Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 16:10:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel manqua d'éclater de rire en voyant l'air de chien battu de Vranken :

"Tu sais j'ai pas une technique super élaborée mais bon ça me dérange pas de t'apprendre le peu que je connais."

Puis, répondant à Sakura :

"ça va... Elle retrouve le sourire au fur et à mesure. J'y travaille chaque jour..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-06-2006 à 16:11:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"D'accord,merci...pas joué à la guitare depuis bien 5 ans,moi,me rappele juste de quelques airs..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 16:15:16   

Sakura soupira de soulagement et lança un regard en direction de Lovie qui était restée silencience après tout ce temps.

-"Sinon, elle c'est Lovie. Elle vient d'arriver parmis nous et nous lui faisons un p'tit tour guidé autour du Luastria." Dit la jeune femme en direction de Celiel.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 07:17:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sourit en agitant la main en signe de salut. Ce n'était pas quelqu'un de très bavard et de plus elle avait tellement de choses a découvrir qu'elle en était distraite et ne faisait pas attention a toutes ces personnes qui tournayaient dans les couloirs dans les salles....

Elle se rapprocha du petit groupe. "Salut!! Comme la dit Sakura, moi c'est Lovie. "
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 14:41:17   

Sakura pendant ce temps jouait de sa flûte traversière en essayant d'imaginer à quoi pourrait bien ressembler le dit Chant de la Création et poussa quelques notes mais arrêta aussitôt, très embarassée. Quand elle fermait les yeux, elle arrivait à ressentir une certaine vibration au niveau de ses mains, comme si elle était très nerveuse. Ce n'était pourtant pas le cas. Elle afficha un regard confus tout en regardant la guitare de Celiel. Elle se demandait si ce dernier connaissait déjà le Chant de la Création.

-"Euh... Celiel... Pardonne moi d'être aussi curieuse mais... Saurais-tu jouer le Chant de la Création par hasard?"

Voilà, elle avait poser cette question qui lui vallu une tête aussi rouge qu'une tomate. Visiblement très gênée, elle préferrais éviter le regard de l'ange. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle se mettait à lui poser toutes ces genres de questions, tout à coup. Était-ce parce qu'elle sentais qu'elle pouvait lui faire confiance? Ou était-ce parce que dans son pays, les anges avaient coutûmes d'être des créatures nobles et généreuses? Elle cligna des yeux tout en regardant Celiel.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 15:51:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen approcha de la salle de spectacle, en pensant qu 'il fallait aussi qu 'elle aille voir sa chef de voie un moment donné, au moins pour l 'informer de sa présence.
Elle ouvrit la porte et entra. En s 'avançant, elle essaya de voir où était Celiel ; elle finit par le trouver au sein d 'un petit groupe. Assez nerveuse à l 'idée d 'être entourée de personnes, elle resta dans la semi-pénombre, espérant qu 'il la voie.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 17:56:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie vit le visage de sakura viré au rouge tandis qu'elle semblait poser une question délicate... Elle ne comprenait pas bien en quoi un chant était tabou? ou alors c'était plus qu'un chant...

Au moment ou elle quittait du regard sakura, elle vit au loin une jeune femme entrée timidement. Elle sembla se cacher. Aussi elle resta discrète et demanda doucement aux personnes en présence:

"qui est cette personne la bas qui se cache?"
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 19:28:17   

Sakura se tourna vers la direction qu'indiquait Lovie et salua l'étrangère. Elle avait un doute que c'était la personne dont parlait Celiel puisqu'elle semblait les regarder depuis maintenant un bon moment.

-"Je crois que c'est l'ex-nihiliste... On m'a dit qu'elle s'habillait toujours en noir..." chuchotta Sakura à l'orreille de Lovie. "C'est fou comment elle est jolie..."

Elle secoua sa tête et cligna des yeux. Elle chuchota ensuite à l'orreille de Lovie.

-"Ne te fais pas d'idées là! Je suis hétéro!"

Son visage devint tout rouge et elle fit volte-face.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie ne put s'empecher d'éclater de rire. Un rire franc et cristallin qui apaisait et apportait confiance. Le premier depuis qu'elle était la.

Lovie vint chuchoter a Sakura qui s'était retournée
"mais sakura, tu n'as pas a te justifiez comme ca!! Je ne me serais pas faite d'idées. quand bien meme tu le serais..."


"cela dit, c'est vrai qu'elle est terriblement belle."


Lovie ne put détachée son regard tout de suite, fixant Meileen. Puis voyant qu'elle genait par cette attitude la jeune femme, elle détourna le regard et reprit la conversation, préservant l'intimité de l'ex-nihiliste.
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 19:59:35   

Sakura pâlit quand Lovie éclata de rire mais poussa un soupire quand cette dernière lui dit qu'elle n'avait pas besoin de se justifier.

* Cool! J'ai presque passer pour une parfaite idiote... *

Quand elle se tourna, Lovie semblait mal à l'aise comme si elle avait regarder l'ex-nihiliste trop longtemps.

-"Que dirais-tu si on te cherchait un instrument de musique, Lovie? Y'a une énorme boite contenant des instruments à l'arrière de la scène."
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 20:08:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie parut surprise de la proposition.

"Je n'ai jamais touché un seul instrument. Vous dispensez des cours ici? ou bien apprenez vous en autodidacte?"
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 20:14:49   

-"Si t'es à l'aube et que t'as la quête du Chant de la Guérison en plus, c'est que tu dois avoir des dons en musique quelque part. Suffit de trouver un instrument qui t'ailles..."
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"un don peut etre.... mais je ne l'ai alors jamais mis en pratique.... les instruments étaient rares sur ma planète. c'était une planète volcabique et près des volcans peu de choses survivaient a la chaleur et la lave..."


Lovie suivit sakura en direction de l'arrière de la scène
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 21:18:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le Chant de la Création... Je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble. J'ai juste remarqué que parfois, les chansons que je jouais selon mes propres envies apaisaient le mal de certaines personnes. A part ça...

Celiel n'eut pas le temps de répondre à Sakura : celle - ci avait emmené Lovie se trouver un instrument de musique à l'arrière de la scène en ne pensant apparemment déjà plus à la question qu'elle lui avait posée.
Mais Celiel eut vite d'autres préoccupations en tête : apercevant Meileen, il remarqua tout de suite les vêtements qu'elle avait achetés à Traverse, surtout le top lacé qu'elle portait.
Il posa sa guitare et alla à sa rencontre, avec une seule réplique qui lui vint en tête sur le moment :

"Tu es magnifique..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 22:08:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s 'était aperçu du regard des autres, elle regardait à droite à gauche pour essayer de ne pas y penser. Le fait que Celiel la remarque l 'incita à avancer un peu plus dans la salle, vers la lumière.
A sa remarque, ses joues rosirent, elle baissa les yeux.

" Merci, c 'est gentil... ".

Elle avait une envie folle de se blottir dans ses bras, mais peut être cela le gênerait-il devant tant de monde. Elle n 'oubliait pas qui elle était il y a encore peu...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 22:17:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne mit pas longtemps à remarquer la gêne que ressentait Meileen vis - à - vis des autres personnes présentes, aussi s'efforça - t - il de la rassurer :

"Ne t'inquiète pas : les seuls commentaires qu'ils ont fait concernaient ton incroyable beauté, et je trouve qu'ils ont raison."

Celiel plaça un doigt sous le menton de Meileen pour lui faire relever la tête, et déposa un baiser sur ses lèvres.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 22:26:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ce baiser redonna assez de courage à Meileen pour lui sourire. Ensemble, ils retournèrent à l 'endroit où Celiel avait laissé sa guitare, et Meileen s 'assit sur le bord de la scène, non loin.

" Je ne pensais pas que tu en jouais, je croyais que tu ne t 'en servais qu 'en arme ^^ Tu as pu t 'exercer ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 22:31:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je l'ai faite renforcer pour qu'elle résiste aux chocs lors des combats, mais ça ne me facilite pas la vie sur scène, parce qu'avec ces armatures supplémentaires, elle pèse bien 20 kg ^^"

Quand Meileen lui demanda s'il avait pu s'exercer, Celiel rougit en repensant aux paroles particulièrement médiocres que contenait la chanson qu'il avait jouée peu de temps auparavant :

"Disons que... Je me suis connu plus inspiré..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 22:38:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Il y a des jours sans, c 'est pas grave... Si ça peut te rassurer, moi je ne sais jouer d 'aucun instrument, alors pour moi ça sera toujours bien ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 22:47:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Tu ne sais peut - être pas jouer d'un instrument de musique..."

Le regard de Celiel passa de sa guitare au visage de Meileen avant qu'il ne poursuive :

"Mais je suis persuadé que tu ferais une magnifique chanteuse. Même quand tu te contentes d'avoir une conversation normale comme celle que nous avons actuellement, ta voix a quelque chose d'envoûtant."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 22:55:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme sembla se plonger dans quelque pensée.

" Sur mon monde d 'origine, je chantais dans l 'opéra de la ville, ils donnaient des cours et il y avait des représentations ; j 'étais soprano. Ca, c 'était génial... ".

Tirée de ses réflexions, elle perçut le regard de Celiel.

" Mais ça fait des mois que je n 'ai pas chanté ! Si ça se trouve ma voix est devenue horrible ! ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 22:56:45   

Du côté de Sakura, Lovie et Vranken;

-"Je vois... Que dirais-tu d'essayer un instrument aux sonorités simples comme une conga ou un tamtam? J'sais pas... un instrument de percussion ne demande pas de faire des notes, seulements des rythmes..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 23:02:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel était de plus en plus intéressé par ce que Meileen lui racontait. Intérieurement, il avait bien l'intention de la remettre sur le chemin des planches :

"Une voix, ça se travaille tu sais... On ne perd jamais complètement ses acquis ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:06:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sembla un peu s 'affoler, elle voyait bien que Celiel avait une idée derrière la tête.

" Celiel, je n 'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment ".

Elle se leva et alla s 'asseoir sur un siège, plus près de lui.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 23:15:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se sentit un peu coupable, sentant qu'il avait gêné Meileen plus qu'il ne lui avait donné confiance en elle. Profitant du fait qu'elle s'était rapprochée, il plaça un bras autour de ses épaules avant de poursuivre la conversation :

"Excuse - moi. Je ne devrais pas être aussi insistant. Mais tu ne me feras pas renoncer à l'idée que tu ferais une superbe chanteuse."

Il la câlina un peu avant de rajouter, un peu confus :

"Désolé..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum