Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-09-2006 à 21:18:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Avec un peu d'entrainement, ca devrait le faire je pense Vranken."

Puis se tournant vers Sakura

"Ether O' Gyn c'est la classe comme nom *___*......nan c'est pas grave, laissez tomber."

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tout en écoutant la prestation de Vranken, Celiel répondit aussitôt :

"Moi je pensais à quelque chose du style Chaos Symphony , mais je trouve que ton idée est pas si mal Dreac. On la garde en option. D'autres suggestions ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-09-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Nous ne sommes pas obligés de prendre un nom non plus . "

Ivy avait du mal à comprendre l'attachement que portait les humains à afficher un nom sur toute chose , ou plutôt d'inventer un nom . Elle aussi étiqueter les choses , pour elle , ce ressemblement se nommait un ' groupe ' et ça n'allait pas plus loin . Mais bon , plutôt que de parler pour rien dire , elle proposa le premier nom qui lui vint à l'esprit :

" Ces petites créatures oranges ont un certains charmes , pourquoi pas ' Moombas endormis ' . "
En fait , il était difficile de savoir si Ivy blaguait , quoi qu'elle disait son visage apparaissait si sèrieux , et parfois ça ne le faisait pas du tout .

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 21:31:20   

"Pourquoi pas Etheria?"

Sakura s'assied sur un banc puisque son dos lui faisait un peu mal et installa ses béquilles sur le côté.

"Chaos Symphony me semble bien aussi... Enfin, reste à savoir qui se mettra d'accord sur le nom..."

Elle regarda en direction de Vranken qui vennait de faire sa prestation. Sakura n'y connaissait rien à ce style de musique.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-09-2006 à 22:06:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Chaos ca se rapproche bien à l'image du groupe... vu la disparité des races... mais ether O'gyn ca sonnait pas mal tout de meme..."

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2006 à 22:13:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel croisa les bras tandis que l'intérieur de sa tête essayait de penser :

"Et si on fait un mix des deux... Chaos Ether o' Genics ... ça le fait pas trop mal non ? "

Ivy a écrit :

" Ces petites créatures oranges ont un certains charmes , pourquoi pas ' Moombas endormis ' . "
En fait , il était difficile de savoir si Ivy blaguait , quoi qu'elle disait son visage apparaissait si sèrieux , et parfois ça ne le faisait pas du tout .

"Heeeuuu. L'idée est intéressante..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-09-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((HRP: Il en perd par une lui ))

"Hum...Chaos Ether o' Genics ...Ca sonne bien aussi. Je suis ok si ca vous plait aussi. ^^ "

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 22:31:40   

"J'suis pour Chaos Ether O'Genics, même si j'fais pas parti de votre groupe... Pas que je ne veuille pas, mais parce que je n'y connais rien à votre style de musique. J'apprend à jouer les instruments à vents..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-09-2006 à 22:58:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Y avait aussi les papillon de nuit..." fit lilianna pensive

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2006 à 01:38:40   

"Chaos Butterflies... ça se dit bien?"

Sakura commençait à trouver le temps long, elle prit la flûte de sa poche et se pratiqua un peu.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-09-2006 à 07:04:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"c'est excellent chaos butterfly!!!.... enfin en fait je crois que tout me plait... Oo"

Lovie se rassit sur le tabouret de la batterie, les bras croisés, les sourcils froncés, en pleine réflexion...

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 10:18:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"ça devient difficile..."

Celiel commençaut à être à court d'idées. Trouver un nom de groupe qui conviendrait à tous le monde s'annonçait beaucoup plus ardu qu(il ne l'aurait cru.

"Ou alors on vire le Chaos, pas si important que ça en fin de compte, et on garde Ether o' Genics Butterflies "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-09-2006 à 17:29:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie , les bras toujours croisés.... *c'est pas gagné.... plus on est nombreux et plus c'est dur de contenter tout le monde.*
Il allait de toute facon falloir faire des concessions, surtout que ce nom sonnait vraiment bien...

"Pour moi c'est OK."

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-09-2006 à 18:28:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je n'ai pas d'objection , fit-Ivy , " en réalité c'est surtout le groupe qui importe et pas son nom . "

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-09-2006 à 19:05:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia qui jusque là avait gardait le silence, et observée chaque personne se permit elle aussi de donner son opinion.

-Je trouve ça pas mal Ether o' Genics Butterflies . Ca sonne assez bien pour un nom de groupe. En passant, moi c'est aliandra, mais je préfère Alia, du Crepuscule. Aucun style particulier je m'adapte sans problème.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-09-2006 à 21:00:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Ca fait peut-etre trop surchargé comme nom,nan?" dit Vranken. Puis,voyant les regards que lui lancaient les autres,il ajouta précipitamment:"Nan nan finalement ca m'ira tres bien "

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-09-2006 à 21:57:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je m'en bat du nom" commenta lilianna en regardant ailleurs.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2006 à 22:47:18   

"Enchantée, Alia."

Elle se gratta la tête.

"Chaotic Butterflies, c'est ma dernière suggestion... Sinon, c'est qu'un nom... si ça serait plus court, ça serait plus simple."
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel finit par se tourner vers Dreac :

"Bon... Dreac, tu es notre dernier espoir d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce débat... Quelle est ton opinion sur la question ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2006 à 11:03:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se leva. Et s'approche des membres du groupe.

"J'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance. Malheureusement je ne peux pas rester plus longtemps j'ai deux trois trucs urgent à préparer. De toutes facons, vu les propositions de nom, je suis deja surs que ca va me plaire, alors je vous fais confiance. Par contre pour la prochaine répèt' envoyez moi un message par sneack ok?"

Elle les salua un par un avant de faire signe a Vranken.

"Je vais voir un examinateur si on peut m'aider pour trouver des planches de bois. C'est la que je vais avoir besoin de toi!!! car faut les transporter jusque sur ma parcelle..."

Elle se tourna vers Celiel un instant : "Pour l'affiche sur le pont supérieur, a qui t'es-tu adressé pour la diffuser? Ca me serait utile..."

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-09-2006 à 11:28:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"D'accord,bah je vais attendre qu'on décide le nom du groupe puis je te rejoint,ok?" répondit Vranken à Lovie

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 12:15:10   

Sakura n'écoutait pas vraiment ce que disait Lovie à Vranken. Elle était un peu concentrée sur ce qui se passait autour d'elle. Elle observait les personnes une à une, se disant à quel point elles étaient toutes différentes. Et elle dans tout ça? Elle n'avait pas la chance d'être aussi talentueuse que ce gens pour jouer d'un instrument de musique. Elle vit non loin de là un piano un peu plus loin dans la pièce. Elle monta les escaliers de l'étage et alla s'asseoir sur le banc du piano, observant l'instrument de musique.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-09-2006 à 13:20:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon c'est pas tout sa, mais moi je vais voir si j'ai pas quelque mission à faire, histoire de m'entrainer un peu pour le tournoi. A plus"

La jeune femme sauta à terre, alla reposer le violon puis prit la direction de la sortit.

"Hey Celiel, je te conseille de faire de même après, sinon tu n'auras pas ta revanche..." fit elle.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 13:24:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se tourna d'un coup vers Lilianna, avec un regard à la fois amical et plein de défi :

"Compte là - dessus Lili ! J'ai pas oublié l'ancien tournoi..."

Lovie a écrit :

Elle se tourna vers Celiel un instant : "Pour l'affiche sur le pont supérieur, a qui t'es-tu adressé pour la diffuser? Ca me serait utile..."

"Sur le Pont Inférieur, dans la salle des terminaux informatiques. C'est là que bosse Yuki, le responsable du réseau informatique du Luastria, et c'est à partir de là qu'on peut mettre en ligne les annonces pour le Pont Supérieur. Yuki est un type un peu bizarre, mais il refuse jamais de filer un coup de main. Et les ordinateurs sont équipés de logiciels de montage d'images, pas trop hard à utiliser, la preuve même moi qui suis une quiche en informatique, j'ai réussi à en tirer quelque chose "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 13:29:20   

Sakura ignora le reste de la salle. Tout était silencieux pour elle. Elle cligna des yeux en touchant les doigts sur le clavier et tenta de jouer un air qui lui vennait dans la tête. On pouvait déceller un sentiment triste tout le long des notes qui s'enchaînaient. Sakura ne se rendit pas compte que c'était la première fois qu'elle jouait, mais c'était plus fort qu'elle. Jouer d'un instrument la détendait. Elle faussa quelques notes mais puisqu'il le fallait, elle apprendrait.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum