Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Vestiaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 00:27:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Ces salles servent aux combattants afin de s'échauffer et de se préparer avant les rudes combats qu'ils vont affronter dans l'Arène.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 00:34:25   

DEUS attendait patiemment au pas de la porte.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 00:53:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy pénétra dans le vestiaire , cet compétition était un bon moyen pour elle d'améliorer ces capacités e d'établir les caractéristiques principales des différentes races ....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 01:04:18   

D.E.U.S. observa tranquillement Ikkaru.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-11-2005 à 01:18:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil était en train de corder son arc por s'assurer qu'aucun défaut ne vienne entraver ses aptitudes au combat. Il vérifia aussi la courbure du bois afin de déceler d'eventuelles félures mais ne vit rien. Il savait au fond de lui que cela ne suffira surement pas. Il tata son front et se replongea dans les derniers jours de sa vie à bord du Luastria. Il revit ce songe où on l'interpelait mais surtout cette montée de puissance qu'il avait eu au cours de sa seconde mission. Cela provoqua une poussée de ce qu'on appelait "adrénaline", cette sensation qu'il avait découvert il y a peu en fouinant quelques ouvrages par-ci par-là. Egleynil s'imaginait déjà en train de renouveler cet effet.*

"Si je pouvais y arriver, j'aurai plus de chance de réussir, il faut que j'exploite ce pouvoir, au fond de moi, se cache le tombeau de mes secrets, je dois y parvenir..."

* Raybeyrandaïzen ...Voilà le terme qui l'intriguait le plus. Ce serait son vrai nom et si tout cela était vrai? quel genre d'être cacherait-il aux abysses de son âme. Il voulait avoir une réponse immédiate mais dans ces circonstances, mieux valait pour lui de se concentrer dans les combats à venir. "Je dois vaincre pour savoir". Voilà ce qu'il était parvenu à se convaincre. Il soupira longuement et une douleur céphalique reprit de plus belle. Quel était ce mal dont il semblait souffrir depuis le fameux rêve?*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 13:23:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le tournoi n'avait pas encore commencé , Ivy pouvait donc s'échauffait en un simple combat libre sans se soucier de manquer son combat .
Sur ce fait elle se promena un peu sur les lieux et prit la sortie ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 13:26:22   

DEUS décida de prendre une promenade autour de l'arène. Il lui serait utile de connaître les lieux.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 01:17:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais laissez-moi!Je n'ai rien à faire ici!...Qu'est-ce que...?

Mitoko se retrouva dans les vestiaires et aperçu deux autres jeunes femmes dont l'une ne lui était pas inconnue.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 13:10:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Liliana regardait toujours maussade le murs..

Elle c'etait assise la sans un mots..


( HJ : et voila pu de lili enjouée une lili pas très gentille aprfois mais une lili ^^" )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 17:33:15   

DEUS semblait "dormir" dans un coin en attendant le tournois.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 19:53:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra à son tour dans les vestiaires. Elle ne pensait pas que la baston était un sport si populaire chez la gent féminine dans le coin...
Elle avait l'impression d'en avoir rencontré certaines dans les couloirs du Luastria...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 22:31:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Malediction.. Guerre... Guerrila.. Amitié.. Amours.. Mort..

Lilianna : que d'la daube !

Mais toi tu n'est pas comme eux, n'est ce pas lili-chan ?

Lilianna : pourquoi je repense a sa...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2005 à 23:03:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko aperçu Liliana mais celle-ci semblait vouloir etre un peu seule alors elle évita de l'approcher.En revanche,une autre jeune femme venait d'arriver et Mitoko eu l'impression d'avoir déjà fait sa connaissance.Elle s'approcha de Lorelei timidement et l'interpella.

Mitoko:Excusez-moi?Bonjour,enchantée...Je me nomme Mitoko Tribal...Il me semble que nous nous connaissons...Sauriez-vous ou nous sommes par hasard?...Je me suis un peu...perdue...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 10:34:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Cependant l'espace d'un instant la jeune fille aperçut a la place de lorelei un plats très appetissant.

ces yeux devinrent l'espace de quelque seconde ceux d'une bête puis revinrent a la normal..

Ce n'etait sans nul doute un effets de sa précedente morsure..

Sa queu cependant etait plus touffu..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 16:54:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï regarda Mitoko, se demandant à quelle occasion elle avait bien pu la rencontrer.

"Heu...oui, enchantée Mitoko, moi c'est Loreleï...et bien, ici, nous sommes tout simplement dans les vestiaires de l'Arène!"

Bon sang...les yeux de cette gamine...à l'instant, on aurait dit...
Loreleï chassa ces pensées de son esprit; franchement, vu la population dont était constituée le Luastria, voir une jeune fille avec une queue, c'était presque banal...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-11-2005 à 21:53:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva du Luastria après avoir prise quelques recharges , en pénétrant dans les vestiaires elle aperçue bien plus de combatants qu'à l'origine .

Au hazard elle prit la direction vers certains d'entres eux et activa ses programmes de comportement humain , par chance améliorés en observant les autres ...

" Salut , je m'apelle Ivy ^^ "

La jeune femme avait gaiement pris les mains d'une demoiselle possédant une queue de singe .


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 16-11-2005 à 22:41:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil se frotta le front une enième fois avant de se décider d'aller faire un combat libre histoire de situer son niveau*


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-11-2005 à 14:38:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans les vestiaires. Déjà en tenue de combat, il entama son échauffement, entre courses et pompes, et passa aux étirement. Il se leva, de la sueur sur le front : il était fin prêt.


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 00:49:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Yno qu'est-ce que tu me fais là?... )

Mitoko secoua la tete.Qu'est-ce qui lui avait prit à l'instant?...Peu importe elle adressa un regard ébahie à Lorelei.

-Une...une arène?...Mais il doit y avoir erreur!...Je ne veux pas me battre!...

Une jeune fille s'approcha et lui serra la main avec une certaine poigne.Mitoko tourna la tete vers celle-ci,il s'agissait de la jeune fille qu'elle avait croisé en compagnie d'Egleynil quelques jours auparavant.

-Ah...euh...Bonjour...Enchantée...Moi c'est Mitoko...Mitoko Tribal...

Que faisait-elle ici?...et comment avait-elle pu se perdre à ce point?...L'orientation n'était vraiment pas son fort...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 01:02:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se demanda comment cette jeune fille avait bien pu atterir ici si son intention n'était pas de se battre...

"Et bien, peut être qu'en expliquant simplement la situation, tout s'arrangera...et puis, au pire, rien n'empèche de déclarer forfait."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 01:30:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko adressa un large sourire à Lorelei.

-C'est vrai?!Oui,ce serait sans doute la meilleure solution...

Mitoko baissa la tete,il y avait de nombreuses autres jeunes femmes ici.Toutes venues se battre,et elle...elle désirait se retirer de la compétition...N'était-ce pas un peu lache?...

-Vous...vous etes venue pour participer au tournoi également?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 01:33:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha la tête.

"Oui, je suis venue pour m'amuser un peu! ^^ "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 01:45:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

S' "amuser"?...Comment pouvait-on s'amuser en se battant?...Mitoko sembla perplexe face aux propos de la jeune fille.Voilà une conception de l'amusement qui était bien étrange...Mitoko regarda le brassard qu'elle portait au bras.Et si,au lieu de s'arréter sur une idée préconçue,elle essayait de voir ce que donnait ce tournoi?

-Peut-etre que je vais essayer de me battre finalement...Vous semblez si sure de vous.Ce tournoi sera peut-etre un moyen pour moi d'apprendre des choses nouvelles.Qui sait?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 01:50:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï haussa les épaules.

"Qui sait...Chacun son truc comme on dit!
Je crois que les matchs ne vont pas tarder à commencer..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 01:59:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Bien,je vais vous laisser vous préparer alors.Moi je vais...euh...marcher un peu.A plus tard,peut-etre?

Mitoko s'inclina face à Lorelei et alla faire un tour pour évacuer son stress.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  VestiaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum