Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-04-2008 à 13:30:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus salua cette femme qui semblait s'occuper des instruments du coin. A l'écoute de la question, ses yeux se colorèrent en violet

"Hé bien...Je sais pas si ça existe...mais c'est pas tant créer le son qui me plait...c'est surtout l'adapter, le transformer...je sais pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire"

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2008 à 13:54:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Mary sourit. Il ne manquait pas de mondes dans le prismandalé pour que leur "panoplie" d'instruments soient complete.

"Vous devez pensé à une table de mixage, j'imagine."

Elle l'entraina alors dans un coin de la grande salle de spectacle, vers une espèce de "bocal" permettant d'isoler les sons.

Tout en l'accompagnant, elle lui demandant :

"Est-ce que vous vous en etes deja servi ou aurez-vous besoin de quelques cours?"

Puis elle ouvrit la porte sur le bocal, qui découvrit alors des tables légèrement inclinées, parcouru d'étranges boutons, interrupteurs, plateaux divers et aux formes variées, relié à des enceintes ou a un casque...

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-04-2008 à 17:49:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

"Su...superbe..."

Rufus n'avait jamais vu un équipement de cette qualité. Il avait pu s'y essayer rapidement sur Riflia, mais la, c'etait la pointe de la technologie...

"J'ai déja les bases, mais je ne demande qu'a m'ameliorer..."

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2008 à 18:25:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(je préviens d'avance, je n'y connais strictement rien XD mais on a trouvé un pro qui s'en chargera)



Mary l'invita à entrer et à prendre place d'un signe poli de la main.

"Montrez moi donc ce que vous savez faire. Je vous corrigerai la cas échéant."

Mais Mary fut coupée dans son élan car le sneak de Rufus se mit à vibré :

"Veuillez retrouver a la salle des gates vos coéquipiers Gilbrat et Faerie pour la mission "Ouvrir la porte V" "

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2008 à 22:14:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Aaaaargh...Ca va trop vite pour une fois...

Rufus se dirigea instantanément vers la sortie, avant de se retourner vers Mary

-Ce n'est que partie remise!

Ses yeux se teinterent en bleu, avant de sourire et de se rendre vers la Salle des Gates

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum