Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 14:31:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Je crois que j'ai compris le principe.Mais ça parait peu aisé... Il faut d'abord réussir à concentrer son énergie en soit?Hum... Avez-vous déjà essayé mademoiselle Liliana?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 14:41:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oui mais il semblerait que ma structure magique est un peu differente de celle de caleen, en suivant ces conseils j'ai developpé une autre technique..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 15:04:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Vraiment?Quel genre?Ah!Ca ne me regarde pas!... Et... vous pensez que la méthode de mademoiselle Caleen me conviendra à moi?

La méthode que venait d'énoncer Liliana paraissait pourtant etre logique et la mieux adaptée.Mitoko se demandait quel avait bien pu etre le résultat étrange dont parlait Liliana et qu'elle avait obtenu.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 15:10:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Biensur"fit lilianna en souriant.

"Je suis la seule a être bizare ici )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 21:41:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko baissa un peu la tete,génée.

-Ne dites pas ça mademoiselle Liliana... se transformer en bete ce n'est pas très normal non plus...

Mitoko faisait bien sur allusion à sa condition de lycan.

-Et si nous commencions en réfléchissant à un moyen différent pour vous de parvenir au meme résultat?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-03-2006 à 22:42:09   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono se mit un peu en arrière et ferma les yeux...

*pense* Etant de l'element sangs.. je ne peut pas me battre sans utilisez mon propre sangs me donnant ainsi des ressource très limité si je ne veux pas mourir...

Il ouvrit les yeux s'il voulait utilisé son energie il devrait l'utilisé quand ce ne sera que sa dernière chance et avoirs un moyen pour qu'il ne puissent étre esquivé...

*pense* et si j'essayais la technique que maître mo à essayé de m'apprendre ? Mais il faut que je condense un peu de mon energie et que j'y insuffle une légère particule de mon âme, je ne sais pas si j'arriverais a la detaché...

Zono s'asseya en tailleurs au sol et mit ces main de façon a ce qu'elle soit perpendiculaire à son visage, il fermit les yeux et commença à se concentré...

*pense* Si je veux apprendre les ailes du demon il va me falloirs beaucoups me concentré...

Tandis que le temps commençait une sorte de fissure apparut sur les deux main de Zono, ces dernière laisserent s'ecoulez un liquide rouge commençant à se formé en boule..

*pense* Y donné un fragment de son âme je pense que cela sera le plus durs...


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 23:01:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna fit une pose reflechissant.

"Mouais pas pour le moment.. commençons par toi, je serai le cobaye!"

Elle prit Slicer et avec le coté tranchant du pistolets se trancha la paume de la main afind e l'aissez voir une coupure.

"Voila ^_^ tu peut t'entrainé sur une personne vivante !"

Je suis tombée sur une masochiste


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 23:29:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko la regarda faire ébahie.

-Mais mademoiselle Liliana!!!Votre main???Et votre sang il... il est noir?...

Mitoko la fixa encore plus dubitative.Liliana venait de se blesser???Pour qu'elle puisse s'entrainer???Il fallait donc qu'elle donne tout ce qu'elle a pour compenser le paiement de sa personne que venait d'effectuer la jeune femme.

-Bien je... j'y vais...

Elle savait ce qui lui restait à faire... se concentrer et visualiser l'énergie qu'elle voulait concentrer en elle.Elle se mit alors à imaginer des centaines de veines parcourant son corps pour l'irriguer en mana.Il fallait qu'elle réussisse à ordonner à cette mana de se rassembler en un point précis... une sorte de lieu ou elle pourrait concentrer l'énergie...Cette opération lui pris peu de temps et bien vite l'énergie se mit à affluer vers ses mains,la partie de son corps qu'elle avait choisis comme lieu de concentration.C'est alors que l'opération se corsa... il fallait qu'elle empéche cette énergie de s'échapper... d'"éclater" comme on dit.Et voilà une bien difficile affaire.Elle se concentra cependant autant qu''elle pu et pensa meme un instant y parvenir.Mais ses mains se mirent soudainement à luire et dans un éclair argenté,une bourrasque se forma pour aller se jeter contre l'un des murs de la salle,avant de disparaitre.

-Ah pardon!!!Je... je n'ai pas réussi à la contenir correctement... je suis désolée...

Mitoko se sentit alors toute honteuse et baissa la tete.Mais soudain,le visage de la jeune fille se durçit légèrement et elle serra les poings.

-Mais je vais y arriver!Je sais que je dois pouvoir le faire!Je dois m'entrainer encore,c'est tout.C'est re-parti.

Mitoko semblait si déterminée,s'en était étonnant de la voir ainsi si acharnée à la tache.Elle se replongea immédiatement dans sa concentration,les yeux fermés.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 00:28:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je compte sur toi" fit lilianna en souriant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-03-2006 à 00:32:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Bien allons y

Zono essaya d'insuflé une petite vraiment legere partie de son âme vers la boule rouge que ces deux main formait quand cette dernière explosa et envoya s'ecrasé Zono contre le murs, la boule le tachant et l'affaiblissant legerement.

"Desolé"

Il se remit dans la même position et essaya de refaire la même chose tout en se concentrant encore plus....


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2006 à 00:51:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le bruit sorti Mitoko de sa concentration,la vue de Zono allant s'écraser sur un mur lui fit porter les mains à la bouche.

-Mon... monsieur Zono...

Mais il s'était déjà remit et se replongeait en pleine concentration.Mitoko décida de suivre son exemple et se concentra à nouveau.Lorsqu'elle arriva au meme niveau que précédement et que l'énergie afflua dans ses mains,elle tenta de se calmer et de ne pas céder à la pression comme tout à l'heure.Une idée lui vint alors,il fallait qu'elle se concentre sur quelque chose d'agréable et de rond.Visualiser une sphère oui... une sphère... l'image de la lune lui apparu alors inconsciement,mais au lieu de lui causer des tourments comme autrefois,sa bleme lueur sembla l'appaiser.Mitoko tendit alors les mains,paumes face au ciel,et une petite boule argentée s'éleva lentement de celles-ci.C'est alors qu'elle ouvrit les yeux et pu enfin voir le fruit de son labeur.La petite boule flottait audessus de ses paumes,attendant le bon vouloir de sa détentrice.Mitoko se concentra alors pour tenter de la diriger.Lentement la petite sphère d'énergie se déplaça vers la main bléssée de Liliana et s'y déposa.Dispensant ainsi les bienfaits curatifs de son pouvoir à la chair meurtrie de la jeune femme.La peau se referma et l'énergie disparu totalement.Mais il restait toujours une petite cicatrice sur la main de Liliana,signe que le sort de Mitoko était loin d'etre parfait.

-Je... je... j'ai réussi... je crois...

Mitoko n'en revenait pas.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 00:53:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna fit une tappe affectif sur la tête de Mitoko.

"Tu vois quand on veut, on peu ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2006 à 01:06:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oui.Mais maintenant il faut réfléchir à comment vous pourriez réussir à... oups!...

Mitoko eut un léger vertige et manqua de défaillir.

-Je... j'ai la tete qui tourne un peu.. désolée...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-03-2006 à 01:18:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait entendu la reussite de Mitoko..
Cependant il ne laissa rien entrevoirs..

Les boule etait rendue comme toute a l'heure il ouvrit legerement les yeux puis envoya une sorte de petite trainée blanc...
La boule n'explosa pas mais dans un bruit de plume des ailes noirs venait d'appraitre dans les dos de Zono cachant une partie de son visage, ces yeux avait prit une teinte rouge et ces cheveux mi longs c'etait eclaircis...

"Je j'ai reussit ?"


(Voila en gros comment il est )



--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2006 à 01:38:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko en resta bouche bée.Des ailes... de grandes ailes ébènes étaient apparues dans le dos de Zono.

-Monsieur Zono vous... vous avez des ailes... c'est... c'est fabuleux... mais vos yeux ils... ils ont changés... et vos cheveux aussi...

Ces changements modifiaient vraiment l'apparence du jeune homme.Il semblait moins fragile...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-03-2006 à 01:47:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Les ailes disparurent d'un battement de pupulle de Zono qui reprit aussitôt son apparence originel.

"Kyouuu !"

une sorte de lapin noirs au grande oreille etait apparut derrière Zono, ce dernier le prit dans ces bras.

"Kyoooouuuu"

L'animal etait etrange il avait les même couleurs que les ailes de Zono mais avait un regard et une apparence completement mignonne. Il possedait de grand yeux vert. Et semblait ravi que Zono le prennent dans ces bras.

Il leva enfin les yeux vers Mitoko et Lilianna.

"Je ne pensais pas en essayant d'apprendre les ailes du sangs avoirs crée un etre artificiels... mais je ne prend pas comme sa" fit il se parlant a lui même.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2006 à 02:11:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toujours ébahie par ce qui venait de se produire Mitoko s'approcha de Zono qui tenait l'étrange créature dans les bras.

-C'était incroyable Zono.Vous... vous possédez un pouvoir fabuleux!Et cette petite créature... elle est adorable.Est-ce qu'elle a un nom?

Mitoko se pencha vers le petit animal mais n'osa pas trop l'approcher de peur de l'effrayer.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 02:28:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Très mignon effectivement" fit lilianna en observant la petite chose.

"L'ont pourrzais le prendre pour un animal..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-03-2006 à 02:29:07   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"je ne possede pas un fabuleux pouvoirs... quand a cet être je crois que maître mo l'avais nommé Wyzzou..."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2006 à 02:47:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sentit que quelque part elle avait bléssé le jeune homme en lui disant que son pouvoir était fabuleux... Après tout,il était lui aussi maudit en quelques sortes... tout comme elle...

-Je vous présente mes sincères excuses Zono... Comparer une malédiction à un don,c'était maladroit de ma part... j'espère que vous me pardonnerez une si naive remarque...

Elle s'inclina profondément face au jeune homme.

-Mais c'est un très joli nom pour cette petite créature.Vous ne trouvez pas mademoiselle Liliana?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 02:53:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ce n'est pas une malediction... c'est une calamité de vivre different des autre...."

Elle Lilianna se ressaisissa et regarda Mitoko en souriant.

"Oui c'est mignon"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2006 à 03:09:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mademoiselle Liliana...

Mitoko sentait bien que quelque chose pesait Liliana... Mais elle se garda de poser des questions.Si Liliana voulait en parler ce serait elle qui le déciderait.Mitoko espérait juste pouvoir etre là pour l'écouter le jour ou cela se produirait.Elle rendit son sourire à Liliana.

-Nous n'avons toujours pas réfléchit à un moyen pour vous d'apprendre le sort de soin.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-03-2006 à 12:31:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Oui, je suis sur que tu y arriveras Lili. "


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 12:34:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna les observa puis sourit.

"Peut être.. je croit avoirs trouvé comment le faire.. mais il faut que je relise le passage dans le maniement des ombres... afin de le re utilisé de façon à pouvoirs faire un sort approximatif de soin.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 00:28:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Est-ce que vous avez besoin que l'on vous accompagne mademooiselle Liliana?

Lili... C'est vrai que c'était un joli surnom... mais Mitoko n'oserait jamais l'appeller ainsi...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum