Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-09-2006 à 13:33:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(Hééééé pique pas la place de claviste à Vranken >____<

"Bon,c'est pas pour dire,mais on a pas encore le nom du groupe" dit Vranken à Celiel,"Au fait,je ne crois pas m'etre présenté,je m'appele Vranken Marks et je suis du zénith^^"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 14:47:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le sneak de Celiel se mit à vibrer. Il venait de recevoir un message :

Meileen a écrit :

Je suis de retour, je serais dans ma chambre si tu me cherches, à bientôt. Meileen


"Elle est rentrée..."

Il releva aussitôt la tête pour s'adresser à tous les membres du groupe encore présents :

"Bon la réunion est finie pour aujourd'hui. Je vous recontacterai par sneak pour une nouvelle répétition et éventuellement préparer un répertoire de reprises pour un premier concert en attendant qu'on ait nos propres compos."

Sans attendre de réponse, il traça direct vers la porte de la salle de spectacle et partit pour l'Aile Bleue.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-09-2006 à 15:00:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia le regarda partir avant de débrancher sa basse et de ranger méticuleusement le matériel qu'elle avait emprunté. Elle souleva la basse et passa la sangle pour l'enlever. Puis elle la posa dans un coin sur le pied où elle l'avait retiré auparavant.

-Bon bah j'y vais moi. A plus tard, vous tous.

La jeune fille leur fit un simple signe de main avant de suivre le chemin emprunté auparavant mais non pas pour l'aile bleue mais pour le simulateur.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2006 à 15:22:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ok... bah moi pareil j'y vais. A bientot!"

Lovie se dirigea en direction de (j'ai oublié le nom XD)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 16:47:54   

Pendant que les gens sortaient de la pièce, Sakura continua à se pratiquer. Le coeur n'y était pas mais une étrange musique se formait dans sa tête. Elle n'arrivait pas à savoir pourquoi elle était là, mais quelque chose la poussait à essayer de la jouer. Mais elle manquait de pratique. Comment jouer du piano? C'est bon, se dit-elle, elle avait tout son temps. Elle resta là pendant une bonne trentaine de minutes et finit par jouer un truc qui ressemblait à ce qu'elle entendait dans sa tête. Elle ne trouvait pas de nom à cette mélodie alors elle se la répetta dans sa tête pendant plusieurs minutes avant de la rejouer avec sa flûte. Elle se débrouillait mieux avec la flûte.

Il y eut des bruits de bas, elle se leva du piano, prit les béquilles et serra sa flûte dans sa pochette avant d'aller au milieu de la scène. Il n'y avait plus personne. Elle imagina un publique devant elle, elle repensa à la nihiliste academy où elle avait fait un vrai fiasco et secoua sa tête. Elle roula des yeux, retourna au piano et continua à jouer des notes sur un rythme plus lent. Encore des bruits de pas, cette fois, elle regarda en direction de la sortie. Rien.

Elle retourna à ses notes, une heure passa. Elle avait sérieusement faim mais c'était en ressentant cela qu'elle se sentit un peu plus productive alors elle continua à jouer. Elle sentit un léger picotement dans le bras qui aurait dû être cassé, l'effet du gel s'en était aller au fil des nottes. Elle ressentait cette musique étrange dans la tête, cette étrange sensation quand elle la jouait... Qu'est-ce que c'était?

Bruits de pas.

- Qui va là?

Sakura s'était relever non sans gîndre de douleurs. Elle vit une silhouette étrange au fond de la pièce et sortit aussitôt de la Salle des Spectacles. Elle ne pu reconnaître la personne en question. Elle se gratta la tête, se rassied sur le banc et lâcha un soupire. Elle s'ennuyait à mourir. Si ça ne serait pas de son stupide mal de dos, elle irait bien assomer quelques pervers dans les rues de Traverse ou en mission... Rien n'était amusant à ses yeux. Tout était monotone... Quelques minutes passèrent et elle sombra dans le sommeil.

~*¤*¤*¤*~
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-09-2006 à 21:00:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac etait resté tout seul. N'ayant pu répondre a personne, vu l'enchainement des énenements.
"Euh....ok."
Il envoya un massage a Celiel pour lui donner son opignon sur le nom du groupe.
*Ether O' Genic Butterfly....ou le nom dans ce style, ca me convient trés bien.*

Il sortit ensuite de la salle.

--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-09-2006 à 21:01:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sortit de la salle et suivit Lovie pour aller juqu'a Neadora


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 22:14:58   

Sakura se réveilla plusieurs heures plus tard et remarqua qu'elle s'était évanouit par l'épuisement. Elle avait mal au dos, un peu plus mal qu'il y a quelques heures. Elle prit ses béquilles, marcha en direction de la sortit et s'éffronda. Prise de panique, elle ne pouvait plus se relever ni même se tourner. Le mal l'empêchait de pleurer. Tremblante, elle tira ses bras vers l'avant et pianota quelque chose sur son sneak. C'était un message vocale qu'elle envoya directement à Lua :

-"Au secours... Je suis dans la Salles des Spectacles et je ne peux plus bouger... Il me faut de l'aide... et vide... Je n'arrive plus à bouger le bas de mon corps tellement j'ai mal!"

Une fois le message terminé, Sakura tourna son visage en direction des bancs à côté de sa fâcheuse position. Elle ne pouvait plus bouger, chose qui l'effrayait de plus en plus. Elle avait peur, effroyablement peur. Elle voulait bouger, mais n'y arrivait pas.

-"JE T'EMMERDE MAUDITE NIHILISTE!" Hurla-t-elle à pleins poumons, elle cracha du sang sur le sol.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 22:35:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre appel au secours a été enregistré. Evitez de bouger. Des infirmiers arrivent.



Peu de temps après l'annonce de Lua, une équipe de brancardiers arrive et vous emmène en civière à l'infirmerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-10-2006 à 11:49:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy se leva à son tour , pour remettre son violon en état et s'éclipser de la salle .


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-10-2006 à 20:54:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Alors que Vranken s'appretait à sortir de la salle,son sneak bippa. Il le consulta donc et vit un message de Lovie:
"Si tu veux m'aider,je crois que le moment est venu!!Je t'attends à l'armurerie". Il sortit alors de la salle et se dirigea vers l'armurerie comme lui avait indiqué Lovie


--------------------




Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 23-10-2006 à 22:06:36   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Attendant qu'un coequipier se presente pour la mission qu'elle avait choisit, Mira avait décidé de venir sur le pont superieur, comme le lui avait dit Sir Amrael.

Elle était quand même un petit peu perdue.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 11:54:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un examinateur s'approcha de Mira et s'adressa à elle en ces termes :

"Puis - je vous aider mademoiselle ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 24-10-2006 à 15:33:53   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira se retourna vers l'examinateur.

- Bonjour, euh... C'est juste que Sir Amrael m'a dit que je pouvais venir et euh... Il m'a parlé aussi de la maladie de l'air noir...



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 18:22:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah oui, vous devez être du Zénith. C'est normalement Lady Takei qui s'occupe de ça, mais elle est actuellement en train de s'occuper de la logistique de la mission Bon Accueil sur Neadora. Il serait peut - être intéressant de vous y rendre pour y rencontrer d'autres suivants du Zénith qui pourraient vous aider pour votre première mission. Mais d'abord veuillez me suivre."

L'examinateur emmena Mira dans les coulisses, et ouvrit une porte derrière laquelle se trouvait tout une galerie d'instruments aussi divers les uns que les autres :

"Vous pouvez choisir un instrument parmi tous ceux présents dans cette pièce. Faites votre choix..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 24-10-2006 à 20:17:35   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

- D'accord.

Mira suivit l'examinateur silencieusement, puis arrivée à destination, elle regarda la pièce remplit d'instrument et comprit qu'elle devait en choisir un.

- Oui mais... je ne sais pas vraiment jouer d'un instrument...



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 20:23:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Alors rien ne vous oblige à en prendre un. Vous pouvez très bien décider de vous contenter de votre voix. Vous devez être consciente d'au moins une chose : l'une des raisons pour lesquelles vous êtes au Zénith est que vous possédez une sensibilité particulière aux arts, et plus particulièrement à la musique. Si vous prenez un instrument, choisissez celui qui vous met le plus à l'aise, l'apprentissage viendra par la suite."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 24-10-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

- D'accord...

L'alternative proposée ne deplaisait pas mira, c'est vrai que maintenant, l'occasion se presentait pour apprendre quelques chose de nouveau.

Elle ferma les yeux et s'avança lentement, puis selectionna un instrument. Celui-ci se révélait être un violon.


- Euh, j'apprendrai à faire du violon ?



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 20:39:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je n'ai pas la connaissance nécessaire pour vous l'apprendre, mais Lady Takei le peut. Si vous voulez vous y mettre assez rapidement, elle se trouve actuellement sur la parcelle de Miss Lovie Amaya, sur Neadora. Elle acceptera peut - être de vous apprendre quelques bases."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2006 à 00:12:42   

Après une courte visite dans la salle de détentes, Sakura entra dans la pièce et croisa l'examinateur et la jeune demoiselle qu'elle avait croiser au bureau de Sir Amraël. Elle fit la réverrence tout près d'eux et se dirigea ensuite vers le piano où elle s'assied sur le banc pour regarder autour d'elle. Personne ne semblait convoîter le piano, tout compte fait. Elle se demandait s'il était possible d'en avoir un semblable dans sa chambre comme ça elle pourrait se pratiquer. Elle se chassa cette idée de la tête, préferrant ne pas trop se poser ce genre de questions. Elle se mit à pianoter un peu sur le piano pour essayer de recréer la chansonnette qui lui passait par la tête et parvint à pousser 5 notes sans se tromper.

* Youpi! Un record! Gnihihihi! Continue comme ça Sakura et tu vas l'apprendre par coeur cette mélodie. *

Elle continua à jouer même si elle faussait souvent et quand cinq minutes passèrent, elle se dirigea à l'arrière de la scène et s'assied contre un mur pour ensuite sortir la flûte traversière de son sneak. Elle avait énormément envie rejouer cet air de musique sans arrêter. Quelque chose lui disait qu'elle était sur la bonne voie de recréer le dit Chant de la Guérison, mais elle risquait d'y passer plusieurs heures. Peut-être que Celiel pourrait l'aider à retrouver les notes manquantes? Dans sa tête, elle explorait sans cesse la mélodie qui lui trottait dans la tête. Elle était si belle, si spéciale. Unique.

* Hmm, je commence vraiment à adorer jouer de la flûte... Je ne pensais pas que ça serait aussi amusant... *

Lentement, elle s'assoupit contre le mur. Elle sombra dans un léger sommeil mais fut réveillée quand elle tomba par terre et se cogna la tête contre le sol. Elle cligna les yeux, se frottant la tête et rangea sa flûte dans son sneak avant de sortir de la pièce par l'arrière de la scène. Elle se promenna dans le couloir, se demandant ce qu'elle ferait ensuite. Peut-être devrait-elle aller parler avec le docteur Mihara...
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 25-10-2006 à 13:18:33   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira s'inclina lentement.

- Merci beaucoup.

Elle partit avec le vilon.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-11-2006 à 12:12:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit dans la salle de spectacles du Luastria. Des examinateurs furent les premiers à en sortir et s'occupèrent de ranger le matériel utilisé pour la mission "bon accueil" sur Neadora. Il furent bientôt suivis par Mary et Mira.



"Bon voyons voir, où est - ce que j'ai mis ces partitions..."

Mary partit fouiller dans ces malles et revint bien assez tôt avec quelques cahiers :

"Voilà, avec ça tu devrais pouvoir apprendre les bases assez vite."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 11-11-2006 à 12:34:19   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira feuilleta un petit peu le cahier, puis elle se mit à penser à quelque chose...

- Mais au fait, je ne sais pas ce que sont les notes sur le violon, quand j'ai joué tout à l'heure, c'était au pif que je faisais ça...

Elle commençait vraiment à se poser des questions.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 13:26:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Tu sais ce n'est pas nécessaire de connaître la musique à la base pour cette quête, moi même j'ai quasiment jamais touché à un instrument de musique de ma vie ^^" )



Mary ouvrit l'un des cahiers à la première page :

"Tu vois ici ? Chaque note est illustrée par un petit croquis qui montre le placement des doigts sur les cordes et l'inclinaison de l'archet. Tu n'as qu'à te concentrer là dessus dans un premier temps pour acquérir les bases."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 12-11-2006 à 19:25:00   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

(oui, oui, t'inquiète, c'est juste pour trouver quoi dire, parce que quand on y pense, défois, c'est pas si evident ^^)

Mira commença à se rassurer, puis elle regarda les notes. Elle secoua sa tête pour mettre ses longs cheveux en arrières, puis elle mit ses doigts sur les cordes et frotta doucement avec l'archet. Comme avant, certaines notes se révélèrent être juste d'autre non, mais pourtant, elle fit de meilleurs sons que la dernière fois.

Elle cessa de jouer puis regarda Mary.


- Quand je saurai bien en jouer, que devrai-je faire ?



--------------------
Mira
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum