Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Vestiaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-02-2007 à 11:10:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bon, je crois que je vais devoir y aller! j'espère que tout se passera bien!"

A peine la phrase terminé, la jeune fille avait déjà disparu pour se précipiter vers le terrain.

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-02-2007 à 13:07:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quant à Meileen, elle lui sourit et se leva également :

" Je ne la connais que de vue, en tous cas bonne chance, je vais rejoindre les gradins histoire d 'avoir une bonne place ^^ ".

Elle passa furtivement une main sur la joue de l' ange, et gratifia Syphilis d 'une caresse sur la tête, avant de se retirer en direction des gradins.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 14:22:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et Celiel suivit le mouvement, mais il fut stoppé dans son élan par un grand lycan de sa connaissance :

"Hep...
- Qu'est - ce que tu veux ?"

Gareth lui faisait face, lui bloquant l'accès au terrain :

"J'ai eu des échos de ton combat contre Dreac. Si tu fais subir à Myllia un sort similaire, tu devras en répondre devant moi et Alraïr, c'est clair ?"

Celiel offrit pour tout réponse à Gareth un sourire en coin et une insinuation lourde de sens :

"Tiens donc... Tu te prends de pitié pour une nihiliste maintenant ? Pourquoi aurais - je des scrpules à faire souffrir quelqu'un qui est théoriquement mon ennemi ?"

Gareth ne répondit rien, mais son regard trahissait ses pensées. L'espace d'un instant, Celiel crut qu'il allait lui bondir dessus pour l'égorger, mais il n'en fit rien. Il se contenta de lui tapoter l'épaule avec une de ses grosses pattes poilues et de le pousser en direction du terrain :

"Bah... Maintenant que tu es averti, tout devrait bien se passer."

Encore troublé par ce parti pris assez inattendu de la part du lycan, Celiel traça sa route vers le terrain. Gareth lui, alla rejoindre Mitoko et Alraïr dans les tribunes.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-02-2007 à 15:28:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(hj : Sauf qu'on y est pas encore parti pour les tribunes et qu'on attendait Gareth justement. XD Pas graaaave, on va dire que Gareth avait l'esprit ailleurs et qu'Al'raïr et lui se sont croisés. XD )

"Je vais nous chercher des places. Nous vous attendrons Gareth et moi-même sur les gradins mademoiselle Mitoko. Pardonnez-moi mais cette fois, je ne tiens pas à être en retard."

Et dans un dernier regard visiblement assez préoccupé, à sa jeune soeur, Al'raïr se dirigea rapidement vers le terrain où devait avoir lieu le prochain match de Myllia.

Mitoko fut touchée par cette faculté de compréhension dont savait faire preuve le lycan. Il avait deviné qu'elle ne partirait pas sans Zono, ce qui était normal puisqu'elle lui avait dit qu'elle irait le chercher avant d'aller encourager son amie. Elle lui adressa donc un petit signe de tête avant qu'il ne disparaisse et s'empressa de son côté d'aller annoncer son départ au demi-vampire.
Elle le trouva toujours en compagnie de Lilianna et de son oncle.

"Zono? Le match de mademoiselle Myllia va commencer, vous désirez toujours venir? Et... peut-être voulez-vous venir aussi mademoiselle Lili et monsieur...? Enfin... si vous vous sentez l'envie et la force de venir mademoiselle Lili! Ce n'est pas une obligation! Ni pour vous Zono!"

Toujours aussi confuse, Mitoko baissa la tête en se tortillant la queue entre ses mains.
Peut-être qu'il était inconscient de vouloir faire se déplacer mademoiselle Lilianna dans son état, et peut-être aussi qu'elle n'avait aucune envie d'assister à ce match après avoir perdu le sien... Mais, il aurait été déplacé et grossier de ne pas lui proposer de se joindre à eux... Tout comme en faire de même avec son oncle...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-02-2007 à 17:31:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Eh bien.. je vais devoirs aller rejoindre ma tendre moitiéemais.."

Il n'avait pas terminer saphrase que lilianna etait deja à coter de Mitoko et Zono.

"Aller on y va à plus L'oncle".

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-02-2007 à 17:32:55   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je veux y aller" repondit le demi krusnik.
"Je suis prêt, j'espère que ce ne sera pas trops violent."

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-02-2007 à 18:27:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fut totalement surprise par la réaction si vive de Lilianna, qui de plus, n'avait même pas laissé à son oncle le temps de répondre...
Mais, elle n'avait de toutes façons pas de remarques à faire sur l'attitude de son amie, alors elle se contenta d'adresser un petit sourire navré à l'homme avant de se tourner vers Zono et Lilianna.

"Mademoiselle Myllia va combattre sur le terrain-annexe 1. Enfin... si je ne me trompe pas... Mais je pense que nous devrions nous y rendre au plus vite, j'ai peur d'être encore en retard..."

Avant de se décider à quitter les lieux en compagnie des deux autres, elle s'avança tout de même vers l'oncle de Lilianna et s'inclina profondément face à lui.

"Encore merci pour votre intervention de toute à l'heure. J'espère pouvoir recroiser votre route un jour prochain. Au revoir monsieur."

Elle lui adressa un sourire puis rejoignit ses deux comparses.

"Cette fois, nous pouvons vraiment y aller."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-02-2007 à 19:52:47   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Oui je suis prêt allons y" fit zono en acquiesçant de la tête.

Il observa lilianna et ne put s'empecher de remarquer à quelle point cette dernière c'etait remise vite. Puis son regard croisa le visage de Mitoko, et il se rappella qu'il n'etait pas bon d'arriver à la fin d'un combats.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2007 à 20:31:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Durant leur échange de regards, Mitoko vit que Zono avait compris sa volonté de presser le pas.
La jeune femme s'élança donc sans perdre un instant de plus vers la sortie des vestiaires.

"Par ici! Ne tardons pas!"

Dans un signe impatient, elle leur fit signe de la suivre et ils se rendirent donc au terrain où devait déjà avoir commencé le fameux match...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-02-2007 à 21:38:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

A peine déposée, plusieurs mages blancs s'occupèrent de Myllia.
Malgré tous les soins attentionnés, la jeune fille resta les yeux fermés, son teint laiteux lui donnant presque une allure de cadavre.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 22:09:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au même instant, quelques éclats de voix se font entendre de l'autre côté de la porte :

"Je susi désolé, mais veuillez comprendre que seuls les participants au tournoi sont autorisés à venir ici..."

"Cette enfant est comme ma fille. Je veux m'assurer moi - même qu'elle va bien. Vous ne voudriez pas m'obliger à me montrer plus persuasive tout de même..."

Lylania gardait son calme, mais visiblement elle ne plaisantait pas...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-02-2007 à 23:54:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Assise sur un banc, près de l 'autre brancard, une jeune femme tenait la main inanimée de l'ange dans les siennes.
En attendant qu 'il se réveille, elle rumina ses sombres pensées en cette fin de match pour le moins alarmante niveau médical.

Jamais j 'aurais du m 'inscrire à ça, en plus je l'ai fait pour me battre contre toi. Comme je regrette... Je ne veux plus voir ça, c'est trop stupide de se battre pour du vent, de se faire du mal pour si peu...

Elle paraissait à la fois énervée et inquiète, aucun mot ne sortit de sa bouche, tandis que les mages blancs finissaient de le soigner. Puis il le laissèrent, et elle attendit qu 'il se réveille enfin.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 00:13:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Meileen fut bientôt rejointe par Nahmiel, venue s'enquérir de la santé de son fils, mais aussi pour s'occuper de cette blessure infligée par la lame du Néant de Myllia :

"C'est assez profond, mais je devrais y arriver..."

Elle joignit ses mains, et aussitôt, une boule d'énergie luminescente, bien plus puissante que tout ce que Celiel avait réussi à incanter jusqu'à maintenant, apparut. Elle alla aussitôt se loger dans l'ouverture provoquée dans l'épaule du jeune ange, allant jusqu'à en épouser parfaitement la forme. Au bout d'une dizaine de secondes, la lumière avait disparu, et tous les tissus cellulaires de l'épaule de Celiel avaient été regénérés, laissant sa peau vierge de toute blessure. La seule marque du passage de l'épée du Néant se situait dans le trou pratiqué dans sa veste en jean.

Juste après cette opération, Nahmiel ressentit le besoin de s'asseoir. Les sortilèges de restauration organique étaient des techniques demandant une faculté de concentration extrêmement élevée, et qui puisaient par conséquent une quantité de mana assez importante.

Parallèlement, Celiel finit par ouvrir les yeux. La première chose qu'il vit fut le visage de Meileen :

"Désolé... Je trouve toujours le moyen de te causer du souci..."

------------------------------------------------------------------------------------

Au final, Lylania n'avait pas eu besoin de faire une démonstration de force pour entrer, elle avait juste profité de l'arrivée de Nahmiel. Elle alla immédiatement rejoindre Myllia. La jeune lycante étant allongée sur un banc, Lylania se mit à sa hauteur en s'agenouillant, puis lui baisa délicatement le front avant de lui parler :

"Vous vous êtes vaillamment battue Myllia. Je suis fière de vous..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-02-2007 à 00:47:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quand elle vit le sort de Nahmiel, Meileen eut un sursaut ; un souvenir douloureux lui revenant en tête... Pour finir, elle resta stupéfaite par une si grande magie, l 'épaule de Celiel était comme neuve.
Quand elle entendit ses mots, elle posa un doigt sur ses lèvres.

" Tu es vivant, je vais m'en remettre. En attendant, repose-toi ".

Elle lui sourit, et se tourna vers sa mère, qui semblait affaiblie de ce sort, comme si elle avait donné une part d 'elle-même pour soigner son fils. Bien qu 'hésitante parce qu 'elle lui avait peu parlé jusqu 'à présent, elle lui demanda :

" Vous allez bien ? ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 01:04:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nahmiel acquiesça, adressant un sourire plein de sincérité à Meileen :

"Je m'en remettrai. C'est triste à dire, mais je soigne des blessures de ce genre quasiment tous les jours. J'ai bien cru que mon coeur allait arrêter de battre quand j'ai vu cette épée renter dans sa chair...
- Maman ? Tu es là ?"

Nahmiel se rapprocha pour mieux se pencher au dessus de son fils :

"Chut. Reprends tes forces. Même si le poison a été retiré, tu vas encore ressentir une grosse fatigue pendant environ une heure. Evite de forcer d'accord ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 01:26:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Courant plus que marchant, la petite troupe hétéroclite arriva enfin devant les portes des vestiaires.
Mais les laisserait-on passer cette fois-ci ?... Dans un regard brillant de volonté, Mitoko s’avança l’air sûr d’elle et décidée, dans une attitude plus que volontaire, les poings serrés le long des jambes. S’il le fallait, ils pourraient toujours forcer la voie… ils étaient suffisamment nombreux pour ça, et elle était persuadée qu’aucun d’eux n’hésiterait à le faire… Mis à part peut-être le pauvre Zono qui s’était retrouvé embarqué dans cette histoire bien malgré lui… Elle s’en voulait d’ailleurs de lui en demander tant et de lui en faire tant subir… mais elle trouverait bien le moyen de se faire pardonner plus tard, elle en était certaine.
Elle se planta alors face aux gardes.

‘‘Nous désirons entrer pour voir comment se porte mademoiselle Myllia.’’

Elle ne devait pas ciller, malgré son cœur qui cognait contre ses côtes à lui en faire mal. Parce qu’elle était porteuse du message de tous ceux qui se trouvaient à ses côtés… et était désireuse de le transmettre, même si personne ne l’avait pas chargée d’une telle ‘‘mission’’…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 10:41:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La petite poupée du nant ne bougea pas. Seul son ventre se soulevait, très lentement, dans une respiration silencieuse.
Ses épais cheveux bouclés encadraient son visage blanc, un visage à l'expression indéfinissable, comme si à la fois il montrait l'état de la jeune fille, tout en ne reflétant absolument rien.

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-02-2007 à 12:07:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tous les jours ? Meileen pensa qu 'elle devait accomplir un travail épuisant ; elle était sur le point de dire "Je comprends", mais comment pouvait-elle comprendre ? Seule une mère pouvait comprendre. Encouragée par son sourire sincère, elle ne fit qu 'ajouter :

" Je l 'imagine... ".

Machinalement, elle ajouta le fond de sa pensée sans vraiment s 'en rendre compte, le regard posé sur Celiel qui se reposait :

" Tant de souffrances, juste pour un tournoi. C 'est tellement... inutile... ".

Elle avait reposé la main de Celiel sur le brancard, toujours assise.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 12:30:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je vous comprends... Mais vous savez, les habitants de Traverse sont tous des réfugiés ayant perdu leur monde, tout comme les Sans Destin. Quelque part, assister à ces combats les rassure. Lorsqu'ils voient un vaillant combattant remporter une victoire, lorsqu'eux - mêmes remportent une victoire, ils se disent bien que le Néant les ait arrachés de leurs racines, ils n'ont pas tout perdu. C'est ainsi, la force a toujours été le premier moyen d'expression des être dotés de la faculté de penser et de ressentir, et je doute que nous puissions y changer quelque chose..."

De son côté, Celiel oscillait entre la conscience et l'endormissement profond. Au bout d'un moment, il arrêta de lutter et finit par se rendormir.

--------------------------------------------------------------------------------------
Mimi a écrit :

Elle se planta alors face aux gardes.

‘‘Nous désirons entrer pour voir comment se porte mademoiselle Myllia.’’

Elle ne devait pas ciller, malgré son cœur qui cognait contre ses côtes à lui en faire mal. Parce qu’elle était porteuse du message de tous ceux qui se trouvaient à ses côtés… et était désireuse de le transmettre, même si personne ne l’avait pas chargée d’une telle ‘‘mission’’…

"Merci de daigner nous laisser entrer, c'est très gentil. ^___^ "

Sans sommation aucune, Gareth saisit les deux gardiens par le col et les souleva pour les déposer quelques mètres plus loin. Ils s'abstinrent de résister et l'un des deux demanda simplement :

"Evitez d'ébruiter cela, sinon on va perdre notre boulot ok ? -___-"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2007 à 15:25:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Rien à faire" commenta Lilianna en entrant...

Elle entra en suivant le groupe, une personne était déjà au côté de Myllia.
Une rousse qui semblait étrangement famillier à Lilianna.

Lylania ayant entendu du bruit avait tourner la tête vers la porte mais ce qu'elle vu, ce ne fut pas la blonde à la queu de singe... ni le lycan, ni même le vampire à la chevelure aussi rouge que la sienne.

Ce visage... ces yeux, ces cheveux d'une teinte si inhabituel... elle la reconnaitrais entre toute...

Elle se releva et avec une expression parcourut entre la douleurs et la joie :

"Lili...."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-02-2007 à 15:26:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((Yuri Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! désolé c'est sortit tout seul...))

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 16:34:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne su comment exprimer sa reconnaissance à Gareth, mais le temps n’était pas franchement aux remerciements mais plutôt aux retrouvailles. Pourvu qu’elles soient heureuses… Et en parlant de retrouvailles… la femme à la chevelure rousse et qui avait accompagné Myllia auparavant se trouvait à son chevet, l’air inquiet mais plus étrange encore, elle se releva et se mit à fixer Lilianna avec une lueur inqualifiable dans les yeux… De plus, elle prononça le surnom de cette dernière…
Mitoko se mit alors à observer l’une puis l’autre. Ces deux là se connaissaient, c’était indéniable...
Cependant, si la scène suscita l’intérêt de la jeune génome un instant, c’est vers Myllia qu’elle tourna bien vite son regard. Etendue sur un lit, encore une fois, immobile et plus pâle que jamais… Le cœur de Mitoko se serra dans sa poitrine…

[img] http://img526.imageshack.us/img526/6708/rairbann4ip.jpg [/img]
Faisant fi de la politesse, Al’raïr se fraya un chemin entre tout ce beau monde et ne tarda pas à prendre place au chevet de la jeune blessée. Il saisit d’ailleurs immédiatement l’une de ses petites mains entre ses grosses pattes. Elle était si froide… que le lycan eut grand peine à ne pas céder à l’affolement. Dans sa tête les pires présages prenaient formes, et il imaginait presque sa jeune sœur mourante.

‘‘Mademoiselle Myllia…’’

La jeune femme blonde s’approcha à son tour et posa la main sur l’épaule du lycan comme pour lui témoigner son soutien et lui faire comprendre qu’elle partageait son inquiétude. Mais elle gardait tout de même aussi un œil sur Lilianna et la femme rousse…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2007 à 16:50:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Qui êtes vous ?" Fit lilianna à l'entente de son surnom.

Cette personne était familliaire à Lilianna mais cette dernière ne savait vraiment pas qui c 'etait...

Une expression d'une immense tristesse put se lire surle visage de Lylania.
A vrai dire malgrès toute les chose qu'elle avait faite en étant nihiliste, les personne qu'elle avait tuer... Elle n'arrivait qu'à se contenirs de lui sautée dessu comme elle faisait autrefois.

"Je comprend... Les sans-destin t'ont effacer la mémoire, c'est peut être mieux..."

Elle retourna près de Myllia et poussa gentiment Al'raïr pours'agenouiller près de la petite bléssée transi de froid.

Graine du soleil

Une lumière chaude sortit des main de Lylania et ce mit à rechauffer doucement Myllia.
Lylania devait se contrôler car à le moindre petit écart aurait put bruler Myllia...

Après quelque minute elle s'arreta et se releva : "elle devrait aller un peu, du moin elle na plus froid..."

Un bruit sourd contre le mur s'entendit, Lilianna avait frapper de toute sa force...

"Mon fils.... des personnes.... que m'ont il enlever d'autre..."

Disant cela elle sortit du vestiaire en courant.

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 17:57:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les douces lèvres rosées de Myllia tremblèrent légèrement, et sa petite main blanche se serra dans celle d'Al'raïr.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 20:50:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sa main, il pouvait doucement la sentir se réchauffer et son étreinte se resserrer sur sa patte. C’était rassurant… réconfortant même… L’umbro parut alors enfin soulagé et un timide sourire pu se dessiner sur sa gueule auparavant crispée dans une expression d’angoisse.

La nouvelle que leur rapporta la jeune femme rassura Mitoko, mais…
Lui effacer la mémoire ?... son fils ?... Mitoko n’avait rien compris à ce qui venait de se passer entre les deux femmes… Les sans-destins auraient effacé la mémoire de mademoiselle Lilianna ?... et elle aurait… un fils ?... Si c’était le cas, elle avait honte de se dire son amie parce que dans le fond, elle savait bien peu de chose d’elle… Oh oui, bien peu…
La jeune génome ne savait plus comment faire… Fallait-il qu’elle suive Lilianna ? Ou devait-elle rester au chevet de Myllia qui était dans un état vraiment préoccupant ?... Et Celiel ? Comment se portait-il ?...
C’est face à un véritable déchirement de son être tout entier que la jeune femme se retrouvait… Comment accorder la priorité à l’un ou à l’autre ?... Et d’ailleurs sur quoi se baser pour définir cette dernière ?... Est-ce qu’elle devait privilégier Myllia qu’elle considérait comme une sœur ? Lilianna qui paraissait en pleine détresse ? Ou Celiel qui faisait partie de sa voie et qui lui avait tendu la main à diverses reprises ?...
Non, elle ne savait plus… tout ce qu’elle savait, c’est que depuis quelques temps, tout se passait de travers autour d’elle… sans qu’elle ne puisse rien y faire… Et cette impuissance qu’elle ressentait, c’était comme lorsqu’on se retrouvait à se battre contre le vide… contre du… Néant ?... N’était-ce pas ça la lutte dans laquelle s’étaient engagés les sans-destins ? Une lutte sans fin ? Une lutte qui n’aboutissait à rien contre une chose contre laquelle on ne pouvait lutter ?... De la fatalité ?...
Non ! C’était faux ! La fatalité n’existait pas ! Et avec de la volonté, on pouvait venir à bout de tout ce qui se dressait en travers de notre route ! L’espoir était la clef de tout, car on était seul décideur de sa destinée. Et d’ailleurs, que devenait la destinée lorsque l’on ne possédait plus d’avenir propre ? Elle n’était plus rien, et l’on devenait alors son seul et unique maître.
Tout s’arrangerait avec le temps, avec du courage, c’était plus que certain. Mais pour l’instant, Mitoko était juste épuisée, et avait besoin de reposer un temps son esprit pour y voir plus clair et pouvoir agir en conséquence.
Elle décida donc d’attendre patiemment le réveil de son amie et prit place sur une chaise près d’Al’raïr et de la femme qui veillaient à présent sur Myllia. Elle avait l’air si triste… Peut-être que c’était par là qu’il fallait commencer…

‘‘Pardonnez-moi, sans doute que cela ne me regarde pas, mais… mademoiselle Lili semble avoir été une personne tellement importante pour vous…’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  VestiaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum