Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Vestiaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-11-2006 à 12:54:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda la petite chose noire qui était maintenant par terre.

"euh... qu'est-ce que c'est?"

Elle regarda Mitoko, intriguée.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 14:04:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Wyzzou???"

La pauvre petite créature semblait assez déboussollée et le premier geste de Mitoko fut de penser à la laisser s'en aller rejoindre son précieux maître... mais... elle ne pu s'y résoudre, et s'il arrivait malheur au petit être? Après tout, lui n'y était pour rien dans cette histoire...
Dans un soupir, elle tourna un regard au sourire crispé vers Myllia.

"Ce petit animal n'en est pas vraiment un... il appartient à une de mes connaissances... Est-ce que... je pourrais vous demander de l'attrapper pour moi et de me le donner? Il ne faudrait pas qu'il se perde... Il pourrait lui arriver malheur... Je le rendrai à son propriétaire plus tard..."

Le ramener à Zono?... Voilà une perspective qui ne l'enchantait guère...
Mais après tout, ce pourrait être un bon moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce en lui disant le fond de sa pensée vis à vis de son comportement envers elle. Et surtout, de la deception qu'y en avait suivi pour la jeune femme. Parce que... parce qu'elle...
Elle tenta de nouveau de sourire à Myllia en attendant sa réponse, même si c'était difficile. Elle devait penser à son amie pour le moment, et à elle uniquement.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-11-2006 à 14:09:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien entendu"

Myllia s'approcha de la petite chose noire, et l'attrapa délicatement dans ses mains, avant de l'apporter à Mitoko.
La jeune fille posa ses yeux sombres sur son amie, un air interrogateur au fond du regard.

"vous n'avez pas l'air bien..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 14:48:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se saisit alors le plus délicatement possible de la petite créature. Elle remarqua soudain quelque chose d'étrange sur sa tête, une tache de...
Mais avant qu'elle n'ait pu pousser son examen de la tache en question plus loin, la reflexion de son amie lui fit rosir les joues de honte. Elle avait inquiété Myllia en fin de compte... mais peut-être que c'était normal... Comment cacher quoi que ce soit à une personne que l'on considère comme sa soeur?...
Cependant, elle ne pouvait pas lui parler de tout ça...

"Ah? Vous trouvez?... J'en suis navrée... C'est juste que... j'ai eu d'étranges visions lorsque j'étais évanouie... et cela m'a un peu ébranlée... Mais ça va passer je pense! Ne vous en faites pas pour moi mademoiselle Myllia! Et puis, vous devriez penser à vous soigner aussi! Vous allez devoir disputer un autre match et je tiens à ce que vous le remportiez! Mais j'y pense... Winslaks! Où est Winslaks???
-Je suis là, juste à côté de vous. Vous y avez mis le temps avant de vous préoccuper de mon absence...
-Ah oui je... pardon...
-Ce n'est rien, passons. Et puis, je tenais à vous féliciter toutes les trois pour ce match magnifique et... assez surprenant... Vous avez fait preuve d'un bel esprit de combativité. Ce fut un honneur pour moi que de pouvoir prendre part à ce combat.
-Merci Winslaks..."

Lorsque Winslaks évoquait trois personnes dans son discours, il incluait bien entendu, l'élémental de Myllia.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-11-2006 à 14:56:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

L'élémental se mit doucement à bouger autour de la fine taille de Myllia.

"- je ne fais que soutenir ma partenaire
-et votre aide m'a été très précieuse Yolia"

Myllia caressa doucement le fouet en souriant.

"Mitoko, voulez vous de nouveau quelques gorgées de lait Lon Lon?"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 15:15:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Euh... c'est à dire... Si cela ne vous dérange pas, j'accepterai avec plaisir mademoiselle Myllia. Non content d'être pratique, ce lait est également excquis. Je ne manquerais pas de garder son nom précieusement en mémoire. Mais... je ne veux pas abuser de votre générosité, il vous a peut-être coûté beaucoup d'argent..."

La gêne s'empara de Mitoko qui ne savait plus vraiment comment remercier son amie de tout ce qu'elle faisait pour elle... Elle avait l'impression de ne pas en faire suffisamment de son côté et le fait de ne pas avoir réussi à éviter de l'inquiéter la chagrinait également...
Elle tortilla alors sa queue entre ses doigts.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-11-2006 à 15:33:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia tendit de nouveau la bouteille de lait à son amie.

"je vous en prie" ajouta la jeune fille en souriant.

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-11-2006 à 16:01:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Kyouuu" fit la petite chose qui tendait ces petite pattes vers la bouteilles.
Elle ce mit à battre des oreille et à commencer à essayer de s'envoler pour se retirer de l'etreinte de la jeune femme blonde pour aller observer cette etrange chose qu'il voyait la.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 16:20:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Merci mademoiselle Myllia. Du fond du coeur. Je suis vraiment heureuse de vous avoir pour amie."

Alors qu'elle se saisit de la bouteille dans un sourire adressé à son amie, la petite créature noire voulut quitter ses bras. Mais Mitoko la retint avec douceur avant qu'elle ne puisse s'échapper.

"Non Wyzzou. Reste ici pour l'instant, ça vaut mieux."

Mais les yeux de la petite bête semblaient ne plus vouloir quitter la bouteille qu'elle tenait à présent dans sa main gauche.

"Tu veux du lait???"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-11-2006 à 16:24:52   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Kyouuuuuuuu" fit il en battant joyeusement des oreilles.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 16:40:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Euh... c'est à dire que... ce lait ne m'appartient pas Wyzzou... Et je ne sais pas si mademoiselle Myllia accepterait de t'en donner... Tu comprends?"

La jeune femme ne savait pas trop comment expliquer à la petite créature qu'elle n'avait pas le droit de la laisser boire et s'en trouvait assez embarrassée. A moins que Myllia n'accepte de lui en donner un peu dans un petit récipient? Non, ce serait encore abuser de sa générosité...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-11-2006 à 17:07:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"pourquoi ne pas lui en donner si il en veut?"

Myllia observait la petite chose d'un oeil curieux, la tête légèrement penché sur le côté.

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-11-2006 à 17:11:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

La petite bête fit la même tête que myllia.

"Kyooouuuu" fit la petite bête

--------------------
Theme de Zono
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2006 à 17:56:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Deux mages blancs étaient entrés dans le vestiaire avec Meileen sur un brancard, et Celiel qui les suivait. Elle n 'était pas blessée, seulement endormie par un combat qui l 'avait épuisée.
Elle dormit une bonne heure encore pour pouvoir se réveiller.La jeune femme ouvrit les paupières, elle vit flou pendant une ou deux minutes ; son regard devenu net se posa sur Celiel. Elle constata qu 'elle se trouvait dans une partie en retrait du vestiaire, on l' avait laissée dormir.
Se redressant, elle s 'adressa à Celiel d un air encore fatigué :

" J 'ai perdu, n 'est-ce pas ? ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 18:03:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se releva aussitôt du banc sur lequel il était assis. Il était tellement obnibulé par le fait que Meileen ne semblait pas se réveiller qu'il n'avait salué aucune des autres personnes présentes. Il se pencha sur sa chère et tendre en passant une main dans ses cheveux :

"Oui... Mais tu as été magnifique. Ce type avait beau pouvoir se targuer d'être fort, tu lui as admirablement tenu tête. Beaucoup d'autres auraient abandonné en constatant la différence de niveau, mais toi, tu n'as rien lâché, tu peux vraiment être fière."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2006 à 22:55:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen le regarda étrangement pendant quelques secondes, mélange d 'effarement et de nostalgie. Pourquoi ces mots lui faisait un tel effet ?
Et sans réfléchir, cela lui revint, un souvenir remonta. Non, ce n 'était pas un souvenir. C 'était un espoir. Maintenant elle se souvenait, ces mots, elle les avait espérés de ses parents. Mais comment faisait-il pour toujours sortir des choses qui l' émouvait ?
Ne voulant pas passer pour une fille émotive, elle finit par sourire, et passa un bras autour de ses épaules.

" Merci mon ange ^^ ".

Définitivement réveillée, elle sentait encore l 'épuisement de ses membres en se levant.

" Aie, je suis épuisée, j 'ai besoin d 'un remontant. Tu as le temps de venir avec moi ? ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 23:29:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel soutint Meileen en lui passant un bras autour de ses épaules, un sourire serein aux lèvres :

"Je pense que oui. Ils n'ont pas encore lancé l'annonce du troisième tour, donc je dois encore avoir un peu de temps. Normalement il y a une buvette dans l'arène ça te dit ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2006 à 11:23:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Oui ca me va ! ".

Alors il avait gagné son combat. Meileen se sentit un oeu déçue de ne pas pouvoir continuer, et surtout, de ne pas pouvoir se battre contre lui. Elle se consola en se disant qu 'elle allait pouvoir le supporter en assistant à son prochain match.
Ils sortirent du vestiaire, assez lentement puisque Meileen était encore fatiguée.

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-11-2006 à 15:39:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

"pourquoi ne pas lui en donner si il en veut?"

Myllia observait la petite chose d'un oeil curieux, la tête légèrement penché sur le côté.

"C'est vrai? C'est vraiment très généreux de votre par mademoiselle Myllia. Je vous promets de faire attention à ce qu'il n'en prenne pas trop.Tu entends Wyzzou? Tu peux boire un peu de lait. Mais juste un peu, et il faudra remercier mademoiselle Myllia,d'accord?"

La jeune femme blonde descendit le goulot à hauteur de la tête de la petite créature noire en essayant de se faire comprendre, même si elle doutait de pouvoir y parvenir.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 21-11-2006 à 18:08:59   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

La petite bête prit la bouteille avec ces petites pattes puis se mit à boire un peu de lait pour arreter quelque second après, Wyzzou n'avait bu qu'un quart de la bouteille.

Il regarda Myllia puis en s'efforçant de faire des effort il prononça.

"Z...oo.... nn dou me.... ci" articula la petite bête difficilement.

Puis elle se retourna vers mimi.

"Z...oo.... nn ! Z...oo.... nn Kyouuuuuuu"

--------------------
Theme de Zono
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-11-2006 à 20:02:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Myllia regarda la petite créature, quelque peu gênée.

"je crains de ne pas comprendre..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-11-2006 à 20:37:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Euh... Zon dou meci?... J'ai peur de ne pas bien comprendre non plus... Tu veux dire merci Wyzzou? Mais moi je n'ai rien fait qui mérite des remerciements... Et qu'est-ce que c'est que "Zon"?..."

Alors qu'elle s'adressait à la petite bête, Mitoko semblait tout aussi perplexe. Et ne comprenant décidément pas ce que celle-ci voulait dire, tourna un regard ennuyé vers Myllia.

"Je ne comprends pas vraiment non plus ce qu'il essaye de nous dire... Il n'y a sans doute qu'une seule personne qui pourrait nous éclairer..."

Seulement, cette personne, Mitoko navait aucune envie de la revoir...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-11-2006 à 15:34:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... il vaudrait mieux que vous vous reposiez pour le moment..."

Myllia prit doucement la bouteille de lait et en bu une gorgée avant de la ranger.

"je me demande qui serra mon prochain adversaire..." fit-elle avec une légère moue.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-11-2006 à 14:36:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Me reposer?..."

Mitoko paru un instant plus que songeuse. Du repos... comment pouvait-on prendre du repos quand le sommeil ne nous apportait rien d'autre que songes tortueux et d'un réél terriblement déroutant?...
La jeune femme blonde sourit à son amie avant de lui répondre.

"Je vais beaucoup mieux ne vous en faites pas. Mais, on pourrait se renseigner, non? Il doit bien y avoir un moyen de savoir qui vous affronterez au prochain tour."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-11-2006 à 15:13:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Oui, j'aimerais savoir..."

Myllia fit un sourire à son amie. Elle voyait bien que tout n'allait pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  VestiaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum