Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 18-11-2007 à 22:31:34   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Face à l’expression véritablement touchée que l’on pouvait lire sur le visage du ; désormais elle devait le considérer comme tel ; vampire, Celesse ne pu s’empêcher de lui répondre dans une mine aussi rayonnante qu’un soleil en plein ciel d’été.

‘‘Effrayée de quoi ? Tu n’as jamais eu aucun geste à mon égard qui aurait pu susciter un quelconque effroi ou de la méfiance de ma part. ^____^ Bon même si on m’a souvent reproché d’être trop inconsciente du danger. Mais je ne vois absolument pas sur quoi étaient basés ces reproches. O_o Enfin, moi je trouve que tu es quelqu’un de vraiment bien. Et savoir que tu es un vampire n’y change rien. ^^ Ah si ! Tu vas pouvoir m’apprendre plein de choses sur eux maintenant ! *____* Et puis, est-ce qu’on ne doit pas d’abord apprendre à connaître les gens avant de pouvoir se permettre de les juger ? ^^ ’’

Et pour répondre au faible ‘‘merci’’ chargé d’émotion que lui adressa Slayn, Celesse reprit en un sourire plus large encore.

‘‘Merci de quoi ? C’est à moi de te remercier pour ce que tu as fait et fais encore pour moi ! ^____^ Je n’aurais peut-être jamais eu mon jeu de cartes si on ne s’était pas rencontré… Et ça m’aurait rendue si triiiiiiiiiiiiiiiste ! TT____TT C’est qu’il est tellement beau et bien fait ce jeu de cartes ! *____* ’’

Miracle ?
Jeu du hasard ?
Toujours était-il que l’intervention d’un petit démon furibond blond vint enfin, heureusement, mettre un terme au débit continu de paroles de la jeune demoiselle.
Et, était-ce une illusion, ou une curieuse sensation de brûlure se faisait ressentir sous le coup de ses petits poings cherchant à marteler les objets de sa colère ?
Celesse pencha la tête de côté dans une mine plus qu’étonnée, d’abord de se faire ainsi sauter dessus, ensuite, de voir que ce petit là avait un instinct furieusement protecteur vis-à-vis de ceux qui lui étaient chers.
Mais avant même qu’elle n’ait pu réagir, Slayn prit immédiatement les choses en mains, et de bien judicieuse manière. Il savait décidément y faire avec les enfants, et il n’y avait aucun doute à se faire sur le fait qu’il avait du être un père exemplaire.
Peut-être que cette pensée aurait serré le cœur de n’importe qui d’autre, mais Celesse, elle, elle la fit agréablement sourire. Un sourire qui s’accentua davantage encore alors qu’elle observait ce grand dadais faire preuve d’une telle patience et de tant de douceur avec ce petit bout de chou là. Parce que oui, Celesse avait beau sembler n’en faire qu’à sa tête et être d’une insouciance à toute épreuve, elle n’en n’était pas moins femme. Et ne pu donc s’empêcher de fondre face à ce spectacle. La famille avait toujours été quelque chose de sacré aux yeux de la jeune femme, que ce soit la sienne ou une autre, la notion même était importante pour elle. Un point faible chez la gaïaenne donc ?
Il ne fallait peut-être pas trop vite en présager. Et d’ailleurs, l’attention de Celesse se portait déjà ailleurs, une petite moue apparaissant sur son visage alors qu’elle semblait réfléchir à voix basse, elle-même.

‘‘Hum… n’empêche, comment il a deviné ? Suis-je bête, parce que c’est un vampire ! Mais c’est tout de même vexant… =___= ’’

De quoi pouvait-elle bien parler ?
Et bien la fâcheuse manie qu’avait la jeune femme de passer d’une chose à une autre sans arrêt ne nous permettrait pas d’en savoir plus, car la voilà qui avait déjà le nez tourné et les yeux rivés sur l’insigne que venait de sortir Slayn d’une de ses poches pour l’épingler au haut du garçonnet.
D’un seul coup, elle s’accroupit alors à son tour à leurs côté.

‘‘Wouaaaaaah ! Tu en as de la chance ! C’est une sacrée insigne qui t’est remise là ! Qu’est-ce qu’elle brille ! *___* Et ça veut dire que tu as de grandes responsabilités ! >___< Je suis sure que ta maman va être très fière de toi !’’


Edité le 18-11-2007 à 22:36:00 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-11-2007 à 23:22:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Mais le petit bonhomme, visiblement pas enclin à pardonner pour ce qu’il voyait comme un profond affront fait à sa mère, se mit alors à fixer l’insigne que venait de lui offrir l’homme dans un regard plus brûlant de fureur que jamais.
Et soudain, une odeur nauséabonde s’éleva, alors que la plaque accrochée au haut du petit blond commençait à fondre.

‘‘J’en veux pas de votre insigne ! Je m’en fiche ! J’ai pas besoin de ça pour montrer que je suis courageux ! Et ma maman c’est pas une sauvage ! C’est vous les sauvages malpolis qui parlez dans son dos ! Je vous pardonne pas !’’

Le garçonnet s’apprêta à lever de nouveau les poings lorsqu’il fut stoppé dans son élan par deux mains qui saisirent ses minuscules poignets.



‘‘Krad ! Qu’est-ce que maman t’a déjà dit cent fois ? Ses problèmes ne sont pas les tiens.’’

Mary venait d’intervenir et s’accroupit presque immédiatement auprès de son fils.

‘‘J’apprécie que tu veuilles me défendre mon chéri, mais maman est assez grande et forte pour le faire toute seule, d’accord ?

-Mais, mais… ils parlaient de toi dans ton dos et je suis sûr qu’ils disaient des choses méchantes !
-Dans ce cas, viens m’en parler d’abord, maman te dira ce qu’il faut faire ensuite. C’est compris ?
-Oui maman…’’

Le petit bonhomme baissa la tête tout dépité, alors que Mary se relevait pour se tourner vers Slayn et Celesse en tenant son bout de chou vengeur par la main.

‘‘Pardonnez-le, dés qu’il est question de moi, il fonce sans réfléchir dans l’idée de me défendre. Il est extrêmement protecteur et s’imagine très vite qu’on peut me vouloir du mal. J’espère que vous ne lui en voudrez pas de vous avoir sauté dessus de la sorte. Je suis certaine qu’il est désolé de s’être comporté comme il l’a fait, n’est-ce pas Krad ?
-Nan…
-Krad…
-Je suis désolé…
-Je préfère ça. Bon, encore toutes nos excuses pour ce petit inconvénient, je vais tâcher de faire en sorte qu’il vous laisse en paix. Allez, viens Krad.’’

Mary et le blondinet à la mine boudeuse s’éloignèrent alors.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-11-2007 à 02:35:58   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fut touché droit au coeur par la vision de la mère et de son fils juste a côté de lui, surtout qu'il avait des sentiments pour Mary et il perdit la tête une seconde. Il relevat les yeux vers eux en train de s'éloigné il semblait complétement perdu et triste et leur lançat

"Clara?... Jolan?"

Il détournat ensuite les yeux en direction de Celesse et plongeat son regard dans ses yeux émeraude, il semblait toujours être complétement ailleurs

"Faye... C'est toi?"

Retrouvant soudainement ses esprits, il remit ses lunettes pour cacher ses larmes et repris son sourir habituel pour ne pas inquiéter Celesse. Il se décidat a répondre à ses question sur les vampires Il entrat en intense reflexion pour retrouver toutes les question qu'elle lui avait posé dans l'ordre

"Au fait, je ne t'ai pas répondus sur les vampires, je vais essayer de te répondre dans l'ordre selon ma propre expérience de vampire...

Une seconde tu veux?... hmmmmm, alors voila!

Je suis un vampire de sang pure donc je supporte un peu mieu le soleil, mais a plus haut niveau, il ne me fera plus rien, mais c'est vrai que je préfére sortir de nuit... On craint également l'argent, tout comme les Loups Garoux, une sorte d'allergie. Par contre en ce qui concerne l'ail, c'est totalement faux, et je te met au défi de trouver un être vivant capable d'aimer le gout de l'ail^^

Avant sur ma planète j'était le plus fort des vampires donc je savais me fondre en brume, me transformer, invoquer des familier et même voler^^

Comme je suis de sang pur, je suis toujours vivant, et donc mon coeur bat toujours, quand à cette histoire de pieu, je doute que tu soit toujours vivante si je t'en plantait un dans ton coeur également^^ Mais c'est vrai que c'est la seule façon de me tuer, temps que j'ai du sang a porté, je guérirais de nimporte quelle blessure, même des membres tranchés repousseront. D'ailleurs, je ne vieillis plus, j'ai un visage qui me donne la vingtaine, mais j'ai en réalité 210 ans.

Le mythe du servage est exact, mais sur ma planète, nous étions la race dominante et nous vivions en paix avec les humains qui avaient organisé tout un système de don de sang pour que nous puissions survivre sans avoir à les attaquer. Nous ne mordions pratiquement plus et etre mordus était un grand privilège. Nous le faisions en récompense pour des humains nous ayant bien servis en leur accordant l'immortalité et en échangeant notre sang pour qu'ils deviennent vampire. Ceux a qui on ne donnait pas de sang se transforme en effet en goule et deviennent nos marrionnette. ou en âpprentis vampire le temps que nous les formions a entrer dans notre lignée.

en ce qui me conscerne, la quantité de sang que je bois est en moyenne de 5 litre toutes les 24 heures, l'équivalent d'un corp humain adulte. le vider jusqu'a la derniére goute ne m'a jamais été fatal, c'est du mythe. Par contre le sang mort est un vrai poison pour nous car il a coagulé.

Voila, je crois que ça répond à toute tes questions^^ Ne soit pas surprise par la précision, je travaillait encore plus de la tête que des biceps sur ma planète^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 24-11-2007 à 01:25:24   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La tête de nouveau penchée sur le côté et toujours accroupie, Celesse observa le départ de Mary et son fils non sans un certain détachement. Même si la scène avait quelque chose de touchant, elle avait l’esprit soudainement ailleurs. Et c’est la voix du vampire qui la sortit de ses rêveries une nouvelle fois, ainsi que son attitude plus que troublante.

‘‘Né ? O_o Mah, y a erreur sur la personne… moi c’est Celesse…^^’’ ’’

La méprise ne fut pourtant que court épisode sur lequel Slayn rebondit aussitôt pour répondre de manière méthodique et incroyablement précise et complète à la myriade de questions qu’elle lui avait posé avant le petit incident qui leur avait valu de s’attirer les foudres d’un petit cerbère blond.

‘‘J’admire ta mémoire Slay-slay … O_O Et toujours vivant tu dis ??? O_o ’’

Comme pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie, la jeune femme se redressa d’un bond et alla coller son oreille droite contre la poitrine de l’homme. Pour se reculer rapidement d’un air abasourdi.

‘‘C’est que c’est vrai en plus, il bat toujours ! Wouaow, je n’avais pas entendu parler de cette possibilité là. O_o Et c’est du au fait que tu sois un ‘‘sang pur’’ ??? Attends attends ! Et le plus fort des vampires de ton monde ??? Nyo… je n’ai pas affaire à n’importe qui alors… o_o C’est… totalement, incroyablement, fantastiquement génial ! ^___^ Et tu peux vraiment voler en plus ??? La chance ! >__< J’ai toujours été attirée par l’immensité des cieux sans savoir pourquoi moi, alors pouvoir y évoluer en toute liberté… TT___TT ’’

Les bras ballants et la mine dépitée, la jeune femme adopta une posture légèrement abattue en poussant un profond soupir. Pour relever presqu’aussitôt la tête vers son interlocuteur dans une expression interrogative.

‘‘Mais ça ne doit pas être évident de te fournir à boire ici non ??? O_o T’en fais pas Slay-slay ! S’il le faut, je me sacrifierai avec plaisir pour que tu ne meurs pas de faim ! Ce serait pour moi un grand honneur ! >__< Même si, l’idée de devenir une goule me séduit moyennement. ^^’’ Mais il en va de la survie d’un des plus grands vampires qui soit ! Le sacrifice est bien dérisoire ! >__< ’’

Après fortes mimiques et déclamation sur-jouée pour exprimer sa forte volonté de venir en aide au vampire, la petite gaïaenne arbora une expression calme, soulignée d’un léger et doux sourire qui trancha immédiatement avec son attitude quelques secondes auparavant, ses mains croisées dans son dos.

‘‘Ces lunettes ne te servent pas qu’à protéger tes yeux du soleil n’est-ce pas ? ^^ Oh, ne t’en fais pas, je n’ai rien vu et rien entendu. ^___^ Mais, si un jour, tu as besoin de te confier à quelqu’un, n’hésite pas, je serai toute disposée à te prêter une oreille, ou deux. ^^ ’’

Pour ponctuer ses dires, la jeune femme appuya ses paroles d’un énigmatique sourire.
Pour tout à coup porter son regard de biais vers un point imaginaire, tout sérieux s’étant évaporé de son visage.

‘‘ Mais dis, c’est quoi un Stradivarius ? O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 25-11-2007 à 17:47:27   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le Vampire eut un sourir moqueur a la proposition de celesse pour l'alimenter en sang

"Tu es trés généreuse, mais ne t'en fait pas, l'infirmerie du vaisseau me fournis réguliérement et on m'a injecté un sérum qui me permet de réguler ma soif. Et si je te mord, j' n'aurais d'autre choix que de transformer en vampire de ma ligné. C'est une décision qui ne se prend pas à la légére, encore moins si c'est seulement pour merendre service... Une fois entrée dans le monde de la nuit, tu ne pourras pas revenir en arriére... Tu pourrais gacher ta vie. En plus, tu n'y gagnerai pas grand chose... J'ai perdu tous mes pouvoirs à la destruction de ma planète. Je dois tout réapprendre."

Il la regarde droit dans les yeux et élargis son sourir qui met ses canines bien en évidence

"Mais si tu t'en sens vraiment le courage, je veux bien te changer en Draculina et nous pourrions dévellopper nos pouvoirs à deux.
Mais très sincérement je ne pense pas que ce soit une solution trés sage pour le moment. Même si le sang d'une jeune fille aussi belle doit être délicieux^^"

Celesse le Questionat ensuite sur ce qu'était un Stradivarius. Il allat chercher son violon et lui rapportat.

"Un Stradivarius c'est ça. C'est un violon qui a été fabriqué et signé par le grand luthier Stradivarius. J'en suis tombé amoureux dès que je l'ai vus et la premiére chose que je me procurerai quand je serais devenus riche sera cet objet. Mary à la gentillesse de me le préter a chaque fois que je viens ici.

Tu veux écouter? Je vais improviser un air juste pour toi^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 25-11-2007 à 19:07:24   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

L’air ailleurs un court instant, Celesse partit dans d’imaginaires spéculations, le majeur et l’index gauche effleurant ses lèvres alors que son regard vagabondait en direction du plafond de la salle.

‘‘Peut-être, mais faire partie d’une lignée prestigieuse…’’

Ses sourcils se froncèrent d’un seul coup, elle tourna les yeux vers Slayn et son visage exprima une prise de conscience qui vint contrarier ses rêveries.

‘‘Hum, mais ça doit quand même être un sacré poids sur les épaules. O_o ’’

Cette fois, on pu lire de la surprise chez la jeune femme qui, dans ce réflexe habituel, pencha légèrement la tête de côté, faisant pendre les cheveux de sa tignasse châtain foncée bien fournie dans un même sens, ce qui lui conféra à nouveau un air attendrissant dont elle n’avait absolument pas conscience tellement le geste était devenu automatique pour elle.

‘‘Draculina ? C’est un nom de parodie ça, rien à voir avec la ténébreuse noblesse des vampires ! >__< Hum, il me semble que quelque chose dans le genre de Celessia ou Celestina conviendrait quand même mieux. Mais si tu dis ne pas avoir besoin de mon sang, j’imagine que ça règle la question. ^____^ Même si l’idée de devenir un être de la nuit reste séduisante ! *____* Bah, le jour où ils manqueront de sang il ne faudra pas hésiter à me faire signe. ^____^ Par contre, c’est fâcheux que tu aies perdu tous tes pouvoirs… C’est lié à la disparition de ton monde ? O_o Huum, j’imagine que ça ne doit pas être très agréable à vivre. Quoique dans le fond, je n’en sais rien, je n’ai jamais eu de pouvoirs particuliers, je ne suis qu’une simple gaïaenne, moi. Mais ça peut être une bonne occasion de revoir les bases du vampirisme ! Oui, il faut voir ça comme ça ! ^____^ ’’

Alors qu’elle monologuait encore comme à son habitude, absolument pas gênée par l’idée qu’on puisse très bien ne plus l’écouter, le vampire était allé chercher l’objet qui portait le nom si raffiné de Stradivarius.
Celesse acheva immédiatement

‘‘Un violon ! C’est donc un violon ???’’

La petite demoiselle s’approcha pour observer l’instrument de plus près, collant quasiment le nez dessus, les yeux brillants.

‘‘Il est magnifique !!! *___* Je comprends qu’il te fasse envie. ^___^ Finalement, cette Mary est une personne très généreuse. Ah, ce que j’aurais aimé savoir jouer d’un violon… mais je n’ai pratiqué que la flûte et le chant. ^^’’ Néanmoins, cela me ferait grand plaisir de vous entendre jouer un air, cher monsieur. J’en serais même honorée. ^_____^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 25-11-2007 à 20:11:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn n'ajoutat pas un mot et commençat à jouer. Il avait décidé de faire une improvisation qui corresponde à l'image de sa spectatrice. Il jouat donc un air aux sooritées Celtiques gai et plein de vie. Il ponctuaut par quelques petit passages nostalgiques et enplis d'émotion comme si il sentait qu'il y avait une part d'elle qui était plus sentimentale qu'elle ne le laissait croire.

Quand il s'arrétat, il se plaçat derriére elle et pris sa main pour lui montrer comment on posait le violon


"A ton tour maintenant^^ Tu vois, c'est comme ça que ça se porte"

Il prit ensuite son autre main et lui donnat son archer. Il laçat ensuite ses doigts sur les cordes

"... Pour obtenir des notes différentes, tu appuis sur les cordes avec tes doigts... Pour sortir un son, tu frotte tout doucement le crin de l'archer sur la corde, sans appuyer. Ca t'évitera d'avoir à casser une corde et plus tu sera douce avec l'instrument, plus il te fera un meilleur son.

Les instruments de musique ont une âme, il fut les traiter avec douceurs si tu veut qu'ils te le rendent bien.^^

Va y essaye, je reste a tes côté pour te rattraper si je vois que tu commence à faire des erreurs.^^

Je suis sûr que tu peut être trés douée^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 25-11-2007 à 21:17:50   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Interprétation qui provoqua l’émerveillement et la joie de la jeune femme, qui se laissa d’ailleurs porter par les rythmes si vivants de l’air joué par Slayn, sa queue battant la mesure alors que sa tête suivait le tempo du morceau elle aussi. Ses expressions alternant au gré des accents tantôt entraînants tantôt plus lancinants sans être pour autant mélancoliques.
Et lorsque la musique cessa, elle en éprouva un profond sentiment de frustration. Elle aurait bien aimé que le morceau dure encore, et le concept du ‘‘toutes les bonnes choses ont une fin’’ ne lui avait d’ailleurs jamais véritablement plu. Mais de là à dire qu’elle était une éternelle insatisfaite… Non, Celesse savait parfaitement se contenter de tout ce qui s’offrait à elle, et il lui en fallait peu, notamment pour alimenter le flot de son imagination fertile.

‘‘C’était magnifiiiiiiiiiiiiique ! Bravissimo ! On en redemanderait ! ^_____^ ’’

Mais avant même qu’elle n’ait pu le complimenter davantage ou lever les mains pour applaudir, le vampire était déjà passé dans son dos, et lui expliquait comment tenir ce merveilleux instrument à son tour, sous le regard interloqué, puis hébété de la jeune femme.
Et voilà à présent qu’il lui mettait l’archer dans l’autre main, alors qu’elle pouvait sentir le bois verni du violon glisser dans le creux de son cou.

‘‘Euh… ah… je ne crois pas que ce soit… O_O ’’

Le vampire ne craignait-il donc pas que ce violon si précieux à ses yeux connaissent un sort similaire à celui, malchanceux, qui avait le premier croisé la route de Celesse sur ce vaisseau ? Il fallait croire que non… Peut-être était-il lui aussi un peu inconscient malgré tout ? Ou alors, c’est qu’il connaissait encore très mal la demoiselle…
Toujours était-il que Celesse ne pu refuser au vampire de s’adonner à cet essai qu’il semblait grandement l’encourager à tenter.
Fermant les yeux dans une attitude plus que sérieuse, la jeune femme se laissa porter par l’inspiration que venait de lui insuffler l’air joué par son compagnon tout en tenant compte des conseils qu’il venait de lui prodiguer. Cette fois donc, elle prit grand soin de ne pas appuyer sur les cordes et pourtant…
Lorsque l’archer frotta sur les cordes du Stradivarius, un bruit de crissement insupportable s’éleva à travers toute la pièce… Celesse restant pourtant totalement imperturbable, ce qui conféra un certain aspect comique à la scène.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-11-2007 à 20:41:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Sneak de Slayn se mit a vibre, il avait une réponse de Loric qui lui demandait si il sagissait bien de la mission chasse au vampire et qu'il était pret a le rejoindre dans l'aréne. Il tapat sa réponse et l'envoyat

Au moment ou le son strident se produit, Slayn sans paniquer posat la main sur celle de celesse. Voyant l'erreur qu'elle avait fait il lui expliquat calmement

" La position de ton violon est bonne, c'est la façon dont tu tiens l'arché qui ne va pas. Tiens le entre deux doigts... De cette façon voila... Le crin doit glisser sur la corde, tu n'a pas besoin d'appuyer dessus. Tu dois faire bien attention à ce que ton archer ne glise pas sur la longeur de la corde, juste sur le point ou tu pose ton archer."

Il enléve ses gants et guide la main de Celesse, le son du violon devint alors normal, une belle vibration de corde, accentué par la qualité de l'instrument.

Il pose son autre mains sur la joue de celle ci et lui caresset affectueusement, il s'approche de son oreille et lui dit


"Hey... Tu vois c'est pas si dur^^ Je vais lâcher ta main maintenant, et tu fait exactement comme je t'ai montré... Je suis sûr que tu es capable d'y arriver... Je crois en toi^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 26-11-2007 à 23:09:55   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Lorsque Celesse vit Slayn tapoter sur son sneak, elle s’arrêta de jouer, sans pour autant quitter sa position et son maintien qui lui donnait pour une fois une allure posée.

‘‘Un message ? Est-ce qu’il est temps ?’’

Elle s’apprêta à tendre le cou mue par la curiosité, mais Slayn la coupa dans son élan en venant lui prodiguer des conseils, joignant le geste à la parole.
D’abord surprise, la gaïaenne se laissa docilement guider alors qu’elle écoutait ce que lui disait le vampire d’un air plus concentré sur ses gestes que sur ses mots.
Ca avait l’air tout de même bien compliqué selon elle toute cette histoire, et ça paraissait demander beaucoup de patience, une qualité que la jeune femme était loin de posséder…
Cependant, son ‘‘maître’’ se donnait tellement de mal pour lui enseigner les rudiments de cet art qu’est celui de savoir manier l’archet d’un violon pour parvenir à faire sortir des sons mélodieux de cet instrument, que Celesse ne pu que ravaler son manque de patience, inspirer un grand coup et tâcher de faire de son mieux pour ne pas le décevoir.
Il croyait en elle ? Elle inspira de nouveau en faisant une petite moue, comment ne pas chercher à remercier cet homme pour la patience rare dont il faisait preuve avec elle ? Et cette douceur confiante… Voilà un individu bien étrange que ce Slayn. Jamais personne jusqu’alors n’était parvenu à la supporter aussi longtemps ! En même temps, elle ne se souvenait pas la dernière fois où elle avait fait aussi peu de gaffes en un laps de temps si long… Elle devait être dans un jour creux en matière de maladresse ! Et elle n’allait pas s’en plaindre.
Une dernière inspiration et ses paupières s’abaissèrent encore une fois, alors que son visage prenait une expression profondément sereine.
Elle posa l’archet sur les cordes du violon et, relevant un brin le poignet, frotta lentement et toujours avec légèreté ces dernières dans un geste quasi-vertical.
Les sons qui en résultèrent ressemblèrent alors plus à quelque chose qui s’approchait de véritables notes à même d’être produites par l’instrument qu’à une cacophonie sans nom et stridente. Seulement, ces notes mises bout à bout dans un désordre et un hasard total, alors qu’elle faisait jouer ses doigts sur les cordes, ne voulaient rien dire et n’aboutissaient à rien de vraiment agréable à entendre, c’était même l’inverse… Enfin, au moins avait-elle compris le principe de la tenue de l’archet et la manière dont il devait être frotté sur les cordes.
Cessant soudain de jouer, Celesse afficha une petite moue en abaissant sa main qui tenait l’archet et posant son regard sur le violon.

‘‘Hum, je n’avais pas imaginé que c’était si difficile de jouer du violon. Jouer de la flûte est bien plus simple en fin de compte. O_o Mais j’ai vraiment beaucoup apprécié cette leçon. Tu fais un très bon maître Slay-slay. ^____^ Et puis, quand je voudrai entendre un vrai et mélodieux morceau, je saurais à qui m’adresser. ^___^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-11-2007 à 21:17:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat avait été attiré dans la salle de spectacle par une sorte de "mélodie" qui en sortait. Des notes ensuivies sans queue ni têtes, mais, le son restait joli à écouter. C'était une musique très loin de celles que l'on chantait dans les bars...Dans le genre country, énergétique et tout. "Tapez dans els mains"! En tout cas, le nain reconnut très vite la salle...Le bal de Noël. Et le souvenir de la cuite collective entre lui et Rei, cette elfe noire assez effrayante et son "chef" musclé, l'androide, et ses échecs féminins...Que de souvenirs! Déjà, tout ça semblait loin derrière...

Plus loin dans la salle, il reconnut Slayn, l'un des amis de Rei, accompagnée d'une petite fille qui semblait être la joueuse de violon de tout-à-l'heure. Allez, quoi, un petit bonjour...?

"Bonjour! Ca va? ^^ "

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-11-2007 à 15:37:06   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn regardat son sneak avec une moue dépitée. Il voulais rester un peu plus longtemps. Il repris le violon et le rangeat dans sa vitrine.

Il revint avec une flute traversiére et l'apportat a célesse. Il s'assie devant elle et lui tendis l'instrument.


"Oui je crois que nous allons devoir bientôt y aller... Mais avant ça, ça me ferais énomément plaisir de t'entendre jouer de la flûte^^"

Un petit bonhomme s'avançat vers eux. Il se rappelait l'avoir déjà vus quelque part, un amis de rei. Il fit un geste amicale de la main

"Hey bonjours maître nain^^ Comment allez vous? Vous êtes également amateur de musique?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 29-11-2007 à 17:02:16   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Lorsque Slayn lui tendit la flûte traversière, le visage de la jeune femme s’illumina soudain et ses lèvres s’étirèrent en un immense sourire ravi.
Tendant immédiatement la main, elle se saisit de l’instrument en l’empoignant dans une joie non feinte.

‘‘Ah ça oui, je connais ! ^_____^ ’’

Le vampire n’aurait même pas eu besoin de demander, Celesse était tellement réjouie par la vue et le simple toucher de l’instrument, qu’elle ne se serait pas priver de jouer un morceau quoi qu’on puisse lui dire.
Néanmoins, avant de porter la fente de la flûte à ses lèvres, la gaïaenne salua l’arrivée du nouveau venu par un regard curieux et intrigué.

‘‘Maître nain ? Un vrai maître nain ? Comme dans les romans de Fantasy ??? Il a une coiffure assez atypique cependant, son coiffeur doit posséder des goûts particulièrement singuliers ou alors il l’a raté. O_o Enfin, j’ai intérêt à me surpasser avec un auditoire pareil dans ce cas ! >___< ’’

L’air extrêmement sérieux, comme si la présence du nain justifiait à elle-seule qu’elle dû se plonger dans un état de concentration extrême, Celesse porta enfin l’instrument à sa bouche, pinçant légèrement les lèvres en commençant à souffler dans l’embout de métal alors que ses doigts placés commençaient déjà à s’élever et s’abaisser rapidement de manière successive.
Un air enjoué commença alors à s’élever dans les airs, au rythme rapide et incroyablement dansant, seulement… on sentait, qu’il manquait quelque chose dans ce morceau… La petite flûte emplissait aisément l’air de sa mélodie mais… elle donnait l’impression de lancer un appel dans un vif et puissant élan d’espoir.
Le visage totalement détendu, Celesse rouvrit ses yeux, qu’elle avait fermés pour entamer sa prestation, et fixa immédiatement ses grandes prunelles d’un vert mordoré sur Slayn, ne détachant plus son regard de lui alors qu’elle continuait à jouer. Un peu comme si… elle attendait quelque chose de sa part elle aussi.

[ Le pourquoi du comment : voici ce que joue Celesse actuellement, imaginez un instant qu’il n‘y ait que la flûte qui joue. XD ]

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-11-2007 à 18:29:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"La musique est une chose que j'aime beaucoup, en entendre, allez savoir, ça me mets toujours de bonne humeur ^^ " dit le nain en réponse à Slayn.

Le "maitre nain" fut alros interpellé par la musicienne. Fantasy...? Il ne savait pas ce que c'était. C'était quoi, une autre forme de littérature...Enfin bon, il n'apprécia pas trop la remarque sur ces cheveux.

"Eh, c'est un acci..."

Mais elle avait déjà commencée à jouer, et sur une mélodie...LE sentiment que ressentait Gilbrat était indescriptible. Cette musique, c'était...A la fois, une joie, et un espoir. L'espoir...La chose la plus importante dont ils avaient besoin, eux, les sans-destin. La joie...Qui peut imaginer un monde sans joie, ni bonheur? Toute amertume avait quitté Gilbrat, et un grand sourire se dessinait sur son visage.
Un grand véhicule d'émotions, joie, espoir, amour, mais aussi colère tristesse....C'était ça la musique. Un moyen de transmettre ses émotions aux autres, ses sentiments, ses pensées.


Edité le 29-11-2007 à 18:29:37 par Zolong




--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 30-11-2007 à 14:42:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn écoutat attentivement les notes jouée par célesse, c'était trés entrainant, mais il manquait effectivement quelque chose, il profitat qu'elle soit totalement absorbé par sa musique pour s'éclipser discrétement et récupérer le Stradivarius. Il revint dans sa direction et restat un peu a l'écart. Il fermat les yeux et s'imprégna de la musique de célesse pour trouver la tonalité, puis étant sur de son coup, il s'avançat doucement vers elle en jouant un air au violon collant parfaitement à celui joué par la jeune fille.

Cela durat plusieurs minutes et quand ce fut terminé, il fit un baise main a Célesse.


"Ce fut une magnifique cession Célesse^^ Tu es une trés bonne flûtiste^^"

tiens A mon tour maintenant, essaye de me suivre."

Il reprit son violon et recommençat un petit air celtique, pendant qu'il jouait, il commençat a danser et les frappement de ses pieds donnèrent le rythme du morceau. Il fit une petite pause pour ne laisser que le rythme des claquettes et commençat à chanter tout en jouant et en battant le rythme

(pour vous donner une image voici ce que Slayn Joue

http://www.radioblogclub.fr/open/144373/drunken_sailors/Noir%20Desir%20-%20Drunken%20Sailors%20%28Elys%3FMontmartre%29

P.S Celesse faudrait que tu me dise comment on fait pour écrire ce qu'on veut dans le liens et que ça emméne directement au site, comme tu as fait)


Edité le 30-11-2007 à 14:43:57 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-11-2007 à 18:32:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

((HJ : Gaaaaaaaah, quels choix musicauuuuuux *__________* ))

--------------------
Ne pas désespérer!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 30-11-2007 à 22:37:52   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : C’est simple Slayn. ^^ En fait, tu mets toujours le lien vers la musique entre les balises que tu utilises habituellement, sauf que, lorsque tu veux ajouter du texte pour remplacer le lien tu ajoutes un = dans la première balise, comme ceci : [url=]. A côté de ce = tu colles le lien vers la musique, image ou autre, de ton choix, puis, tu complètes en mettant du texte, entre les deux balises à la place du lien en question. ^^
J’espère que mes explications étaient suffisamment claires, sinon, n’hésite pas à me redemander des précisions par MP. ^^’’ )



Que Slayn se joigne à sa petite prestation provoqua le ravissement de la jeune femme, visiblement très heureuse qu’il ait compris ce qu’elle attendait. Et la propre prestation du vampire mêlée dans un parfait accord à la sienne sembla combler ses attentes. Ce vampire, en plus d’être une personne très singulière, était décidément un virtuose. Voilà qui avait de quoi gonfler le cœur de la jeune femme de joie et redoubler son ardeur au jeu, trop heureuse d’avoir trouvé en Slayn un parfait compagnon de valse mélodique.
Mais encore une fois, ce maudit adage refit surface, et leur tandem musical du prendre fin, provoquant une once de contrariété chez la gaïaenne qui adressa une moue dissimulant à peine son dépit lorsque le vampire lui baisa pourtant la main de manière fort galante en lui adressant quelques compliments.
Mais, avant qu’elle n’ait pu exprimer davantage sa frustration, l’homme l’a surpris une nouvelle fois en lui lançant presque immédiatement une invitation à laquelle elle ne s’était pas du tout attendue. Son visage s’illumina donc de nouveau alors qu’elle s’empressait d’acquiescer, en se concentrant pour pouvoir porter toute l’attention qu’elle requerrait à la mélodie qu’entamait Slayn.

‘‘Rapide… et… différent. O_o ’’

Voir le vampire danser et battre le rythme de cet air étonna Celesse et lui provoqua même un petit sourire inconscient. Mais, rien de moqueur dans son attitude, son sourire disparu d’ailleurs pour laisser place à un certain étonnement lorsqu’il entonna le chant censé accompagner la mélodie. Elle lui rappela des chants marins, de vieux chants marins qu’on devait sans doute chanter encore un siècle avant sa naissance sur son monde natal. Etrange… y avait-il des choses qui possèdent véritablement une part d’universalité à travers les mondes ?
Réflexion trop complexe et doigts qui la démangeaient !
Une fois qu’elle avait saisi chaque note de l’air entraînant et ‘‘gueulard’’, Celesse porta la flûte à ses lèvres, son instinct lui soufflant alors des notes, qui s’assemblèrent en une partition, pour accompagner à son tour, violon, pied et voix du vampire. Sans savoir d’ailleurs vraiment pourquoi, elle balança sa tête tantôt vers le haut, tantôt vers le bas, pendant que ses doigts paraissaient véritablement danser sur le long tube de métal avec une rapidité et une dextérité surprenante.
Sa queue battant elle aussi la mesure à présent, elle alla même se coller dos-à-dos avec Slayn quand celui-ci continua sa danse de façon plus ‘‘statique’’, cherchant également à accompagner les mouvements de ce dernier alors que le rythme allait en s’accélérant et la mélodie en s’intensifiant encore et toujours. Le duo s’acheva enfin après trois bonnes minutes dans un dernier ‘‘cri’’ lancé par voix, violon et flûte à l’unisson.
Ayant réalisé là une véritable prouesse qu’elle n’avait encore jamais eu à produire, Celesse se laissa glisser du dos de Slayn vers le sol, pour s’y retrouver assise, les jambes repliées de part et d’autre de son corps, heureuse, mais néanmoins un peu éprouvée.

‘‘Fiou… Ca c’était un sacré morceau…’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-12-2007 à 15:00:37   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn s'était assis au sol en même temps que Célesse, dans une position non chalante. Sa danse et son chant en même temps que de jouer à un rythme effréné l'avait épuisé, mais ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus autant amusé. Il sortit de son sneak une poche de sang et la vidat d'un trait. Aprés avoir poussé un "AAAAAAAAH" digne des plus grands buveurs, il enlevat ses lunette pour s'essuyer le front et passat ses bras en arriére pour étreindre le cou de Celesse.

"Merci pour tout Celesse^^ Il y a si longtemps que je ne m'éttais pas sentit aussi vivant et heureux^^ Je jouait cet air avec mes Hommes quand nous allions assécher les tavernes du port en retour de mission^^ si nous allions botter les fesses du blondinet maintenant, je me sens capable d'éclater un mur^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 01-12-2007 à 16:23:49   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Maintenant qu’elle avait repris son souffle, la jeune femme affichait un sourire satisfait presque béat en laissant son regard se porter inconsciemment loin devant elle, lorsque soudain, elle entendit le bruit d’une gorge que l’on abreuve. Immédiatement, elle avait tourné la tête prête à quémander une gorgée à celui qu’elle venait d’accompagner dans cet exercice de longue haleine, mais, lorsqu’elle vit la poche de sang, elle fit une légère moue, se disant sans doute que ce n’était pas là la meilleure boisson pour rafraîchir son propre gosier. Même si, une expression curieuse était plus que lisible dans ses grands yeux verts.

‘‘Me demande quand même quel goût ça peut avoir. Je ne connais que celui du mien moi. O_o ’’

Ses réflexions, faibles murmures, furent interrompues par l’étreinte inattendue que lui proposa le vampire en lui enlaçant le cou. Et un sentiment de chaleur intense envahit la petite gaïaenne alors qu’un sourire immense se dessinait sur ses lèvres. Il était de notoriété publique sur son monde que la petite demoiselle était très attachée aux contacts physiques et de tels instants étaient toujours les bienvenus pour elle. Les gens d’ici ne tarderaient certainement pas à s’en rendre compte à leur tour, pour leur plus grand bonheur ou malheur ? Ca dépendrait probablement des gens qu’elle croiserait…
Toujours était-il que Celesse se sentait parfaitement à son aise dans les bras de Slayn et en éprouvait même une certaine forme de ravissement. Ah la belle insouciance d’une âme exempte de taches.
Quand Slayn évoqua l’origine de ce chant et la perspective d’aller donner une leçon au jeune homme blond, la gaïaenne réagit promptement et se releva d’un bond en s’arrachant à l’étreinte du vampire.

‘‘Alors qu’est-ce qu’on attend ??? Allons de ce pas botter le train de ce Loooooooric ! >__< Et après, on ira arroser ta victoire comme il se doit ! Parce que pour moi, elle ne fait aucun doute ! ^______^ ’’

La queue ondulant d’excitation, Celesse se tenait dans une position qui trahissait son impatience, les poings serrés tout contre sa poitrine.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-12-2007 à 18:53:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Huuuum..."

Gilbrat se retrouvait très géné maintenant devant cette scène entre Slayn et Célesse, et les regardait avec d'énormes yeux. Il n'aurait jamsi pensé se retrouver devant uen telle scène en les rencontrant...Son teint vira au rouge.
Apparemment, le vampire partait vers l'arène pour cmbattre un ami. Gilbrat n'avait rien à faire, alors...Autant observer le combat.

"Je viens moi aussi pour assister au bottage de fesses, que vous le vouliez ou non! J'ai envie de voir quelques amis à l'action...Mais avant!"

Gilbrat regarda un peu la vitrine des instruments présents. Il avait été ébloui par leur musique, et cela lui avait rappelé les vieilles musiques des villages...Et son vieil instrument, seule véritable compagnie de ses voyages. Instrument qu'il avait perdu, mais...Ah, le voilà! Cet aspect rustique, mais tellement beau...Le nain ouvrit la vitrine et alla attraper un vieux banjo.

"J'avais un instrument de musique, dans le temps. Mias ça ça fait longtemps que j'y ait plus joué..."

Le nain tenta quelques accords. Il réussissait à enchainer les notes, mais pas assez rapidement. Mince, il fallait tout réapprendre...Oh, pas grave. Il avait largement le temps.

"Oh, je n'y arrive plus..."

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-12-2007 à 18:53:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire se relevat d'un bond. Lui qui était depressif il y a quelques heures était déborant de forme. Célesse était décidement un bon reméde contre la déprime.

Il remis ses lunettes et son chapeau puis il sortit un de ses révolver. Il fit quelques moulinet avec - un véritable exploit vus la taille de celui-ci- et relevat la visiére de son chapeau avec le canon de son arme.


"Alors prochaine étape, l'arène. Ca va saigneeeeer!!"

Il prit la main de celesse et l'entrainat hors de la salle de spectacle. puis se souvenant de quelquechose. Il lachat sa main et retournat en courant dans la salle pour s'arréter à quelques mètres de Mary. Il sortit de sa poche l'orchidée magique qu'il avait récupéré sur mobius et l'écrasat a plusieurs reprise dans sa main comme il l'avait découvert. Il le fit tellement de fois qu'au final, il y avait un magnifique bouquet dans ses mains. Il s'avançat doucement vers elle et posat le bouquet juste sur la table à côté d'elle. Il ajoutat alors

"Ce n'est pas que de la simple galanterie..."

Puis avant de subir les foudres de son fils, il repartit en courant et attrapat Celesse en pleine course et la portat en courant

"On se caaaaaaasse, le gamin va nous carboniser^^"


Edité le 01-12-2007 à 18:55:21 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-12-2007 à 21:22:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat avait continué quelques accords pour essayer de reprendre la main avec le banjo. Ca allait un peu mieux....LE nain se retourna, et fut surpris que ses 2 amis avait déjà disparu. Eh ben, ils étaient rapides! Il n'avait pas eu le temps de les suivre! Oh, il arriverait bien à les retrouver, après tout...
Mais tout d'abord, il regarda un peu à gauche à droite. Avait-til le droit d'emporter ce Banjo? Les 2 autres avaient bien emportés leur instrument...Bon, si jamais il y avait un problème, il le rapporterait de toute façon. Il avait besoin de quelque chose pour le distraire après tout...

Gilbrat quitta alors la salle des spectacles et se mit en route vers sa chambre, instrument en main.

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2007 à 23:50:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Slayn Valentine a écrit :



Il prit la main de celesse et l'entrainat hors de la salle de spectacle. puis se souvenant de quelquechose. Il lachat sa main et retournat en courant dans la salle pour s'arréter à quelques mètres de Mary. Il sortit de sa poche l'orchidée magique qu'il avait récupéré sur mobius et l'écrasat a plusieurs reprise dans sa main comme il l'avait découvert. Il le fit tellement de fois qu'au final, il y avait un magnifique bouquet dans ses mains. Il s'avançat doucement vers elle et posat le bouquet juste sur la table à côté d'elle. Il ajoutat alors

"Ce n'est pas que de la simple galanterie..."

Puis avant de subir les foudres de son fils, il repartit en courant et attrapat Celesse en pleine course et la portat en courant

"On se caaaaaaasse, le gamin va nous carboniser^^"





Tout d’abord passablement surprise, Mary jeta un œil sur le bouquet, puis sur le vampire, un sourcil levé par le caractère incongru de cette situation.
Mais, elle n’eut même pas le temps de riposter qu’il s’enfuyait déjà en courant à grandes enjambées, entraînant sa jeune comparse avec lui.
Amusée, elle secoua la tête dans un soupir.

‘‘Aah, celui là, je vous jure.’’

Puis, elle se saisit ensuite délicatement du bouquet et le porta à ses narines pour le humer agréablement.

‘‘Voilà un bouquet qui sera parfait pour égayer un peu cette salle, je vais aller chercher un pot pour l’y disposer. Qu’en penses-tu Krad ?

- Moi je l’aime pas…

L’air passablement renfrogné du petit garçon alors qu’il gardait son regard fixé sur le bouquet que tenait sa mère avec une lueur assassine au fond des yeux en disait long sur ce qu’il avait en tête.



‘‘Et bien c’est dommage, moi je le trouve très joli. Maman revient tout de suite. Ah, et Krad, je t’interdis de brûler ces fleurs, c’est compris ?
- M’ouiiiii…’’

Le petit garçon croisa les bras pour exprimer son mécontentement et prit cette fois une mine boudeuse en allant se réfugier dans un endroit de la pièce alors que sa mère disparaissait.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-12-2007 à 13:12:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Pauvre petit Krad, 'l'est trop meugnon XD )

--------------------
Ne pas désespérer!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 29-12-2007 à 22:14:16   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[chambre de jad'is]


Jad'is trottinait de son pas claudiquant, cherchant la salle a manger. Elle suivait docilement les flèches au sol, mais bientot, les couleurs dans son regard se noyèrent et elle en perdit le fil. Elle se retrouva ainsi dans une grande pièce qu'elle ne connaissait pas et poussa timidement la porte.

Un pied devant l'autre. Stop. Elle hésita, intimidée par la taille de la pièce, vaste et encombrée de toutes sortes d'instruments. Etait-elle deja venue ici? Il ne lui semblait pas. Mais cela l'intriguait. Il ne semblait pas y avoir grand monde. Est-ce que l'entrée était-elle autorisée? Fallait-il s'inscrire quelque part ? Ou bien respecter des horaires particuliers ?

Au loin, elle vit une femme accompagnée d'un très jeune garçon... Aussi elle s'avança et se risqua à aller regarder les instruments.... Essayant de se rappeler de ceux qu'elle avait pu manier dans son passé

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum