Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-03-2007 à 01:09:11   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il fit un sourir moqueur qui passat au sourir doux

" Alors chère amis, je vous conseil de le cacher et de le protéger avec quelquechose de plus sûr qu'une simple sérurre^^

Je viens de tomber amoureux de ce violon. Et je suis du genre a toujours pouvoir veiller sur ce que j'aime^^"

Il regarde le violon d'un air un peu déçut et se met à lui parler au risque de passer pour un fou

" Je vais jouer juste une fois avec toi pour voir si ton son est aussi beau que ta confection, mais aprés je vais sûrement devoir me séparer de toi car je sais que si je te revois je ne résisterai pas à l'envie de t'avoir pour moi seul..."

Il regarde de nouveau la jeune femme

" My Lady, je vais jouer avec celui-ci pour l'instant.

Vous dite que personne ne peux avoir la garde de ce violon, cela veut dire qu'il n'appartiens à personne en particulier.

Connaitriez vous un Moyen légal pour faire en sorte que je possède cet instrument? Vous savez que je le respecterais et le conserverais avec soin! Je pourrais lui rendre la vie qu'on lui à hoté en l'enfermant dans cete vitrine."

Il se rapproche d'elle et enlève ses lunettes pour qu'elle vois bien son regard. Même si la couleur de ses yeux étaient d'un rouge sang intense, ceux-ci pouvaient parfaitement exprimer le coup de foudre de Slayn pour ce violon


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2007 à 01:20:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le voir parler au violon ne choqua pas le moins du monde la jeune femme, habituée à des choses bien plus étranges, et qui comprenait parfaitement l'affection que l'on pouvait ressentir pour un instrument.

"Nous n'avons pas l'habitude de conserver les choses sous clé chez les Sans-Destin, très peu sont des voleurs aussi doués que vous, réplica Mary, sur un ton à la limite de la moquerie. Il y a tout de même une façon pour vous de l'acquérir, ce serait tout simplement de l'acheter! Cependant, je doute fort que vous en ayez les moyens avant un très long moment... Ce qui fait que je vais devoir investir dans un nouveau moyen de protection pour ce Stradivarius, et au pire, s'il disparaît quand même, je saurais toujours où le trouver ^^ "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-03-2007 à 01:39:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate, tant qu'à lui, était toujours bien assied, près de la table avec son intrument à vent. Le même homme qui était fier de lui, quelques minutes plus tôt, maintenant jurait de colère. Il avait bien beau essayer mais parfois ça ne sortait pas comme il le voulait. Il lui manquait la technique c'était sûr.

Mais un bon pirate ne se décourage pas aussi facilement. Il allait travailler jusqu'à ce qu'il soit capable de maîtriser cet instrument à la perfection. Qu'il soit capable de faire vibrer le plus cruelle des pirates ou le plus sage des prêtres.

- Amenez-en des malades je vais tous les guérir moi! cria-t-il, d'une façon humoristique.


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-03-2007 à 12:09:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn eut un sourir

"Je ne suis pas un voleur, j'était un chevalier avant^^

Une serrure, ce n'est que de la mécanique, c'est facile à comprendre!

J'espère pour vous qu'il sera bien caché, car rien ne m'empéche de m'enfuir de ce vaisseau une fois mon forfait accomplis^^"

Il lui fait signe de le suivre

"Je pense que nous pouvons commencer, allons rejoindre Rei.

Au fait, je me nomme Slayn Valentine, et vous?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 01:24:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je n'ai pas prétendu que vous étiez un véritable voleur mais que vous en auriez les capacités, si c'est pour assouvir votre désir pour ce violon."

Et tandis qu'ils rejoignaient tous deux le pirate qui ne se décourageeait pas et faisait même des progrès, la jeune femme répondit à sa question.

"Je m'appelle Mary Takei, enchantée Messire Valentine ^^ " fit-elle puisqu'il avait présenté son titre de chevalier.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-03-2007 à 02:47:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il souriat

"Laissons tomber les mondanité, ici je ne suis plus rien, tout le monde refuse de m'appeller par mon grade de capitaine^^"

Il rejoins Rei

"Alors marin d'eau douce, ça progresse?^^"

Message édité le 27-03-2007 à 02:47:19 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-03-2007 à 03:18:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei, qui était bien concentré avec son didgeridoo, détourna son regard de sur l'instrument et regarda Slayn. Il laissa échapper un petit rire suite à l'apellation que le vampire lui avait donné.

- Euh... oui, on peut dire ça comme ça. Mais bon, je suis loin d'être un énorme musicien. Mais je te dis, parole de capitaine, que je deviendrai un excellent musicien!

Rei fit un clin d'oeil suivit d'un énorme sourire à son interlocuteur. Oui, il était bien déterminé dans tout ce qu'il entreprenait, et ce, depuis sa naissance. Il avait subit, au cours de sa vie, que peu de défaite, que ce soit coté combat ou coté personelle. Et c'était un très mauvais perdant, donc il s'éfforcait de gagner le plus souvent possible.

- Voyez mam'zelle Mary, fit-il en se tournant vers la femme, je me suis quelque peu amélioré. Mais, sans vouloir vous déranger, puisque vous me semblez avoir beaucoup de travail, j'aimerais bien, si vous le voulez, avoir quelques conseils, question d'améliorer ma technique. Car, pour le moment, ce que je fais ne ressemble guère à de la musique.

Il fit un petit sourire, encore une fois gêné d'avoir de l'aide provenant d'une femme, c'était uin peu dégradant pour un pirate fier comme il l'était.


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 11:49:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Ne dites pas que cela ne ressemble pas à de la musique, je trouve que vous vous débrouillez vraiment bien pour un début ^^ Et c'est l'instrument qui est particulier... je sais ce que je vais faire pour vous aider, vous faire écouter quelques extraits de didjeridoo, comme ça vous appréhenderez bien mieux les possibilités de cet instrument."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-03-2007 à 12:37:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn s'était quand à lui un peu éloigné pour tester le Stradivarius.

Il improvisat un air emplis de mélancolie puis commençat à enchainer sur un air celtique plus entrainant.

Tout en jouant, il refléchissait à un moyen de faire fortune rapidement pour aquérir ce violon et également être plus indépendant du Luastria.


* Ma prochaine mission est une mission diplomatique visant a creer des liens commerciaux... Le mieux serais que je trouve le moyen de tirer profit de ces échanges commerciaux, comme de me faire un petit bénéfice sur les produits vendus en modifiant légèrement les prix et en faisant un peu de contrebande...*

Il fit un petit sourir satisfait.

* Pour la contrebande il me faudra l'aide d'un pirate... Rei fera très bien l'affaire, je suis sûr qu'il acceptera... il nous faudra un vaisseau...

Je vais donc commencer par détourner l'argent des liens commerciaux pour me payer un petit vaisseau... on passerra aux chose sérieuse ensuite^^*

Message édité le 27-03-2007 à 12:38:18 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-03-2007 à 21:58:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un air...? Lui en faire écouter un air? Mais comment pouvait-elle faire ca?

- Vous... vous savez jouer de cet instrument? demanda-t-il, un peu désorienter.

Il avait remarqué du coin de l'oeil Slayn en train de jouer. Il jouait merveilleusement bien, il avait dû avoir beaucoup d'années d'expérience. Ce sourire... il préparait quelque chose. Un homme en pleine réflexion ressemblait exactement à la position du vampire. Son regard, un peu rêveur, tout en regardant où il mettait ses doigts, mais aussi son sourire, un espèce de sourire qui en disait long sur sa façon de penser.


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 01:27:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Malheureusement non, je ne suis pas une experte dans son maniement, mais je peux tout de même vous en faire écouter."

Laissant Slayn s'exercer, mais gardant un oeil sur lui de crainte qu'il ne mette à éxécution ses menaces sur le violon, même si c'était plus plaisanterie qu'autre chose pour l'instant, Mary emmena le pirate près d'une console, où elle tapota quelques instants, avant de trouver le répertoire adéquat.

"Voilà, écoutez bien ^^ "

Aussitôt, un son sourd, bourdonnant, ne manquant pas d'une certaine noblesse dans ses accords simples, résonna dans la pièce. Un son qui comme le disait si bien Slayn, vous prenait aux tripes quand on savait l'apprécier.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-03-2007 à 01:33:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mary enmena le pirate jusqu'à une boite en métal. Celle-ci était composé de petit bouton de toutes sortes de couleurs. Mais... qu'est-ce que c'était? Lorsque le son lui vint aux oreilles, Rei se demanda comment une simple boite grise pouvait créé des sons. Mais ceux-ci ne manquèrent pas de le faire frissonner. À en entendre par l'extrais, ce n'était pas un débutant qui maniait l'instrument, dans la boite.

- Wow... c'est... tellement... beau. dit le pirate, en cherchant ses mots. Vous verrai, un jour, je serai capable de reproduire ce merveilleux son, à la perfection. s'exclama-t-il avec un énorme sourire aux lèvres.


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 01:39:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je n'en doute absolument pas ^^ Et même, vous pourrez créer vos propres sons. La musique ne consiste pas en un seul processus de copiage, c'est l'aspect création qui est le plus important. Appropriez-vous l'instrument, faites-en quelque chose de personnel, et vous serez plus à même de vous en servir pour soulager le Mal de l'Air noir."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-03-2007 à 01:42:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

S'approprier quelque chose... Rei conaissait bien cela. Pour s'être approprier son ancien navire. Cette femme était de très bon conseil, et avec ses paroles, il se sentit encore plus motivé à s'améliorer.

- Mais, ce que je joue pour le moment, ne ressemble pas à grand chose. Comment ferais-je pour... jouer une "mélodie"? Quelque chose qui a du sens?


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 01:51:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Chaque chose en son temps, apprenez la patience capitaine Rei ^^ D'abord, continuer à vous exercer pour maîtriser le son simple que vous arrivez à en sortir, puis vous verrez que la suite viendra naturellement, et plus vous connaîtrez de nuances, plus vous aurez envie de les marier, jusqu'à créer de vous-même des harmonies personnelles."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-03-2007 à 02:01:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Cette femme... connaissait tellement la musique. Même pour un intrument qu'elle n'avait joué. Elle avait déjà vécu l'impuissance devant un instrument, tout comme Rei.

- Merci beaucoup Dame Mary, fit-il en lui donnant une bise respectueuse sur le dos de la main droite. Mais, j'aurais une dernière question, concernant cette instrument, pourrais-je me le procurer? Je ne sais pas du tout si j'ai de l'argent ici... et on m'a donné ce bracelet-pierre bleu. dit-il en montrant son sneak. Donc... je me disais que vous pourriez peut-être m'aider? Je suis désolé de prendre autant de votre temps... dit-il, honteux, en s'abaissant légèrement face à Mary.


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 02:12:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Mary fut très touchée du baise-main de Rei et rougit quelque peu.

"Vous pouvez garder cet instrument, nous les prêtons à tous les membres du Zénith, sous réserve que vous en preniez soin, au cas contraire duquel vous devrez bien entendu le rembourser.
Pour ce qui est de l'argent, vous avez automatiquement une prime à votre arrivée, tenez je vais vous montrer."

Prenant le poignet de Rei, ses doigts parcoururent les touches, assez lentement pour que ce dernier retienne, et lui montra où se trouvait le menu.

"Ses fonctionnalités sont diverses, mais l'interface est simple, vous ne devriez pas avoir trop de mal à comprendre comment vous en servir par vous-même. Je ne vais pas vous mâcher tout le travail ^^ " ajouta-t-elle avec une pointe d'humour.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-03-2007 à 02:19:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn s'approchat avec un grand sourir

"Tu va voir, la technologie d'ici est fascinante, j'ai déjà appris a me servir parfaitement d'un objet qui sert à tout nommé ordinateur alors qu'on venait a peine de découvrir l'electricité dans mon monde^^

J'ai vus des petites navettes de combat voler autour du Luastria, j'aimerai bien également profiter de mon temps libre pour apprendre à piloter ces machines qui volent^^"

Il fait signe a Mary

"Mais au fait, ne devions nous pas jouer ensemble chère amie?^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-03-2007 à 02:35:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Elle venait de faire quoi là...? Rei n'en avait pas comprit grand chose. Mais bon, l'important c'est qu'il avait eu de l'argent! Il afficha un large sourire de stastisfaction lorsque Mary lui expliqua qu'il pouvait garder l'instrument. Il passa sa main rugueuse de long en large du didgeridoo, quel instrument fascinant. Bien sûr qu'il allait en prendre soin.

- Merci vraiment pour tout ma chère dame, mais maintenant je dois y aller. Je sens la fatigue m'envahir et je ne vais pas tarder à aller au lit. Je vous suis très reconaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi, vous allez voir, la prochaine fois qu'on se rencontrera, je serai un as avec le didgeridoo.

Il fit un petit clin d'oeil puis se tourna vers Slayn qui venait juste d'arriver. Il lui serra la main vigoureusement en lui faisant un sourire.

- Hop C'pitaine Slayn. On se reverra, soit en sûr.

Puis il se dirigea vers sa chambre, avec son gros instrument à la main, en faisant un léger signe de main tout en tournant le dos au vampire et à la musicienne.


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-03-2007 à 03:51:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Au moment ou Rei lui serrat la main, il lui glissat dans celle-ci un bout de chiffon avec un message écris avec du sang qu'il avait préparé pendant qu'il était en retrait de Mary et de celui-ci.

Sur le tissu était écris ceci:


Si tu veux devenir riche j'ai un plan a te proposer après ma mission

"A bientôt Rei, bonne chance pour l'instrument^^"

Il retourne vers Mary

"Eh bien a nous deux belle enfant. Voyons ce que nous pouvons faire avec un violon exceptionnel et une flûtiste resplendissante^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 14:39:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Mary commençait à être habituée à ses manières de gentleman, qui pouvaient en un clin d'oeil laisser place à un véritable voyou qui n'avait pour but que d'assouvir ses désirs. Peut-être était-ce du à sa nature de vampire...

"Je n'ai pas oublié mon cher, faites donc honneur à votre instrument ^^ "

La jeune femme sortit une flute traversière et commença à en jouer, sur un air assez lent, presque mélancolique, pour voir comment s'adapterait Slayn.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-03-2007 à 22:40:13   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Mary jouait a la perfection de son instrument. Cet air mélancolique lui rappelat sa femme et ses enfant mort sur sa planète. Il l'accompagnat au violon il décidat de leur dédier cet air et jouat de tout son coeur. c'était un air qui restait dans les graves, les rythmes étaient simples mais chargés d'émotions

" Vous jouez divinement Mary... j'aimerai que ce moment musical en votre compagnie puisse durer pour l'éternité^^""


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 14:16:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sensible au compliment, mais aussi aux émotions véhiculées par la musique de Slayn, sublimée par le Stradivarius. Si elle était triste, néanmoins Mary pouvait y percevoir un peu d'espoir, que le vampire malgré la perte cruelle dont il avait été victime, n'avait pas perdu. Preuve en était qu'il avait rejoint les Sans-Destin dans leur lutte.

"Vous aussi Slayn, vous êtes un violoniste émérite ^^ Si vous désirez retenter une telle expérience, je serais à votre disposition quand vous voudrez ^^"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2007 à 16:12:21   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il souriat

"Nous n'allons pas nous arréter en si bon chemin^^ Cet mélodie étaient trop triste pour mériter que je m'en aille dessus."

Il regarde vite fait sur un pupitre électronique les partition qui était a disposition dans le registre central et vit un Arangement pour flute et violon du theme du film "Le dernier des Mohican". Il regardat vite fait les note et le rythme entrainant lui plus. Il montrat le pupitre à Mary

"Que pensez vous de cet air là, je ne sais pas ce que c'est qu'un film mais la musique qui va avec semble sympa^^"

Il commence à jouer l'introduction juste avant l'entrée du thème que devait jouer Mary pour commencer


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2007 à 14:33:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Après je vous expliquerai ce qu'est un film dans ce cas ^^ "

Et la jeune femme de suivre une nouvelle fois le vampire dans une interprétation musicale sensiblement différente de la précédente,e t qui n'en donnait que plus de charme à leur duo, capable de passer d'une émotion à l'autre aussi facilement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum