Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 14:10:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh oui!"

Myllia prit Mitoko par la main et parti d'un pas pressé vers la salle des gates.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 17:54:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle, regardant s'il y avait un examinateur. Il s'approcha de celui qui etait la et demanda:

- Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peux apprendre a controler la magie. Je l'ai deja utilisé mais elle ne m'est venue que lors de moments critiques ou de moments assez douloureux...



E : C'est justemet comme cela que vous controllerez la magie, il faut être maître de soi et être extremement concentré. tout dépendra de la personne. Pour certaines ca sera la colere qui déclanchera la magie pour d'autres la tristesse. D'apres ce que je comprend pour vous, cela serait la tristesse, la colere et la détresse. Pour apprendre a controler la magie, vous devez deja apprendre a controler vos emotions et à ne pas les cacher derriere une carapace. Laissez sortir vos emotions et apprenez a les controler. A force de les retenir, elle jailliront a un moment ou vous ne le voulez pas.

Kyo écoutait attentivement les conseils de l'examinateur.

- Je ne sais pas si j'y arriverais a abaisser cette carapace. Je suis conscient de m'en etre créer une. Je vous prie de m'excuser, je vais aller méditer a vos paroles un peu plus loin.

E : Bonne initiative jeune Hikaru Kyo.

Kyo s'éloigna et se mit en position de méditation, repensant a sa vie passée, ses souvenirs. Certains étaient quand meme flous mais il se souvenait des plus importants moments. Il resta ainsi pendant quelques heures. Tout d'un coup, Kyo qui etait comme en transe leva la main droite. Il se concentra et prononca faiblement :

- Hi no Tsume.........

Les griffes apparurent au bout de ses doigts, il devait essayer d'en changer la forme. Il se concentra donc et reussit a enmever les feu des griffes et à le garder dans sa main en forme de boule. Soudainement, le feu disparut et Kyo s'évanouit sans aucune raison apparente. L'examinateur pris le jeune homme et l'ammena a l'infirmerie.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 11:14:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le 1/02/06

Lilianna arriva dans cette salle..

Elle devait essayez de comprendre son attaque sanguine ainsi que son black power si elle voulait devenirs plus puissante !

Le 2/02/06

Lilianna lisait un livre..
Certain parlait de l'element feu, d'autre de l'element glace, d'autre de la foudre, etc... mais aucun ne semblait parler de la mort.



"'recherchez vous quelque chose ?"

Un examinateurs venait de faire son apparition..

"Ouais, j'aimerais maîtrisé mes pouvoirds afin de limité leurs degats sur moi, et limitez aussi l'energie utilisé tout en envoyant la même force... J'veux evoluez quoi.."

"Je vois... Pour votre acide sanguin, seul le temps et votre experience pourront enlever son effets.... mais je peut toujours vous aidez pour votre autre magie..."

Lilianna le regarda et sembla reflechirs.

"Allez y toujours" finit elle par dire a contre coeurs..

"Voyez vous, quand vous debutez votre magie vous utilisez 3/4 de vos ressource, c'est a dire que sur 5 envoid e votre magie seulement la première sera assez offencive et compoortera un effets secondaire s'il y a... les suivant sont dû a la resistance du corps... enfin pour utilisez votre magie vous utilisez la colère.. nous allons essayez de proceder autrement.. Essayez de ne pas pensez à quelque pensée de colère.."

Lilianna regarda son bras... ne pas être en colère, c'etait facile à dire... son pouvoirs avait la furieuse tendance a lui rappeller de mauvais souvenirs en le lançant..

Black power

Un mini black power sortit de la paume de la main de lilianna, mais ne partit pas de suite tournant sur elle même comme s'il cherchais a se developpé...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 11:16:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna n'avait pas reussi a faire autre chose qu'a concentrez sa magie afin de la concentrez... et cela l'enervais assez..

"raaaaahaaaa ras le bol il faut que j'aille tuer 3-4 personne je vais a l'arene au revoir belphegor"

Elle sortit de la piece sans se retournez..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 00:25:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Voiiilllaaaa ^^.."

La jeune fille se planta dans la salle.

"Bon maintenant qu'est ce que je vais apprendre, tu as une idée ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 00:40:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fut assez décontenancée par la question. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait bien conseiller à la jeune femme, car elle-même n'était pas tellement versée dans l'art de la magie. Alors lui demander conseil paraiassait peu judicieux, mais elle était flattée tout de même.

"Je ne sais pas. Je pensais que tu avais déjà une idée. Tu connais des sorts ?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 00:53:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ce sont generallement des sort offensif.. j'ai le black power... L'acide sanguin que tu as deja vu et le deplacement de l'ombre..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 01:02:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe se doutait bien qu'elle n'avait que des sorts offensifs, mais elle voulait s'en assurer. Elle frémit en repensant à la façon dont Lilianna utilisait l'Acide Sanguin, et essaya de se calmer en réfléchissant.

"C'est pour l'examen n'est-ce pas? Tu dois apprendre une technique en vingt-quatre heures, la plus puissante ou surprenante possible..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 01:03:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Boh du moment que j'en apprend une sa me va moi ^^ "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 01:15:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu sais déjà contrôler ta mana, je ne vois pas trop en quoi je te suis utile. Je ne connais que le sort de soin que tu as déjà vu..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 01:36:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je veux apprendre a soignée aussi !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 01:54:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une fois la surprise passée, Caleen sourit. Lilianna avait vraiment le don de l'étonner. Mais en y réfléchissant, ce n'était pas une mauvaise idée d'apprendre le soin. Si comme Caleen le pensait, le but de cet examen n'était pas seulement d'apprendre rapidement, mais aussi de surprendre, quoi de plus incongru de la part d'une fille qui était de l'élément Mort et relativement... bourrine (désolé Yno XD ) de se concentrer sur un sort de soin.
L'elfe n'avait pas voulu le dire avant, mais elle y avait pensé lorsque Lilianna avait fait référence à l'Acide Sanguin. C'était une combinaison intéressante voire indispensable pour la jeune femme, car se soigner après s'être entaillé serait fort pratique.

"Bien, si tu es décidé, alors on commence. C'est très différent d'un sort offensif, je pense que le contrôle de la mana est très différente. Il ne faut pas la laisser exploser, mais la concentrer au maximum, et penser à tous les paramètres qui entrent en compte, au contraire d'un sort offensif, qui n'a qu'un seul but, la destruction.
Il faudrait d'abord que tu sache sous quelle forme tu veux représenter ton sort, ce peut être un vent, une lueur... n'importe quoi. C'est la base."

Caleen baissa les yeux, et ses joues s'empourprèrent quelque peu. Elle se voyait assez mal dans le rôle de professeur, et n'imaginait pas que son ton put être aussi sérieux, presque pompeux lui semblait-il.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 01:58:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mouais je vois..." fit lilianna prennant une pose mi serieuse mi boudeuse.

"Sa peut être une faux ? "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 02:00:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... ça me semble un peu difficile... fit l'elfe, un peu gênée tant par la forme choisie que par sa signification. C'est un sort de soin Lilianna, il faudrait plutôt adopter une forme vaporeuse qu'une forme plus tangible... mais si tu veux essayer..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 02:03:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oki je vais essayez..."

Lilianna regarda un point fix de la salle et ferma les yeux se concentrant..
Une forme vaporeuse... une forme vaporeuse..

Le dos de lilianna devint noir un instant puis redevint normal.

"alalala sa marche pas la première fois mais je m'attendais quand même a un petit effets.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 02:18:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est parce que tu vas trop vite Lilianna. Je ne t'ai encore parlé que de la forme que cela peut prendre, mais ce n'est que la surface. Une fois la forme choisie, il faut investir cette image de mana pour la matérialiser, et en même temps, savoir insufler de manière correcte l'énergie pour la diriger avec précision.
Mais il ne faut pas se contenter de ça. Il faut aussi se concentrer sur la guérison, sur les effets du sort. Tu dois te représenter mentalement comment il agit sur la blessure, c'est pourquoi les soins les plus basiques ne fonctionnent que sur les blessures externes."

Caleen s'arrêta pour souffler, tout en évitant le regard de la jeune femme. Elle était assez mal à l'aise, malgré le fait qu'elle arrivait à en parler relativement facilement, et elle l'espérait clairement.

"j'espère que je ne suis pas trop ennuyeuse."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 02:21:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Non non c'est cool, j'y arriverais !"

Lilianna se recalla puis essaya de visualisée.. comme avait dis caleen...

Caleen ressentit l'espace d'un instant comme ci une personne caressait ces cheveux.. juste une impression...

"Ah c'est pas facile ^^.. "

Lilianna c'etait arreter et regardais la jeune elfe.

"Mais avec toi je suis sur d'y arrivée !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 02:30:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se retourna vivement, mais fut à la fois surprise et effrayée de voir qu'il n'y avait personne derrière elle. Elle n'avait pourtant pas rêvé, elle avait bien senti quelque chose lui froller less cheveux...

L'elfe essaya de chasser cette pensée, mais elle n'y arrivait pas vraiment. Quelque chose lui disait que ça allait recommencer, et que ce n'était pas une personne.

"Merci Lilianna, mais je ne fais que te répéter ce que j'ai appris dans des livres. Recommence s'il-te-plaît, j'aimerai vérifier quelque chose."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 02:34:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oki !"

Lilianna se remit en position.. cette fois ci elle essaya de visualisée un point de son anatomie : son dos !


De son côté caleen sentit comme des gratouille dans son dos...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 02:42:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tandis que Lilianna se concentrait, Caleen en faisait de même. Elle ne savait pas si ça marcherait, car elle n'avait jamais essayé, mais elle tenta de suivre le flux magique qui s'échappait à présent du corps de Lilianna. Au bout de quelques secondes, elle réussit à le voir. Une aura noire entourait Lilianna, avant de se condenser en un tentacule informe. Ce tentacule prit enfin la consistance d'une griffe noir comme les ténèbres, un griffe qu'il lui semblait avoir déjà vu. Une griffe de heartless.
La "main" d'énergie se dirigea vers l'elfe, qui était pétrifiée, et lui toucha, ou plutôt effleura le dos, la faisant frissonner d'angoisse. Il en fallut de peu pour qu'elle ne tourne de l'oeil tellement l'impression fut forte.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 02:46:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Hey caleen sa mar... hey caleen"

Lilianna arreta et alla voir la jeune elfe qui semblait ne pas se sentir bien.

"Qu'est ce qui se passe ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 03:00:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe posa sa main sur le mur le plus proche, et ferma les yeux avant de respirer un grand coup. Il fallait qu'elle se calme. Cette "main" n'était que de l'énergie après tout, et c'était Lilianna qui la contrôlait, elle n'avait aucune raison de paniquer.

"Ce n'est rien... un étourdissement. Si tu veux continuer vas-y. Il va falloir que tu t'entraîne pas mal si tu veux réussir. Et sur du concret..."

Elle avait prononcé cette dernière phrase d'un ton un peu contraint, mais il fallait bien savoir si cela serait efficace. Lui apprendre la théorie était bien beau, mais si elle n'y arrivait pas, ça ne servirait à rien pour l'examen.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 03:04:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Sur du concret ? tu veux dire ?"

Lilianna sortit le revolver slicer. Et s'entailla la paume de la main avec le côté tranchant.

"Comme sa ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 03:12:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ferma une nouvelle fois les yeux. Elle s'était doutée que la jeune femme ferait une chose stupide dans le genre, mais elle était un peu choquée tout de même.

"Si tu veux... aquiesça l'elfe sans ouvrir les yeux. Tu peux essayer maintenant."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 03:15:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais !"

Lilianna regarda sa blessure... elle la regardait tellement intensement, que l'energie qu'avais vu caleen etait rendu bien visible... Elle fut condensée mais cette fois ci ce ne fut pas une mais 6 tentacule devenant des sorte de copie de griffe d'heartless..

"Euh caleen j'ai un prob j'arrive plus a bougez c'est normal ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum