|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 04-01-2007 à 19:09:06
| Myllia n'entendit pas vraiment les dernières paroles du lycan. La jeune fille s'était endormi rapidement, la tête posée sur la patte d'Alraïr, la main toujours serrer doucement dessus.
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 07-01-2007 à 17:03:32
| "Bhaaa je sens presque plus rien !" fit la jeune femme qui commençait à bouger tandis que des infirmier essayait de l'arreter. "Elle est si adorable... Lili reste couchée ma chère niece" L'homme lançait un regard de cocker battu à sa nièce que cette dernière soupira. "Ouais bon d'accord, mais arrete de tirer cette tronche"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 08-01-2007 à 13:33:29
| ‘‘Hun hun…’’ Il n’y avait pas à dire… Mademoiselle Lilianna possédait un oncle bien démonstratif et extrême dans sa façon d’être… Mais elle était heureuse de voir la jeune femme si bien entourée. La jeune génome remarqua alors soudain le regard quasi-fasciné que portait Zono sur Anthonyo, ne semblant pas vouloir le lâcher des yeux. ‘‘Euh… Zono ? Quelque chose ne va pas ?’’ Al’raïr porta un regard plein de tendresse sur la jeune fille, et dans un reflexe instinctif, rabattit le fin drap blanc qui recouvrait sa jeune sœur jusqu’au menton de celle-ci. Il ne faisait pas particulièrement froid, mais il ne fallait pas oublier que la jeune fille était totalement dévêtue et, bien que pas particulièrement pudique, le jeune umbro se doutait que Myllia elle, n’aurait pas vraiment apprécié que l’on porte le regard sur elle dans cette ‘‘tenue’’. Il soupira de ne même pas avoir pensé à lui rendre son sac plus tôt. Mais il le ferait dés son réveil, en espérant qu’elle ne lui tienne pas rigueur de cet oubli fâcheux. Mais en attendant, il se contenta de contempler le petit être accroché à sa patte et qui causait à la fois tant de tourment et de joie à ce cœur dont il avait presque oublié l’existence jusqu’à il y avait peu.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 08-01-2007 à 16:56:17
| Zono remit son regard versMitoko et lui fit un leger sourire. "Tout va bien, comment va maademoiselle Myllia ?""
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 08-01-2007 à 19:51:59
| Le sourire rassura un brin la jeune femme, mais la question que lui posa le demi-vampire sur sa sœur lui fit perdre un court instant le sourire. Elle lui répondit la tête légèrement basse. ‘‘Elle est épuisée, et très inquiète… Mais qui ne le serait pas à sa place ? Après ce qui vient de se passer... Enfin, monsieur Al’raïr et monsieur Gareth veillent sur elle. Moi, je lui ai promis de venir prendre des nouvelles de mademoiselle Lilianna, parce que nous nous inquiétions toutes les deux pour elle. Et comme je constate avec soulagement qu’elle a l’air d’aller plutôt bien et que son oncle est à ses côtés, je pense que je vais rejoindre mademoiselle Myllia, parce que je lui ai dit que je ne tarderais pas à revenir. Donc, je vais devoir vous laisser de nouveau. Vous restez avec mademoiselle Lili, Zono ? Si vous voulez rentrer ensemble… n’hésitez pas. Moi je vais rester encourager mademoiselle Myllia jusqu’au bout !’’ Forte de cette affirmation, et pour prouver qu’elle désirait être un bon soutien pour son amie, Mitoko releva la tête dans un immense sourire.
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 08-01-2007 à 20:52:28
| "Je pense que je vais rester un peu alors" pensa tout haut Zono "Enfin si cela ne vous derange pas"
-------------------- Theme de Zono |
|
| Posté le 08-01-2007 à 22:42:04
| Les paroles du jeune homme surprirent agréablement Mitoko qui ne pu s’empêcher de lui répondre dans un sourire plus grand encore, ne pouvant contenir sa joie. ‘‘Bien sûr que non cela ne me dérange pas ! Ah euh… voilà que je m’emporte encore… désolée… Mais, je suis heureuse que vous souhaitiez rester. Et ne vous en faites pas, je suis certaine que mademoiselle Myllia finira par vous apprécier, c’est juste que… elle est assez timide. Mademoiselle Lili la connaît bien aussi, et je suis sure qu’elle pense la même chose que moi.’’ Mitoko mentait, elle n’était absolument pas sure que Myllia finirait par apprécier le vampire… Mais, néanmoins, elle ne pouvait décemment pas lui laisser entendre qu’ils ne s’entendraient jamais tous les deux… Et puis, elle restait persuadée qu’ils pouvaient être amis. Et pour l’instant, rien ne pouvait entacher sa joie de pouvoir avoir sa meilleure amie et celui qui faisait battre étrangement son cœur tous les deux à ses côtés. Alors s’ils pouvaient s’entendre… ce serait merveilleux… Mais si ce n’était pas le cas, et bien ce serait malheureux… mais elle s’en arrangerait. De toutes façons, il était hors de question qu’elle fasse un choix entre eux deux. ‘‘Je vais rejoindre mademoiselle Myllia, est-ce que vous désirez rester encore un peu avec mademoiselle Lili ?’’
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 09-01-2007 à 18:51:36
| (Histoire de debloquer mitoko) "Je vais rester encore un peu avec Lilianna mademoiselle Mitoko. Je vous rejoidnrais à l'arène, j'espère juste que je ne me tromperais pas en chemin..."
-------------------- Theme de Zono |
|
| Posté le 10-01-2007 à 21:36:27
| (C'est gentil ni-san. ^^ Mais que ça ne t'empêche pas de revenir vite! XD ) "Vous ne vous tromperez pas, je viendrai vous chercher quand l'annonce du terrain sera faite et nous irons ensemble, ne vous inquiétez pas." Mitoko adressa un large sourire à Zono avant de se tourner vers Lilianna et son oncle. "Bien, je vais devoir vous laisser. J'espère que vous vous rétablirez très vite mademoiselle Lili. J'ai été ravie de faire la connaissance de votre oncle. Je vous dis à très bientôt dans les couloirs du Luastria." Elle s'inclina face à eux puis, avant de prendre la direction de la couchette de Myllia, posa la main négligement sur celle du demi-vampire dans un dernier sourire. "A plus tard Zono." Ce geste, elle l'avait eu sans réfléchir, et c'est toujours sans réfléchir à la conséquence que celui-ci pourrait bien avoir sur la façon dont y réagiraient les deux Demonikius qu'elle s'éloigna d'un pas léger. Lorsqu'elle rejoignit sa jeune soeur et les deux umbros, elle trouva Myllia endormie sur la patte d'Al'raïr. Attendrie par cette scène des plus touchantes que leur offrait la jeune fille, elle décida de prendre une chaise et d'aller s'asseoir à côté du lycan brun, mais avant elle tira une chaise pour l'umbro roux, au cas où il désirerait prendre place sur un siège également. Ceci fait elle prit finalement place aux côtés d'Al'raïr. "Elle s'est endormie. -Je vois ça. Ce n'est pas plus mal. Au moins ainsi, elle ne pense plus au combat qui l'attend. C'est une bonne chose je pense. -Hum. Je pense la même chose que vous." Ne la quittant plus des yeux, les deux jeunes gens se mirent alors à veiller sur le sommeil de Myllia avec un grand sérieux, comme s'il s'était agit d'un devoir qu'ils s'étaient eux-même fixés : celui de protéger leur jeune soeur qui se trouvait dans une position de vulnérabilité. Mais quoi de plus naturel pour des loups que de vouloir protéger celle qu'ils considéraient comme un membre de leur meute? Ajoutant à cela les liens d'amitié fort qui les liaient, ils avaient toutes les raisons du monde de se montrer attentionnés à son égard.
|
| Posté le 11-01-2007 à 10:04:54
| La jeune fille au visage de poupée semblait dormir d'un profond sommeil. Les traits enfantins de son visage c'étaient adouci, alors que ses petites mains blanches serraient toujours la patte douce et poilu d'Al'raïr. Cependant, les lèvres de Myllia semblaient s'agiter de façon à peine visible, échappant un murmure à peine audible. "laissez moi sortir... je veux les toucher... les blancs flocons"
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2007 à 20:00:21
| "Mademoiselle Myllia?" Pensant son amie réveillée Mitoko se pencha vers elle, mais il n'en était rien, celle-ci dormait toujours à poings fermés. Des flocons? Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Et pourquoi ne la laissait-on pas sortir? Est-ce qu'elle rêvait? Ou bien est-ce que les souvenirs s'imisçaient dans son rêve ? La jeune femme aurait été incapable de le dire... Mais elle estimait au ton implorant de son amie que ce rêve ne devait pas être extrêmement plaisant... Pourvu qu'il ne dure pas... Al'raïr lui aussi s'étonna des paroles de Myllia. Mais la situation était d'autant plus désagréable pour lui. Parce que s'il l'avait voulu... il aurait pu pénétrer dans le rêve de la jeune fille pour savoir de quoi il retournait... Seulement voilà, il s'y refusait, soucieux de respecter cet espace privé qu'était celui des pensées, ou ici, des songes, de celle qu'il estimait tant. Mais c'était difficile, très difficile, de ne pas céder...
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 27-01-2007 à 23:28:44
| La porte se rouvrit quelques minutes après que Celiel se soit réfugié au vestiaire, pas vraiment réjouit malgré sa victoire. Refermant doucement, elle s 'approcha et s 'assit. Au bout d 'un instant, elle finit par parler. " Je vais finir par croire qu 'on a le même problème... ". Comme elle, qui ne savait plus se contrôler sous la colère, qui se montrait violente cruelle... Resselait-il aussi ça en lui ? " Tu en as sûrement trop fait pour un simple match de tournoi, mais bon tu as gagné ". Sans geste brusque, elle écarta les mèches de cheveux châtains qui balayait sa joue, et y déposa un baiser. Sa voix était étonnament douce. " C 'est le jeu, lui il n'a pas hésité non plus... ". Elle le força à la regarder. " Fais pas la tête, tu as encore un match à gagner ^^ ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 28-01-2007 à 01:03:32
| Celiel s'efforça de regarder Meileen dans le blanc des yeux, mais son moral ne remontait pas pour autant : "Dreac est mon ami... Je n'avais aucun besoin vital de déclencher mon invocation. J'aurais pu gagner avec des techniques autrement moins cruelles." Il tapa nerveusement du poing sur le banc sur lequel il était assis : "Je peux bien la ramener avec mes valeurs à la con ! Même pas foutu de pas me laisser galvaniser par ma propre force !"
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 28-01-2007 à 13:02:46
| Elle attendit un instant, puis elle reprit avec sérieux : " Oui c 'est vrai, cette technique-là était vraiment cruelle. Mais les gens qui ne font jamais d 'erreurs n' existent pas. Alors tu vas ravaler ta colère, t 'excuser quand le tournoi sera fini, et te préparer pour ton dernier match ". Meileen fit une pause, avant de reprendre. " Tu recelles une grande force... mais si tu l 'étales devant tout le monde, tes points faibles seront faciles à voir. Te mettre en colère ne sert à rien, apprends à te canaliser et ça ira mieux ". Après ces paroles, Meileen ne put s 'empêcher d 'esquisser un sourire. Ce reflexe d 'adolescent en crise de se mettre en colère subitement... Et ça le rendait encore plus mignon, ses yeux vermeils reflètant le combat qui sévissait en lui entre son enfance et l 'adulte qu 'il devenait, sans rien pouvoir y faire...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 28-01-2007 à 13:29:59
| Celiel se décida à se calmer. Il posa sa tête dans le creux de l'épaule de Meileen avant de répondre : "Comme d'habitude, tu as raison..." Il resta ainsi un moment, cherchant un peu de réconfort, avant qu'une voix familière n'intervienne : Et faut pas oublier que je suis là aussi moi. Si je peux couper le métal dans une certaine mesure, je peux bien parer quelques balles ^___^ Syphillis s'était lui aussi senti un peu mis à l'écart dans le combat. Il était resté bien sagement enroulé autour du bras de Celiel, mais ces dernières semaines, il s'était senti un peu délaissé. Sa "mère" le nourissait, mais ne lui témoignait plus d'autre signe d'affection. Dans sa petite tête de reptile, il se demandait s'il servait encore à quelque chose.
|
| Posté le 28-01-2007 à 18:43:38
| Myllia venait d'ouvrir les yeux d'un coup, tiré de son sommeil. L'odeur de Celiel. Elle l'entendait d'ailleurs parler, et il avait l'air plutôt en forme. C'était donc probablement lui qui avait remporter son match. Il serrait donc probablement son adversaire. La demoiselle se recroquevilla. Monsieur Celiel était fort, sans aucun doute. Pourrait-elle seulement lui tenir tête? Non, elle ne devait pas se laisser bercer par ses angoisses. Elle avait promit à Lylania de faire de son mieux, et c'est ce qu'elle ferait! La jeune fille se redressa donc d'un coup, avant de constater qu'elle se trouvait complètement dévêtue... "aaaaaaaaaaaaah!!!!" Myllia tira le drap sur elle, rouge de honte.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2007 à 19:43:19
| Meileen ne tourna le regard vers la jeune fille que lorsqu 'elle entendit son cri. Comme elle ne la connaissait pas, et qu 'elle ne voulait pas l' embarasser davantage, elle cessa de la regarder. Sa main était posée sur la tête de l' ange, jouant avec ses mèches de cheveux, aussi rebelles que lui. Avec un ton amusé, elle ajouta, même si au fond elle était sérieuse : " Prends garde de ne pas trop déteindre sur mon mauvais côté... ". Son autre main s 'attarda sur la petite tête de Syphilis. " San 'ha a raison, et il y a Syphilis aussi ^^ Qui est ton dernier adversaire ? ".
|
| Posté le 28-01-2007 à 21:19:52
| nekochan a écrit :
Myllia venait d'ouvrir les yeux d'un coup, tiré de son sommeil. L'odeur de Celiel. Elle l'entendait d'ailleurs parler, et il avait l'air plutôt en forme. C'était donc probablement lui qui avait remporter son match. Il serrait donc probablement son adversaire. La demoiselle se recroquevilla. Monsieur Celiel était fort, sans aucun doute. Pourrait-elle seulement lui tenir tête? Non, elle ne devait pas se laisser bercer par ses angoisses. Elle avait promit à Lylania de faire de son mieux, et c'est ce qu'elle ferait! La jeune fille se redressa donc d'un coup, avant de constater qu'elle se trouvait complètement dévêtue... "aaaaaaaaaaaaah!!!!" Myllia tira le drap sur elle, rouge de honte. |
Mitoko faillit sursauter en voyant sa soeur se redresser de la sorte, puis pousser un cri strident après sa petite mésaventure. Mésaventure qu'elle avait elle-même connu, et plus d'une fois... "Toutes mes excuses, j'avais oublié de vous rendre ceci plus tôt." Al'raïr tendit alors son sac à Myllia, qu'il avait gardé précieusement jusque là. "Nous allons vous laisser afin que vous puissiez vous vêtir en paix. Gareth?" L'umbro tourna alors un regard plus que significatif vers son comparse à fourrure rousse alors qu'il s'était levé de sa chaise pour s'éloigner. "Moi je vais rester avec vous mademoiselle Myllia, je tiendrai le drap pendant que vous vous changerez, comme ça, personne ne vous verra. Qu'en dites-vous?" Mitoko tenta de rassurer sa jeune soeur en lui adressant un sourire compatissant afin de lui faire comprendre qu'elle-même avait connu la gêne qu'elle venait de ressentir. Et puis, ne s'étaient-elles pas retrouvées ensemble dans une situation similaire lors de leur toute première transformation?
|
| Posté le 28-01-2007 à 22:10:22
| "euh... merci beaucoup..." C'est doucement que Myllia tendit le drap à Mitoko, avant de se changer rapidement, mettant une robe noir à froufrou mauve, et noua rapidement un ruban de la même couleur dans ses cheveux. Puis elle sorti de derrière le drap, ses grands yeux sombres fixant son amie. "suis-je présentable?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2007 à 14:08:43
| Les robes que portaient Myllia lui allaient vraiment comme un gant, et elles lui proféraient un côté adorable, fragile et coquet qui était encore plus à même de tromper ses adversaires. Parce que sa soeur était loin d'être la petite fille tendre et fragile que son apparence laissait supposer, Mitoko ne le savait que trop bien. Et elle espérait de tout coeur que cet atout lui servirait dans son prochain combat qui, elle le préssentait, serait certainement encore plus éprouvant que le précédent... "Vous êtes parfaite mademoiselle Myllia. Cette robe vous va à râvir. J'espère juste que vous n'aurez pas à l'abîmer elle aussi, ce serait dommage. Et je n'avais pas eu le temps de vous le dire, mais, ne vous inquiétez plus pour mademoiselle Lilianna, elle se porte bien." Reposant délicatement le drap sur le lit. Mitoko se leva en souriant à son amie. Elle posa alors la main sur celle de Myllia et la serra doucement. "Vous avez réfléchit? Vous êtes prête?" Cette fois, la jeune génome ne souriait plus et lui adressait un regard d'un extrême sérieux.
|
| Posté le 31-01-2007 à 08:01:49
| "je suis prête!" Myllia fit un adorable sourire à son amie. Oh oui, elle était prête, et même si son adversaire était très fort, elle ne se laisserait pas faire! "allons sur le terrain!"
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2007 à 17:19:03
| Myllia semblait vraiment sur d'elle, c'était rassurant. Et Mitoko ne pouvait qu'admirer son courage et sa volonté, ne pouvant s'empêcher de se demander encore une fois comment elle aurait réagi à sa place. Elle sourit alors en retour à Myllia pour lui témoigner son soutien. "Tant mieux alors. Vous savoir si décidée me réconforte. Et me confirme dans l'idée que vous êtes vraiment très forte mademoiselle Myllia. Mais, vous allez devoir aller sur le terrain seule, moi je ne pourrai que vous encourager avec les autres des gradins." Mitoko émit un petit rire en faisant cette allusion à l'entrain un peu exagéré dont avait fait preuve son amie en déclarant qu'ils pouvaient aller sur le terrain, alors qu'eux ne pouvaient l'y suivre. "Dois-je garder votre sac à nouveau mademoiselle Myllia? Ou quoi que ce soit d'autre?" Ayant entendu les paroles des jeunes filles, Al'raïr était revenu se poster à leurs côtés sans faire un seul bruit. Ce qui ne du surprendre ces dernières qu'à moitié maintenant qu'elle commençaient à pouvoir se fier à leurs sens de lycans.
|
| Posté le 31-01-2007 à 18:11:49
| "ah, oui, s'il vous plais Al'raïr, je vous confie mon sac" La demoiselle tendit doucement ses affaires au lycan, ses grand yeux fermé par le sourire qu'elle affichait.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2007 à 18:28:44
| L'umbro s'en saisit avec une grande délicatesse et serra le sac avec mille précautions tout contre lui, comme s'il s'était agit du plus fabuleux des trésors. Avant d'incliner très légèrement la tête vis-à-vis de Myllia. "J'en prendrai soin comme de la prunelle de mes yeux, soyez sans craintes. Mais à présent, vous ne devriez plus tarder, votre combat risque de commencer très bientôt. Je vous souhaite bonne chance mademoiselle Myllia. Nos pensées vous accompagneront dans cette nouvelle épreuve." Il la salua encore une fois. "Et je suis persuadée que vous vous en sortirez très bien mademoiselle Myllia. Nous serons tous avec vous!" Cette fois, c'était Mitoko qui parlait. Saisissant la main de sa si chère soeur entre les siennes, elle lui adressa un regard et un sourire emplis de confiance et plein d'encouragements.
|
| Posté le 31-01-2007 à 20:28:29
| "Bon, il va falloir que je me mette en route moi aussi." Celiel se leva à son tour. Il prit quelques secondes pour inspecter sa guitare, ne serait - ce que pour s'assurer que les cordes étaient bien tendues. Aprés l'avoir réharnaché dans son dos, il caressa la petite tête de Syphillis : "Désolé de pas avoir été très présent pour toi ces derniers jours. Je tâcherai de faire en sorte que ça change..." Mais il était hors de question pour lui de partir sans avoir volé un autre baiser à Meileen, suite à quoi il lui éprouva toute sa gatitude, bien qu'il n'était jamais très démonstratif dans ce genre de situation : "Je te remercie. Parfois, j'ai l'impression que tu anticipes mes pensées pour me dire ce que j'ai envie d'entendre..." Il avait juste eu le temps de capturer quelques paroles du petit groupe qui venait de partir : "Aparremment, j'affronte Myllia. ça signifie qu'elle a battu Lilianna au tour précédent. Quelqu'un capable de vaincre cette tarée n'est certainement pas un adversaire à prendre à la légère."
|
|