| | | | | nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 28-11-2006 à 14:45:58
| "vous avez raison" Myllia eu un petit sourire confus. Quels fabuleux amis elle avait. Ses yeux se posèrent sur Mitoko, qui était toujours uniquement vêtue du manteau. "mais j'y songe! j'ai emmené une robe supplémentaire! je peux vous la prêter! vous seriez mieux qu'avec juste ce manteau!" La jeune fille avait dit cela spontanément, de bon coeur, sans penser un instant que Mitoko était plus grande qu'elle, et que la robe ne lui irait probablement pas.
-------------------- |
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 28-11-2006 à 15:09:51
| Le manteau... ah si Mitoko avait pu l'oublier celui-là... Mais l'odeur de Zono qui y était imprégnée, et Wyzzou qui se trouvait dans l'une des poches l'en empêchaient... Alors lorsque Myllia lui proposa de s'en débarrasser en lui prêtant une robe, la jeune fille s'en sentit grandement touchée. Seulement... il devait bien y avoir plus d'une dizaine de centimètres de différence entre les deux jeunes filles. Et même si elles étaient toutes les deux assez frêles, la carrure de Mitoko était tout de même un peu plus en formes que celle de sa jeune amie. C'est donc à contre-coeur, qu'elle dû décliner l'offre de Myllia en espérant de tout son être ne pas la froisser. "Ah c'est que... votre proposition me touche énormément mademoiselle Myllia, mais... nous ne faisons pas vraiment la même taille alors... Je doute que votre robe m'aille... Et puis, qui sait ce qui pourrait se passer lors de votre prochain combat? Vous en aurez peut-être besoin. Non, ne vous en faites pas pour moi, je vais de ce pas aller trouver quelque chose à me mettre sur le dos dans mon armoire sur le Luastria. J'essayerai de ne pas être longue, c'est promis! Vous m'excuserez?" La jeune femme blonde se tourna tour à tour vers sa soeur, Gareth et Al'raïr, attendant leur réponse. "Pour moi cela ne pose aucun problème. Pas besoin de vous excuser pour cela."
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
| nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 28-11-2006 à 15:12:24
| "ah..." Myllia resta un instant en faisant la moue, un doigt posé sur sa bouche rosée. Elle n'avait pas songé au fait que Mitoko et elle n'avait pas le même physique. "oui, il vaut mieux que vous preniez des vêtements à votre taille"
-------------------- |
| Posté le 28-11-2006 à 20:58:15
| Voyant que son départ semblait ne léser personne, la jeune femme s'inclina une nouvelle fois face à ses amis, devenus même un peu plus, avant de se saisir de la main de Myllia en lui souriant. "Merci beaucoup. Et merci encore pour votre offre Je ne supporte plus d'être vétue uniquement de ce manteau... Bien, à tout à l'heure alors! Je vais faire en sorte de revenir avant le début de votre match mademoiselle Myllia, je vous le promets! Je veux être là pour vous souhaiter bonne chance!" Après avoir encore saluer tout ce petit monde, et Myllia en particulier, Mitoko se hâta de se diriger vers la gate qui donnait accès au Luastria. Elle était doublement pressée de revenir ici, d'une part parce qu'elle aurait enfin pu se changer, mais également, parce qu'inconsciement, elle avait peur de laisser Myllia pour la perdre de nouveau... "A plus tard mademoiselle Mitoko." L'umbro brun se tourna alors vers Gareth d'un air interrogateur avant d'arrêter enfin son regard de jade sur Myllia. "Et à présent, que faisons-nous? Auriez-vous un désir particulier avant de vous lancer dans un nouveau combat mademoiselle Myllia?"
| Posté le 30-11-2006 à 10:23:11
| "euh... n'y a t'il pas un endroit où nous pourrions boire quelque chose?... j'ai... la gorge sèche" La jeune fille baissa les yeux, les joues rosies.
-------------------- |
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 30-11-2006 à 12:36:20
| "Pas de problème ! Y a une excellente buvette à l'arène ^_____^, s'exclama Gareth en adoptant un ton plus qu'enthousiaste, ce qui sembla quelque peu inquiéter Alraïr Le lycan aux poils rouges prit cependant le temps de tapoter son sneak : "Laissez - moi juste le temps de prévenir Mitoko ^^ Nous allons à la buvette de l'arène. Nous y serons sûrement encore quand tu reviendras, mais si ce n'est pas le cas je te renverrai un message. A toute à l'heure. Gareth ^^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
| Posté le 30-11-2006 à 22:07:04
| Alors que le lycan roux pianotait sur son sneak, Al'raïr sembla se plonger dans une profonde reflexion, toute entière tournée sur ce qui allait suivre... Gareth était peut-être son ainé... mais il refusait de le laisser offrir un spectacle aussi peu convenable que celui qu'il avait déjà eu l'occasion d'offrir à leur autre soeur à mademoiselle Myllia... Alors il se jura de tout faire pour empêcher leur compagnon de trop boire. Mais... il ne savait pas pourquoi, il la sentait mal partie cette affaire... Néanmoins, si mademoiselle Myllia désirait se désaltérer... "Qu'en dites-vous mademoiselle Myllia?"
| Posté le 01-12-2006 à 10:16:30
| "oui, allons-y!" fit Myllia d'un air enjoué. Elle attrapa les grosses pattes d'Al'raïr et de Gareth, et les tira gentiment en direction de la buvette, enfin, l'espérait-elle du moins.
-------------------- |
| Posté le 17-12-2006 à 15:03:03
| Mitoko ayant rattrappé le lycan, Al’raïr et elle arrivèrent ensemble aux portes des vestiaires. Mais bien sûr, comme l’umbro s’y attendait, des gardiens de la sécurité en bloquaient l’accès… ‘‘… -Al’raïr ? Pourquoi vous… ? -Ils ne nous laisseront pas passer… -Comment ??? Mais si, ils ne peuvent pas nous empêcher d’entrer voir comment se portent… -Si, ils en ont le pouvoir… -Mais non attendez, je vais…’’ Alors qu’elle s’avançait pour essayer de convaincre les deux gardes de les laisser passer, l’un d’eux abaissa son bâton métallique pour la dissuader de faire un pas de plus. ‘‘Nous avons déjà expliqué à votre ami qu’une fois hors course, vous ne pouvez plus pénétrer dans cette enceinte. Faut-il que je me répète à nouveau ? -Mais… nos amies, enfin celle que nous avons en commun et une autre que je connais sont à l’intérieur, et gravement blessées… -Alors laissez les mages faire leur office et attendez sagement ici d’avoir des nouvelles. -Mais… -Ecartez-vous mademoiselle Mitoko… je vais me charger d’eux…’’ Le jeune umbro plaça son bras devant sa sœur blonde pour la faire doucement reculer et fit un pas en direction des gardes, une étrange lueur brillant dans son regard… Mitoko avait le sentiment que quelque chose de grave se produirait si elle le laissait faire, mais elle ignorait quoi… et Al’raïr la maintenait fermement derrière lui de sa main libre. ‘‘Monsieur Al’raïr !’’ Mais c’était peine perdue, celui-ci n’écoutait plus… (HJ : Help ! TT__TT )
| Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 17-12-2006 à 16:31:12
| Aussitôt un eclairs bleu percuta le lycan qui se mit à s'envoler dans les airs. "Ce n'est peut être pas une bonne idée..." fit anthonyo qui possedait des ailes qui s'affiliait à celle d'un dragon. Tenant Al'raïr, il le reposa doucement reprenant une forme plus "humaine". Anthonyo passa devant Al'raïr et Mitoko et toisa les gardes de son regard aussi bleu que Lilianna mais aussi tout aussi froid. "Je ne me rappelle pas avoirs entendu cette régles..." fit il en le regardant dans les yeux "ma nièce est a l'interieurs, vas tu essayer de m'arreter Monsieurs le garde ?" L'homme sembla peser le pour et le contre, puis laissa le passage ouvert. "Merci Monsieurs le garde ^^ " fit il un sourire au lèvre effaçant son regard dur et reprit un air enfantin. --------- Zono avait regardez la scene qui venait de ce passer.. cet homme avait l'air d'etre si... super. (Oui le pauvre il ne la pas encore vu sous son meilleurs jours XD )
-------------------- Theme de Zono |
| Posté le 17-12-2006 à 17:14:56
| Autour du petit corps de la jeune fille aux apparences de poupée, quelques mages blancs s'affairaient à soigner, panser, nettoyer les plaies, bleus, et autres blessures en tout genre, externes ou internes. Les grands yeux sombres de Myllia s'ouvrirent lentement. Elle comprit rapidement qu'elle était dans les vestiaires, connaissant déjà les lieux. Où était Lilianna? Et Mitoko? Et Al'raïr?... "- Myllia? êtes vous de nouveau consciente? -oui... - je suis rassurée -merci..." La jeune demoiselle tenta de se redresser en grimaçant. Aussitôt, un mage blanc la força gentiment à rester allonger en secouant négativement la tête, lui faisant comprendre qu'elle devait se reposer.
-------------------- |
| Posté le 17-12-2006 à 19:04:41
| Al’raïr fut assez contrarié d’avoir été stoppé de la sorte dans son élan et pire, ridiculisé par un parfait inconnu… Mais, à l’évidence, il devait reconnaissance à ce même inconnu qui venait de leur ouvrir la voie à Mitoko et à lui. C’est la tête légèrement basse qu’il murmura donc un semblant de remerciement à l’adresse de l’homme à la tignasse bleutée. ‘‘Merci pour votre intervention… même si j’aurai pu m’en charger moi-même… Mademoiselle Mitoko ? Allons-y. -Euh… oui, oui… j’arrive…’’ Cet homme, elle ne pouvait le quitter des yeux… son regard… Mitoko avait l’impression qu’il lui rappelait quelqu’un… ‘‘Mademoiselle Mitoko, mademoiselle Myllia nous attend… -Oui je viens ! Merci de votre aide monsieur.’’ Elle s’inclina rapidement face à l’homme. Mais, alors que l’umbro pénétrait dans les vestiaires sans plus attendre, Mitoko remarqua alors la présence du demi-vampire, les avait-il finalement suivit ? ‘‘Monsieur Zono ! Vous pouvez venir si vous voulez ! Pardon de ne pas vous attendre… mais mademoiselle Myllia a peut-être besoin de nous… Rejoignez-nous si vous le désirez ! Ce garçon est avec nous, alors vous serez aimables de le laisser passer.’’ Après avoir prononcé ces paroles, comme une directive lancée aux gardes, Mitoko s’engouffra dans les vestiaires à la suite du lycan brun pour retrouver leur amie, mais aussi, pour s’assurer que mademoiselle Liliana se portait bien… Lorsqu’ils la trouvèrent enfin, allongée sur un lit, Mitoko n’y tint plus, et s’élança à sa rencontre. Arrivée à la hauteur de son amie, elle bouscula les mages qui se trouvaient là et s’empressa de serrer Myllia dans ses bras. Vivante… elle était vivante… En très piteux état et couverte de blessures, mais en vie… Bien sûr qu’elle l’était, les brassards étaient là pour ça, pourtant… Quelques larmes lui coulèrent alors le long des joues alors qu’elle resserrait doucement son étreinte. ‘‘Mademoiselle Myllia… pardon de n’être qu’une idiote mais… j’ai eu si peur pour vous…’’ Al’raïr lui, s’était posté au pied du petit lit, s’y appuyant à deux pattes pour pousser un profond soupir de soulagement. La jeune fleur était solide, mais qu’est-ce qu’il en serait le jour où le vent qui soufflerait sur ses pétales s’avèrerait être bien plus menaçant qu’il ne l’avait été aujourd’hui ?... Ce jour là, il se jura d’être à ses côtés pour l’aider à résister au vent…
| Posté le 17-12-2006 à 20:05:17
| "Bon euh d'accord" fit il doucement. Il s'avança et anthonyo ayant entendu qu'il entre, entra à sa suite, il alla voir Myllia et eu un soupir de soulagement en la voyant presque guérie. "Lilianna cherieee ou es tu ma douce niécceeee"
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 17-12-2006 à 20:06:31
| Un bruit répondit a cet "appels", il semblait en effets que lilianna avait aggripper la gorge d'un Mage blanc qui était trops près d'elle. Elle lacha ce mage et ces yeux se portèrent sur son oncle. "Tu répete sa encore une fois et je te tue" fit elle avec un sourire effrayant au lévre. "Oh pourquoi tant de haine à mon egard " fit l'homme en pleurant de fausse larme. "Parce que."
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| Posté le 18-12-2006 à 10:00:47
| "mademoiselle Mitoko, Al'raïr... que faites-vous ici?... comme je suis heureuse de vous voir" Myllia fit un adorable sourire à ses deux amis. Ils étaient venus pour savoir comment elle allait, et la jeune fille s'en sentit très touchée. "merci beaucoup" La demoiselle sembla submergé d'une vague de fatigue, à tel point que ses yeux se fermèrent d'un coup. Pendant quelques instants, elle sembla dormir, son ventre se soulevant lentement au gré de ses respirations. Puis soudain, ses yeux sombres s'ouvrirent de nouveau, avant de plonger dans le regard de Mitoko. "j'ai réussit... j'ai gagné..." Myllia serra la main de son amie, avant de tourner ses yeux vers Al'taïr en souriant.
-------------------- |
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 18-12-2006 à 12:04:07
| "Bon tout le monde a l'air en forme c'est rassurant..." Le gardien essayait vainement d'empêcher Gareth d'entrer, mais le lycan aux poils rouges se contenta de continuer de marcher, manquant de renverser le pauvre homme et de lui marcher dessus : "Félicitations les filles. C'était un joli combat ^____^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
| Posté le 18-12-2006 à 15:37:54
| ‘‘Oui mademoiselle Myllia, vous avez gagné. Vous avez remporté une grande bataille.’’ En serrant à nouveau son amie tout contre elle, Mitoko eut un léger sourire emprunt de ce qui aurait pu passer pour de la tristesse, mais il n’en n’était rien. Bien au contraire, elle était soulagée et ravie à la fois, parce que la grande bataille à laquelle elle avait fait allusion en répondant à Myllia, ce n’était pas seulement le combat qu’elle venait de remporter contre Liliana, mais une lutte bien plus profonde et bien plus terrible, qu’elle ne connaissait que trop bien… celle à laquelle était confronté tout lycan, la lutte de l’homme contre la bête… Et oui, Myllia l’avait emporté, elle avait gagné, et sa sœur était si heureuse pour elle. Al’raïr observa l’étreinte fraternelle des deux sœurs avec le sourire aux babines. Myllia se portait bien, elle semblait heureuse, et Mitoko s’occupait d’elle, tout allait pour le mieux. Il en profita alors enfin pour souffler un peu et évacuer tout le stress qu’il avait accumulé jusque là. ‘‘Vous vous êtes magnifiquement battue mademoiselle Myllia. Monsieur Gareth a raison, c’était un très beau combat. Je suis contente que ce soit vous qui ayez pu le disputer en fin de compte. Parce que moi, je ne pense pas que j’aurais pu être un adversaire convenable pour mademoiselle Liliana…’’ En disant cela, la jeune femme baissa la tête, lâchant un peu Myllia qui devait certainement avoir besoin de respirer et non qu’on l’étouffe comme elle le faisait. La voix de l’homme qui les avait aidé Al’raïr,Zono et elle à entrer résonna alors dans la pièce, accompagnée d’une autre qu’elle connaissait… Elle releva donc la tête pour sourire de nouveau à Myllia. ‘‘D’ailleurs je me demande comment va mademoiselle Liliana, vous vous êtes sérieusement blessées toutes les deux. Il faudrait prendre de ses nouvelles vous ne croyez pas mademoiselle Myllia ? Vous voulez que je le fasse pour vous peut-être ?’’
| Posté le 18-12-2006 à 23:41:00
| Lilianna relacha son oncle qui tomba à la reverse et sourit à Zono. "Salut Zozo, sa va ? Elle va comment la jeune fille au fleurs ?" demanda t'elle en se tordantla tête pour voir en travers d'un mage blanc.
| Posté le 18-12-2006 à 23:42:24
| "Sa va Lili , et toi aussi à ce que je vois" fit il en l'observant s'asseoirs malgrè les protestation des mage blanc. A la question de la jeune femme il répondit : "je pense, elle à l'air d'aller bien"
| Posté le 20-12-2006 à 11:46:48
| Lylania n'était pas entrée dans les vestiaires, elle aurait aimée pouvoirs s'assurer du bien être de Myllia, mais l'eclat de voix d'anthonyo et de lylania l'arreta. Ce n'était pas tant l'homme quelle craignait mais plutôt sont assez bonne mémoire concernant les jeunes femme, et l'ayant vu déja une fois plus jeune il n'aurait pas de problème pour faire liaison. Le timbre de lilianna lui arriva aux oreille et elle eut un leger sourire, ce n'etait plus tellement la même voix que possédait la jeune femme lorsqu'elle était encore au lycée avec elle. Elle qui avait auparavant une voix si douce, certaine intonnation restant les même la jeune femme jugea qu'ils emblait qu'elel camoufle sa voix d'elle même. Elle eu une légère larme qui coula le longs de sa joue, elle l'enleva. Penser que nous nous reverrions un jours... Nous devons tuer les enfants... Tu en est une... La jeune femem s'en alla, se dirigeant ainsi vers une proche arène.
| Posté le 03-01-2007 à 10:32:32
| Mitoko triball a écrit :
‘‘D’ailleurs je me demande comment va mademoiselle Liliana, vous vous êtes sérieusement blessées toutes les deux. Il faudrait prendre de ses nouvelles vous ne croyez pas mademoiselle Myllia ? Vous voulez que je le fasse pour vous peut-être ?’’ |
"euh... oui, s'il vous plait" Myllia ferma doucement les yeux. Elle sentait la fatigue l'écraser, mais quelque chose l'empêchait de se reposer. La peur qu'elle ne montrait pas, l'angoisse d'avoir gagné et de devoir combattre encore une fois. Les deux prunelles sombres de la jeune demoiselle s'ouvrirent de nouveau, et la petite main blanche de Myllia se mit à chercher la grosse patte d'Al'raïr pour la serrer doucement, une façon pour elle de remercier le lycan de son soutient.
-------------------- |
| Posté le 04-01-2007 à 15:12:04
| Mitoko vit bien que son amie était non seulement épuisée mais aussi soucieuse. Ce petit sourire qu’elle arborait habituellement semblait l’avoir quittée pour le moment, signe qu’elle n’avait pas l’esprit en paix. Et comment aurait-elle pu l’avoir ? Une victoire signifiait forcément l’annonce d’un nouveau combat… Mine de rien, Mitoko commençait doucement à connaître les habitudes de sa jeune sœur. Mais elle savait aussi qu’il ne servait à rien de la forcer à parler de ses angoisses. Il fallait pour l’instant, se contenter d’être à ses côtés pour l’épauler. C’est pourquoi elle s’enquerrait de l’état de Lilianna le plus rapidement possible, mais avec toute l’amitié qu’elle lui devait également, pour pouvoir revenir rassurer Myllia du mieux qu’elle pourrait. ‘‘Je ne serai pas longue mademoiselle Myllia, je vous le promets. En attendant, ne vous faites pas de soucis, le prochain combat n’a pas encore été annoncé. Vous pouvez encore vous reposer en essayant de ne pas y penser, même si je sais combien la tâche n’est pas aisée… Je reviens vite.’’ Elle s’inclina face à Myllia puis, face à Gareth et Al’raïr pour se diriger vers le lit où on avait allongé Lilianna à quelques pas de là. Al’raïr observa la jeune femme à queue de singe s’en aller pour reporter bien vite toute son attention sur Myllia. Encore une fois, elle sollicitait agréablement sa présence en saisissant sa patte entre sa douce petite main, et ce simple contact faisait frémir chaque parcelle de son être. Elle était pour lui comme une lumière, et chacun de ses rayons qui effleuraient sa peau était un véritable délice dont il ne se lasserait jamais d’apprécier. Mais cette douce lueur semblait à présent tremblotante… Toujours dans cette volonté de la soutenir autant que possible, le lycan posa son autre patte sur la petite main laiteuse et lui adressa des paroles dans un ton des plus doux et rassurant. ‘‘Vous vous en sortirez très bien vous verrez. Et puis, si vous ne vous sentez pas capable de continuer, personne ne vous y forcera. Suivez votre instinct mademoiselle Myllia, et ne laissez personne vous dicter votre conduite. Quoi qu’il vous dise, je suis certain qu’il saura ce qui est le mieux pour vous et nous serons tous là pour vous soutenir.’’ Mitoko quant à elle arriva enfin au chevet de Lilianna où se trouvaient déjà l’homme à la chevelure bleue de toute à l’heure et Zono. Timidement, elle s’avança pour prendre des nouvelles de son amie. ‘‘C’est de nouveau moi mademoiselle Lili… Myllia et moi nous inquiétions de votre état… Alors je suis venue vous voir pour prendre des nouvelles…’’
| Posté le 04-01-2007 à 15:16:09
| "C'est lili ! pas de mademoiselle !" fit la jeune femme qui essayait d'etrangler son oncle. Elle se calme et se leva de la civière : "non mais regarde sa Mimi, je ne me fais rien du tout et vla le tonton demonikius qui debarque" "Mais j'ai eu si peur TT__TT" fit le nommer Tonton.
| Posté le 04-01-2007 à 15:44:42
| Mitoko triball a écrit :
Al’raïr observa la jeune femme à queue de singe s’en aller pour reporter bien vite toute son attention sur Myllia. Encore une fois, elle sollicitait agréablement sa présence en saisissant sa patte entre sa douce petite main, et ce simple contact faisait frémir chaque parcelle de son être. Elle était pour lui comme une lumière, et chacun de ses rayons qui effleuraient sa peau était un véritable délice dont il ne se lasserait jamais d’apprécier. Mais cette douce lueur semblait à présent tremblotante… Toujours dans cette volonté de la soutenir autant que possible, le lycan posa son autre patte sur la petite main laiteuse et lui adressa des paroles dans un ton des plus doux et rassurant. ‘‘Vous vous en sortirez très bien vous verrez. Et puis, si vous ne vous sentez pas capable de continuer, personne ne vous y forcera. Suivez votre instinct mademoiselle Myllia, et ne laissez personne vous dicter votre conduite. Quoi qu’il vous dise, je suis certain qu’il saura ce qui est le mieux pour vous et nous serons tous là pour vous soutenir.’’ |
Myllia serra doucement la grosse patte du lycan en la tirant vers elle. "merci Al'raïr" La jeune fille posa une joue sur la patte poilue de son ami, fermant doucement les yeux en même temps, frottant son visage contre la fourrure si douce et rassurante du lycan.
-------------------- |
| Posté le 04-01-2007 à 18:52:39
| Yno a écrit :
"C'est lili ! pas de mademoiselle !" fit la jeune femme qui essayait d'etrangler son oncle. Elle se calme et se leva de la civière : "non mais regarde sa Mimi, je ne me fais rien du tout et vla le tonton demonikius qui debarque" "Mais j'ai eu si peur TT__TT" fit le nommer Tonton. |
Encore une fois surprise par la vitalité dont faisait preuve la jeune femme, même après un tel combat, Mitoko en perdit son assurance. ‘‘Ah… ainsi cet homme est votre oncle ?... Enchantée, et encore merci pour votre intervention de toute à l’heure.’’ Elle s’inclina alors respectueusement face à celui-ci avant de se tourner de nouveau vers son amie. ‘‘Vous ne devriez peut-être pas vous agiter ainsi madem… euh… Lili… Vous sortez d’un combat assez éprouvant…’’ Ne sachant pas trop comment s’y prendre pour convaincre la jeune femme de se calmer, elle lança un regard implorant à son oncle puis à Zono.
Nekochan a écrit :
Myllia serra doucement la grosse patte du lycan en la tirant vers elle. "merci Al'raïr" La jeune fille posa une joue sur la patte poilue de son ami, fermant doucement les yeux en même temps, frottant son visage contre la fourrure si douce et rassurante du lycan. |
‘‘C’est tout naturel mademoiselle Myllia. Et ce serait plutôt à moi de vous remercier de me porter tant de considération. Là, ne vous souciez plus de rien pour l’instant, je veillerai pour vous.’’ Le jeune umbro accompagna ses paroles d’un geste empli de douceur, passant délicatement son autre patte sur la tête de sa jeune sœur. Le parfum de ses cheveux enivrant son être tout entier. Elle l’apaisait tout autant qu’il cherchait à l’apaiser.
| |
| | | | | | |
|