|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 23-11-2006 à 15:21:14
| Chercher à tromper Myllia... c'était mal... et c'était une véritable torture de devoir le faire... Mais elle n'avait jamais su faire autrement que de cacher ses blessures aux yeux des autres... Amis ou non... Enfin, pour autant qu'elle s'en souvienne... D'ailleurs... est-ce qu'elle avait déjà eu des amis avant?... Alors, elle n'allait certainement pas changer ainsi, du jour au lendemain... Car comme on dit, les habitudes ont la dent dure... C'est pourquoi, elle saisit la main de son amie avec un léger sourire, sonnant, malgré tout, toujours aussi faux. Parce que non content, de ne pas savoir comment exprimer ses sentiments, elle ne savait pas non plus mentir... "Cherchons quelqu'un qui pourra nous renseigner dans ce cas. Vous voulez bien?"
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 23-11-2006 à 16:45:35
| La petite créature noir c'etait arreter de quemander son maître et frottait sa tête contre mitoko ces bras trops petit pour lui faire unc alin. "Kyouuuuu"
-------------------- Theme de Zono |
|
| Posté le 23-11-2006 à 17:39:03
| La réaction de la petite créature surprit Mitoko qui la saisit doucement entre ses mains pour la porter à hauteur de sa tête en l'interrogeant du regard. "Ca ne va pas Wyzzou?" Le petit nez de l'adorable boule de poils tout prêt du sien, Mitoko ne pouvait détacher son regard des deux petites émeraudes qu'étaient les yeux de Wyzzou. Comment une créature aussi mignonne pouvait-elle avoir été créée par un garçon si...? La jeune blonde secoua la tête. Bah, tout était possible après tout... Même ce à quoi on s'attendait le moins... "Tu sais que tu es vraiment adorable? Qu'est-ce que vous en pensez mademoiselle Myllia? Il est mignon, non? Ah...excusez-moi, je ne sais pas pourquoi je vous demande une chose pareille... On devrait commencer nos recherches non?" Reposant le petit être sur ses genoux, Mitoko attendit la réponse de son amie. Elle avait vraiment besoin de se recentrer... Encore une fois...
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 23-11-2006 à 19:05:58
| "il est très mignon" fit Myllia en souriant. La jeune fille regarda autour d'elle, puis posa de nouveau ses yeux sur Mitoko. "commençons par sortir d'ici, qu'en pensez vous?"
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 23-11-2006 à 19:43:58
| Pendant que les jeunes femmes disuctaient, un jeune homme d'assez haute stature entra dans les vestiaires, l'air un peu fatigué. Apparement, son combat n'avait pas été de tout repos. Il jeta un coup d'oeil en passant aux deux amies, s'apprétant à les saluer poliment d'un signe de tête, quand il remarqua que l'une d'entre elle ne lui était pas inconnue. "Excusez-moi de vous déranger... mais pourrais-je vous parler mademoiselle Mitoko?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 23-11-2006 à 19:53:23
| Mitoko s'apprétait à aquiescer et à suivre Myllia, fermant fermement le manteau sur elle, après avoir glissé Wyzzou dans l'une de ses poches, lorsqu'elle entendit prononcer son nom. Elle se tourna vers la personne qui l'avait appellée et constata avec stupeur qu'il s'agissait d'un garçon qu'elle voyait pour la première fois de sa vie. Comment pouvait-il alors connaître son..? Soudain le nom de la Ligue lui revint à l'esprit et elle pensa comprendre... Elle s'excusa donc immédiatement face son amie avec un sourire pincé. "Ah, est-ce que vous voulez bien m'excuser un petit instant mademoiselle Myllia? Je ne serai pas longue..." En disant cela, elle s'inclina face à son amie et rejoignit l'étrange jeune homme, le coeur plus serré que jamais... Qu'allait-il donc lui confier?...
|
| Posté le 25-11-2006 à 02:07:24
| Le jeune homme inclina la tête pour s'excuser auprès de Myllia, et entraîna Mitoko un peu plus loin. Ce qu'il avait à lui dire était privé, et s'il avait compris que Myllia était une amie, cependant, il n'avait manqué de remarquer qu'elle appartenait à la faction nihiliste. Cela ne l'empêchait pas d'être poli avec elle malgré son incompréhension pour ceux qui avaient choisi ce camp, mais il ne pouvait parler devant Myllia. "Je m'excuse de vous aborder de façon si cavalière mademoiselle, s'excusa-t-il tout d'abord auprès de Mitoko, ses yeux rouges croisant les siens qui lui semblaient anxieux. J'ai un message à vous remettre et je ne m'attendais pas à vous rencontrer en un tel endroit, mais le hasard fait bien les choses. Vous l'avez peut-être deviné, je suis un membre de la Ligue, le neveu de Crystal si vous vous souvenez. Ma tante vous avait promis de demander à notre Mitoko si elle acceptait de vous rencontrer, et de vous faire parvenir une réponse. Hé bien, si vous êtes toujours d'accord, Mitoko sera dans une semaine à Traverse, chez Sienna, une amie qui tient une boutique de vêtements, S&N."
|
| Posté le 25-11-2006 à 03:07:40
| Elle avait donc vu juste... Fichue Ligue... pourquoi tout cela ne pouvait pas avoir été le fruit de son imagination débordante?... Le regard de la jeune femme s'était d'abord fait vague, avant que son expression ne revienne à peu près à la normale. Un air tristement résigné s'empara alors de ce visage tentant naguère de dissimuler son mal-être. C'était étrange... cette rencontre, elle l'avait tant désirée, mais aujourd'hui qu'elle avait la possibilité de connaître la vérité, elle hésitait à faire un pas vers elle pour aller à sa rencontre... Il fallait dire qu'en ce moment, elle avait l'impression que tout autour d'elle ne céssait de s'éffondrer... Et, même si elle savait qu'elle pouvait compter sur son amie pour la soutenir, elle refusait de lui laisser porter ne serait-ce qu'un dixième de ce qui semblait vouloir peser sur ses frêles épaules... Et puis, sa volonté de savoir était si forte... elle ne pouvait pas reculer maintenant... Se ressaisissant, elle releva la tête vers le porteur du message aux allures de sentence pour lui répondre d'une voix peu assurée. "Traverse? S&N? Je trouverai bien la boutique... Merci de tout coeur de m'avoir remis ce message, vous pourrez leur dire que j'y serai. Je ne manquerai cette rencontre pour rien au monde..." Dans un geste qui se voulait uniquement poli, elle s'inclina profondément face au jeune homme aux yeux de rubis. Neveu... voilà un mot qu'il faudrait également qu'elle éclaircisse... Mais ce garçon avait indéniablement un lien avec la dénommée Crystal avec laquelle elle avait mené une mission... qui n'avait pas franchement été une réussite..
|
| Posté le 25-11-2006 à 03:20:22
| Cerran passa une main derrière sa nuque, un peu embarrassé. Nul besoin d'être grand expert pour comprendre que cette nouvelle n'enchantait guère Mitoko, qui se montrait polie en le remerciant, mais dont il doutait de la sincérité totale... "Je vous en prie... Si toutefois, vous souhaitez différer ce rendez-vous pour une quelconque raison, je suis certain que Mitoko n'y verra aucune objection..."
|
| Posté le 25-11-2006 à 03:39:33
| La jeune femme secoua vigoureusement la tête de gauche à droite. "Non, non. Soyez sans crainte, j'y serai... Y a-t-il une heure précise pour ce rendez-vous? Je n'aimerais pas la faire attendre..." Comme si le fait de la faire poireauter lui causait un quelconque soucis... C'était plutôt de la manquer qui la préoccupait... La jeune femme se mordit soudain la lèvre inférieure. Est-ce que c'était elle qui pensait de la sorte?... Elle avait décidément bien du mal à se reconnaître ces derniers temps...
|
| Posté le 25-11-2006 à 03:55:34
| "Elle ne m'a pas précisé, mais rassurez-vous : quand on passe chez Sienna, en général on y reste un long moment." Le jeune homme, essayant de détendre un peu la jeune génome, fit une grimace assez expressive. " Ce n'est pas pour vous faire peur, mais cette chère Sienna est comme qui dirait... une vraie pipelette. Alors ne vous étonnez pas si une blonde vous saute dessus dès que vous franchirez le pas de sa boutique, c'est sa façon d'être. Ca peut parfois paraître brutal, mais elle est adorable."
|
| Posté le 25-11-2006 à 11:43:23
| La grimace du jeune homme n'était pas vraiment pour la rassurer sur ce qui l'attendait... Mais Mitoko fit mine de rien et se contenta de lui répondre avec la même politesse sincère mais sans cette chaleur qui lui était pourtant habituelle. "Ah... Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de pouvoir parler tant qu'on le veut je pense... Bien, je ne vais peut-être pas vous retenir plus encore. Si vous êtes ici, c'est que vous participez au tournoi et vous n'avez pas l'air vraiment blessé. C'est une bonne chose. J'espère que votre prochain match se déroulera en votre faveur, vous m'avez l'air de quelqu'un de bien. Mais je ne vous propose pas d'y assister, j'ai une amie très chère qui doit se battre également et je me fais un devoir de l'encourager de tout mon coeur. D'ailleurs, elle m'attend. Je vous souhaite bonne chance et bon courage alors." Et dans un sourire, la jeune génome s'inclina de nouveau face au garçon. "Mais avant de vous quittez, il me semble que je devrais vous demander votre nom, que je sache au moins à qui je dois adresser mes remerciements. Si toutefois, vous désirez me le donner."
|
| Posté le 25-11-2006 à 14:34:21
| Sa tante lui avait bien dit que les deux Mitoko étaient sembables, mais apparement, le caractère enjoué et optimiste que montrait la Mitoko de la Ligue avait disparu de cette Mitoko... Le jeune homme s'en trouva assez désolé, car ce devait être sa faute, d'en rajouter dans le négatif en lui rappelant qu'elle n'était pas unique alors qu'elle venait visiblement de perdre son match. "Je ne me suis pas présenté? Arf, quel étourdi je fais... Je m'appelle Cerran, et effectivement, je participe au tournoi." Le jeune homme s'inclina à son tour poliment. "Je vous remercie pour vos encouragements, et transmettez les miens à votre amie. Qui sait, peut-être est-ce une de mes futures adversaires? Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, bonne continuation et au plaisir de vous revoir mademoiselle Mitoko." Après une petite révérence élégante, le jeune garçon aux yeux rouges quitta finalement les vestiaires, préférant se montrer discret et aller se reposer ailleurs.
|
| Posté le 25-11-2006 à 17:31:58
| "Merci Cerran... Je n'oublierai pas ce nom... Le nom qui va sceller ma destiné..." Alors que le garçon disparaissait, Mitoko se parlait ainsi, à elle-même. Il lui fallu quelques secondes pour totalement digérer la nouvelle et reprendre ses esprits de sorte à retourner auprès de Myllia avec le sourire. Là, elle s'empressa de rassurer son amie. "Me revoilà. Toutes mes excuses pour ce contre-temps, j'espère que vous me pardonnerez mademoiselle Myllia. Mais c'était un contact que j'attendais depuis quelques temps. Tout est réglé, nous pouvons nous remettre à la recherche d'un moyen de connaître l'identité de votre prochain adversaire." Sourire, pour ceux qu'on aime. Pour qu'eux-même aient toujours le sourire. Celui qui nous prouve que la vie vaut la peine d'être vécue. Plus qu'une règle de conduite, c'était devenu une véritable habitude de vie pour la jeune femme... Une habitude, qui lui en coûterait certainement beaucoup d'ici peu...
|
| Posté le 26-11-2006 à 14:57:55
| "Bien, allons-y" Myllia attrapa gentiment la main de Mitoko, et sorti des vestiaires, tombant nez à nez avec un lycan. "Al'raïr!" La jeune fille afficha un sourire absolument adorable à la vue de son ami.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2006 à 16:23:12
| A la vue de ses deux jeunes sœurs visiblement pas trop mal en point, le cœur d’Alraïr ne fit qu’un bond et il s’arracha au soutien de Gareth pour rejoindre celles pour lesquelles il avait éprouvé tant d’inquiétude. Le sourire de Myllia, plus que la joie de les voir Mitoko et elle en bonne santé, lui réchauffait grandement le cœur. Il se saisit d’ailleurs de la main de l’une ainsi que de celle de l’autre dans ses énormes pattes, comme pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un rêve éveillé et que les deux jeunes lycans se trouvaient bien en face de lui. ‘‘Mademoiselle Myllia ! Mademoiselle Mitoko ! Je suis si heureux de vous savoir saines et sauves ! Pardonnez-moi si je donne l’impression de m’emporter comme un jeune loup, mais j’ai eu si peur qu’il ne vous soit arrivé malheur…’’ Le geste du lycan toucha et étonna grandement Mitoko qui rougit un brin de l’emportement dont faisait preuve ce dernier à leur égard. Il avait donc été si inquiet que ça pour elles ?... ‘‘Ah… c’est nous qui vous devons des excuses je pense Al’raïr, pour vous avoir inquiété ainsi… N’est-ce pas mademoiselle Myllia ?’’ Elle tourna alors le regard vers son amie qui semblait tout aussi étonnée qu’elle du geste d’affection que leur témoignait le jeune umbro.
|
| Posté le 26-11-2006 à 16:27:23
| Les pâles joues de Myllia se tintèrent d'une jolie couleur rosée en sentant la grosse patte d'Al'raïr tenir sa petite main blanche. Ce geste débordé d'un tel soulagement de la part du lycan. "excusez-nous Al'raïr pour les soucis que nous vous avons causé" La jeune fille s'inclina respectueusement face au crinos en souriant toujours.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2006 à 17:06:22
| Mitoko s’empressa d’en faire de même en affichant cependant un sourire légèrement moins prononcé que celui de son amie. ‘‘Toutes nos excuses…’’ C’était à présent au tour du jeune umbro de ressentir une profonde gêne vis-à-vis de l’attitude de ses deux sœurs. Et c’est en se grattant la tête qu’il leur répondit dans une mine un peu confuse. ‘‘Vous n’avez aucune raison de vous incliner de la sorte devant moi… Ce n’est pas ce que devraient faire des frères et sœurs entre eux, je pense… Et c’est d’ailleurs parce que je vous considère comme tel que je me suis tant inquiété…’’ En disant cela, le lycan brun posa un instant son regard d’opale sur Myllia. Une sœur… quel doux euphémisme d’employer un tel mot qui, dans la langue humaine, possédait une signification si pauvre aux yeux des lycans… Est-ce qu’un jour il parviendrait à lui exposer sa vision des choses ?... Parce que pour lui, elle était tellement plus… Mais pour l’heure, il était bien trop tôt. Et il se contenterait donc de la considération que la jeune fille portait à son égard. Il repensa alors à Gareth qui devait lui aussi s’être fait pas mal de soucis et qu’il serait injuste de laisser de côté de la sorte. Après tout, il lui devait beaucoup à lui aussi. ‘‘Mais je ne suis pas le seul à m’être inquiété pour vous. Gareth a lui aussi assisté à vôtre match et s’est fait pas mal de mauvais sang.’’ Alors qu’il désignait du museau leur ami au pelage roux, l’umbro se demanda s’il devait faire allusion à la présence du jeune garçon au bouquet à Mitoko. Mais, à la vue de la mine pas franchement joyeuse de celle-ci, il se dit qu’il valait sans soute mieux éviter pour le moment… Monsieur Gareth ! Quelle honte ! Elles l’avaient ignoré alors qu’il se trouvait à quelques pas à peine d’elles ! Mitoko, les joues plus rouges encore, s’inclina à présent devant le bras droit de la dirigeante de l’Aube. ‘‘Ah monsieur Gareth ! Nous ne vous avions pas vu ! Toutes nos excuses !’’
|
| Posté le 26-11-2006 à 17:13:03
| Myllia se senti soudain aussi gênée que son amie blonde. "je suis aussi confuse que Mitoko, je vous prie de nous excuser monsieur Gareth!" La jeune fille recommença à s'incliner, cette fois face au lycan au pelage rouge.
-------------------- |
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 26-11-2006 à 17:13:20
| "Kyou ?" La petite boule de poils sortit la tête de la poche pour regarderles deux lycan devant elle. "Kyoooouuuuuu" fit Wyzzou en ouvant ces grand yeux couleurs Jade.
-------------------- Theme de Zono |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 27-11-2006 à 16:08:24
| Gareth s'avança et, affichant un sourire taquin, caressa les têtes de Mitoko et Myllia avec ses grosse pattes : "Y a pas de quoi vous excuser. Vous avez vraiment offert au public un combat grandiose. ^____^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 27-11-2006 à 18:40:02
| Pour appuyer les dires de son compagnon, Al'raïr vint se placer derrière les deux jeunes filles, posant ses pattes; bien moins imposantes que celles de Gareth du fait de sa taille pas franchement impressionnante pour un lycan, sur les épaules de chacune d'entre elles. "Grandiose en effet. Si on ne compte pas la conclusion inatendue de ce combat." Ces paroles avaient échappées au lycan qui avait pourtant tout fait pour éviter de faire allusion à ce petit bémol dans le match de ses deux jeunes soeurs. Seulement, une odeur lui avait rappellé l'étrange personnage auquel il avait eu à faire dans les gradins et qui se disait proche de Mitoko... C'est alors qu'il remarqua la présence de cette étrange petite créature noire qui dépassait de la poche du manteau de Mitoko, ou plutôt, du manteau avec lequel le garçon au bouquet l'avait recouverte. "Qu'est-ce que ceci? -Ah, lui? C'est Wyzzou, il appartient à... une connaissance. Je dois d'ailleurs le lui rapporter, ainsi que ce manteau... Ah mais j'y pense! Est-ce que l'un de vous saurait qui sera le prochain adversaire de mademoiselle Myllia? -Pour ma part, je n'en ai aucune idée... Et j'avoue qu'il me tarde de le savoir..."
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 27-11-2006 à 18:46:10
| "Il y a un panneau d'affichage près de l'entrée, normalement ils y notent l'évolution du tournoi en temps réel, on le saura sûrement là bas." Gareth restait cependant sur le pas de la porte, jugeant que par galanterie, il devait laisser les demoiselles passer devant.
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 28-11-2006 à 12:12:15
| Myllia commença à se triturer les doigts. "euh... je... je ne sais plus si... j'ai vraiment envie de savoir qui je vais affronter..." La jeune fille semblait plus que gênée de faire ainsi tourner ses amis en rond, mais savoir qui elle allait combattre lui faisait finalement plus peur que de ne rien savoir.
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 14:40:19
| "Mademoiselle Myllia?..." Mitoko ne comprit pas tout de suite, mais bien vite, elle su pourquoi son amie réagissait de la sorte. Elle avait sans doute peur, d'une nouvelle mauvaise surprise... ce qui était compréhensible après ce qui venait de leur arriver à toutes les deux. Al'raïr sembla comprendre également le fond de la pensée de la jeune fille. Et il n'aimait pas la savoir inquiète de la sorte... "Alors nous devrions garder la surprise pour plus tard. Si on est trop préparé à un combat, on en perd le plaisir de se battre. N'ais-je pas raison mademoiselle Myllia?" Intérieurement, Mitoko ne pouvait s'empêcher de remercier le jeune umbro d'avoir encore su trouver les mots. Il avait décidément un don pour cela, et il en devenait extrêmement précieux.
|
|