| | | | | Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 04-02-2007 à 21:12:43
| La dirigeante des nihiliste observa Mitoko dans une expression ou l'on pouvait y voir de la tristesse. "Je suis devenu Nihiliste pour Lili... Lili et moi étions les meilleurs amies au lycée... Je la defendais souvent contre les autres..." Elle eut un leger sourire en repensant à l'ancienne Lilianna..
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 04-02-2007 à 21:22:35
| Les grands yeux sombres de la petite poupée s'ouvrient lentement. La jeune fille constata qu'elle voyait trouble. De plus, elle avait froid, malgré les bons soins de Lylania. Myllia était encore plus blanche qu'en temps normal. Son regard vitreux se tourna vers les gens qui se trouvaient là, puis fini par se poser sur Al'raïr. "j'ai... perdu..."
-------------------- |
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 04-02-2007 à 22:29:38
| Yno a écrit :
La dirigeante des nihiliste observa Mitoko dans une expression ou l'on pouvait y voir de la tristesse. "Je suis devenu Nihiliste pour Lili... Lili et moi étions les meilleurs amies au lycée... Je la defendais souvent contre les autres..." Elle eut un leger sourire en repensant à l'ancienne Lilianna.. |
Tristesse, regrets et mélancolie… on pouvait lire tant de choses dans ce regard empli de douleur… Elle avait à première vue réveillé de bien mauvais souvenirs chez cette femme…et elle s’en voulait… Mais ce qui était fait, était fait… Et puis, en cherchant à aider cette femme, elle pourrait peut-être mieux comprendre mademoiselle Lilianna ? ‘‘Vous étiez amies alors… Et vous la connaissez depuis longtemps… Moi, je me dis son amie, mais je ne la connais que très peu vous savez ?... Vous avez l’air d’avoir fait d’énormes sacrifices pour elle… mais… je peux le comprendre, je crois que je serais prête à faire bien des choses pour venir en aide à mademoiselle Myllia… mais peut-être pas à aller jusqu’à renoncer à mes opinions… Enfin, je vous demande de m’excuser pour ma curiosité déplacée… tout cela ne me regarde sans doute pas… Mais… j’aimerais tant pouvoir aider mademoiselle Lili…’’ Dire qu’elle était en train de parler avec une nihiliste… et que celle-ci lui confiait ses tourments… Quelle étrange situation… N’auraient-elles pas du se comporter en ennemies ?... Mais comment éprouver de la haine pour une personne qui lui paraissait si profondément humaine dans sa douleur ?... Mademoiselle Myllia et maintenant cette femme… voilà qui venait totalement ébranler la vision qu’elle s’était faite de ceux de l’ ‘‘autre camp’’…
nekochan a écrit :
Les grands yeux sombres de la petite poupée s'ouvrient lentement. La jeune fille constata qu'elle voyait trouble. De plus, elle avait froid, malgré les bons soins de Lylania. Myllia était encore plus blanche qu'en temps normal. Son regard vitreux se tourna vers les gens qui se trouvaient là, puis fini par se poser sur Al'raïr. "j'ai... perdu..." |
Al’raïr lui, ne portait pas vraiment d’attention à ce qui pouvait se dire entre sa sœur et cette femme qu’il n’appréciait pas particulièrement. Tout ce qui lui importait c’était le faible souffle de vie qui avait enfin de nouveau été insufflée chez la frêle petite fleur à laquelle il avait lié son âme. Lorsqu’elle ouvrit enfin la bouche, il resta un moment suspendu au faible flot de ses paroles, comme charmé par cette preuve que la vie n’avait pas encore cessé de faire valoir ses droits dans ce petit corps. Et dans un sourire plus large encore il saisit la seconde main de la jeune fille pour essayer de la réchauffer, tout comme l’autre, dans la fourrure qui recouvrait ses pattes. Après quoi, il pencha légèrement la tête pour murmurer à la blessée. ‘‘Ca n’a aucune espèce d’importance… aucune mademoiselle Myllia… Vous vous êtes vaillamment battue et vous êtes sauve, voilà, tout ce qui compte a mes yeux…’’ L’émotion sans doute avait fait que le jeune lycan n’avait pu retenir ces derniers mots. Mais qu’importe, il se fichait bien de ce que l’on pourrait en penser. Mitoko remarqua alors à sont tour l’éveil de sa jeune sœur, et dans un soulagement extrême, poussa un profond soupir. ‘‘Bon retour parmi nous mademoiselle Myllia.’’
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 04-02-2007 à 22:59:08
| Mitoko triball a écrit :
Tristesse, regrets et mélancolie… on pouvait lire tant de choses dans ce regard empli de douleur… Elle avait à première vue réveillé de bien mauvais souvenirs chez cette femme…et elle s’en voulait… Mais ce qui était fait, était fait… Et puis, en cherchant à aider cette femme, elle pourrait peut-être mieux comprendre mademoiselle Lilianna ? ‘‘Vous étiez amies alors… Et vous la connaissez depuis longtemps… Moi, je me dis son amie, mais je ne la connais que très peu vous savez ?... Vous avez l’air d’avoir fait d’énormes sacrifices pour elle… mais… je peux le comprendre, je crois que je serais prête à faire bien des choses pour venir en aide à mademoiselle Myllia… mais peut-être pas à aller jusqu’à renoncer à mes opinions… Enfin, je vous demande de m’excuser pour ma curiosité déplacée… tout cela ne me regarde sans doute pas… Mais… j’aimerais tant pouvoir aider mademoiselle Lili…’’ |
"J'aurais jusqu'au bout du monde pour elle" La jeune femme soupira puis decrocha sa lame de néant... cette dernière n'etait pas tout à fait semblable aux autres et paraissait plus effrayante encore. "Cette arme est celle de Lilianna... du temps ou elle était une nihiliste, celle que je possedait à été annilher par cette dernière..."
| Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 04-02-2007 à 23:00:48
| Zono ne parlait plus... ces yeux semblait être utiliser par quelqu'un d'autre comme la dernière fois... Ainsi lilianna à eu un fils... je commence à mieux comprendre certaine chose...
-------------------- Theme de Zono |
| Posté le 04-02-2007 à 23:21:53
| Yno a écrit :
"J'aurais jusqu'au bout du monde pour elle" La jeune femme soupira puis decrocha sa lame de néant... cette dernière n'etait pas tout à fait semblable aux autres et paraissait plus effrayante encore. "Cette arme est celle de Lilianna... du temps ou elle était une nihiliste, celle que je possedait à été annilher par cette dernière..." |
L’oreille d’Al’raïr s’était tendu pour entendre ce que disait la femme rousse. Jusqu’au bout du monde hein ?... Ca, lui, il pouvait le comprendre… Mais il se garderait bien de le dire à cette femme… L’idée qu’ils aient quelque chose en commun n’était pas pour lui plaire… De son côté, c’est la lame du néant bien particulière qui frappa Mitoko et lui fit détacher le regard de son amie. A commencer par le fait qu’en voir une la mettait toujours singulièrement mal à l’aise, mais également parce que cette femme, peut-être sans le vouloir, venait de lui révéler quelque chose à quoi elle ne s’était absolument pas attendue… ‘‘Ma… mademoiselle Lili était… une nihiliste ???... C’est… c’est impossible…’’ Que Lilianna se soit trouvée dans les rangs adverses… Mitoko avait du mal à y croire… Mais, cette dernière faisait si souvent peu allusion à son passé… Qu’elle passé avait-elle bien pu laisser derrière elle ?... Quelle vie avait-elle pu avoir ?... Mitoko n’en savait rien, absolument rien… Alors elle ne pouvait qu’aller de surprises en surprises aux grés des révélations de cette nihiliste… A moins qu’elle ne lui mente ?... Pourtant, elle avait l’air profondément sincère… Qui croire ?... Une agent du Néant ?... Le regard de Mitoko se porta alors sur Myllia, et celle-ci se mordit alors la lèvre inférieure. Mademoiselle Myllia ne lui mentirait pas elle, alors peut-être que cette femme non plus ?... Être nihiliste, ne signifiait pas forcément être fourbe, cruel et menteur, elle commençait enfin à le comprendre. Pourtant… pourtant… Elle chercha soudain un appui sur lequel se reposer et tourna les yeux vers Zono, mais ce qu’elle y vit n’était pas non plus ce à quoi elle s’attendait… Le regard du jeune homme semblait tout à coup bien vide… Frappée par ce fait si étrange, Mitoko tenta de le faire réagir en s’adressant à lui. ‘‘Zo… Zono ??? Est-ce que… est-ce que tout va bien ?...’’
| Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 04-02-2007 à 23:26:11
| Zono répondit d'une voix neutre et sans intonnation. "Oui, sa va, j'ai juste un peu mal au yeux" en effets cela faisait bien plusieurs minutes qu'il ne pouvait plus les fermer comme si quelqu'un le dirigeait..
-------------------- Theme de Zono |
| Posté le 04-02-2007 à 23:33:49
| Lylania repensa au moment où Eklesius avait demander la mort de lilianna, il semblait en effets que son plan n'ai pas fonctionner... et comble du sort il l'avait charger elle de la tuer... Puis les paroles de la jeune blonde la ramena au monde des "vivants". Ces yeux... aucun doute il faisait partit d'un des plan d'eklesius... "Lilianna était souvent violenter par les autres enfant... l'appel à la vengeance etait trops tentante... De plus... non.. Il y à des chose à ne pas dire." Lylania c'etait arreter, il semblait qu'elle avait faillit commettre une bourde monumental en revelant un des secret de la demonikius. Elle rengaina son arme et revint près de Myllia : "Nous sommes supposer être ennemis mais il n'y a qu'une barrière qui nous sépare..."
| Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 05-02-2007 à 00:16:47
| Meileen de son côté attendait en silence que le jeune ange se réveille. Dans ses pensées, elle ne fasait que légèrement prêter l 'oreille au groupe de gens qui entourait l 'adversaire de Celiel.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 05-02-2007 à 00:35:54
| Les yeux de Celiel se rouvrirent encore une fois. Lentement mais sûrement, il reprit contact avec la réalité. Il se redressa et regarda autour de lui. Sa mère et Meileen étaient toujours là. Jetant un oeil du côté de Myllia, il reconnut Gareth et Mitoko. Le lycan au poil sombre devait être Alraïr... Mais il eut un léger sursaut en reconnaissant Lylania. Il glissa alors, à l'attention de Meileen : "Cette femme... C'est pas elle qu'on a rencontrée dans le manoir sur Rune ?"
-------------------- Blog Thème de Celiel |
| Posté le 05-02-2007 à 10:35:32
| Elle avait perdue. Myllia s'en voulait terriblement d'avoir déçut ceux qui avaient cru en elle. En particulier Lylania, qui avait été si douce et prévenante à son égard. Les yeux sombres et vitreux de la jeune fille se promenèrent les gens qui se trouvaient dans le vestiaire, et finirent par se poser sur Celiel. Pourquoi l'ange regardait-il ainsi dame Lylania?
-------------------- |
| Posté le 05-02-2007 à 12:52:08
| Intriguée, elle jeta un vrai regard du côté de Myllia, et fixa Lylania, sans pour autant la dévorer des yeux puisque c 'eut été inconvenant. Au début, elle chercha, et la mémoire lui revint subitement. En effet, c 'était bien la dame à qui ils avaient demandé des renseignements sur Rune, quand ils cherchaient Loreleï. Meileen se tourna vers Celiel, et chuchota : " Exact, sur le coup je ne l 'aurais pas reconnue ! Peut être a-t 'elle pris Myllia sous sa protection ". Elle fit une pause, avant de reprendre la main de l 'ange dans la sienne. " Là, j 'avoue que tu m'as fait sacrément peur ^^ j 'aurais jamais du venir à ce tournoi XD ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
| Posté le 05-02-2007 à 13:38:15
| Zono a écrit :
Zono répondit d'une voix neutre et sans intonnation. "Oui, sa va, j'ai juste un peu mal au yeux" en effets cela faisait bien plusieurs minutes qu'il ne pouvait plus les fermer comme si quelqu'un le dirigeait.. |
‘‘Hum…’’ Cet étrange phénomène s’était déjà produit auparavant chez Zono… Et il n’avait rien de rassurant… Mais si même le jeune demi-vampire ne désirait pas lui en dire plus sur l’origine de ce comportement bizarre, il ne servait à rien d’insister… Elle tâcherait juste d’essayer de se montrer plus attentive à l’égard de ce qui pouvait bien provoquer cela chez ce dernier… La jeune femme se tourna alors de nouveau vers la nihiliste, gardant tout de même un œil discret sur Zono.
Yno a écrit :
Lylania repensa au moment où Eklesius avait demander la mort de lilianna, il semblait en effets que son plan n'ai pas fonctionner... et comble du sort il l'avait charger elle de la tuer... Puis les paroles de la jeune blonde la ramena au monde des "vivants". Ces yeux... aucun doute il faisait partit d'un des plan d'eklesius... "Lilianna était souvent violenter par les autres enfant... l'appel à la vengeance etait trops tentante... De plus... non.. Il y à des chose à ne pas dire." Lylania c'etait arreter, il semblait qu'elle avait faillit commettre une bourde monumental en revelant un des secret de la demonikius. Elle rengaina son arme et revint près de Myllia : "Nous sommes supposer être ennemis mais il n'y a qu'une barrière qui nous sépare..." |
La vengeance ?... Etait-ce qui avait poussé mademoiselle Lilianna vers la voie du Néant ?... Ses yeux se posèrent alors sur Myllia qui paraissait minée et pourtant, son attention était indéniablement focalisée sur quelque chose qui se passait un peu plus loin. Mais les paroles de la femme rousse étaient bien trop lourdes de sens et de sous-entendus pour qu’elle réussisse à se détacher de la conversation qu’elle entretenait avec celle-ci pour questionner son amie. D’ailleurs… Myllia, elle, c’était le fait de ne pas trouver sa place parmi ceux du Luastria qui l’avait poussée à rejoindre le camp adverse… Solitude, incompréhension, amitié… des sentiments qu’elle avait elle-même ressenti, pourtant… Pourtant elle, elle n’avait pas changé de voie pour autant… Mais, une chose était certaine, ceux qui avaient pris la voie du Néant, ne l’avait pas forcément prise par seul souci de destruction… C’était peut-être des personnes auxquelles il ne restait plus rien que la recherche de leur place dans cet univers, où, simplement, la recherche d’eux-mêmes… Un peu comme beaucoup de sans-destins… Troublant… tout cela était tellement déstabilisant… Et il y avait de quoi se sentir complètement perdu… Pourquoi tout était-il donc toujours si compliqué ?... Séparés par une simple barrière ?... En effet, c’était une belle image, mais si vraie. Mais, si les sentiments pouvaient être les mêmes de chaque côté de cette barrière, il était une chose terrible qui faisait que cette dernière continuerait encore d’exister et de se dresser fièrement entre les deux camps, et cette chose avait pour nom le Néant. Toujours était-il que Mitoko était redevable à cette femme d’avoir pu lui permettre d’y voir un peu plus clair, non seulement dans le cœur de Lilianna, mais aussi dans celui de sa jeune sœur. Maintenant, elle acceptait plus volontiers que des personnes lui étant proches aient pu choisir une voie qui lui paraissait si radicalement différente de la sienne. Et c’était grâce à elle. Mais il ne fallait pas s’y méprendre, cela ne changeait rien aux convictions de la jeune femme, et fatalement, qu’elle le veuille ou non, ceux du néant resteraient ses ennemis. Du moins, tant qu’ils n’auraient pas trouvé le moyen de faire tomber cette maudite barrière. Parce que oui, elle se refusait encore et toujours de croire en une quelconque forme de fatalité. C’est donc dans un sourire sincère qu’elle tourna la tête vers la nihiliste. ‘‘Merci d’avoir accepté de m’en dire autant… et je ne sais même pas votre nom…’’ Le lycan s’était penché sur sa jeune sœur pour approcher sa gueule de son oreille et lui murmurer. ‘‘Un souci mademoiselle Myllia ?’’
| Posté le 05-02-2007 à 14:05:56
| "euh... non, rien" Cependant, Myllia ne lâcha pas Celiel et Meileen du regard. Ils semblaient tout les deux s'être rendu compte de quelque chose. La question était de savoir quoi. La jeune fille posa une main sur son front. Sa tête était douloureuse, comme prise dans un étaux.
-------------------- |
| Posté le 05-02-2007 à 14:39:23
| Le lycan tourna son regard en direction de l'endroit que semblait fixer la jeune fille, il pu alors voir le garçon que celle-ci avait affronté en compagnie d'une femme, celle qui était assise juste devant eux dans les gradins s'il avait bonne mémoire. Avait-elle eu un problème avec eux? Etait-elle préoccupée après son affrontement contre le garçon? Encore une fois, il aurait été si simple pour lui de le savoir. Mais lorsqu'il s'agissait de Myllia, il refusait à se laisser aller à la simplicité, par respect pour elle. Il garda alors lui aussi ses yeux couleur jade, pailletés d'or fermement posés sur les deux jeunes gens, la tête toujours penchée vers l'oreille de Myllia. "Seriez-vous préoccupée par la vue de ces personnes mademoiselle Myllia? Si c'est à cause de ce combat, vous ne devriez pas l'être, il n'a pas été tendre avec vous non plus... à tel point que j'en viendrais presque à ne pas contester l'emploi que vous avez fait de cette arme si terrible à mes yeux..." Al'raïr eut bien du mal à réprimer un léger grondement provenant de sa gorge en repensant à la fureur qu'il avait ressenti en voyant l'être ailé malmener Myllia, mais ses yeux n'en furent pas moins anormalement brillants.
| Posté le 05-02-2007 à 14:55:35
| "je ne crains pas ces deux personnes... néanmoins... je me demande pourquoi ils fixaient ainsi dame Lylania..." Non, elle ne les craignait pas, certainement pas, même si elle avait perdu face à l'ange. Lentement, très lentement, la petite poupée se redressa, et descendit du brancard. Elle réajusta sa robe, qui était fortement déchiré dans le dos, et remit de l'ordre dans ses cheveux. Myllia essaya de faire un pas, pour finalement trébucher. Elle se rattrapa à la grosse patte d'Alraïr. "excusez-moi Al'raïr, je crains... d'être encore quelque peu affaibli, veuillez m'excuser de ma maladresse"
-------------------- |
| Posté le 05-02-2007 à 17:34:40
| Arsenika a écrit :
Intriguée, elle jeta un vrai regard du côté de Myllia, et fixa Lylania, sans pour autant la dévorer des yeux puisque c 'eut été inconvenant. Au début, elle chercha, et la mémoire lui revint subitement. En effet, c 'était bien la dame à qui ils avaient demandé des renseignements sur Rune, quand ils cherchaient Loreleï. Meileen se tourna vers Celiel, et chuchota : " Exact, sur le coup je ne l 'aurais pas reconnue ! Peut être a-t 'elle pris Myllia sous sa protection ". Elle fit une pause, avant de reprendre la main de l 'ange dans la sienne. " Là, j 'avoue que tu m'as fait sacrément peur ^^ j 'aurais jamais du venir à ce tournoi XD ". |
"Je dois avouer que j'ai bien flippé aussi... J'avais beau me dire qu'elle avait accompli l'exploit de vaincre Lili, elle m'a donné beaucoup plus de mal que je n'aurais cru..." Tout doucement, Celiel se releva. Il se sentit un peu lourd, mais les sensations de ses jambes étaient bien revenues. ça l'embêtait franchement de stagner au vestiaire en attendant la finale, aussi proposa - t - il à Meileen : "On irait pas boire un coup à la buvette de l'arène ? J'ai besoin de me réhydrater un peu avant le dernier match..." Nahmiel se leva au même moment : "Celiel, avant que tu ne partes, tu fois être conscient d'une chose. Je suis allée observer l'autre demi - finale avant de vous rejoindre ici. Le match continue alors que nous parlons. Mais quel que soit le gagnant, tu dois t'attendre à tomber sur quelqu'un de beaucoup plus fort que toi en finale. - Plus fort... Dans quelle mesure ? - Je n'ai pu me fier qu'à la mana qu'ils puisaient en eux pour lancer leurs techniques, mais j'ai quand même pu en déduire qu'ils étaient au minimum aussi forts que les examinateurs du Luastria. Alors si tu sens que la balance ne penche pas en ta faveur, ne prends pas de risques inutiles, d'accord ?" Celiel parut réfléchir un long moment, puis il répliqua : "Meileen a affronté un de ces deux types au tour précédent. J'ai assisté à la fin du combat... Elle n'a jamais abandonné, malgré l'évidente différence de force. Je refuse d'abandonner, je me battrai jusqu'à l'épuisement de mes forces, abandonner serait une insulte envers elle !" Nahmiel se contenta de soupirer, puis de répondre, un sourire aux lèvres : "Il n'y a pas à dire, tu as vraiment ta place au Zenith... Et il est dommage que tu n'aies pas pu rencontrer ton grand - père, il t'aurait adoré..." Toujours souriante, Nahmiel adressa un signe de tête courtois à Meileen puis, sans prévenir, alors qu'elle passait à côté de Celiel, l'embrassa sur le front : "Maman !" Juste avant de partir, Nahmiel taquina encore un peu son rejeton : "ça t'apprendra à ne pas écouter ta mère. Je vais rejoindre ton père, nous observerons ton combat depuis les tribunes, bon courage ^^ " Et elle quitta le vestiaire, après avoir également salué d'un signe de tête le groupe de Myllia (flemme de tous les citer XD )...
| Posté le 05-02-2007 à 22:21:09
| A la dernière question de Mitoko, Lylania tiquamais elle reprit son attitude calme et posée. "J'ai un prénom assez semblable à Lili... je me prénome Lylania..."
| Posté le 05-02-2007 à 22:28:58
| Meileen salua également Nahmiel d 'un signe de tête. Quand elle fut sortie du vestiaire, elle aida Celiel à se lever du brancard, tout en répondant à sa proposition : " Ok. Ah décidément je ne suis pas un exemple ^^" Ecoute ta mère, je me fais autant de soucis qu 'elle. Après tout ce n 'est qu 'un tournoi ". Elle lui prit la main. " On peut y aller ? ".
| Posté le 05-02-2007 à 23:31:38
| "Ouais en route..." Celiel et Meileen quittèrent ensemble le vestiaire. Le jeune ange salua Mitoko, Myllia et les autres au passage, sans s'y attarder plus que ça...
| Posté le 06-02-2007 à 17:51:20
| Meileen ne fit rien. Elle savait que si elle s 'adressait au groupe de quelque manière que ce soit, elle ne pourrait s 'empêcher de jeter un regard dédaigneux à Mitoko...
| Posté le 06-02-2007 à 18:05:26
| Nekochan a écrit :
"je ne crains pas ces deux personnes... néanmoins... je me demande pourquoi ils fixaient ainsi dame Lylania..." Non, elle ne les craignait pas, certainement pas, même si elle avait perdu face à l'ange. Lentement, très lentement, la petite poupée se redressa, et descendit du brancard. Elle réajusta sa robe, qui était fortement déchiré dans le dos, et remit de l'ordre dans ses cheveux. Myllia essaya de faire un pas, pour finalement trébucher. Elle se rattrapa à la grosse patte d'Alraïr. "excusez-moi Al'raïr, je crains... d'être encore quelque peu affaibli, veuillez m'excuser de ma maladresse" |
L’umbro s’empressa de la saisir doucement par les épaules afin de la soutenir, sans pour autant se montrer pressant. ‘‘Ne vous excusez pas. Après un tel combat il est tout naturel que vous ayez besoin de temps pour vous remettre et que vous ne teniez pas forcément si vite sur vos jambes. Vous êtes sure de ne pas vouloir rester au moins assise ?’’
Yno a écrit :
A la dernière question de Mitoko, Lylania tiquamais elle reprit son attitude calme et posée. "J'ai un prénom assez semblable à Lili... je me prénome Lylania..." |
Quelle étrange coïncidence en effet… mais elle se garda bien de faire un quelconque commentaire à ce sujet, par peur de dire quelque chose de déplacé. Au moins, à présent, elle pourrait mettre un nom sur le visage de cette personne qui ; encore une fois c’était étrange de penser cela en sachant qu’elle se trouvait face à une supposée ennemie ; l’avait aidé à y voir plus clair. ‘‘Merci alors dame Lylania d’avoir accepté de m’en dire autant. Alors que… nous ne sommes pas du même côté de la barrière… Je n’en suis pas moins consciente de ce que vous venez de faire de manière totalement désintéressée, du moins, c’est ce que j’aime à penser. Je vous en suis très reconnaissante. Et j’espère du fond du cœur que les choses s’arrangeront entre mademoiselle Lili et vous. Tout comme elles se sont arrangées entre mademoiselle Myllia et moi, malgré tout ce que cela implique.’’ C’est alors que Mitoko vit sa jeune sœur tenter de se mettre debout maladroitement alors qu’elle était encore si faible et trébucher. Elle se précipita immédiatement vers elle pour aider Al’raïr à l’épauler. ‘‘Mademoiselle Myllia ! Vous ne devriez pas vous lever maintenant, vous avez encore besoin de repos…’’ Inquiète et toujours troublée, elle ne remarqua même pas que Meileen passa non loin, quittant les lieux.
| Posté le 06-02-2007 à 18:40:49
| (( HJ : précision, Meileen justement a ignoré le groupe pour ne pas jeter de regard à Mitoko ^^" ))
| Posté le 06-02-2007 à 18:58:08
| (hj : Edité, gomen papa... j'ai voulu répondre trop vite... ^^"" )
| Posté le 06-02-2007 à 21:25:22
| Mimi a écrit :
L’umbro s’empressa de la saisir doucement par les épaules afin de la soutenir, sans pour autant se montrer pressant. ‘‘Ne vous excusez pas. Après un tel combat il est tout naturel que vous ayez besoin de temps pour vous remettre et que vous ne teniez pas forcément si vite sur vos jambes. Vous êtes sure de ne pas vouloir rester au moins assise ?’’ |
"non, je crois que ça devrait aller... mais... euh... j'ai un petit peu soif..." Myllia rentra la tête dans les épaules, comme gênée de faire une telle demande.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|