Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Vestiaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2006 à 19:47:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Mais... monsieur Dreac..."

La jeune femme le regarda s'éloigner avec une pointe d'incompréhension dans le regard, lorsqu'elle baissa la tête, elle n'entendit pas que le jeune homme avait heurté quelqu'un, elle avait l'esprit trop préoccupé pour ça d'ailleurs...
Mais bon sang est-ce qu'elle sentait aussi mauvais que Zono le lui avait dit??? Qu'est-ce qu'elle avait à faire fuir les gens comme ça??? Zono, et maintenant Dreac! Et puis... Myllia aussi était partie pendant un moment... D'accord elle l'avait retrouvée et tout allait mieux mais... Elle était quand même partie elle aussi sans crier gare...
Est-ce qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle?... Et toutes les paroles de ces personnes de cette fichue Ligue qui lui revenaient soudain à l'esprit... Une autre... une autre... Bon sang mais pourquoi??!! Pourquoi est-ce qu'elle devait subir tout ça!?... S'en était trop! Assez! Que tout cela cesse! Qu'on lui révèle enfin la vérité! D'où lui venaient ces morceaux de souvenirs incohérents?! Et pourquoi l'étaient-ils?! Et pourquoi ce vide?...
Elle avait envie de hurler... et la bête en elle profitait de cet instant de désarroi total chez la jeune femme pour essayer de prendre le dessus... Détruire... mordre... ses pupilles se dilatèrent...
Mitoko se prit alors la tête entre les mains et la serra de toutes ses forces entre celles-ci. Son coeur battait si fort, si vite... elle avait mal... trop mal... Mais elle ne laisserait pas la bête l'emporter sur elle, jamais...

"Assez!!!"

Ce fut le dernier cri qu'elle poussa avant que les larmes ne lui montent aux yeux, redevenus normaux, et qu'elle reste les traits torturés, les mains toujours plaquées sur les oreilles, à genoux, à côté de ce banc...

"Mademoiselle Mitoko..."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 20:00:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une main se posa sur l'épaule de Mitoko.

"Hey sa va Toko toko ? Faut pas criser" fit la voix de lilianna

L'homme s'etait agenouiller et observait Dreac.

"Tu me fais penser a quelqu'un mais je ne sais pas qui.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-10-2006 à 19:14:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Dreac encore sonné*

" Geuh ?" *Il rit bettement*
"Hein que je je vous fait penser a qui ? Qui êtes vous ?"

*puis entendant les pleurs de Mitoko*

"Que...que vous arrive t'il ?"

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 31-10-2006 à 20:00:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je sais pas a quelqu'un, vous jouez dans un groupe ? Quand à moi je suis anthonyo Demonikius modeste maris de la scientifique en chefs du luastria et oncle de sa lili cherie"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-10-2006 à 20:14:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

" Ah je vois..... Effectivement je joue dans le Groupe de Celiel...vous nous avez déja vu jouer ? Oo "

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 31-10-2006 à 23:50:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ben non... vous avez deja fait un trucs particulier ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2006 à 23:27:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Euh non pas vraiment, juste une petite entrevue a la salle de musique...enfin bon....veillez m'excuser mais je doit aller sur mon terrain, je dois déja être en retard."

il se releva puis regarda Mitoko qui ne dédaignais pas lui répondre.
Il fila donc vers son terrain.

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 01-11-2006 à 23:31:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bizarre" fit anthonyo en se levant il alla vers Lilianna puis observa Mitoko.

"Ma niéce cherie d'amouuuursss"

"La ferme !" repondit la dîte nommée e voyant son oncle.

"Mais mais, le combats va debuter et tu va etre hors course sis a continue.."

"Quoi ?? Bon mitoko on en parlera plus tard d'accord, ou pas si tu ne veux rien me dire et je comprendrais ^^.."

La jeune femme observa son oncle puis en allant vers la sortie lacha un vague "merci"

"Elle ma dit merci *___* ma lili cherie ma niece préférée avec gul... "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2006 à 23:12:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une douce torpeur... voilà dans quoi elle se retrouva plongée... coupée totalement du monde...
Mais lentement, elle revint à elle pour se trouver face à un homme à la chevelure bleue qu'il ne lui semblait pas avoir croisé auparavant.
Légèrement déboussollée, elle jeta des regards autour d'elle. Il n'y avait plus personne dans les vestiaires à part cet homme, une jeune femme blonde et elle-même.
Le souvenir d'avoir entendu parler du début des combats lui éveilla alors l'esprit.
Sautant sur ses jambes, elle se mit à lancer un regard affolé vers l'homme.

"Myllia!!! Le combat va commencer!!! Il faut que j'aille la prévenir!!!"

Et sur ce brusque revirement de situation, Mitoko s'élança en direction du terrain désaffecté où elle avait laissée son amie et Al'raïr.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-11-2006 à 23:29:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ils partent tous T___T et ils me laissant comme un chaussette.... Tiens en parlant de chaussette ou est ma femme ?" (oui sa a vachement rapport )

L'homme se leva et sortit dans el but de rechercher sa femme.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2006 à 23:43:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(('ooh j'en connait u nqui va se prendre une mandalle gigantesque ))

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2006 à 15:40:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors que les brancardiers transportaient Mitoko vers les vestiaires ; recouverte du manteau du jeune demi-vampire ; pour pouvoir lui prodiguer de meilleurs soins, la jeune femme sembla grimacer légèrement dans ce qui paraissait être un délire fiévreux. Instinctivement, sa main glissa du brancard et chercha à se saisir de celle de sa sœur dont elle sentait, malgré son état et le gouffre étrange dans lequel elle évoluait en cet instant, la présence à ses côtés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Al’raïr lui, avait fort affaire avec deux hommes en uniformes qui lui barraient l’accès aux vestiaires.

‘‘Laissez-moi passer!!! Mes amies sont à l’intérieur ! Je veux savoir comment elles se portent ! Vous ne pouvez pas m’empêcher d’aller les voir !
-Désolé mais c’est le règlement. Seuls les combattants ont le droit de franchir cette porte. Vous devrez attendre que vos amies quittent les vestiaires pour pouvoir leur parler.
-Mais… grrr…
-Et pas la peine de montrer les crocs, les règles sont ainsi faites et nous n’y dérogerons pas. Alors faites comme tout le monde et prenez votre mal en patience.
-………….’’

L’envie d’user de ses dons démangea fortement le jeune loup qui sentit bouillir l’impatience en lui… Myllia était là bas… et blessée… Et Mitoko également… Il devait passer… Pourtant, son don, il avait horreur de l’utiliser hors des cas d’extrême urgence…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 22:00:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La grosse patte de Gareth se posa sur l'épaule d'Araïr :

"T'inquiète pas vieux... Ces mecs connaissent leur boulot ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2006 à 12:17:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"co... comment va mademoiselle Mitoko?"

Myllia se tortillait les doigts pendant que les mages blancs s'occupaient de soigner ses quelques blessures. La jeune fille regardait son amie blonde avec inquiétude, et se promis de s'excuser auprès d'elle dés qu'elle se réveillerait.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-11-2006 à 19:13:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lentement, les mages s'affairèrent et les blessures de la jeune femme commencèrent à disparaître, de même que dans son sang, toute trace de poison s'évapora. Mais les images qui lui étaient apparues elles, restaient bien là... gravées dans son esprit... De quoi lui faire se poser encore de nombreuses questions... Mais pour l'heure, il était tant d'ouvrir les yeux, de retrouver Myllia. D'au moins la rassurer, qu'elle ne sache pas... qu'elle ne devine pas... Tout cela devait rester son secret, tant qu'elle ne serait pas sure de la vérité...
Les cils de le jeune femme blonde se mirent alors à battre et ses grands yeux bleus purent enfin de nouveau se repaître de lumière. Elle était revenue à elle.

Shiranui a écrit :

La grosse patte de Gareth se posa sur l'épaule d'Araïr :

"T'inquiète pas vieux... Ces mecs connaissent leur boulot ^^

Al'raïr fut surpris par l'arrivée de Gareth, il devait être sacrément perturbé pour ne pas l'avoir senti venir... Il était donc primordial qu'il recouvre son calme... Après une profonde inspiration, le jeune umbro répondit à son aîné sur un ton cependant, pas franchement convaincu.

"De toutes façons, il semblerait que je n'ai pas vraiment d'autre choix que de me plier à leur règlement... Pourtant j'aimerais savoir comment elles vont..."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2006 à 19:45:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia était penché au dessus de son amie, les mains jointes.

"mademoiselle Mitoko! comment vous sentez-vous?"

La jeune fille baissa ses yeux sombres vers le sol.

"je suis vraiment navrée... je m'excuse sincèrement de ce que je vous ai fait subir, j'espère que vous me pardonnerez..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-11-2006 à 21:06:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle devait sourire, pour la rassurer. Myllia n'y était pour rien. Elle n'était pas responsable de ces étranges visions, alors pas la peine de l'inquiéter davantage...
Dans un large sourire exagéré, Mitoko saisit la main de son amie dans les siennes.

"De m'avoir fait subir quoi? Nous nous étions promises de disputer le plus magnifique des combats, sans faire preuve de retenue, non? N'est-ce pas ce que nous avons fait mademoiselle Myllia?"

Sourire, toujours sourire. Il fallait au moins que son amie aille bien. Le reste, c'était moins important... beaucoup moins important...

"Vous n'avez aucune raison de vous en vouloir. Je suis fière d'avoir disputé ce match contre vous mademoiselle Myllia. Vous avez été une adversaire merveilleuse. Et je vous félicite pour votre victoire."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2006 à 21:24:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je n'ai pas gagné... nous avons gagné"

La jeune fille eu un adorable sourire, puis, comme si quelque chose lui revenait en mémoire, alla rapidement chercher son sac, et en sorti une bouteille contenant un liquide blanc.

"tenez, buvez en quelques gorgées, cela vous fera grand bien!"

Myllia tendit de bon coeur la bouteille à Mitoko.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-11-2006 à 21:50:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Nous avons gagné alors. ^^ Merci."

Mitoko se saisit de la bouteille et en avala une gorgée sans y jeter un oeil, de peur de peut-être vexer son amie si elle le faisait. L'étrange boisson non content d'avoir un goût des plus agréable, lui donna la soudaine impression de se sentir beaucoup plus en forme que l'instant d'auparavant.

"C'est étrange mais... j'ai l'impression de me sentir... mieux. Quelle est donc cette boisson mademoiselle Myllia?"

Mieux n'était pas vraiment le mot juste, mais ce fut le seul qui lui vint à l'esprit.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2006 à 21:55:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"c'est du lait Lon Lon! cette boisson est très énergétique! je me suis dit que cela vous aiderez quelque peu"

Myllia ne pu s'empêche de continuer à sourire, trop heureuse que son amie aille mieux.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-11-2006 à 22:06:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Du lait Lon Lon? Je ne connaissais pas... Mais vous avez raison ça m'a beaucoup aidé. Merci encore mademoiselle Myllia."

Oui, être plus éveillée et en forme l'aidait à mieux dissimuler son trouble...
Mais une odeur vint soudain lui chatouiller désagréablement les narines. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'était vétue que d'un simple manteau.
Partagée entre la gêne et un sentiment incompréhensible de colère, Mitoko tourna de grands yeux interrogateurs vers son amie. Elle connaissait cette odeur, mais elle espérait vraiment se tromper sur l'identité de son propriétaire...

"D'où vient ce manteau?..."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 19-11-2006 à 22:14:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Faite qu'elle ne regarde pas l'etiquette, faite qu'elle ne regarde pas l'etiquette))

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2006 à 22:22:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... il me semble que c'est un jeune homme aux cheveux roux qui l'a déposé sur vous..."

Myllia posa un doigt devant sa bouche, en train de réfléchir à ce qu'elle avait vu et sur l'exactitude de ses dires.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-11-2006 à 22:28:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Alors c'est bien lui..."

Zono... Etait-ce une nouvelle façon pour lui de lui signifier la pitié qu'il éprouvait à son égard?... Et s'il l'avait recouverte de ce manteau, pourquoi n'était-il pas à ses côtés à son réveil?... Mais surtout, comment s'y était-il pris pour l'en couvrir?...
La jeune femme perdit le sourire et ses mains se crispèrent sur le vêtement qu'elle mourrait d'envie de balancer au loin. Seulement, elle ne le pouvait pas...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-11-2006 à 22:38:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une boule de poils noire se decida à sortirs du manteau, timidement elle sotit la tête d'une poche.

"Kyouuu ?" fit elle en regardant à gauche et à droite.
Du sangs etait secher sur sa tête, et ce n'etait certainement pas le sien..

Il regarda les deux jeune fille puis d'un "Kyou" très timide, sauta du manteau et essaya de marcher.

Message édité le 19-11-2006 à 22:39:13 par Yno

--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  VestiaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum