Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-09-2006 à 07:18:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie tenta quelques improvisations elle aussi, jouant sur la vitesse des rythmes et sur les différentes tonalités qu'elle avait découverte. Mais les guitaristes semblaient survoltés. Et sa petite condition physique pour un aussi gros instrument l'empechait de jouer trop longtemps encore...

*faudra que je m'entraine dans la durée...*

Elle arreta donc, et demanda a la cantonnade (en tout cas a ceux qui ne sont pas trop disctrait par leur solo ^^)

"Alors? Ca donne quoi pour ce style de musique que je ne connais pas? Ca peut etre un plus pour le groupe ou pas trop?"


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2006 à 11:26:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :

(je savais que ça te plairait )

Celiel fit un signe de tête à Dreac tout en lâchant sa guitare, lui faisant confiance pour assurer quelques minutes sans lui tandis qu'il allait à la rencontre d'Ivy et Vranken :

"Vous êtes au bon endroit. Il reste encore éventuellement une place de claviste, mais les instruments alternatifs sont les bienvenus. De toute façon je n'ai pas l'intention de donner à ce groupe une orientation particulière, même si ça va essentiellement donner dans le métal."

" HUmmm , merci " fit Ivy à l'adresse de Celiel . C'était bien lui qui montait le groupe , donc ça ne dérangerait pas les autres si lui permettait sa présence .

" Du métal , fit-elle sans intonation particulière . "
Ca l'embêtait un peu , on ne pouvait pas dire fan , mais Ivy préférait le classique .
" Et bien je joue du violon , du moins j'essaye ; je peux toujours essayer de lui donner des intonations métallique ... "

( mince , y'a Lilianna qui joue aussi du violon >_<' )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 11:44:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Lilianna est avant tout la hurleuse du groupe, et deux violons mis ensemble donnent un son plus intense, voire même plus symphonique )

"Et bien le meilleur moyen de le savoir, c'est de monter sur scène et de vous lancer. Cependant, comme je n'ai pas prévu de donner exclusivement dans le métal symphonique, je ne peux pas vous garantir que vous participerez sur toutes nos prestations. En contrepartie, à chaque concert, on pourra prévoir un moment où vous jouerez un solo de violon, seule sur la scène, ce qui vous permettra accessoirement d'exprimer vos préférences musicales."

Lovie a écrit :

Elle arreta donc, et demanda a la cantonnade (en tout cas a ceux qui ne sont pas trop disctrait par leur solo ^^)

"Alors? Ca donne quoi pour ce style de musique que je ne connais pas? Ca peut etre un plus pour le groupe ou pas trop?"


Celiel demanda à Ivy de bien vouloir patienter quelques instants et remonta sur scène puis tira un rideau pour dévoiler une batterie :

"C'était pas mal du tout. Il faudrait maintenant que tu arrives à répartir ton rythme sur cet instrument. Chaque caisson produit un son d'une intensité plus ou moins grave, et à terme, ta maîtrise de cette batterie pourrait nous permettre de ne plus avoir besoin d'une boîte à rythme. Je compte sur toi."

Puis il revint vers Ivy et Vranken, attendant leur réponse.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2006 à 12:02:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Pour ma part , c'est d'accord , fit Ivy . "

Tandis que les autres répétés , elle alla prendre quelques accessoires dans le débaras qui servait de recueil d'instruments . En fait , c'était surtout les instruments qu'on avait mal rangé qui donnaient cette impression .
Par chance , elle trouva une guitare électrique , surement pour les nains , puisqu'elle faisait exactement la même taille que le violon d'Ivy . Elle put d'ailleurs s'arranger pour incorporer son caisson sonore très particulier . Ainsi pourvu d'un violon semi- électrique , Ivy détendit ses fils d'écrin de cheval et prit un archet bien plus solide , pas tout à fait lisse mais légèrement nervuré , et en compagnie remplaca ses fils de fils adaptés à cet archet .

Il en resté un parfait violon , juste un peu particulier . Après quelques réglages , Ivy ne se gênait pas pour raccorder son instrument à un empli , puisque c'est désormais ce dont un instrument électrique avait besoin , puis elle s'installa sur scène et prit place . Mais là , pas d'impolitesse , elle allait attendre que les autres finissent leur partition avant de commencer elle même .


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-09-2006 à 12:48:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda l'instrument présenté par celiel.

"waw, c'est gros ce machin!!!"

Elle s'installa derrière , saisit les baguettes, et commenca a taper sur la caisse claire tout en gardant le rythme avec la grosse caisse... c'était pas grand chose, mais deja cela "habillait" la musique... Puis elle essaya les tomes a coté...

"trop bien!!!!"

et claqua un grand coup sur la cimbale qui résonna merveilleusement a ses oreilles...

c'était parti... aucune théorie, mais une totale improvisation lancée avec les autres

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-09-2006 à 18:32:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se mit elle aussi à improviser à son tour, mais elle veillait consciencieusement à se que ça reste en harmonie avec le rythme des autres. La jeune fille passa alors de simples arpèges à une longue série d'accords entrecoupée de quelques rifts0


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2006 à 18:58:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy commença à se mettre dans le rythme de la musique , en peu de temps , le son tumultueux d'un violon , en accord avec la tournure improvisée mais étonnement rythmée qu'avait pris la musique , s'éleva . Le son produit par ce ' violon électrique ' renvoyait un son similaire à une guitare életrique , mais totalement adaptée aux accords et à la fluidité d'un violon , le résultat n'était pas désagréable .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-09-2006 à 19:09:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dreac a écrit :

"Merci. Autodictat aussi pour ma part. Ton violon sonne comme.....rien de connu, j'adore ca Lady Death ."

Il la regarda dans les yeux, sourit puis se lanca un défi a Liliana avec son regard. Chacun son tour, une improvisation.

Il commenca ! Le Vol Du bourdon Blesse


"Ouais pas mal... pourquoi pas...." fit elle.

Elle prit le violon de façon à pouvoirs en jouer en pizzacato puis elle commença a jouer un air de guitar sur son Violon ( a la jimmy hendrix XD )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-09-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((HRP: Nous avons des musiciens de genie sur le Luastria dites moi ))


"- Genial ! il y a un super feeling la dedans. A moi."

Il essaya de rejouer une suite de notes dans le meme ton que le violon de liliana.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 19:34:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Soudain, l'improvisation collective semble créer une alchimie qui apaise la douleur des personnes atteintes du Mal de l'Air Noir. Les stries sur leur visage s'estompent légèrement, et elles semblent éprouver moins de dificultés respiratoires, même si elles sont loin d'être guéries.

"Etrange polyphonie...
- A la fois nerveux et mélodique...
- Un bel exemple d'eclectisme..."

Les commentaires positifs laissés, les malades se lèvent, et quittent discrètement la salle de spectacle.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-09-2006 à 20:26:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

" Oh ben non. Ils s'en vont.Ils n'ont pas du aimer....Pas grave, moi j'adore. Yeah , Bravos tout le monde."

Il se sentais vraiment dans son élément pour la premiere fois. Cette communion avec les autres qu'il n'avait pas ressenti depuis un moment l'emplissait de bonheur.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 20:43:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"T'inquiète pas Dreac ils ont adoré..."

Celiel avait dit cela en souriant naturellement tout en levant le pouce. Il n'avait par participé longtemps à l'impro, mais il avait bien senti que chacun s'était donné à fond. Tous étaient en harmonie, et les personnes atteintes du mal de l'air noir l'avaient ressenti :

"Si on est capables de se lâcher autant à chaque fois qu'on joue, on va devenir un super groupe je le sens."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-09-2006 à 07:11:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie avait suspendu ses baguettes en l'air, lorsqu'elle avait vu les gens se levés. C'est vrai que sans s'en rendre compte, la symbiose pour une première avait été presque immédiate!! Elle sentait quelque chose de fort se lier... alors que peu de temps avant elle ne les avait jamais vu pour la plupart (les membres du groupe) d'ailleurs, elle ne savais pas comment s'appelait plus de la moitié d'entre eux....


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2006 à 09:51:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quand la musique s'arrêta, Celiel remonta sur scène et demanda un rassemblement :

"Bon mes amis, je pense que ces essais sont plus que probants. Vu ce qu'on vient de faire alors qu'on se connaît à peine, ça ne peut être qu'un bon présage pour l'avenir. Il est desormais temps que chacun se présente aux autres. Je lance le bal : je m'appelle Celiel, suivant du Zénith. J'ai une grosse préférence pour le death, le heavy et le goth metal, mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous imposer mes goûts musicaux dans nos prestations à venir. Un bon groupe est un groupe qui touche à tout."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-09-2006 à 13:32:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken, qui n'avait pas osé jouer de peur de gacher une si belle mélodie que formait le groupe de Celiel, s'approcha de celui-ci et lui demanda:
"Pourrai-je tenter moi aussi?"


--------------------




Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-09-2006 à 14:49:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy ne voyait pas vraiment de quelle symbiose parlait les autres , pour elle la musique était de la simple musique . Pour le moment , elle n'avait rien ressenti de vraiment particulier , depuis tout ce temps . C'était une androïde , ça n'était pas étonnant , mais elle aurait tout de même voulu ressentir quelque chose , pour se prouver le contraire ...

Elle déposa son instrument et alla chercher Vranken . Elle l'emmena sur scène et proposa à l'inconnu :
" Tu vas essayer de jouer avec moi , je ne suis pas très douée tu ne devrais pas avoir de mal . "

Puis elle adressa au reste du groupe :
" Je nomme plus familièrement Ivy , je n'ai pas vraiment de préférance musical mais la classique m'attire plus . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2006 à 14:56:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Pas de problème, on te laissera faire des solos de violon, pendant les concerts."

Puis, s'adressant à Vranken :

"Hm... Faut voir... Attends un instant."

Celiel partit dans les coulisses et revint au bout de quelques minutes en poussant un synthétiseur :

"La place de claviste est toujours vacante. Si veux tenter ta chance vas - y on t'écoute."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-09-2006 à 16:50:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Claviste?Hum,je joue de la guitare mais je vais quand meme tenter,ne sait-on jamais...." dit Vranken en s'installant en face du synthetiseur. Il tentait d'y mettre toute son energie sans pour autant faire trop "bourrin"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-09-2006 à 17:57:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"vas-y lance toi Vranken!!! Je suis sur que tu es doué!!
Sinon à ceux que je connais pas, moi c'est Lovie, de l'aube. J'ai une préférence pour les percus, peux importe le style finalement. Enchantée!!" fit-elle joyeusement en lancant un cucou de la main...

"j'suis prete a me lancer dans d'autres répètes en groupe, mais je pense prendre quelques cours théoriques pour maitriser cet engin au mieux..." fit elle en montrant du doigt la double pédale de grosse caisse ^^°


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-09-2006 à 19:33:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme les aveint observer.

"Lilianna demonikius, mais si vous m'appeller appeller moi Lili.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-09-2006 à 20:02:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Trés bien, a moi.
Je m'appelle Dreac .
Je fait de la guitare électrique comme acoustique.
Je tappe plutot dans le blues, le rock, le hard rock.
Je pense qu'un groupe hétérogene comme le notre a la base peux faire une alchimie vraiment intéressante si tout le monde y ajoute sa brique."


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 20:28:26   

Calmemant, Sakura entra dans la salle des spectacles et vit le monde qui y était. Elle se gratta la tête, mais que faisait-elle là? Elle vit non loin de là Lovie et Vranken et se dirigea vers eux.

-"Euh... C'est quoi cette réunion?"
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-09-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je ne veux pas paraître agaçante , ajouta Ivy , mais je suis arrivée tardivement , nous entraînons-nous en vue d'un éventuel concert ? "

Ces mots prononcés , une jeune fille fit son entrée dans la salle .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2006 à 20:53:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel répondit aussitôt à Ivy :

"On vient à peine de décider définitivement de jouer tous ensemble. La prochaine étape, c'est de trouver un nom pour notre groupe. Viendra ensuite la décision d'un répertoire de reprises, en attendant le jour où nous serons parvenus à créer tout un registre de nos propres compositions. Seulement ensuite nous en serons à donner des concerts."

Celiel tourna la tête vers la scène :

"Dans l'immédiat, écoutons la prestation de Vranken. Pour l'instant, à part quelques fausses notes à droite à gauche, il s'en sort pas trop mal je trouve..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 21:02:57   

-"Un nom de groupe?"

Elle regarda les gens qui l'entouraient... un ange, une femme au allures gothiques, Lovie, Vranken... une androïde.

-"Votre groupe a plusieurs sortes de races... plusieurs sortes de personnalité... On dirait une clique..."

Elle haussa les épaules.

-"J'ai vraiment pas d'idées..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum