Celiel entra à son tour dans les vestiaires. Il n'avait pas de blessures particulières suite au combat, mais ses membres étaient encore un peu engourdis à cause de son petit séjour dans la prison de glace invoquée par Acheron. Il s'assit sur un banc et tâcha de se relâcher un peu les muscles. Sa guitare, rangée dans son étui sanglé, trônait fièrement, posée contre le mur à sa droite...
"Un sneak, une faux cassez sa ma assez ennervez.. enfin les gars de l'hosto veulent que je garde ces bandage, parait quemes bras ont pit un sacrée coups de renzokuku je crois"
"Rezokukoi ?! Je sais pas ce que c'est que ce truc-là, mais vu les bandages qu'ils t'ont posé, t'as dû morfler... C'est con pour le sneak. ça m'étonnerait qu'ils te le réparent gratuitement... Ils ont pas hésité à me taxer pour les armes que j'ai utilisées sur Mantrah, alors ça m'étonnerait qu'ils t'épargnent le prix de ce petit bijou de hi-tech..."
"Ouais surement mais bon j'ai rien a faire de ce machin part me poteger avec.. j'ai toujours celui que j'avais a la difference que j'aimerais compendre comment il fonctionne.,"
*pense* C'est Renzokuken...estimes-toi heureuse d'être encore en un seul morceau...
Une technique de gunbladist, évidemment qu'elle la connaissait, elle avait combattu aux côtés de l'un d'eux. La jeune fille baissa la tête en y repensant.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-11-2005 à 10:03:46
"N'empeche que mon oncle a vraiment foutut le bordel"
Lilianna remarqua que la jeune fille blonde qu'elle avait vu le jours de son arrivé sur faitarch.
"Et toi, euuuh je ne connais pas ton prenom, sa va tu n'a pas trops eu de probleme ?"
"Ca a été, répondit évasivement Loreleï, toujours aussi peu engageante."
Yno
Légende
Posté le 21-11-2005 à 13:10:19
"tant mieux alors ^^, bon j'vais quand même me presenter même si Celiel me connait deja, Lili Demonikius, même si tu t'en fous en faite j'aime bien connaitre le nom des personne que je vais rencontrer en combats, et j'aime bien qu'il conaisse le nom de leurs bourreau ( un peu prétentieuse, peut on lui en vouloirs ? )"
Elle fut coupée par l'arrivée de deux personnes, deux combattants qui venaient certainement de gagner leur match; l'un d'eux était un homme en armure de plate, avec un casque ailé, lance calée sur son épaule, et l'autre était recouvert d'une combinaison de cuir moulante, masque à oxygène sur le nez, et fusil en bandoulière. La jeune fille soupira.
"Moi c'est Loreleï."
Yno
Légende
Posté le 21-11-2005 à 13:30:38
"Super, on se revoit en combats ^^"
Lilianna regarda sa faux, qui avait pu le lui offrir ? enfin ces bord semblait plus tranchant que la dernière et il s'en degageait quelque chose..
"le Renzokuken ! voila, le renzokuken a detruit mon ancienne faux j'espere qu'ils ne vont pas me reprendre celle la en contrepartit.."
"Si ton ancienne faux venait de l'armurerie, y a un gros risque qu'ils te la fassent rembourser..." Celiel avait ressenti, l'espace d'un instant, une certaine animosité dans le regard de Lorelei alors qu'elle daignait leur adresser la parole. Visiblement, elle n'avait pas digéré de recevoir son aide sur Mantrah. Il préféra ne pas se prendre la tête avec ça, et décida de sortir du vestiaire pour aller observer les derniers combats du premier tour.
*Egleynil entra dans les vestiaires et s'adossa contre le mur en compressant la plaie sur son bras. Il repensait à son précent combat éprouvant dans tous les sens du terme.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 23-11-2005 à 18:38:28
Toujours assise, Loreleï commençait déjà à s'impatienter; elle avait horreur d'attendre.
"Qu'est-ce qu'ils foutent? maugréa t'elle à voix basse. Démonter la tête de quelqu'un ça prend pas deux heures!"
Yno
Légende
Posté le 23-11-2005 à 18:49:26
Lilianna regarda Lorelei.
"Au moin une qui pense pareil que moi, me demande pourquoi c'est si rare d'ailleurs" ( )
((hj: nan mais t'inquiètes pas Dreac, on a tout notre temps! Surtout que c'est pas de ta faute là...c'est pour cette raison que l'Arène a la règle spéciale qui permet de continuer son histoire même en se battant ici ^^ ))
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-11-2005 à 19:24:14
( si vous voulez commencer un autre match j'ai presque fini le mien ^^ )
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-11-2005 à 20:18:56
( désolé pour le double post ^^" )
Ikkaru revint dans les vestiaires , appuiyée sur une petite créature à forme lionesque qui avait l'air elle en pleine forme . Elle semblait avoir de nombreuses blessures et égratignures ainsi que de nombreux bleus . Heureusement , le moomba semblait avoir deviner la nature d'Ivy et ne l'avait pas coupée à certins endroit . Seuls quelques coupures superficiels qui ne laissaient rien de suspect . Ses bleux quant à eux , avaient été prévus par les créateurs d'Ivy ; lorsque la structure métallique d'Ivy était endommagé , au lieu de faire comme un creu cela créait une décompression dans laquelle affluait un liquide chimique qui donnait l'aspect d'un bleu .
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 23-11-2005 à 20:21:53
Alia entra dans le vestiaire et trouva un coin tranquille pour s'asseoir à l'écart des autres. elle avait besoin de calme après son combat
Mitoko pénétra à son tour dans les vestiaires.Le combat qu'elle venait de mener lui laissait un gout amer dans la bouche...il avait été si...ridicule...Elle se laissa glisser contre un mur et rabattit ses jambes contre sa poitrine.Elle attendit.