|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 22-10-2006 à 13:50:57
| Alors qu'elle pénétrait dans les vestiaires avec l'espoir de trouver quelqu'un qui saurait l'aider à guérir ces vilaines écorchures et griffures en tous genres, Mitoko aperçu une silhouette familière. Une silhouette qui lui provoqua une sensation étrange, comme si son coeur tenait absolument à s'échapper de sa poitrine... Mais ce sentiment se calma aussitôt, lorsqu'elle remarqua le visage si triste de la personne, pour laisser place à une inquiétude grandissante. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas se contenter de prendre un sens unique?... Elle venait de retrouver Myllia et était assurée de rester son amie, tout devrait aller pour le mieux. Alors pourquoi est-ce qu'elle s'inquiétait tant pour ce jeune homme d'un seul coup?... Dans un léger soupir, elle s'approcha de la jeune personne. "Ca ne va pas monsieur Zono?... Vous avez l'air si triste... Ca ne me regarde peut-être pas mais... vous avez eu un problème?..." La tête légèrement penchée sur la droite, Mitoko fixait le demi-vampire avec une mine préoccupée.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 22-10-2006 à 14:35:26
| La mine de Zono se changea aussitôt.. il afficha son eternel sourire triste à Mitoko. "Non sa va très bien"
-------------------- Theme de Zono |
|
| Posté le 22-10-2006 à 14:46:32
| De nouveau la jeune femme laissa échapper un profond soupir. Et la suite, elle ne se l'expliqua pas très bien... Mais, elle prit place aux côtés du jeune homme sur le banc. Malgré le fait qu'elle devait toujours chercher quelqu'un pour la soigner, et surtout, malgré la profonde gêne qu'elle éprouvait toujours vis à vis de Zono... Elle voulait savoir ce qui n'allait pas chez lui, elle le voulait, sans savoir pourquoi... "Parfois... ça fait du bien de confier ce qu'on a sur le coeur non?... Même si je ne suis pas la mieux placée pour dire ça..." Elle adressa un petit sourire engageant au garçon. Et puis, le souvenir de ce rêve étrange lui revint à l'esprit... Et une question lui échappa bien malgré elle... "Est-ce que... ça a un rapport avec votre soeur?..." Elle se mordit la lèvre inférieure et détourna le regard en se maudissant d'avoir évoqué cette part douloureuse du passé de son coéquipier. Sa vie ne la regardait pas... "Pardon... je me mêle encore de choses qui ne me concernent pas... J'en suis navrée..."
|
| Posté le 22-10-2006 à 14:55:12
| Le jeune homme prit une attitude pensive comme s'il se rememorait ces souvenirs. "Ainsi ce n'etait pas une illusion sortit de mon imagination..." Il se mit face à Mitoko. "Parce que je n'aime pas parler de mon existence... je ne veux gener personne avec ces problème qui sont les miens.." Puis il observa Mitoko et remarqua qu'elle semblait blesser... l'odeurs qu'il humait etait celle d'un... vampire. "Vous devriez allez vous soignez...."
|
| Posté le 22-10-2006 à 15:28:16
| Le rêve n'en avait pas seulement été un alors?... Ils l'avaient donc bien partagé, lui, monsieur Dreac et elle?... L'attitude de Zono était touchante et pourtant... elle la mettait dans un état de contrariété avancé... Parce qu'il lui rappellait exactement ses défauts à elle en agissant de la sorte... C'est pourquoi, elle réagit immédiatement en se levant et en adoptant une posture qui signifiait son mécontentement : mains sur les hanches et sourcils froncés. "Mes blessures peuvent bien attendre encore un peu pour être soignées! Je m'inquiète pour vous! Vous ne le comprenez pas? Ca ne m'ennuie pas que vous me parliez de ce qui vous blesse! Ce qui m'ennuie c'est de vous voir ainsi! Et je ne vous laisserai pas tant que je ne serai pas certaine que vous allez mieux!" Elle n'en revenait pas d'avoir dit ça... mais elle était contente de l'avoir fait... Pour appuyer ses dires, elle croisa les bras et se campa face à lui, l'air déterminé.
|
| Posté le 22-10-2006 à 16:55:20
| "Je suis ainsi depuis 250 ans... je suis sur que vous n'etiez même pas née, mademoiselle mitoko votre attitude est certe gentille mais je n'ai pas besoin que quelqu'un s 'apitoye sur mon sort... "
|
| Posté le 22-10-2006 à 17:44:50
| Qu'on s'apitoie sur son sort??? Elle ne lui proposait absolument pas une telle chose!!! Elle désirait seulement lui tendre une main pour le sortir un peu de la tristesse dans laquelle il était plongé et voilà comment il la remerciait??? Alors ça... c'était fort...Plus remontée que jamais, Mitoko serra les poings et inspira profondément avant de se lever brusquement et de lever la voix contre le demi-vampire, mais plus par désespoir de voir qu'il refusait son aide que par colère. "Mais je n'ai aucune envie de vous plaindre! Vous n'êtes pas le seul à connaître le malheur! D'autres aussi souffrent! D'autres aussi n'ont pas eu un passé très joyeux! Il y en a même qui n'en n'ont peut-être jamais eu..." En prononçant cette dernière phrase, Mitoko baissa la tête et l'intonation de sa voix en fit de même. Elle ne savait pas d'où lui venait cette pensée... De ses craintes sans doute?... Toujours était-il que ce n'était ni le lieu, ni le moment de penser des choses pareilles! C'est pourquoi elle releva la tête, le visage radicalement changé et les yeux aux bords des larmes. "Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent... Mon frère m'avait dit cela... Je ne vous offre pas ma pitié Zono... Je serais incapable d'aimer quelqu'un qui m'inspirerait un tel sentiment..." Mesurant soudain la portée de ses paroles, Mitoko se plaqua les mains sur la bouche, le joues complètement rouges. Et ces pensées là... d'où est-ce qu'elle pouvaient lui venir?!... Non, non... elle n'avait pas pu dire une chose pareille?... "Je... je... Ou... Oubliez ce que j'ai dit!" Alors qu'elle disait cela, elle cherchait une échappatoire à cette situation embarrassante et voulant reculer, ne vit pas une lance posée à même le sol qui se trouvait là et sur laquelle elle trébucha. Elle perdit l'équilibre et bascula en arrière.
|
| Posté le 22-10-2006 à 17:53:42
| "Hum ?" le jeune homme n'avais pas très bien comprit les dernières phrase.. Quand il vit la jeune femme tomber il se leva et lui tendit sa main. "Je me suis mal exprimer, veuillez m'escuser Mitoko, mais le faite que vous sentiez le vampire me stresse un peu..."
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 22-10-2006 à 18:29:57
| Meileen entra dans les vestiaires. Après avoir passé de l 'eau fraîche sur son visage, elle alla s 'asseoir sur un banc, remarquant la présence de Mitoko et d 'une personne lui étant inconnue.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 22-10-2006 à 19:03:51
| Saisissant maladroitement la main du jeune homme, Mitoko s'en aida pour se relever. Visiblement, soit ce qu'elle avait dit ne l'avait pas du tout touché, soit il n'avait pas compris... Tant pis, sans doute que c'était mieux ainsi... Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions... "Mer... merci... Je sens le vampire vous dites?... Ah... et bien, mon premier adversaire en était un alors... Mais je n'avais pas vraiment fait attention à son odeur... Il faut dire qu'il émanait dans de haine de lui que j'étais plus attachée à me focaliser sur celle-ci que sur son parfum... Enfin... Mais d'ailleurs! Je ne vous ai même pas demandé ce que vous faisiez ici! Vous participez au tournoi?" Après la remarque du jeune homme sur l'odeur dont elle était impregnée et la gêne inconsciente que Mitoko éprouvait vis à vis de ces paroles précédentes, cette dernière décida d'instaurer une certaine distance entre elle et Zono.
|
| Posté le 22-10-2006 à 19:22:47
| Le jeune homme fit une mine interrogatif en regardant mitoko. "Disont que j'en ai fait partie" fit il avec sone ternel sourire triste. Il remarqua qu'une jeune femme était rentrée dans le vestiaire. "Mais c'est vrai.. je ne dois plus venir ici, c'est reserver au combattant et combattante, l'on ma dit de rester quelque minute sa devrait donc aller, après tout un coups de poignard en plein coeurs cela ne fait pas si mal que sa ah ah ah.." fit il "Au revoir mademoiselle Mitoko, je regarderais votre match... Au revoir melle que je ne connait pas aussi" fit il à l'adresse de meileen avant d'aller vers la porte..
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 23-10-2006 à 11:59:38
| Celiel croisa un visage inconnu en entrant dans le vestiaire, mais il n'y fit pas attention outre mesure. Il avait cherché Myllia un peu partout dans l'arène, mais ses recherches ayant été infructueuses, il préféra laisser les autres s'en charger, et rejoignit aussitôt Meileen quand il l'aperçut : "Salut. J'ai eu une sacrée surprise quand j'ai vu ton nom sur le tableau des inscrits."
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:14:33
| Zono Demether a écrit :
Le jeune homme fit une mine interrogatif en regardant mitoko. "Disont que j'en ai fait partie" fit il avec sone ternel sourire triste. Il remarqua qu'une jeune femme était rentrée dans le vestiaire. "Mais c'est vrai.. je ne dois plus venir ici, c'est reserver au combattant et combattante, l'on ma dit de rester quelque minute sa devrait donc aller, après tout un coups de poignard en plein coeurs cela ne fait pas si mal que sa ah ah ah.." fit il "Au revoir mademoiselle Mitoko, je regarderais votre match... Au revoir melle que je ne connait pas aussi" fit il à l'adresse de meileen avant d'aller vers la porte.. |
"Comment ça "vous en avez fait partie"??? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de "coup de poignard en plein coeur"??? Monsieur Zono attendez! Ne vous sauvez pas ainsi je...!" Mitoko avait tenté de l'empêcher de s'en aller mais ses blessures ne lui permirent pas de réagir aussi vite qu'elle l'aurait voulu. D'ailleurs le geste brusque qu'elle avait eu en voulant le poursuivre lui avait arraché une grimace de douleur. Et lorsque la douleur passa, c'était trop tard, le demi-vampire avait quitté les vestiaires, y laissant une jeune femme blonde en plein désarroi et assez contrariée de n'avoir pas pu en savoir plus... Et puis, elle commençait à se demander si... avec ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt, il n'avait pas tout simplement cherché à la fuir... C'était risible, dire qu'il y avait peu, c'était elle qui cherchait à tout prix à éviter de croiser son chemin et maintenant, la perspective qu'il puisse en faire de même lui déchirait littéralement le coeur... Elle ne se comprenait plus elle-même, et cela la perturbait grandement... Lentement, ne faisant pas même attention à Celiel ou à celle qui aurait du lui faire se hérisser le poil rien que par sa présence à quelques pas à peine de sa personne, elle alla se laisser tomber sur le banc que Zono occupait l'instant auparavant. Elle n'avait même plus envie de chercher quelqu'un qui pourrait soigner ses blessures... Elle n'avait d'ailleurs plus envie de rien sur l'instant... Elle se sentait juste, extrêmement lasse... Et pourtant, le bonheur d'avoir retrouvé Myllia devrait la transporter de joie, mais il n'en était rien...
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 23-10-2006 à 19:09:00
| Quelque minute après un mage blanc entra dans la piece, et à la vue de la jeune femme au cheveux blond alla vers elle. "Une jeune personne ma dis de venir ici et d'aider une jeune fille avec des cheveux blond, je pense que c'est vous ?"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 23-10-2006 à 21:15:51
| Levant négligement la tête, Mitoko regarda le mage d'un air mi-étonné, mi-blasé. Une jeune personne avait envoyé ce mage pour la soigner? Mais... Le visage de la jeune femme blonde s'éclaira soudain. Myllia! Ce devait être Myllia qui lui avait envoyé quelqu'un! Le sourire lui revint aussitôt à l'idée que son amie avait eu ce geste pour elle. Tant pis pour Zono... elle ne devait pas se miner à cause de lui... Puisqu'elle avait une amie merveilleuse qui veillait sur elle. Jetant un oeil rapide sur la pièce, Mitoko ne vit aucune autre jeune femme blonde qui correspondrait à la description du mage, mais remarqua cependant enfin la présence de Celiel et... Meileen... "Et bien... oui je pense qu'il doit s'agir de moi. Est-ce que vous pourriez remercier la personne qui vous envoie de ma part, s'il vous plait? Et je vous présente également mes sincères remerciements pour avoir accepté la mission qui vous a été confiée." La jeune femme inclina la tête face au mage.
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 23-10-2006 à 21:30:34
| "C'est mon devoirs mademoiselle. Et je croit que vous pourrez allez le remercier de vous même lorsque j'aurais soignée ces vilaine blessure. C'est un jeune homme ma foi à mon goût, même s'il à toujours un sourire triste"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 23-10-2006 à 21:58:27
| "Ah?..." Un jeune homme au sourire triste?... Mais alors ce n'était pas Myllia, c'était... Il lui avait envoyé un mage??? Après ce qui venait de se passer??? Mitoko ne savait vraiment plus quoi penser. D'un côté le geste du garçon la touchait et pourtant de l'autre... vu la façon dont il s'était enfui, elle était en droit de se demander s'il ne lui avait pas tout simplement envoyé quelqu'un pour se faire en quelques sortes pardonner... Est-ce qu'il aurait tout simplement eu... pitié d'elle?... Est-ce qu'il aurait eu le culot de faire ça après qu'il lui ait dit lui-même refuser la pitié d'autrui?... L'idée contraria grandement la jeune lycan tout en la blessant cruellement... Oh ça non, il pourrait courir pour qu'elle aille lui présenter des remerciements... Elle était peut-être idiote, mais pas à ce point... Et elle éviterait soigneusement de le croiser à l'avenir! Partagée entre colère et larmes, la jeune femme se laissait tout simplement gagner par des sentiments déraisonnés. Mais après la quasi-fuite de Zono, elle était en droit de s'imaginer tout et n'importe quoi... Elle ne souffla plus un mot et resta immobile pour laisser le mage faire son office, tout en pensant à Myllia. Avec elle au moins, elle était sure de savoir à quoi s'attendre. Leur amitié était solide. Et ça la rassurait.
|
| Posté le 24-10-2006 à 14:55:06
| Meileen toisa Celiel du regard. " J 'ai une ambition secrète ". Elle plaisantait, mais elle paraissait encore un peu fatiguée de son premier combat. " Je viens de remporter mon premier combat, je me suis fait cramer le ventre mais ça eurait pu être pire.Tu as déjà coùbattu toi ? ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 24-10-2006 à 18:17:18
| Celiel s'assit à côté de Meileen et partagea son expérience, avec une voix un brin nostalgique : "J'ai affronté un type avec qui j'ai fait équipe lors de ma dernière mission. Il avait rejoint le Néant, ça m'a fait un sacré choc... A part ça j'ai gagné, et à part un mauvais coup au front et une vue temporairement brouillée par mon propre sang, j'ai pas reçu de trop mauvais coups..."
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:02:43
| " Heureusement que j 'étais pas dans les tribunes... ". Elle posa sa tête sur l 'épaule du jeune ange.
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:11:45
| "Si tu étais intervenue ça m'aurait disqualifié direct en même temps... " Celiel passa un bras autour de l'épaule de Meileen et lui fit lever la tête avec sa main restée libre, et l'embrassa tendrement, suite à quoi il ajouta : "Mais ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu."
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:23:43
| Meileen lui adressa un sourire. " Bon je voudrais pas te retenir, de mon côté apparemment le combat de mon prochain adversaire n' est pas terminé ".
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:29:57
| "J'ai vu le tableau du tournoi avant d'arriver ici, apparemment il y a encore deux combats du premier tour qui ne sont pas encore terminés. Sur les terrains 2 et 9 je crois. On n'a qu'à aller voir pour passer le temps, et accessoirement voir comment se débrouillent nos potentiels adversaires du tour suivant." Tout en parlant, Celiel caressait tranquillement les cheveux de Meileen, ce qui étrangement lui apportait un certain réconfort.
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:33:23
| Meileen se sentait bien auprès de lui, elle acquiesa. Avan de partir, elle alla boire un peu d 'eau. " Je te suis ".
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:45:13
| "Et bien en route..." Tenant Meileen par la main, Celiel l'emmena vers le terrain 2. (tant qu'à faire je préfère observer mon potentiel adversaire du tour suivant )
|
|