|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 25-10-2006 à 19:53:07
| Les brancardiers ammenerent Dreac dans le vestiaire. Celui-ci se posa sur un banc, des douleurs un peu partout. "Ils ont dit que ca disparaitrait incessement sous peu. Bon j'espere que Sonyk a passé le premier tour lui aussi. -Moi ? Oh ouais c'est fait ^^ . -HEY, depuis quand tu es la ? -Ben euh depuis la fin de ton combat. Bravo tu as bien progressé, je suis impressionné. Laise moi juste me permettre de te faire une remarque. Ta défense est mauvaise. Trouves quelque chose pour palier ca, un bouclier, une armure je sais pas ... -Euh, je me vois mal me pointer avec une armure de chavalier. Et puis bon... Bah il faut que je me repose pour le prochain match si je veux être en forme. -Tien, prends ca. *Il lui lanca une barre* -C'est quoi ? -Goutes un petit morceau." Dreac croqua une partie minime et sentit instentanément ses forces revenir. "-Wahhh 'est genial ton truc. - Ben ouais je sais, c'est moi qui l'ai inventé. - Serieu ? Oo -Ben ouais en manipulant des produit par ci, par la en les mélangeant on finit par avoir des résultats surprenants. Tu auras qu'a l'utiliser pendant ton prochain combat. - Ouai merci. -Ton prochain adversaire a l'air plutot coriace. Il a battu un sans destin appellé Zono Dem..dem..demerther...uai euh enfin un truc comme ca. -Oh non , il a perdu ? Hum bon en meme temps Zono est un peu moins experimenté que moi mais pas tant que ca. J'ai interet a être plus que vigilant pour ce prochain adversaire donc. -Je dirait même plus : oui. Allez je file. A plus. - Bye." Dreac se coucha sur un banc afin de dormir un petit peu.
-------------------- Theme de Dreac |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 25-10-2006 à 20:50:54
| Le mage eut tôt fait de d'achever de soigner la jeune femme et celle-ci pu alors de nouveau se retrouver seule, mais elle n'avait pas en tête de véritablement réfléchir plus à tout ce qui la contrariait ou au combat à venir qu'elle essayait de ne pas appréhender. Elle jeta donc un regard sur la grande salle des vestiaires. Un homme venait de partir en en laissant un autre allongé sur un banc. Elle ne mit pas très longtemps à reconnaître la personne qui avait décidé de se reposer là. "Ah mais... monsieur Dreac!" Elle se plaqua les mains sur la bouche. Qu'est-ce qui lui avait pris de crier comme ça??? Elle avait pourtant bien vu qu'il cherchait le repos... Pourvu qu'elle ne l'ait pas réveillé... Non, il ne semblait pas bouger. Mitoko poussa un profond soupir de soulagement. Ce n'était pas le moment de contrarier quelqu'un... Mais elle se demanda tout de même ce que le jeune homme faisait ici. Est-ce que lui aussi participait au tournoi? C'était une bonne chose si c'était le cas. Ca voulait dire qu'il avait fini par accepter qu'il avait encore des choses à prouver et que sa vie n'était pas aussi insignifiante qu'il semblait le penser autrefois. Quelque part, la nouvelle lui fit grand plaisir. Elle était ravie que pour lui aussi les choses puissent aller mieux. Mais, alors qu'elle détournait le regard pour ne pas donner l'impression de l'observer, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent. Et le parfum de Meileen qui flottait encore dans l'air... Elle n'avait aucune envie de la croiser en déambulant dans les couloirs de l'arène...
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:44:31
| "Vous allez continuer a me regarder sans bouger ? Ou bien puis-je venir vous dire bonjour ?" Lanca t'il les yeux fermés, a Mitoko qui semblait trés surprise.
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 25-10-2006 à 21:46:38
| La porte s'ouvrot soudain à la volée et une jeune femme la repoussa avec son pied. Cette dernière passa devant Mitoko et Dreac avec un vague "salut les jeunes" puis cetait assisse plus loin. Elle observa son T-shirt puis maugrea "bordel ma technique ma transpercer ma robe >_>"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 25-10-2006 à 22:19:34
| "Euh...Salut." Il se redressa puis envoya un regard interrogateur à Mitoko.
|
| Posté le 26-10-2006 à 18:49:00
| "Ah mais euh..." Mais avant qu'elle n'ait pu poursuivre sa phrase Liliana pénétra avec fracas dans les vestiaires, son vêtement en piteux état. Elle aussi avait combattu semblait-il... Mais Mitoko se contenta de lui adresser un petit salut timide, ne voulant pas la mettre de plus mauvaise humeur qu'elle ne semblait déjà l'être. Elle avait beau considérer la jeune femme au tempéramment de feu comme son amie, celle-ci l'effrayait toujours autant par moments... "Bon... bonjour mademoiselle Liliana. Votre combat a été rude à ce que je vois..." Elle sentit alors le regard de Dreac posé sur elle, c'était vrai qu'elle n'avait toujours pas répondu à sa question! Elle s'empressa de corriger cela en lui répondant chaleureusement, le sourire aux lèvres. "Je serais ravie de pouvoir m'entretenir avec vous monsieur Dreac. Vous pourriez me raconter la raison de votre venue ici."
|
| Posté le 27-10-2006 à 23:08:54
| "Oh, he bien j'ai remporté mon combat et je me repose a présent de facona être en forme pour le prochain match...l'adversaire de Zono."
|
| Posté le 27-10-2006 à 23:38:24
| Visiblement il était trop épuisé pour bouger, Mitoko se décida donc à se lever pour aller s'asseoir au pied du banc de celui-ci. Elle avait besoin d'être assise et peut-être aussi de parler... mais elle se contenterait de s'asseoir... Elle le fit donc mais sans ce sourire qui ne quittait habituellement presque jamais son visage. Dreac venait sans le savoir de réveiller le doute et la colère en elle en pronnonçant le nom du demi-vampire... "Alors il a vraiment perdu..." Elle souffla en haussant les épaules. Ne sachant pas très bien si la nouvelle la laissait indifférente, l'inquiétait, ou l'exaspérait... "Sans doute que son adversaire était beaucoup trop fort pour lui... Mais vous, je suis certaine que vous l'aurez monsieur Dreac. Vous avez plus d'expérience, donc plus de chance d'en venir à bout. Et c'est tout ce que je vous souhaite." Cette fois, elle adressa un sourire au jeune homme des plus sincère. Oui, elle souhaitait vraiment qu'il gagne. C'était étrange mais, elle VOULAIT qu'il gagne...
|
| Posté le 28-10-2006 à 00:40:40
| Dreac fut interloqué par le peu d'attention qu'elle porta a Zono mais il se dit que peut être cela n'etait pas une si mauvaise chose. "Merci, vous être etremement gentille de m'encourager. Et vous, où en êtes vous ?"
|
| Posté le 28-10-2006 à 00:53:57
| "Ah? Moi? Et bien, j'ai aussi vaincu mon adversaire, un vampire. J'ai encore eu beaucoup de chance... mais mon prochain match s'annonce bien plus sèrieux encore, je vais affronter ma meilleure amie..." Mitoko était touchée que l'on se préoccupe d'elle, mais elle sentait bien que ses paroles pouvaient sonner de manière inquiétante, c'est pourquoi elle ne désira pas s'étendre sur le sujet et détourna la conversation. "Et c'est normal que je vous encourage. N'en aviez-vous pas fait de même pour moi lors du précédent tournoi? Même si... j'aimerais assez oublier cet épisode..." Se retrouver nue en plein milieu d'une arène, c'est sûr que c'était le genre de choses qu'on avait tendance à vouloir oublier...
|
| Posté le 28-10-2006 à 01:18:06
| "Haem Oui, je comprends parfaitent ." Fit il en baissant les yeux , le teint rougissant. "Je vous saihaite bone chansse pour la suite demoislle Mitoko."
|
| Posté le 28-10-2006 à 11:32:12
| Quant aux joues de la jeune femme, elles étaient simplement rosies par le rappel de ce souvenir, du fait qu'elle était toujours et encore, très confuse dans ses sentiments. Mais lorsqu'elle porta les yeux sur le garçon et remarqua la rougeur de son teint, le sang lui monta tout de même un peu plus aux joues. C'est pourquoi elle détourna également le regard. "Je vous souhaite bonne chance aussi monsieur Dreac... Mais j'espère vraiment que vous gagnerez... Et... je ne sais pas si j'ai le droit mais... je vais tout de même vous donner un conseil... Méfiez-vous de ses poignards, il paraît que c'est avec ce genre d'armes que se bat votre adversaire... Peut-être vaudra-t-il mieux l'attaquer à distances avec vos... euh... ces choses qui produisent le même bruit qu'une explosion?... Enfin, c'est à vous de juger et non à moi de penser pour vous... Faites comme si ce que j'ai dit n'était que des spéculations personnelles qui n'engagent que moi..." Levant la tête vers l'autre bout de la pièce, Mitoko tenta de changer de sujet pour se dépatouiller de la mélasse dans laquelle elle s'était plongée avec ses explications déplacées. "Bien... Il ne nous reste plus qu'à attendre..." La queue entre les mains, la mine de la jeune femme se refit songeuse, presque ailleurs. Mais cette fois, c'était la perspective de son combat avec Myllia qui accaparait totalement son esprit. A quoi devait-elle s'attendre de la part de son amie?...
|
| Posté le 28-10-2006 à 13:38:37
| "Merci. Vraiment. J'essaierais de prendre en compte vos conseils." Les minutes passerent sans un bruit. Seul les cris des spectateurs au loins venaient troubler ce silence. "A quoi pensez vous ?"dit Dreac rampant l'ambiance monotone.
|
| Posté le 28-10-2006 à 13:50:22
| "Ah? Moi? Et bien... à mon combat qui approche. J'espère que Myllia et moi pourrons offrir un beau spectacle. Puisque c'est pour cela que nous sommes là. Enfin, moi je n'étais pas spécialement venue pour me battre mais... j'ai fait une promesse." Lâchant un instant sa queue, la jeune femme adressa le plus chaleureux des sourires à son interlocuteur. Elle se sentait à nouveau mieux en repensant à ses retrouvailles avec Myllia, et c'était grâce à ce jeune homme. "Merci monsieur Dreac, de trouver les bonnes questions pour me rendre le sourire. Je vous en suis extrêmement reconnaissante. Mais et vous? A quoi pensez-vous?"
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:26:36
| Drac fut étonné du remerciement de Mitoko. "Oh he bien de rien, je n'ai pas fait grand chose . Quand à ce que je pense, j'essais de ne penser a rien afin de ne pas sombrer dans l'angoisse du prochain combat."
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:35:35
| Il était donc angoissé lui aussi? Mitoko estima qu'il serait sans doute judicieux de se serrer les coudes si tel était le cas. C'est pourquoi elle se tourna vers lui, les mains posées sur le rebord du banc, dans un immense sourire rassurant. "Ca ne sert à rien de s'en faire, nous ne risquons rien, n'est-ce pas? Il n'est pas question de mettre sa vie en jeu. Et puis, le tout c'est de faire de son mieux. Vous n'êtes pas d'accord monsieur Dreac? C'est vrai qu'un combat est toujours angoissant, mais quand on sait pourquoi on se bat, on l'aborde avec plus de sérénité. Vous avez certainement une raison de vous battre monsieur Dreac? Alors accrochez-vous à elle." Et c'est par un nouveau sourire qu'elle ponctua ses dires.
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:15:54
| "Ce n'etait pas pour moi que je m'inquietais mais plutot pour vous...."
|
| Posté le 28-10-2006 à 18:19:18
| "Pour moi?..." Alors là il la prenait de court, et d'ailleurs, c'était presqu'une habitude chez lui... de toujours sortir une phrase qui réussissait à surprendre la jeune femme... Il était inquiet pour elle? Pourtant, il n'y avait pas de quoi... Et puis, c'était amusant, touchant et étrange à la fois, mais ce garçon était sans cesse inquiet pour sa personne, sans qu'elle sache pourquoi d'ailleurs... Le jour où elle réussirait à saisir les pensées des autres était encore bien loin d'arriver, si ce n'était jamais. D'un air un peu gêné, elle esquisça un léger sourire à son interlocuteur. "Mais vous n'avez aucune raison de l'être. Myllia est une amie très chère, nous nous battrons de toutes nos forces, mais nous ne désirerons pas vraiment venir à bout l'une de l'autre. Ce sera un magnifique match entre deux amies très proches, rien de plus. Je vous le répète encore, vous n'avez aucune raison d'être inquiet pour moi."
|
| Posté le 28-10-2006 à 19:38:47
| "Justement ...le fait que vous soyez deux amies trés proches ne va t'il pas compliquer la tâche ? Cela ne va t'il pas vous empecher justement d'y aller de toutes vos forces comme vous dites ? J'ai juste peur pour vos sentiments"
|
| Posté le 28-10-2006 à 20:07:59
| Le sourire de Mitoko s'effaça bien vite... Il avait touché la corde sensible... Bien sûr qu'elle redoutait d'être confrontée à son amie... Bien sûr que la tâche ne serait pas aisée... cependant... Elle s'étaient promises l'une et l'autre de combattre sérieusement, et le pacte qui les liait était si fort, que la crainte était vite évaporée. Mitoko allait affronter Myllia, et ce serait uniquement dans un esprit de franche camaraderie. Et puis... il y avait cette part animale en elle qui était à présent la moitié d'elle-même et qui elle, était impatiente à l'idée de ce combat... d'affronter une de ses pairs... De laisser son esprit bestial s'exprimer... Si la Mitoko humaine était d'accord avec l'idée que la tâche ne serait pas aisée... la Mitoko lycan bouillait littérallement d'impatience en vue de la perspective d'un tel combat... "Non, c'est justement parce que nous sommes deux amies que nous allons nous donner à fond. Et puis, vous oubliez qu'elle et moi sommes des lycans, et le lycan en moi a hâte d'être confronté au lycan en elle. Encore une fois, ne vous en faites pas pour moi. Ce combat se passera bien." Le regard brillant de la jeune femme exprimait à la fois toute sa sincérité mais aussi toute l'impatience du loup qui vivait en elle et voyait ce combat comme une grande réjouissance.
|
| Posté le 28-10-2006 à 22:48:11
| "Veuillez m'excuser, je n'aurais pas du." Il se remit sur le dos. ((que d'inspiration ce soir)
|
| Posté le 29-10-2006 à 18:44:22
| "Vous excuser??? Mais de quoi???" Mitoko n'y comprenait absolument rien, qu'est-ce qu'il aurait pu dire qui aurait fait qu'il devait lui présenter des excuses??? Elle n'avait pourtant pas été blessée par la moindre de ses paroles. Ce garçon était vraiment étrange par moments...
|
| Posté le 29-10-2006 à 18:54:03
| Quels Blabla.. La jeune femme c'etait coucher contre le banc et observait Slicer. Elle entendit alors le nom de Myllia et laissa un vague "tiens elle participe au tournoi.." Pour ensuite partirs sur la contemplation du plafond.
|
| Posté le 30-10-2006 à 19:04:47
| "M'excuser de m'être mélé de ce qui ne me regarde pas. Bon, sur ce excusez moi mais....." Il regarda Mitoko dans les yeux un moment puis "je dois y aller...A nôtre prochaine rencontre" Il se leva et se dirigea en direction de la porte.
|
| Posté le 30-10-2006 à 19:14:39
| Qu'il se prit litteralement dans la tête. "Ou es tu Ma niéce cheriiieees ??" L'homme se retourna pour voirs Dreac. "Oh ilf aut faire attention ^__^ "
|
|