Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Vestiaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 26-11-2005 à 02:09:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil pressa une dernière fois sa plaie qui se refermait assez vite. peut-être le cumul de cette force mystique de tout à l'heure. Il décida d'aller voir un autre match et en profitant pour saluer Mitoko avec un sourire en passant*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 02:17:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko leva à peine la tete qu'elle cacha entre ses bras.Elle n'était pas très fière de son combat et elle espérait que le moins de monde possible y avait assisté...Cependant,elle refusait de se montrer impolie envers quiconque et laissa échapper de derrière l'abri que formaient ses bras:

-Bonjour Egleynil...bonne chance à vous pour votre prochain combat...

Le jeune homme passa comme un coup de vent.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 02:54:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'étira sa (maigre) patience désormais à bout.

"Haa y'en a marre, faut que je bouge!!"

Elle se leva, prit rapidement une décision, puis sortit des vestiaires...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 10:17:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko resentit le besoin de s'aérer l'esprit également.Elle parti donc un peu au hasard et marcha vers ce qui semblait etre une autre arène,d'ou des cris de mécontentement fusaient.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-11-2005 à 20:02:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regardait tous ces gens allait et venir la tête sur ses genoux repliée contre elle. Elle ne protait pas attention à eux. Elle ne comprenait pas non plus leur imaptience mais que importe, les prochain combat viendrait alors autant attendre en se reposant que en stressant

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 18:47:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ouvrit la porte.

"Toujours pas commencer ? mais c'est pas vrai -_- "

La jeune femme s'asseya sur un banc

Une gate s'ouvrit laissant passez un examinateurs qui se stoppa devant Lilianna.

"Mlle Demonikius, veuillez me suivre.."

Lilianna le regarda sa faux toujours derrière son dos.

"Et il me veut quoi "

"Melle tribal et.."

Il n'avait terminé sa phrase que liliana c'etait levée.

"Je viens"

Elle suivit l'examinateurs et s'engouffra dans la gate.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 20:27:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Dreac( a prononcer Drèk nom didiou ) entra a son tour dans la salle puis s'allongea afin de recuperer .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-12-2005 à 04:40:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko rejoignit les vestiaires et comme précédement,se laissa glisser le long d'un mur,pour finir assise contre celui-ci.Elle se replongea alors dans ses pensées avec une petite mine inquiète.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-12-2005 à 20:56:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Non loin de là , Ivy l'observait ... elle ne pouvait s'empêcher de se poser tout de même des questions quand au vainqueur du prochain match , après , la chance existe ...

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2005 à 13:14:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva dans l'arene et regarda un peu les vestiaire, il semblait y avoirs tout les participant restant, aussi elle se decida de regarder le panneau.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 14:37:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Appel à tout nos vaillants concurrents: La deuxième session des combats va commencer! Veuillez vous diriger vers vos terrain respectifs...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2005 à 06:33:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko releva faiblement la tete.Déjà???Elle se remit sur ses jambes,un peu tremblante et se dirigea vers son terrain,la peur au ventre.Qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre là bas?...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-12-2005 à 20:03:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se remit debout et avança vers la porte un air déterminé ua visage. Quand il faut y aller, faut y'aller. Quel merveilleux dicton pour l'occasion. elle sortit du vestiaire pour se rendre sur le terrain qui lui était destiné

--------------------
Mon thème

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2005 à 23:28:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko regagna le vestiaire en vacillant.Après avoir reprit son éternelle place contre le mur,elle commença à réfléchir à l'apparition de ce monstre sans coeur sur le terrain.d'ou était-il venu?...et pourquoi?...Son crane la faisait atrocement souffrir et elle appuya son front contre ses bras croisés sur ses jambes repliées.Elle ferma les yeux et ne voulu plus penser à rien...
Elle était trop épuisée pour réfléchir et son corps lui paraissait si vide...
Une sorte de somnolence la gagna bien vite.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-12-2005 à 15:08:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia rentra dans le vestiaire. elle venait de finir son troisème comabt. La jeune fille s'installa dans un coin à part et sogna sa belssure au bras à l'aide des bandages et compresse qu'elle avait prit au médecins.

Une fois cette chsoe faite elle en profita pour se reposer vu que les autres n'avaient pas encore fini leur match.

--------------------
Mon thème

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-12-2005 à 03:17:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une voix retentit,les combats avaient reprit.Mitoko se leva et se dirigea vers ce qui était à présent son terrain pour affronter son nouvel adversaire,non sans une pointe d'anxiété dans le regard.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-01-2006 à 15:32:25   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sortit à son tour du vestiaire pour voir où en était les autres combat. elle semblaiot assez sereine pour tout dire. La jeune fille prit en passant son arc déposée à côté d'elle et disparut dans l'embrasure de la porte.

--------------------
Mon thème

Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-01-2006 à 19:12:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille revint da ns les vestaires suivit de prêt par des médecin qui voulait à tout pris l'osculter. Elle s'assia sur un des banc et il pensèrent ses deux jambes ensanglantées et son bras qui était dans un piteux état après avoir désinfecté ses blessures. elle parttit peu après dans la direction de la gate pour la ramener au Lua afin de faire réparer ses armes.

--------------------
Mon thème

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2006 à 21:40:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

A peine entrée dans les vestiaires,plusieurs mèdecins se précipitèrent vers elle et s'occupèrent de ses blessures,tout en profitant de pouvoir observer un spécimen de lycan de plus près.La façon dont ilq la regardaient bléssait profondément Mitoko... Mais que pouvait-elle dire?.... On lui donna ensuite de nouveaux vétéments,mais à la place du pantalon,elle se retrouva avec un short qui lui arrivait mi-cuisse,ce qui paru ne pas lui plaire du tout.Le haut lui n'était guère différent de celui qu'elle possédait.
Les médecins la laissèrent enfin en paix et elle pu aller s'asseoir contre un mur,la tete sur les genoux,comme à son habitude.
Allait-elle vraiment disputer la finale de ce Tournoi???Elle n'en revenait pas...Tout cela était-il bien réél?...Durant quelques instants,elle ne voulu plus penser à rien et se laissa aller à une sorte de rèverie.

-Allons mademoiselle,remuez-vous un peu!Votre adversaire attend!

Mitoko surasuta et releva la tete.L'un des organisateurs se tenait debout devant elle les mains sur les hanches.

-Allez,il n'est plus temps de révasser!
-Ah?Déjà?Mais je...
-"Mais" rien du tout!On ne fait pas attendre le public lorsqu'on dispute une finale!Allez,filez!
-Ah oui euh... d'accord...
-Non pas par là!Vous avez changé de terrain!
-Ah?Merci...

Mitoko s'engagea dans la direction que lui avait indiquée l'organisateur pour son ultime combat,la crainte au ventre...

Message édité le 10-01-2006 à 22:01:34 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-01-2006 à 16:22:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Les infirmiers qui avait ammené Alia se mirent vite au travail pour la soigner. Il utilisèrent produit et magie pour faire disparaître ses brûlures et lui rendre sa peau comme elle était avant. pour ce qui était de son arc, il y avait un magicien puissant dans l'arêne qui était venue la voir. un l'aide d'un rituel il l'avait recrée comme il était avant. La jeune femme se releva peu après et partie vers le Lua.

--------------------
Mon thème

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 15:49:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac en compagnie de Sonyk arriva a l'arene .

"-Mais enfin Sonyk. Pourquoi m'as tu emmené ici ? Pour regarder les matchs ?
-Hum.....He bien non.
Je nous ai inscrit tous les deux au tournois...
-KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? Espece de salaud, tu aurais pu me demander la permission avant. Mais c'est pas vrai ca.....
-He il faut bien que tu progresses un peu hehe.
Ca ne t'a pas parru bizare l'épisode de la bibliotheque ?
-Tu veux dire que....
-Oui Oui Oui , et je me suis bien ammusé hahahah.
- Grrr (si j'avais 10 niveau de plus) je te frapperais bien.
-Hola, du calme mon grand. Ce tournois est l'endroit révé pour t'évaluer, voir tes faiblesses etcetera.
-Mhhhh..Tu paies rien pour attendre.
-Allez dépeche toi de rejoindre ton térrain. on se retrouve en finale."
Conclut Sonyk avant de partir vers son prochain match.
Dreac fit de même.

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 21:22:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva dans le vestiaire, silencieuse, le visage toujours cacher par la capuche de sa cape de cuir.
Elle se retourna pour voir si Al'raïr l'avait suivit.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 22:28:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et en effet, le lycan la talonnait de près.
Lorsqu'elle s'arrêta, il en fit de même et attendit un petit instant de voir si elle allait se confier d'elle-même. Mais rien, Myllia semblait avoir adopté la même posture d'attente que lui. Al'raïr décida donc d'engager lui-même la conversation sur ce pourquoi Gareth, Mitoko et lui étaient venus ici, c'est à dire, retrouver la jeune fille et obtenir des explications sur le pourquoi de sa disparition.

''Mademoiselle Myllia... Mademoiselle Mitoko nous a prévenu de votre disparition. Nous étions inquiets... Que vous est-il arrivé pour laisser vos amis sans nouvelles pendant tout ce temps?"

Loin d'adresser des reproches à la jeune fille, Al'raïr se contentait seulement d'adopter le ton inquiet de l'ami qui attend des réponses à ses questions.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 22:35:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia attrapa les rebords de sa capuche, dévoilant son si adorable visage de poupée.

"je... je suis désolé de vous avoir causé tant de soucis, mais... je ne me sentais pas à ma place chez les Sans destin... j'ai donc décidé de partir. Cela n'a guère était une décision facile, et je m'en suis voulu un long moment mais... je me sent mieux ainsi... mais..."

Elle désigna alors son fourreau renfermant sa lame du néant.

"je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez plus avoir de contacte avec moi... monsieur Garet, mademoiselle Mitoko, et... vous même..."

La jeune fille baissa ses yeux sombres, observant sans grand intéré le sol.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 22:44:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les yeux du lycan s'emplirent d'amertume.

"Cette lame... Elle est donc bien en votre possession parce que vous l'avez choisi... Vous êtes devenue... une âme noire... n'est-ce pas?..."

Chacune de ses phrases, chacun de ses mots, Al'raïr peinait à les prononcer. La nouvelle était difficile, très difficile, à accepter...
Myllia? Du côté de ceux qu'ils avaient combattu ensemble?... Du côté de ceux qui avaient failli ôter la vie à leur soeur?... C'était à peine croyable et pourtant...

"J'aimerais juste comprendre... pourquoi?... Pourquoi vous être rangée du côté des âmes noires? Pourquoi ne pas avoir cherché ailleurs?... Nous vous aurions accueillies si vous l'aviez voulu..."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  VestiaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum