dans sa chambre...

-Myllia,attendez moi quelques instants,je reviens immédiatement!

Elle se précipita vers les dortoirs.

Message édité le 04-01-2006 à 00:37:40 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2006 à 09:20:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Venu de nulle part, un examinateur vint aiguiller Myllia, qui était restée seule :
"Il n'est pas de méthode universelle d'apprendre la magie, de même que les sorts que l'on appred sont souvent propres à la personnalité de leur utilisateur. La magie est un courant qui coule dans votre sang depuis l'instant même de votre naissance. Le plus difficile reste de l'exploiter..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-01-2006 à 11:32:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se senti très impressionné face à l'examinateur. Et Mitoko qui était parti, la laissant seule. La jeune fille rentra instinctivement la tête dans les épaules.

"euh... bonjour monsieur... euh..."

Myllia devint soudain toute rouge. Décidément, parler à une personne inconnue ne lui était vraiment pas facile. Elle avait pourtant fait des efforts à son arrivé, mais depuis, elle avait retrouvé sa timidité habituelle.
Elle regarda désespérément la porte pour voir si son amie revenait.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2006 à 11:46:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur ne sembla pas remarquer la gêne de Myllia et poursuivit :
"Vous avez vous-même, inconsciemment peut-être, déjà utilisé la magie. Vous souvenez-vous de la fois où le sol a légèrement tremblé dans cette salle ? Vous étiez avec Lilianna Demonikius et Shinji Waya je crois..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 12:10:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(J'acheverai avec Dreac tout à l'heure :D)

Mitoko revint en trombe des dortoirs.Elle s'en voulait terriblement d'avoir laissé Myllia seule.Néanmoins,sa rencontre avec Dreac n'avait pas été pour lui déplaire.Et puis,elle était heureuse de savoir qu'au moins une personne ne les considérait pas comme des bètes Myllia et elle.Elle remarqua immédiatement le regard perdu de son amie et resentit instinctivement son angoisse.Elle s'empressa donc d'aller l'épauler.

-Myllia pardonnez-moi!J'ai un peu trainé...je vous présente toutes mes excuses pour ce retard...

Elle s'inclina face à Myllia et remarqua enfin la présence d'un examinateur à leur cotés.

-Ah...bonjour...navrée,je...je ne vous avais pas remarqué...

Les joues de Mitoko virèrent immédiatement au rouge.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-01-2006 à 12:37:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se senti soulagé du retour de Mitoko. Un grand sourire illumina le visage de la jeune fille.
Elle se tourna de nouveau vers l'examinateur.

"euh, oui, j'étais bien avec eux... mais je ne suis pas persuadé que je sois responsable de se léger tremblement du sol...."

Enfin, elle souhaitait surtout ne pas en être responsable.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 15:13:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Lorsque l'on ne maîtrise pas encore très bien la magie, il arrive qu'on la provoque sans s'en rendre compte, ce qui peut être à la fois dangereux et salutaire. Je pense que vous devriez commencer par apprendre à controller la mana, l'énergie magique."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 21:43:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les paroles de Mitoko éveillèrent en elle le souvenir des nombreuses fois ou elle avait utilisé ce pouvoir qui était en elle sans vraiment comprendre comment elle avait réussi ce prodige.Il est vrai que pour l'instant son pouvoir n'avait bléssé personne mais la perspective de pouvoir blesser quelqu'un sans le vouloir était plus qu'inquiétante.mieux valait en apprendre plus sur ce phénomène et tacher de le maitriser parfaitement.

-Et...euh...cette mana,pourriez-vous nous apprendre à la controler?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 22:07:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia n'était pas rassuré non plus.
La perspective de savoir attaquer l'inquiétait... et en même temps l'excitait au plus haut point. Elle se demanda alors si ce n'était pas le côté plaisant du combat qui lui faisait peur.
La jeune fille secoua la tête. Mais quelle idée de se poser temps de questions?!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2006 à 22:52:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Lorsque ce petit séisme a été provoqué, vous étiez la seule personne à dégager de la mana. A ce moment, vos émotions étaient empreintes de violence. Une légère colère dirais-je... Pour utiliser la magie à volonté, vous devez atteindre une certaine capacité de concentration. Les moyens sont nombreux : méditation, promenade dans les lieux de prédilection, silence complet ou bruit ambiant... Tout dépend du caractère de l'utilisateur. Au pire, vous trouverez de nombreux grimoires sur les bases de l'utilisation de la mana dans la bibliothèque..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 10:21:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La mana,voilà un nom bien étrange pour la magie...Mais là n'était pas la question.A première vue,elles ne pouvaient apprendre que par elles meme.La bibliothèque n'était pas une mauvaise idée mais Mitoko n'avait jamais eu le reflexe de plonger le nez dans les livres à la recherche de connaissance.Bien au contraire,Garland les avait habitué à baigner dans l'ignorance la plus totale sur ce qui les entourait.Et puis,la jeune femme était préssée de se rendre en Extrème Orient.Elle voulait se persuader que les lycans n'étaient pas tous les monstres que l'on semblait se plaire à penser qu'ils étaient.

-Merci beaucoup pour ces renseignements.Si j'ai bien comprit nous devons trouver le moyen de maitriser la magie...ou la mana,par nous-meme,c'est cela?Est-ce que les méthodes changent selon les éléments?...parce que...Myllia et moi sommes de deux éléments différents...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2006 à 10:54:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En effet, je sens en vous le courant du vent, alors que votre amie est de la Terre... Le calme total est nécessaire pour maîtriser n'importe quel élément. Le moindre débordement peut soit briser le sort, soit vous en faire perdre le contrôle, ce qui peut amener à des conséquences dramatiques."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 11:09:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko paru étonnée que l'examinateur ait deviné aussi facilement quel était son élément.

-Il est vrai que jusqu'ici je n'ai jamais réussi à produire autre chose qu'une lame venteuse...et qu'il m'ést impossible de controler d'ailleurs...Pourtant je suis certaine que je dois pouvoir concentrer cette énergie pour la dompter à ma guise...et il doit en etre de meme pour Myllia.Mais comment?...Pardon,ce que je dis doit paraitre assez risible...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2006 à 11:17:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne ressentez aucune honte. Seul l'imbécile se refuse à demander les réponses dont il a besoin. Il n'y a pas de secret : le seul moyen de parvenir à une maîtrise parfaite de la magie est l'entraînement, et ce à intervalles réguliers. Pratiquez la magie à chaque fois que vous en avez la possibilité, en vous forçant à focaliser votre esprit sur ce que vous voulez matérialiser. De fil en aiguille, vous parviendrez ainsi à dompter la mana."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 11:27:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se sentit un peu moins bete de part les paroles encourageantes de son interlocuteur.Elle retrouva alors un semblant de sourire et s'inclina face à l'examinateur.

-Je vous remercie encore pour vos précieux conseils.Nous ne vous ennuierons pas plus longtemps et allons de ce pas nous consacrer à la méditation.Au revoir.

Elle se tourna alors vers Myllia.

-Et si nous trouvions un endroit calme pour réfléchir mademoiselle Myllia?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-01-2006 à 12:07:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh oui... que pensez-vous de la bibliothèque? c'est un endroit calme en général... enfin, je dit ca mais..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 12:16:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Mais on va mettre le bazard si on fait de la magie )

Mitoko était étonnée que Myllia propose un tel lieu pour tenter de percer le secret de leurs pouvoirs.Il n'était pas vraiment indiqué pour la pratique de la magie.

-Etes-vous certaine que ce lieu puisse convenir mademoiselle Myllia?Ne risquons-nous pas de déranger les personnes qui s'y trouvent en pratiquant la magie en un endroit pareil???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-01-2006 à 19:03:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit la moue.

"oui, c'est vrai... et bien... euh..."

La jeune fille baissa la tête. Où aller pour ne gener personne?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 19:22:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko lui sourit.

-Nous pouvons rester ici.Cette salle ne porte pas le nom de salle d'entrainement à la magie pour rien,non?Allons juste un peu plus loin,pour ne pas géner l'entrée d'autres personnes et ça ira je pense.

Mitoko entraina son amie vers un petit coin tranquile de la pièce ou rien ne semblait pouvoir les géner.

-Bon,maintenant.Visualiser...je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...mais peut-etre qu'en faisant le vide dans nos esprits...?Avez-vous une idée Myllia?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-01-2006 à 23:40:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Myllia se rappela soudain ce qu'elle faisait lorsqu'elle vivait encore sur son monde. Lorsqu'elle s'assoyait par terre, sur le grand tapis bordeaux qui se trouvait devant la cheminée, et qu'elle passait des heures à contempler le vide pour oublier son ennuie. Il lui arrivait alors parfois d'arriver à ne penser à rien, et une fois qu'elle y était arrivée, elle pouvait alors se concentrer sur certaines choses, pour mieux les analyser.
Elle regarda Mitoko avec un grand sourire, avant de s'asseoir par terre.

"je faisais cela chez moi... parfois, j'arrivais à être très concentré... peut être y arriverons nous"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2006 à 10:07:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-L'idée me parait bonne.Nous ne perdons rien à essayer.

Mitoko prit place aux cotés de Myllia en lui souriant.Assise,les jambes croisées en tailleur,elle se mit à fixer le plafond de la salle alors que Myllia,elle,semblait concentrée sur ce qui se passait au sol.Faire le vide en soit n'était pas si aisé et elle mit un certain moment avant de pouvoir se vider totalement l'esprit.Mais lorsqu'elle y parvint enfin,quelque chose d'étrange se produisit.
Le plafond qu'elle fixait avait disparu,la salle en elle-meme,les objets qui la composaient et meme Myllia,tout cela semblait s'etre évaporé.Les ténèbres avaient prit posséssion des lieux...Un vague instant de panique s'empara d'elle,mais avant que le fil de sa concentration ne soit brisé,un vent violet tiède et doux vint lui caresser la joue.Elle se sentit immédiatement apaisée et ferma les yeux sous cette tendre caresse.C'est alors qu'elle l'entendit,cette voix,la voix du vent.Il s'adressait directement à elle...Une douce lueur l'enveloppa alors,la protégeant de la noirceur environnante.

"Entends mon chant enfants des cieux infinis.Il est la preuve que ma force coule dans tes veines et abreuve ton ame.Prète l'oreille au vent,lui seul pourra te guider dans ces ténèbres.Il sera ton seul et unique allié.S'il t'accorde la faveur de surmonter cette épreuve,alors seulement,il te sera possible de le dompter après dur labeur et acharnement..Marche enfant de la non-destinée,et que le souffle céleste soit avec toi."

Mitoko se retrouva alors à nouveau seule dans les ténèbres menaçantes.Le sentiment de panique lui tiraillant à nouveau les entrailles.Autour d'elle des ames noires parurent s'éveiller,elle ne pouvait les voir,mais elle les sentait,elle les sentait meme de plus en plus proches.
La frayeur la gagna.Et si ce n'était pas un simple test???Et si les ténèbres allaient l'aspirer pour la faire disparaitre à jamais???Elle secoua la tete.Non,non et non!!!Si elle pensait ainsi,elle allait devenir folle!

-Reprends-toi Mitoko...il doit bien y avoir un moyen de s'échapper d'ici...

Son regard scruta les alentours sans relache.Mais elle ne voyait rien,de toutes façons,il n'y avait rien à voir dans cette masse noireatre opaque.Soudain,elle eu l'impression que quelque chose de froid et gluant lui avait la saisit la jambe.Elle retira vivement celle-ci et la chose la lacha.Mais pendant combien de temps encore la laisserait-elle en paix?...
Elle s'accroupit pour réfléchir,mais le temps lui sembla figé et le sentiment d'etre prisionnière depuis une éternité,la gagna.Etsi...elle ne sortait jamais?...

-Le désespoir...voilà mon pire ennemi!!!

Elle se releva d'un coup et prit un air des plus décidés.

-Je vais sortir!Je DOIS sortir!

Elle ferma les yeux pour oublier les ténèbres angoissantes qui l'entouraient et se concentra à nouveau.Prettant l'oreille aux bruits qui l'entouraient.Un bruit sourd,comme le bruit d'un tam-tam se fit entendre,lointain d'abord,puis de plus en plus fort,de plus en plus proche.Par réflex,Mitoko porta sa main à son coeur.Le son semblait en harmonie avec les battements de son coeur.Non,le son...il s'agissait de ses propres battement de coeur!
Au rythme de ces battement,un chant résonna,le chant du vent.Une brise se mit alors à souffler et se transforma en bourrasque,puis,en véritable tornade épargnant Mitoko mais chassant les ténèbres au loin.La lumière pu enfin percer à nouveau et un magnifique ciel azur s'offrit à la vue de la jeune femme émerveillée.

"Tu as comprit.Le vent est EN toi.Tu as vaincu tes propres ténèbres jeune maitresse du vent,celles qui scellait la source de ton élément.la lumière s'offre de nouveau à toi."

Mitoko revint alors brusquement à elle.La pièce,Myllia,tout était revenu.a présent,elle savait ce qu'il lui restait à faire:s'entrainer à maitriser le vent.Mais pas aujourd'hui.Pour l'instant,elle attendait que Myllia,toujours plongée dans une extrème méditation,revienne elle aussi à elle.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 12:09:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait fermé ses yeux. Elle se concentrait sur sa propre respiration. Ne rien écouter d'autre, l'air entrer et sortir des poumons. Ne penser à rien, juste se concentrer sur son souffle.
Myllia avait l'impression de sentir son corps se transformer en coton, elle ne sentait plus ses jambes ni ses bras. Elle n'entendait soudain plus rien. Pas même sa propre respiration qui lui avait servi à se concentrer. Comme si elle était déconnecté de ce qui l'entourait. Myllia n'avait même plus l'impression d'être assise sur le sol.
Son corps se mit à la picoter.
Un bruit sourd alla soudain emplir ses oreilles. Comme un grondement.
Grondement qui s'intensifiait de plus en plus. Myllia voulait que se grondement disparaisse, mais bien au contraire, il ne faisait que grandir.
Le sol autour de la jeune fille se mit à doucement trembler.
Ce bruit sourd. C'était agaçant. Le sol se mit à trembler un peut plus.
C'est alors que Myllia se rendit compte que ce bruit ne venait pas de l'extérieur. Il était dans sa tête.
La jeune fille se mit à trembler elle aussi, tout comme le sol autour d'elle.
Elle avait peur. Qu'est ce qui ce passait?
Ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir. Elle voulait se calmer, mais elle n'y arrivait pas.
Son visage se crispa sous la tentions qu'elle éprouvait. Pourquoi ce bruit n'arrêtait pas?!
Fuir le bruit, ne pas s'en occuper...
Le grondement s'intensifia alors un peut plus.
Ne pas s'en occuper, ne pas s'en occuper...
Le grondement dans la tête de Myllia devint alors insupportable. Elle n'avait pas d'autre choix que de l'entendre.
Elle se mit alors à écouter ce son auquel elle ne pouvait échapper. Etrangement, le grondement fut de moins en moins désagréable. Il devenait mélodieux et calme.
Myllia n’arrivait pas vraiment à comprendre ce qui ce passait. Les tremblements autour d’elle diminuèrent.
Elle se concentra sur le son dans sa tête. Il était agréable à entendre à présent. Elle aurait bien voulu le faire écouter à Mitoko, cela lui aurait sans doute plus.
La jeune fille était à présent totalement détendu, calme, apaisé par cette étrange mélodie dans sa tête.
Les tremblements stoppèrent doucement. Myllia ouvrit de nouveau les yeux, hébété. Elle regarda Mitoko, un sourire confus affiché sur son visage.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 12:18:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sourit également à Myllia,soulagée de la voir émerger de son étrange transe.

-Vous allez bien mademoiselle Myllia?Vous...vous avez trouvé ce que vous cherchiez dans la méditation?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 12:36:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia cligna plusieurs fois des yeux.

"euh... oui, ça va, merci Mitoko... je pense avoir trouvé ce que je cherche... mais je n'en suis pas sûr, enfin, je verrais bien..."

La jeune fille se releva, et épousseta ses vêtements, avant de sourire de nouveau à Mitoko.

"et vous, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 12:52:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko suivit l'exemple de Myllia et se releva à son tour.

-Oui.J'ai trouvé.

Elle adressa un sourire chaleureux à sa jeune amie.Soudain,un petit bip se fit entendre.Mitoko en chercha l'origine et s'aperçu qu'il s'agissait en fait de son sneak qui s'était mit à clignoter.Elle y jeta un oeil et pu y lire ceci: "Mission en Extreme Orient assignée à Mitoko triball et Myllia Delora.En attente de confirmation.Se rendre à la salle des gates le plus tot possible."

-Ah?Il semblerait que la mission que nous désirions prendre nous a déjà été assignée.Nous devrions nous rendre à la salle des gates,qu'en dites-vous Myllia?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum