|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 14-10-2006 à 22:50:05
| Myllia planta ses yeux sur Al'raïr. "j'ai suivit ma voie, c'est mon choix. Cela n'enlève rien à ce que je suis... mais... il permet de laisser s'exprimer une partie refoulé de moi-même... il le fallait..." Très doucement, la jeune fille s'approcha du lycan, et saisi sa grosse patte brune dans ses petites mains blanches. "je suis désolé... mais je ne regrette rien... sauf peut-être la présence des gens que j'apprécie"
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 14-10-2006 à 23:12:33
| Le geste de Myllia fit aussitôt relever la tête au lycan qui se sentit embarrassé, ne sachant plus très bien s'il devait lui retirer sa patte ou non. Mais cette peau si douce, si fragile, et ce regard si sincère... Elle était adorable... Il s'était laissé tromper par ses apprioris l'espace d'un instant, mais elle était toujours la même... Myllia, cette fragile lueur qui lui avait fait quitter sa terre natale... cette fleur au doux parfum qu'il suivrait n'importe où et jusqu'en enfer s'il le fallait... La promesse d'un paradis... Voilà ce qu'elle représentait vraiment pour lui... Et ce, malheureusement, ou heureusement; il ne savait plus très bien... qu'elle se trouve du côté qui lui avait toujours fait horreur ou non... Il n'y pouvait rien, c'était ainsi... Mais il espérait malgré tout, au fond de lui-même, réussir à faire changer certains état de faits à force de patience. Car il était tétu, et n'avait pas pour habitude d'abandonner. C'est d'ailleurs pourquoi il ne lui fallu pas beaucoup réfléchir avant de plonger ses yeux verts dans ceux de sa jeune amie, et de lui saisir les mains à son tour. "Je vous l'ai dit et je vous le répêterai certainement encore, mais même si je ne vous comprends pas, je refuse de vous tourner le dos. Myllia, s'il vous plait... permettez-moi de rester à vos côtés..." Le ton du lycan s'était fait implorant, et l'on pouvait lire dans les yeux de celui-ci toute la conviction qui l'animait en cet instant. La conviction de faire le bon choix en choisissant de suivre cette jeune fille, où que leur pas puissent les mener.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 14-10-2006 à 23:21:21
| "rester... avec moi? mais Al'raïr, ce n'est pas une vie pour vous... si loin des vôtres, de votre clan" Pourquoi voulait-il rester avec elle? Myllia ne comprenait pas, mais cela la rendait tout de même un peu heureuse de ne pas se savoir seule.
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2006 à 23:35:39
| "Les miens comprendront. Fan'her est le seul frère dont je sois vraiment proche, et il sait déjà..." Le lycan baissa un instant les yeux dans une mine énigmatique avant de les poser à nouveau sur la jeune fille. "Ca ne me gêne pas d'être loin de chez moi! S'il vous plait mademoiselle Myllia! Dites oui!" Cette fois, c'était plus qu'une demande que le jeune loup adressait à Myllia, c'était une faveur.
|
| Posté le 14-10-2006 à 23:40:14
| "euh... mais... vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, et si vous voulez rester avec moi, cela ne me dérange pas" Myllia fit un grand sourire à son ami lycan.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 00:36:18
| Elle acceptait! Al'raïr ne rêvait pas, elle venait bien de lui dire oui! S'il avait été aussi démonstratif que Gareth, Al'raïr aurait certainement serré Myllia dans ses bras, mais il n'en fit rien et posa genoux à terre en s'inclinant face à la jeune fille, son poing droit serré tout contre son coeur. "Je vous remercie mademoiselle Myllia. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre réponse m'emplie de joie et m'honore. Vous pourrez toujours compter sur moi, je vous en fais la promesse."
|
| Posté le 15-10-2006 à 08:36:28
| Myllia senti passer sur son visage un vague de gêne. "euh... Al'raïr, vous ne me devez rien voyons" La jeune fille eu un petit sourire pour le lycan, avant de poser une question qui la tenait à coeur. "où se trouve mademoiselle Mitoko?"
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 13:57:36
| Quel doux sourire... Al'raïr n'arrivait décidément pas à croire en la regardant, que Myllia faisait partie de ceux contre lesquel il avait pourtant maintes griefs... La question de la jeune fille le tira brusquement de sa rêverie en l'embarrassant énormément. Mademoiselle Mitoko... Il l'avait complètement oubliée depuis qu'il avait enfin retrouvée Myllia... Dire que c'était grâce à elle qu'il pouvait se tenir à présent aux côtés de celle qui s'était emparée de son âme... Le lycan ressentit une immense honte l'envahir, son attitude était impardonnable... et même franchement égoïste... "Mademoiselle Mitoko s'est également inscrite au tournoi... Elle doit certainement encore être en train de combattre à l'heure qu'il est... J'ai honte, je devrais être en train de la soutenir à l'heure qu'il est au lieu de ne penser qu'à mes interêts..." Le lycan détourna le regard de Myllia en affichant un air coupable.
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:12:34
| "Bien, nous allons la chercher, venez Al'raïr!" C'est avec un dernier sourire que la jeune fille regarda le lycan, avant de sortir des vestiaires, en quête de Mitoko.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:20:50
| "Mademoiselle Myllia..." Al'raïr était tout de même inquiet quand à la réaction de cette dernière, et de Gareth, où qu'il se trouve... Ils ne prendraient peut-être pas aussi bien que lui le fait que Myllia soit devenue une alliée du Néant... Non, parce qu'ils n'éprouvaient pas ce que lui ressentaient pour elle... Et il serait normal qu'au contraire, ils réagissent mal... Mais il n'osa confier le fond de sa pensée à la jeune fille qui semblait si pressée de retrouver son amie. Non, il n'en avait pas le courage... Il ne voulait pas lui faire de la peine... Il suivit donc Myllia, mais sans cette joie pressante dont faisait preuve cette dernière.
|
| Posté le 15-10-2006 à 15:17:21
| De nouveau de les vestiaires, Myllia aida Mitoko à s'asseoir sur un banc, avant de lui sourire en attrapant les mains de son amie.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 19:27:08
| Ce simple geste provoqua une nouvelle montée de larmes chez Mitoko et un petit rire lui échappa. Essuyant d'une main ses larmes et tenant les mains de Myllia de l'autre elle s'empressa de présenter un semblant d'excuses à son amie. Il fallait dire, que ça faisait quelques temps qu'elle ne s'était pas accordée de véritable repos, et forcément, la pression et toutes ces émotions l'avaient faite craquer... "Je dois avoir l'air d'une parfaite idiote... Excusez-moi mademoiselle Myllia... Mais je suis si heureuse de vous revoir, que je n'ai pas pu contenir mes larmes..." Après un nouveau petit rire provoqué par l'euphorie passagère du moment, Mitoko inspira profondément et pu enfin aborder la discussion de manière plus sérieuse avec son amie. Bien qu'elle ne parvenait pas à se départir de son large sourire, comme planant sur un petit nuage dont elle ne devait plus descendre, même la douleur provoquée par ses blessures avait disparu. "Pardon encore... Oh mademoiselle Myllia, racontez-moi tout! Pourquoi avoir disparu ainsi sans nous en avertir? Même sir Amrael était inquiet. Et monsieur Gareth m'a aidé à vous retrouver, il ne devrait plus tarder. Ley'lec était si triste lui aussi. Mais je parle trop! Racontez-moi vos aventures mademoiselle Myllia, je vous écoute." Lentement, Al'raïr alla s'adosser au mur qui se trouvait à côté du banc, l'air soucieux. Il préférait laisser parler Myllia, mais il restait tout de même à l'aguet, attendant anxieusement la réaction de Mitoko lorsque Myllia lui apprendrait...
|
| Posté le 15-10-2006 à 20:10:53
| "oh Leyl'ec... j'espère qu'il se porte bien... j'aimerais tant le revoir" Myllia alla s'asseoir près de son amie. "mademoiselle Mitoko... euh... il fallait que je parte, je ne me sentais pas à ma place avec les Sans Destin, mais avant de partir, j'avais laissé un message à Kyo, qui devait vous dire de ne pas vous inquiéter... apparemment vous ne l'avez pas eu. J'ai choisi un chemin où je me sent plus libre, j'y ai enfin trouvé ma place, même si prendre cette décision ne fut guère évidente pour moi. Mademoiselle Mitoko... j'espère sincèrement que vous comprendrez mon choix..." C'est lentement que Myllia leva ses jupons, dévoilant le fourreau qui contenait la lame du néant. "ceci ne change rien à ce que je suis, quoi qu'il advienne, je reste la même, votre amie si vous le voulez bien... mais sachez avant tout que vous resterez toujours un être très cher à mes yeux" C'est le regard quelque peut angoissé que Myllia attendit la réaction le son amie blonde.
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 15-10-2006 à 21:09:54
| "Salut..." Assez fatigué après le combat qu'il avait mené contre Dran, Celiel avait jugé bon d'aller s'octroyer une pause aux vestiaires. Il avait reconnu Mitoko, pour l'avoir rencontrée en quelques occasions, mais il eut un choc en reconnaissant la jeune fille brune irrésistiblement mignonne avec son visage de poupée, accessoirement nihiliste, qu'il avait rencontrée sur Meta Terra. Sa réflexion fut coupée par l'arrivée brutale d'un lycan aux poils roux, apparemment extrêmement pressé, à tel point que Celiel manqua d'entrer en collision avec la colonne de casiers en face de l'entrée quand le dit lycan le bouscula bien malgré lui : "Putain fais gaffe où tu vas !!! "Désolé >___< edit du baka inu : Tir rectifié XD
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 15-10-2006 à 21:23:34
| ((et tu as vaguement oublié Meta Terra )) D'un mouvement vif, Myllia se retourna en entendant tout ce rafut.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 21:27:07
| (oups j'suis trop con j'vais éditer O___o )
|
| Posté le 15-10-2006 à 21:37:42
| (Hj : Et Meta Terra, ça ne te dit rien maman? XD ) Une lame du... une lame de... Mitoko se leva d'un coup, le regard chargé d'incompréhension, le rêve touchait à sa fin et le nuage s'était évaporé pour la laisser chuter dans un abyme de ténèbres sans fin... Myllia l'avait laissée seule sur la rive... elle était devenue... "Mademoiselle Myllia... c'est une blague... Dites-moi que ce n'est pas vrai... Vous n'êtes pas..." Son coeur lui semblait comme pris dans un étau qu'on s'amuserait à serrer lentement, inlassablement... Myllia allait lui dire que tout ceci n'était qu'une farce... Le rêve ne pouvait pas réellement en être un?... Qu'un simple rêve?... Al'raïr l'avait prévu... et c'était arrivé... Mitoko ne réagissait pas du tout bien à la nouvelle... Mais il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire...
|
| Posté le 15-10-2006 à 21:42:50
| "mademoiselle Mitoko... calmez-vous... ceci ne change rien à l'affection que je vous porte!" L'adorable visage de Myllia essaya une vague de tristesse. Oui, après tout, c'était normal que son amie réagisse ainsi. Mais jamais elle ne la percevrait comme une ennemie, jamais! "je vous en prie..."
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 21:50:49
| Celiel se contenta d'aller s'asseoir sur un banc plus loin, supposant que sa présence dans cette histoire était loin d'être indispensable. Il gardait au début un oeil sur Myllia, mais celle - ci ne semblait pas avoir d'intentions hostiles vis à vis de Mitoko. Au pire, le lycan aux poils roux pouvait bien assurer le service d'ordre. Au passage il réagissait à peu de choses près aussi mal que Mitoko : "Tu parles d'un coup de massue dans la gueule... J'ai du mal à l'encaisser... Myllia, pourrais - tu au moins nous expliquer comment tu as été amenée à prendre une telle décision ?"
|
| Posté le 16-10-2006 à 01:40:23
| Une claque... oui... c'était bien ce dont il s'agissait... Et si Gareth disait avoir du mal à l'encaisser, l'idée paraissait impossible à la jeune femme blonde... Elle ne pourrait pas... elle n'y arrivait pas... Complètement vidée, Mitoko se laissa retomber lourdement sur le banc. C'était le chaos total dans son esprit qui tentait vainement de dénouer les noeuds de son incompréhension... Un nihiliste ne pouvait pas être un ami... Mais elle refusait de ne plus considérer Myllia comme tel... Et puis, cette question, même si elle se trouvait au coeur du problème, elle ne voulait pas y porter attention, elle refusait d'y faire face... Il n'y avait qu'un seul coupable dans cette histoire... et c'était elle-même... Si elle n'avait pas délaissé Myllia, si elle lui avait porté l'attention dont elle avait besoin et qu'une amie était en droit de réclammer... C'était donc ça... elle n'avait pas su être une bonne amie pour Myllia... Elle n'avait pas su être suffisamment là pour elle... Tout était de sa faute... Et Myllia pourrait bien trouver toutes les raisons possibles et imaginables à son entrée chez les nihilistes, Mitoko resterait persuadée à présent, que c'était elle qui était la cause de cet état de fait... Le regard de la jeune femme se fit vague, presque vide. La culpabilité était une chose si lourde à porter...
|
| Posté le 16-10-2006 à 09:02:10
| "mademoiselle... Mitoko..." Apparemment, la jeune fille blonde ne voulait plus lui parler. Lentement, le visage de Myllia se ferma de toute expression, ses yeux sombre adoptant une étrange lueur. "j'aurais du me douter... vous ne désirez pas rester mon amie... pour vous, les nihilistes sont les méchants à combattre, et il est inconcevable d'être en relation avec eux, même si c'est avec une amie..." La jeune fille au visage de poupée fit un pas en arrière, ses petites mains agrippées à sa robe. "mais ne vous inquiétez pas... je comprend..." Myllia tourna les talons, avant de sortir précipitamment des vestiaires.
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2006 à 12:53:25
| "Myllia ! " Gareth se dépêcha de rejoindre l'entrée des vestiaires, mais Myllia avait appremment déjà quitté les couloirs. Impossible de dire quelle direction elle avait prise... C'est ce moment là que choisit Celiel pour intervenir, avec prudence toutefois : "Hé Mitoko, reprends - toi ! C'est ton amie à ce que je sache, camp opposé ou pas. "Ah toi c'est sûr que t'es bien placé pour l'ouvrir... - Ah mais toi ta gueule, vraiment, ta gueule ! - A moi tu me dis de la fermer ? C'est pas moi qui suis allé tranquillement m'installer sur un banc pour roupiller tandis qu'un drame se jouait en direct ! - Jusqu'à preuve du contraire j'étais pas un ami proche de cette fille alors ne me reproche pas de vous avoir laissé régler vos affaires entre vous ok ?! "
|
| Posté le 16-10-2006 à 14:20:35
| Sans un mot, mais la mine attristée, Al'raïr pris la direction dans laquelle venait de partir Myllia. Il avait choisi sa propre voie, et même si laisser Mitoko ainsi lui fendait le coeur, il devait suivre Myllia... Elle aussi avait besoin de soutien, et pour lui, c'était ce besoin là qui primait sur tous les autres... Il adressa donc un rapide regard navré à Mitoko, qui ne réagissait toujours pas, puis, à Gareth, avant de courir à la suite de la jeune fille. "Désolé..." Toujours recluse sur elle-même, l'esprit confus, Mitoko n'avait même pas réagit aux paroles de Myllia... Elle restait encore et toujours persuadée que le passage de Myllia chez les suivants du Néant avait été causé par sa négligence et cette culpabilité l'accablait au point de ne plus être capable de voir le tragique de la scène qui se déroulait juste sous ses yeux... De nouveau, le véritable problème qui la tourmentait supplanta à cette sorte de mea-culpa qu'elle était en train de s'imposer. Les nihilistes?... Des ennemis... Des contraires?... Pourquoi?... Pourquoi devrait-on renier l'ami d'antant pour des convictions que l'ont n'a pas soi-même énoncé?...Elle haïssait le Néant, soit. Mais elle ne pourrait jamais éprouver cette haine qui semblait devoir constituer les relations entre nihilistes et sans-destins envers Myllia... Bien au contraire... Apprendre que son amie faisait partie de l'autre camp à présent lui déchirait le coeur... mais, sans pour autant altérer la flamme ardente de leur amitié... Mais, est-ce que Myllia pouvait néanmoins rester sa soeur?... En fin de compte, rien n'était aussi simple qu'elle l'avait toujours pensé... Et puis, est-ce qu'elle, qui n'était peut-être pas unique, avait la possibilité de penser par elle-même?... Oui, voilà la véritable question qui ferait d'elle ce qu'elle est : "Qu'est-ce qu'elle désirait véritablement? Indépendamment de tout le reste." Mitoko releva soudain la tête et se redressa, la mine qu'elle afficha alors était celle de queqlu'un qui savait ce qu'il avait à faire et qui était bien décidé à défendre ses convictions jusqu'au bout. "Ca suffit! Au lieu de vous quereller et de chercher à me dire ce que je dois faire, vous devriez penser à mademoiselle Myllia! C'est déjà suffisant que j'ai eu la stupidité de douter un court instant! Moi je veux réparer mon erreur! Parce que pour moi non plus, cette histoire ne change rien à l'amitié que je lui porte! Alors si vous partagez ne serait-ce qu'un peu de ce que je ressent pour elle, il faut partir à sa recherche! Moi c'est ce que je vais faire! Et je lui présenterai mes excuses pour le mal que j'ai pu lui causer!" Et sur ses paroles, Mitoko parti en courant, assez péniblement, mais qu'importe, à la recherche de celle qu'elle considérait toujours comme son amie, sa soeur.
|
| Posté le 16-10-2006 à 14:28:00
| Celiel et Gareth regardèrent Mitoko partir, puis se dévisagèrent un moment : "On a l'air de deux sacrés cons là non ? - Ou deux parfaits abrutis c'est au choix." Celiel sortit du vestiaire à son tour et prévint Gareth avant de partir : "Je ne ressens pas particulièrement d'amitié pour Myllia, mais je ne la déteste pas non plus, même si elle suit le Néant. Je pense rester dans l'arène jusqu'à la fin du tournoi. Si je l'aperçois, je vous avertirai par sneak." Gareth partit quelques secodnes après Celiel. Lui même se sentait le devoir de retrouver Myllia, mais aussi Alraïr, dont le comportement l'amenait à juger nécessaire d'avoir une conversation avec lui.
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 16-10-2006 à 19:12:14
| A quelque minute d'intervalle les deux dernier partant aurait put voir un jeune vampire qui semblait ailleurs aidé par deux infirmier. Ces dernier le firent s'asseoirs sur un des bancs. "Ne vous inquietez pas, il vous faut juste vous reposer, la douleurs s'estompera d'ici quelque temps" Les deux infirmiers dirent au revoirs à Zono qui les avait remercier, un leger sourire triste au lévre. Une fois s'être assurer qu'il était seul le sourire éphemére de la jeune personne s'estompa. Il toucha ces dent pour frotter son doigts contre ces canine, canine qu'il allait toujours essayer de limer... Il soupira puis baissa la tête vers le sol.
-------------------- Theme de Zono |
|
|