|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 04-12-2005 à 19:11:07
| j'avai comprit lol tien envoila un en metal ^^
-------------------- Theme de Dreac |
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 05-12-2005 à 02:46:32
| sa va sonner mauvais.... mais bon... (c,eait pour les autres francais ki parlait pas anglais)
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 19-12-2005 à 09:01:12
| Celiel arriva dans la salle de spectacle, et se mit en quête d'un jeu de cordes pouvant remplacer celui qu'il avait perdu dans son duel contre Lorelei. "C'est de ceci dont tu as besoin ?" Nahmiel tendit à son fils le jeu de cordes tant convoité. Tandis que celui-ci installait le matériel, elle commenta : "Tu t'es bien battu, mais tu manques de réflexion... - Ouais bon ça va... - De ce point de vue là tu es le protrait craché de ton grand père. - A ce point là ? - Lui aussi était extrêmement têtu. Il n'acceptait jamais de mettre un genou à terre, quelles que soient les circonstances. - Je ne sais pas comment je dois le prendre... Allez à plus tard. - Bonne chance pour le combat suivant..." Les cordes réinstallées, et la guitare confortablement rangée dans l'étui, Celiel retourna traverser la gate vers l'Arène.
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 04-01-2006 à 11:42:38
| Celiel entra dans la salle de spectacles et, voyant qu'elle était vide, se dit qu'il pourrait en profiter pour faire "un peu" de bruit... Il brancha sa guitare sur un ampli, et vit qu'il était possible, faute de musiciens, d'installer sur la scène un bot batteur qui se calerait sur son rythme. Il se posa au centre de la scène, respira un grand coup, et... Dark thoughts rise up Deep in your mind The killing of hope The end has begun The locked psycho-door breaks down The beast breathes freedom and fire Blows bloody thoughts into your mind Demons whisper: "COMMIT SUICIDE!" Weak is your body, Helpless your soul, The beast destroyed your will Left nothing but an empty shell Self-destruction leads its way Your weapons turn against yourself Cutting through, killing you A downward spiral, the shadowbeast has won The shadowbeast calls A vulture of life Your worst enemy dwells From within ((Copyright Arch Enemy - Enemy Within)) C'est essoufflé que Celiel joua le dernier accord. ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas défoulé comme ça, et il en avait perdu l'habitude. "C'était... assourdissant... - Tu étais là ? - Je suis assignée à la tenue de cette salle. L'as-tu déjà oublié ?" Celiel ne répondit pas. Il s'était allongé sur le sol et contemplait le plafond avec un air perdu dans le vague de ses doutes : "Le Chant de la Création... C'est quelque chose de tellement abstrait... - J'ai remarqué que tu jouais beaucoup de reprises. Tu te rapprocherais certainement bien plus du Chant de la Création si tu composais tes propres oeuvres, plutôt que de jouer des airs déjà connus. - Tu as peut-être raison... - Le Chant de la Création n'est pas unique. Il est propre à chacun d'entre nous. Celui qui joue un Chant de la Création met toute son âme dans les sons qu'il fait sortir de son instrument, ou de sa propre bouche. - Je tâcherai de m'en souvenir. A plus tard..." Celiel venait de se rendre compte qu'il n'avait rien mangé depuis son réveil à l'infirmerie, et jugea qu'il était préférable de se remplir la panse avant de décider quoi que ce soit.
|
| Posté le 06-01-2006 à 12:23:13
| Celiel se replaça sur le scène et brancha sa guitare sur un ampli. Alors qu'il allait commencer à jouer, le vieil homme qu'il avait vu à l'infirmerie entra dans la salle de spectacles, visiblement à la recherche de quelque musicien pour se détendre et soulager la douleur de ses stries, toujours si présentes... Celiel l'interpella derechef : "Hé le vieux ! Je viens de plus ou moins la composer ! Tu me dis ce que tu en penses ok ?" Pour toute réponse, le vieil homme s'installa et attendit la suite. Celiel commença à jouer un accord paradoxalement aussi brutal que lyrique, accompagné d'un chant féroce et toujours accompagné d'un bot batteur qui s'adaptait au rythme. Celiel - Insurrection Vous n'avez vu en moi qu'un mouton, Un automate programmé pour obéir à vos décisions ! Je refuse votre sous culture ! Laissez moi écrire mon propre futur ! INSURRECTION !!!! JE NE SUIS PAS UN PION SUR VOTRE ECHIQUIER !!! JE ME PASSE VOLONTIERS DE VOS THEORIES BIEN FONDEES !!! Votre démocratie me fait gerber, Ce monde n'est qu'aliénation devant une ribambelle de branleurs télévisés ! Je ne vis que pour être libéré, Du carcan dans lequel vous voulez m'enfermer ! INSURRECTION !!! JE NE ME LAISSERAI PAS COINCER DANS VOTRE ETAU !!! JE DEMANDERAI PLUTOT A LA MORT DE JOUER DE SA FAUX !!! Aujourd'hui la révolte gronde, S'il le faut nous nous réduirons à nous armer de frondes ! Pour faire face à votre milice de répression, nous courrons pour vous rentrer dedans de front ! INSURRECTION ! LE JOUR S'APPROCHE OU VOTRE INSTITUTION S'EFFONDRERA !!! CE JOUR LA SEULE L'ANARCHIE ME GOUVERNERA ! INSURRECTION !!! Celiel conclut le dernier accord, et attendit la réaction du vieil homme. Il n'avait pas esquissé le moindre geste depuis qu'il s'était assis : "Hmmm... Je préfère quand tu joues des ballades gamin... En plus tes rimes étaient plutôt simplistes... Mais tu y as mis du coeur... ça m'a fait du bien... - Tu verras le vieux un jour j'aurai un groupe reconnu dans tout le Prismandalé ! - Tu peux toujours rêver gamin. Allez à un de ces jours..." Le vieil homme quitta la salle de spectacle, précédant Celiel, qui préféra lui-même aller se reposer dans ses quartiers avant que sa mère ne vienne lui soumettre ses commentaires.
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 06-01-2006 à 12:28:39
| (Hj: Kyah!J'ai carrément envie de sauter partout quand je lis ces paroles ^^" Révolution!!! )
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 07-01-2006 à 01:21:46
| Ivy arriva dans la salle . Elle refusait toujours de repartir dans cette armurerie sournoise . De plus , on allait encore lui reprocahit quelques chose si elle ne prêtait pas plus d'attention à sa première quête ...le chant de la création . Ivy ne connaissait rien à la musique , pire encore un robot n'avait aucuns émoi musical . Tant pis , elle allait avoir le temps de jouer ... en jouant d'une certaine façon cela pourrait peut-être servir en combat , tout en se servant de ses poings par défault . Elle alla fouiller un peu dans l'étagère des instruments et en retira un violon un peu déformé mais le remit en place après avoir évaluée que ce ne serait pas pratique en combat . Elle sortit ensuite une flute , traversière , mais assez simple . Facile à utiliser et rapide à saisir , un instrument parfait . Elle alla ensuite vers la salle des missions ...
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 09-01-2006 à 21:25:51
| Lilianna ouvrit la salle. Une douce melodie de flute emplissa la piece. "??" Lilianna s'avançat vers la source de cette musique et vit une femme accompagné d'un petit garçon au yeux bleu teinté saphir ( Khaotil devine qui c'est )... Elle se stoppa et regarda lilianna. "Bonjours melle Demonikius" Ces yeux avait une teinte etrange comme melancolique et doux a la fois.. "Qui êtes vous ?" "Je me nomme Mary takei, et voici mon fils Krad" Le petit garçon salua Lilianna puis reprit a ces occupation c'est a dire faire d'immense calin a sa mère. "vous venez choisirs votre instrument pour votre quéte principale ?" Lilianna observa la jeune fille et la considéra un moment. "Oui, il semblerait bien.." Une lumière eclaira une table possedant divers instrument, du mini piano au trombone, lilianna pour sa part choisit une flûte de pan. "J'etait sure que vous irez la choisirs" La jeune femme c'etait levée sans un bruit et observais maintenant lilianna. "Que voulez vous dire ?" "Ce n'est pas vous qui choississez linstrument mais l'instrument qui vous choisit vous comprendrez, voici votre etuis" Elle lui tendit une poche en cuir noir et dans un sourire pour lilianna " faite en sorte de vous mettre des sentiment pour votre musique.." Lilianna la salua gentiment ( ) et sortit de la salle la flûte tenu en boudoullerent de son manteau. "Hum, je vais allez m'entrainez, contre l'autre guignol je n'ai rien put faire !"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 22-01-2006 à 01:14:35
| Ivy revint dans le salle de spectacle pour le moment . Elle avait choisi cette flûte pour sa pratique et maintenant aussi pour sa facilité d'utilisation . Mais en vérité un autre instrument avait attiré son attention . Elle n'aurait qu'à prendre l'autre comme arme et celui-là pour elle-même . Après avoir refouillé le placard d'instrument , et mis un peu de désordre elle trouva un magnifique violon argentée et aux motifs et reliures bleutées . Elle l'empoigna et retourna à sa chambre .
Message édité le 22-01-2006 à 01:25:57 par Ikkaru
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 02-02-2006 à 14:53:03
| Caleen flânait et aperçut la salle en se rendant dans la Serre. Comme elle avait besoin de se changer les idées, elle jeta un coup d'oeil curieux. Il lui smeblait qu'elle avait vu quelque part qu'il lui avait été assigné une mission secondaire en rapport avec la musique. L'elfe entra dans la salle, laissant son regard courrir sur la multitude d'instruments, dont la plupart lui était inconnus. Elle n'osait pas y toucher, de peur de faire une bêtise. "Il y a quelqu'un?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Cid | Vaelia Windmill | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 02-02-2006 à 15:05:57
| * Vaelia, qui avait suivi Caleen jusqu'à cette salle s'émerveilla à son tour devant tout les instruments puis s'adressa à l'Elfe : * - Euh... Bonjour, vous savez où nous sommes??
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp) |
|
| Posté le 02-02-2006 à 15:10:50
| Caleen, tout à sa contemplation, n'avait pas senti la jeune femme s'approcher et sursauta légèrement. Mais elle se calma bien vite et lui sourit et s'inclinant légèrement. "Bonjour.. je n'en sais pas plus que vous, je suis arrivée ici un peu par hasard..."
|
| Posté le 02-02-2006 à 15:18:37
| * Vaelia prit un Ocarina dans la section des instruments à vents et souffla dedans. Un son agréable en sortit. * - Hé! C'est amusant! Vous devriez essayer!
Message édité le 02-02-2006 à 15:19:34 par Vaelia
|
| Posté le 02-02-2006 à 15:27:22
| ((Nomého, c'est mon instrument l'ocarina >_< )) "C'est justement mon instrument préféré, lui répondit l'elfe, qui admirait toujours la profusion d'instruments différents réuni dans cette salle. Ou plutôt, c'est le seul dont je sache jouer..." continua-t-elle en rougissant quelque peu.
|
| Posté le 02-02-2006 à 15:34:58
| ((lol dsl savais pas!)) - Moi je sais pas jouer d'un instrument... Mais je crois que quand j'étais toute petite, on m'avait offert un ocarina. C'est pour ça que cet instrument m'attire...
|
| Posté le 02-02-2006 à 15:44:41
| "Et pourtant cet instrument ne vous convient pas..." Une jeune femme etait sortit du rideau derrière l'estrade. Elle vint tranquillement vers Vaelia et Caleen. "Sa s'entend.. votre instrument se doit etre limpide comme l'eau... l'ocarina est plus pour ceux adepte du silence et de la nature..."
|
| Posté le 02-02-2006 à 15:49:28
| Le silence et la nature... on n'aurait pu mieux décrire Caleen, si bien qu'elle en rougit. D'une certaine façon, la jeune femme avait su lire en elle. Elle s'inclina devant la nouvelle venue. "Vous pensez donc qu'il me conviendrait?"
|
| Posté le 02-02-2006 à 15:49:47
| * Vaelia sursauta * - Un instrument limpide comme l'eau... * Vaelia regarda les instruments * - Je ne sais pas ...
|
| Posté le 02-02-2006 à 15:55:42
| "Oui.." Fit elle en souriant.. Elle alla vers une table et en revint avec une harpe pour Vaelia. "Tenez essayez, le maniement d'une harpe est dure... mais la fluidité et la finesse la rendre très elegante..."
|
| Posté le 02-02-2006 à 16:02:11
| * Vaelia laissa ses doigts caresser la harpe, une mélodie douce et fine se propagea dans la piece. * - Vous avez raison! C'est cet instrument qu'il me faut!!
|
| Posté le 02-02-2006 à 16:06:27
| Caleen sourit. Elle était contente que l'instrument qui lui avait été proposé convienne à la jeune Sans-destin, et elle-même récupéra l'ocarina, l'observant entre ses doigts. Cet instrument fit remonter à la surface un flot de souvenirs. C'était son frère qui lui vait appris à en jouer il y a très longtemps, et elle se demandait si elle serait capable de se remémorer la mélodie. Elle porta l'instrument à la bouche et en sortit quelques notes douces.
|
| Posté le 02-02-2006 à 16:10:22
| * Vaelia ferma les yeux. Le son de l'ocarina l'apaisait. Elle aurait pu rester des heures comme ça, à ce laisser bercer par la mélodie. Mais une fausse note retentit et Vaelia ouvrit les yeux, un sourire au coin de la bouche *
|
| Posté le 02-02-2006 à 16:22:47
| Caleen arrêta de jouer et observa l'instrument. Il semblait que quelque chose avait obstrué un des trous pendant qu'elle jouait. Elle y remédia et reprit sa mélodie, qui à présent coulait toute seule en elle, comme si elle l'avait apprise hier. Cliquez sur albator - ocarina ((Désolée mais ce qui est très énervant avec les elfes, c'est qu'ils sont doués en tout ))
|
| Posté le 02-02-2006 à 16:29:08
| ((ce qui est marrant avec Vaelia c'est qu'elle est vraiment nulle à la harpe!)) * Vaelia écouta la mélodie puis, quand elle fut finie, tenta de la rejouer avec sa harpe. Une floppée de fausses notes se répendit dans la salle. Vaelia continua sa cacophonie jusqu'a la fin * - Alors??
Message édité le 02-02-2006 à 16:30:52 par Vaelia
|
| Posté le 02-02-2006 à 17:27:22
| Les oreilles délicates de l'elfe avaient pu noter les erreurs flagrantes de la jeune femme, qui lui avaient légèrement agressé les tympans, mais elle avait serré les dents pour ne rien dire, par politesse. Au moment de donner son avis, elle ne pouvait plus lui mentir, car de toute façon elle ne savait pas. "Je... Pardonnez ma franchise, mais vous auriez besoin de vous entraîner. Cette mélodie ne convient peut-être pas à votre instrument..."
|
|