|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 14-02-2006 à 01:39:41
| (Gomen toko-chan j'avais pas vu ce poste) Zono souriat, puis essaya de regardez le micro de Mitoko. C'est chose etait une merveille de technologie sur son monde les micro etait beaucoups plus gros, mais encore heureux que Zono retrouvait les bouton "clé" du micro.. Il trafiqua quelque petite chose puis regarda Mitoko en lui souriant. "Voila, pouvez vous l'essayez s'il vous plait ?"
-------------------- Theme de Zono |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 14-02-2006 à 04:35:59
| (C'est pas grave Yno ^^ ) Mitoko l'observa faire avec une grande attention,comme si elle était fascinée par ce que le jeune homme était en train de faire.Mais aussi et surtout,parce qu'elle se posait foule de questions... Si Garland lui avait apprit à se servir un minimum de certaines technologies,alors pourquoi était-elle si peu douée avec les machines?... Zono coupa court à ses reflexions en lui replaçant son micro. -L'essayer?Ah euh oui... bien sur... ce bouton donc... Mitoko poussa craintivement la petite molette du son,mais cette fois rien ne se produisit.Elle pensa alors encore avoir commis une erreur et tourna les yeux vers le jeune homme,mais lorsqu'elle voulut prononcer un mot sa voix s'en trouva amplifiée.Son premier reflexe fut donc de se plaquer les mains sur la bouche.Surprise par ce phénomène.Elle murmura. -Désolée... Mais son sneak se mit soudain à émettre des bips.Elle l'examina et s'aperçu qu'il indiquait qu'elle avait un message.Après avoir réussi,elle ne savait comment à valider l'accés à la lecture de celui-ci,elle pu le consulter.Un certain Axel,disait vouloir prendre de ses nouvelles.Elle mit quelques instants avant de se souvenir qu'il s'agissait du jeune homme qui était venu la secourir en Orient.Elle resta alors perplexe,ne sachant pas très bien comment expliquer la situation à Zono... D'un coté elle ne souhaitait pas quitter la compagnie de celui-ci mais de l'autre,il était de rigueur de rendre visite à cet Axel pour lui signifier que tout allait bien et qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter.Que faire?...
Message édité le 14-02-2006 à 05:29:51 par Mitoko triball
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 14-02-2006 à 13:26:26
| Zono vit que Mitoko semblait réflechir "Vous avez un problème ?"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 14-02-2006 à 22:00:35
| -Et bien je... quelqu'un semble vouloir prendre de mes nouvelles et je... Une idée traversa alors l'esprit de Mitoko.Si cet homme avait réussi à lui envoyer un message,c'est qu'elle devait pouvoir en faire de meme pour lui! -Est-ce que vous sauriez par hasard,comment envoyer un message avec votre sneak?J'aurais besoin d'en envoyer un du mien.
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 14-02-2006 à 22:06:30
| "Envoyez un message avec le sneak ? euh... attendez une seconde..." Le sneak devait surement se rapprochez des organisateurs de poche de son monde.. "Voyons voir.." Il le regarda pusi remarqua une touche qui etait l'une des plus voyante.. il appuya dessu et un "formulez votre message" s'ecrivit sur l'ecran "Je sais !" Il alla vers le sneak de mitoko et repeta l'operation..." "Voila ^^ parlez, le message s'enverra automatiquement surement "
-------------------- Theme de Zono |
|
| Posté le 14-02-2006 à 23:47:11
| -Ah?Merci beaucoup,vraiment.Vous etes si aimable.Vous me sauvez la vie.Bien euh... alors... Mitoko réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait bien dire puis se lança. -Euh... message de la part de Mitoko Triball à Axel.Je me porte bien et espère qu'il en va de meme pour vous.Encore merci de votre intervention en Orient.Avec mes salutations distinguées. Le sneak enregistra le message et le transmit automatiquement au concerné. -Euh voilà,c'est fait... Merci encore pour votre aide... Mitoko s'inclina face au jeune homme. -Y a-t-il autre chose que vous désirez faire avant que nous ne retournions à l'infirmerie?
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 14-02-2006 à 23:54:27
| "Non non retournons y, vos amis nous attends"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 15-02-2006 à 00:19:45
| -Merci. Mitoko se contenta de lui adresser un grand sourire et ils prirent la direction de l'infirmerie.
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 01-05-2006 à 20:41:18
| Dreac entra dans la salle et prit une Gibson SG signature Angus Young (hehe) . Il s'assit ensuite, brancha sa guitare et commenca a jouer. "-Salut Mec. -Euh, bonjour." Un homme d'une vingtaine d'années, au look grunge vient s'asseoir a coté de Dreac. "-Je m'appelle Waynes ( ) et toi ? -Je m'appelle Dreac. -Elle est trop cool ta guitare.Un jour, elle sera mienne, je m'acheterais la meme. -Euh ouais ^^' . -T'es nouveau, je t'avais jamais vu dans la salle ? -Oui, je suis assez nouveau et je ne suis pas beaucoup venu ici, je joue surtout dans ma chambre. -Ah ouais cool. T'es donc du Zenith. Moi je suis du Zenith too man . -Cool. -Tu me joues le chant de la création ? -Euh, je sais pas faire ca moi ... -C'est pas compliqué.C'a t'es jamais arrivé de te sentir en phase avec ta gratte et de planer completement comme si t'avais pris un Rail juste avant ? -Euh, je touches pas a la drogue..mais ca m'est arrivé deux fois de jouer quand j'etais extremement fatigué et ca m'est arrivé de ressentir quelque chose d'étrange en jouant. -Ben c'est un bon début. Pretes moi ta guitare que je te montre." Waynes ferma les yeux puis entama une douce mélodie aux aspects autant étranges qu'apaisant puis enfonca la distortion a fond et partit dans un trip Hard rock. "Wouaw. Tu vois, pour moi le chant de la création, ca se rapproche de ca.A chacun sa version mais a tous les meme effets. -C'etais...special ^^' mais merci pour le cour. -De rien mec." Dreac Saluat Waynes puis parti de la salle
Message édité le 02-05-2006 à 21:37:54 par Dreac
-------------------- Theme de Dreac |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 15-06-2006 à 22:33:40
| Vranken arriva dans la salle de spectacle -"La vache...c'est grand?Hum..c'est là ou sont les instruments?" Un homme habillé de noir arriva -"Vous voulez un instrument?" -"Heu...moui..." Et l'homme lui ouvrit l'acces à une salle remplie d'instruments de musique -"Whouah!!Hum...je vais prendre cette guitare seche..." -"D'accord!Faites-en bon usage!" -"Oui!" Et apres avoir brievement salué l'homme, Vranken partit de la salle,la guitare sous l'épaule
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 14:54:26
| Après s'être levée, Sakura ressentit le besoin de se rendre dans cette salle et s'approcha de la salle des instruments où elle fouilla dans une boite pour l'instrument qu'elle cherchait. Était-ce celui qui déterminerait sa voie comme la plus importante de tous? Elle cligna des yeux et trouva flute traversière qu'elle cherchait. Aussitôt, elle se mit à jouer un ancien air que son père lui avait apprit et se sentit porter par les notes. Elle s'imaginea en train de courir dans les plaines, près de son village natal en compagnie de ses parents. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle lâcha la flute qui tomba sur ses pieds et se mit les mains sur le visage. Elle avait le mal du pays. Soudain, elle entendit un bruit non loin de là. -"Euh, Mamzelle, je vous dérange? Dit un homme qui semblait être le responsable de la salle. - N-non... Pardonnez moi, j'ai ressenti ce besoin de jouer de la musique ce matin et celle que je viens de jouer vient de me rapeller un souvenir que j'avais longuement perdue. - Bah, si cette flûte traversière vous plait, prennez là. Personne ne vous en empêchera. - Donc, je peux la prendre? Eh bien... Merci..." Elle ramassa la flûte et la regarda étrangement. Tout en marchant vers la porte de sortie, elle continua à fixer l'instrument de musique dans ses mains qui prirent soudain une apparence plus virile. * QUOI!? J'ai encore des visions ou quoi? Je vais perdre la tête... Arf, c'est quoi ce truc? Je me transforme en homme? Mark! Tu vas me le payer si jamais c'est toi qui me fait ça!... Grr... * Ses mains reprirent une apparence normale. Apparement, elle avait des illusions étranges depuis ce matin. En sortant, elle vit un éléphant rose voler au-dessus des chaises de la salle. * Okay... là j'ai un problème! ... * Elle cligna des yeux et l'éléphant disparut. Elle rangea la flute traversière dans son sneak et s'en alla de la salle.
* * * |
|
| Posté le 21-06-2006 à 22:13:25
| Vranken entra dans la salle de spectacle accompagné de Lovie -"Voilà la salle de spectacles...il y a plein d'instruments,si tu dois faire la quete permanante "Le chant de la Creation", qui est associée au Zenith,tu as le droit d'en prendre un...tu as deux quetes permanantes: une principale,celle de ta voie,et une secondaire...moi,j'ai "Le chant de la création", du Zenith, et "L'arene", du Crepuscule...m'enfin,tu veux que je te joue un air de guitare?"
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 23:14:49
| Sakura arriva de l'infirmerie en jouant une petite mélodie féerique sur sa flûte traversière. Elle ne s'arrêta pas de jouer même si on l'observait. Ses yeux étaient fermés, elle ne regardait pas où elle allait, seuls les notes guidaient ses pas. |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 22-06-2006 à 13:17:01
| Lovie n'avait rien compris a ces histoires de quetes permanentes elle se renseignerait plus tard. Elle écoutait la flute de sakura, qui était maintenant bien éveillée. "je n'ai aucun don pour la musique, je me ferais une joie de t'écouter vankren" |
|
| Posté le 22-06-2006 à 13:20:12
| -"Bon,j'ai ma guitare depuis bien peu de temps,mais bon...." Et Vranken joua un air melancolique de son monde, concentré sur ses notes, il ne regardait plus ailleurs,il ne voyait pas le monde qui l'entoure,il était ailleurs..
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 22-06-2006 à 15:41:11
| En entrant dans la salle de spectacles, Celiel vit qu'il y avait déjà du monde. Il laissa échapper un "salut" et partit s'installer dans un coin de la scène, là où il y avait des amplis. Il brancha sa guitare sur l'un d'entre eux, mit le son suffisamment bas pour ne pas gêner les autres personnes présentes et se mit à jouer un air avec des accords simples, mais empreints de nostalgie, tout en fredonnant : I was in the deepest level of the abyss when she found me, I was in the highest level of my suicidal tendencies when she saved me, Got a feeling in the heart that has awakened my soul, Those who ignore it will never be nothing but fools... My dark bride has lightened my day, Thanks to her help, I found my way, Nothing to lose, everything to gain, She saved me when I lost my wishes. Everyday alongside her is a new experience, Everything now happening, is full of sense for me, Guess I was wrong, when I first met her, that this dark lady would lead me nowhere... My dark bride has lightened my day, Thanks to her help, I found my way, Nothing to lose, everything to gain, She saved me when I lost my joy. I don't care what could be said about us, Those damned fools know nothing about love, They don't realize she brought me salvation... My dark bride has lightened my day, Thanks to her help, I found my way, Nothing to lose, everything to gain, She saved me when I lost my happiness. Celiel - My Dark Bride Celiel joua les derniers accords puis commenta pour lui - même : "Je crois bien que c'est le truc le plus naze que j'aie jamais composé -___-
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:46:10
| "Mais nan... C'était... bien. Ça montre à quel point tes jours gris se sont dissiper grâçe à l'amour d'une personne très spéciale." Dis Sakura qui avait interpretter la chanson comme ça. Elle avait arrêter de jouer sa flûte quand ce dernier avait commencer à jouer. "Vraiment, bravo... Les paroles, c'est pas mon genre. L'anglais encore plus, mais bon.. Tu as su composer quelque chose de mélancolique et à la fois bien. Sinon, j'espère que tu vas bien maintenant... Nan?" |
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:46:17
| -"Hé,mec,pourquoi tu dis ca?" dit Vranken qui avait entendu Celiel, "C'est pas mal pourtant..oups,je ne me suis pas présenté,je m'appele Vranken Marks^^"
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:47:24
| Sakura se tapa le front après que Vranken se soit présenté. -"Et moi, c'est Sakura. Enchantée, monsieur l'ange." Elle fit la réverrence tout en jouant avec son kimono. |
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:54:56
| "Ah oui je me disais bien que je t'avais pas encore rencontrée... Je m'appelle Celiel, de la voie du Zénith. Enchanté." Celiel sembla réfléchir un instant avant de s'adresser à nouveau à Sakura : "Mais... Qu'est - ce que tu voulais dire par... Tu vas bien maintenant ? " (ben oui il ne vient pas à l'esprit de Celiel que tant de monde ait entendu parler de ce qui lui est arrivé dernièrement )
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:56:35
| -"Heu...Celiel? Yuki nous a dit ce qui t'était arrivé..."
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:56:48
| -"Bah... les rumeures cours que tu étais en prison pour des raisons que j'ignore encore en plus d'un coma de je ne sais plus quoi et enfin cette nihiliste que tu as rapporter et qui est maintenant des nôtres... ça doit être franchemant très dur sur ton moral, Celiel... Enfin... la nihiliste en question... est-ce que c'est la femme de la chanson?" |
|
| Posté le 22-06-2006 à 16:04:47
| Celiel fronça les sourcils et rougit un peu en détournant la tête à l'entente du nom de Yuki : "De quoi il se mêle celui - là..." Le temps que ses joues reprennent leur teint normal, il continua : "Puisque les nouvelles vont vite : Oui j'ai écrit cette chanson (complètement nulle) en pensant à elle... Je sais pas trop ça m'est venu comme ça. Peut - être qu'avec le temps je trouverai des paroles plus élaborées..."
|
| Posté le 22-06-2006 à 16:06:29
| -"Dis dis dis,tu sais jouer de la guitare?Tu peux m'apprendre? "
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 16:09:44
| -"Bah, t'as tout ton temps Celiel... Sinon... comment va cette dernière?" |
|
|