Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 09:31:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'approcha de Dreac et offrit de lui serrer la main :

"Ne t'inquiète pas, la bassiste n'est pas encore arrivée non plus, et on ne pourra pas faire grand chose pour l'instant, étant donné qu'on a pas encore trouvé de batteur. Pour l'instant on va plutôt discuter du groupe en lui - même, et surtout réfléchir un peu à ce qu'on va jouer, étant donné que j'ai décidé de monter ce groupe de manière assez impulsive. J'ai même pas d'idée de nom d'ailleurs... Tu t'appelles Dreac c'est ça ? Moi c'est Celiel, enchanté."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-09-2006 à 19:23:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme s'asseya sur la scéne en croisant les jambes.
"Et moi Lilianna Demonikius, mais je préfère que l'on m'appelle Lili.."

La jeune femme demolecularisa sa feuille où elle avait noter ces parole, elle enfit un avion et le lança vers Celiel.

"Tiens j'ai ecrit sa, je sais pas si c 'est bien.."

-------------------------------------------------------
* Untitled *

Voulez vous que je vous raconte une histoire ?
Une poupée vouée à la timiditée
Ainsi se solidifiée.
Par cette lueurs noire...

NON ! CE N'EST PAS UN HAPPY END
CETTE POUPEE DE VIDE, VIE TOUJOURS PARMIS VOUS.
DETRUISEZ LA, CELA VOUS SERA FACILE
VOUS NE FAITE QUE SA !
VOUS NE FAITE QUE SA !

Vous ! sale humain discriminant tout
je suis tout et rien de ce ce que vous ne pensiez de moi
Voulez vous le repos eternels ?
Vous ne l'obtiendrez jamais
ainsi brulé, humilié dans les limbe de mon enfer...

VOUS NE FAITE QUE SA !
VOUS NE FAITE QUE SA !

Croyez vous à ce malaise me gagnant
Je suis terrifiée
Vous souciez vous seulement d'autre que vous ?
L'egoïsme est la seul chose que nous ayons en commun..
Débarassez vous de sa...

Voulez vous que je vous raconte une histoire ?
Celle de votre mort...

VOUS NE FAITE QUE SA !

VOUS NE FAITE QUE SA !

Je suis terrifiée
pourtant je le sais
Je ne suis rien qu'une poupée

-------------------------------------------------------

(Voila les parole ^^ )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-09-2006 à 19:38:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Après avoir quelque peu cherché, elle trouva sans mal la salle de Spectacle et y entra suivis de Kyo qui l'avais aidé à trouver celle-ci. Il y avait déjà trois personnes. Alia s'arrêta en plein milieu de la salle après avoir dit tout simplement :

"Désolé, j'ai eu du mal à trouver. Je suis Aliandra et j'ai vu l'annonce. Euh pour le poste de Bassiste..."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 19:46:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo murmura alors à l'oreille d'Alia.

"Je te laisse ici, on se reverra plus tard certainement"

Après avoir salué Celiel et Lilianna d'un signe de main, il partit à l'arène.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 20:16:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(holà ça fait beaucoup de trucs à répondre pour Celiel )

Celiel n'avait pas eu le temps de saluer Kyo car celui - ci était reparti tout juste après avoir amené Alia.

Aparemment il va mieux... ça fait plaisir à voir...

Il fit signe à Alia de se rapprocher :

"Ok. Bienvenue parmi nous. On va faire quelques essais sons on verra bien."

Celiel avait lu avec attention les paroles inscrites sur la feuille de Lilianna. Il ne tarda pas à commenter :

"C'est pas mal du tout. Avec quelques accords bien agressifs et un rythme bien rapide et soutenu à la batterie, sous réserve qu'on trouve rapidement un batteur, on peut en faire une chanson intéressante."

Comme pour répondre à ses doutes, Celiel sentit, une fois de plus, son sneak vibrer :

Lovie a écrit :

Salut, je viens de voir ton affiche. Je joue sur une grosse timbale, donc son plutot grave et rythmique. Je ne connais pas du tout le style indiqué, et je débute, mais si ca vous dit, je veux bien essayer. Lovie

"Bon on dirait qu'on va déjà avoir un line up de base."

Celiel ne se fit pas prier pour répondre :

Je suis à la salle de spectacle avec les autres membres potentiels du groupe. Rejoins - nous dès que tu peux pour qu'on puisse commencer à faire quelques essais.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-09-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac serra la main de Celiel a son tour, puis salut Lilianna et Aliandra.
"Enchanté mesdemoiselles." Fit il avec un sourrir.
"Je peux, emprunter une guitare pour jouer un peu en attendant?"

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 20:49:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bien sûr fais - toi plaisir : les instruments sont libres d'utilisation. Y a que pour les embarquer qu'il faut mettre de sa poche."

C'est alors que d'autres personnes entrèrent dans la salle de spectacle, peut - être à cause d'une curiosité attisée par l'annonce postée sur le pont supérieur. Point commun unissant ces quelques nouveaux venus : tous ont des stries noires parcourant leur visage. L'un d'entre eux s'adresse à l'assemblée, tandis que ses compagnons s'installent dans les strapontins :

"Ne faites pas attention à nous... Nous allons juste nous asseoir un peu, et partirons si nous nous apercevons que nous dérangeons votre travail ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-09-2006 à 21:07:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un rapide signe de main à Kyo qui partait, puis salua Lilianna, Celiel, et Dreac. La jeune fille, écoutant en silence la conversation, compris qu'elle pouvait se servir des instruments de la salle. Elle pris alors une basse ainsi qu'un ampli, passa la sangle de la basse autour de son cou avant de l'accorder tranquillement.

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 21:17:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si vous voulez, en attendant qu'un potentiel batteur vous rejoigne, j'ai une boîte à rythmes de pas trop mauvaise qualité.

La voix de Mary provenait d'un haut parleur. Elle leur parlait sans doute depuis le local technique. Celiel se contenta d'acquiescer et brancha sa guitare renforcée sur un autre ampli :

"Vas - y Dreac lance - toi. Alia et moi verrons bien si on arrive à se caler sur ton rythme."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-09-2006 à 22:17:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac parti chercher tout le materiel necessaire.
Il brancha les jack, amplis, pédales, guitare. Tout été relié correctement.

Il remua ses doigts de a main gache comme avant chaques fois ou il jouait.
Il commenca par un petite impro histoire de s'échauffer.
échauffement
"Alors, vous en penssez quoi ?"

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 15:03:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Finalement Celiel n'avait pas réussi à suivre Dreac. En termes d'improvisation, il avait encore des progrès à faire. Il ne se priva pas cependant pour commenter :

"C'était bien cool. Si t'es capable de reproduire ce genre de son sur scène en plus long et plus intense, t'as de l'avenir. Bon Mary tu nous mets la boîte à rythme en route s'il te plaît ? Une cadence bien soutenue mais pas trop rapide. "

Pas de problème je modifierai le rythme si je vois que vous commencez à vous exciter

Celiel tripatouilla un peu ses cordes pour trouver le bon accord, puis il se lança :

Impro de groupe

(bon je laisse Lili, Dreac et Alia décrire leur participation à la dite impro. Pensez à remercier Steve Vai et Yngwie Malmsteen pour avoir créé ce solo )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-09-2006 à 17:55:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva dans la salle de spectacle. Le son était fort, ils avaient deja commencé. Bref elle eut comme ceci un appercu du style musical. C'était... vivant!! ^^

Elle entra doucement, sans se faire remarquer et attendit patiemment qu'ils aient finis leur intro pour aller les saluer. Elle jeta un oeil pour voir si sa timbale était toujours la ou elle l'avait laissé.

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-09-2006 à 18:06:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva dans la salle de spectacle,il entendait le son que produisait la groupe et se dit tristement qu'une guitare seche n'aurait certainement pas sa place dans le groupe. Il ouvrit quand meme la porte, et alla rejoindre Lovie.

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2006 à 18:25:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ecouta le tempo de la musique puis essaya de comprendre la musique pour ainsi essayer d'y integrer quelque paroles. Mais ce n'etait pas vraiment une musique ou l'on pouvait facilement integrer un texte...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-09-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

De son côté Alia avait écouté l'echauffement avec un petit sourire. Elle n'avait pas vraiment réussi à suivre. Pouis lorsque Celiel se lança, elle attendit quelque temps afin d'avoir bien le rythme et enchaine un morceau de basse basé sur une série de quatre accord un peu plus grave que le son de la guiatre de Celiel qui soutenait bien le thème.

--------------------
Mon thème

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-09-2006 à 18:49:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie n'avait pas vu Vranken, mais, éloignée des personnes présentes, elle avait sorti la timbale du fond de la pièce, l'avait dépoussiérée et rapprochée discrètement sans déranger personne...

Elle écouta attentivement d'abord le rythme qu'imposait Mary afin de ce calquer dessus, puisque son instrument servait principalement aux rythmes et de base aux autres. Elle commenca a taper sur la peau grace à ses baguettes au bout en coton. Le son résonna. Elle sentit comme un sursaut dans la musique, lorsque le groupe vit alors qu'elle était arrivée. Mais elle ne s'arreta pas et continua calmement le rythme de Mary... Progressivement elle varierait avec la musique lorsqu'elle se sera bien impregnée du style.

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-09-2006 à 19:05:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Après quelques notes de musiques , las battants de la porte s'ouvrirent avec fracas , Ivy se tenait derrière , et visiblement ça ne la dérangeait pas de faire irruption . Elle se doutait que les répétitions avaient déjà commencé alors qu'elle venait tout juste d'aperçevoir l'affiche de la création d'un groupe .
Les plantes qu'elle avait rammenés de Moscou avaient été déposés dans sa chambre , et plutôt que d'aller tout de suite chez le ... ' mécanicien ' , quel mot vulgaire , Ivy avait mis des bandages qui ne servaient qu'à cacher les dégats .

Lorsqu'elle entra , il lui apparut évident qu'elle dérangeait .

" Pardonnez-moi , je ne savais pas que ça avait commencé ... si vous êtes bien le groupe dont parle l'affiche au pont supèrieur , est-il trop tard pour s'inscrire ? "

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-09-2006 à 20:06:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(( HRP: J'adooore Steve Vai ))
Il fit un rapidesigne de Tete a Ivy mais continua d'analyser la musique.
Dreac arriva a s'accorder avec cette musique assez rapidement.
Ces sonorités lui étaient plutot familieres.
Il commenca a faire la rythmique.

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(je savais que ça te plairait )

Celiel fit un signe de tête à Dreac tout en lâchant sa guitare, lui faisant confiance pour assurer quelques minutes sans lui tandis qu'il allait à la rencontre d'Ivy et Vranken :

"Vous êtes au bon endroit. Il reste encore éventuellement une place de claviste, mais les instruments alternatifs sont les bienvenus. De toute façon je n'ai pas l'intention de donner à ce groupe une orientation particulière, même si ça va essentiellement donner dans le métal."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-09-2006 à 20:32:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac profita de l'absence de Celiel pour analyser la musiques, repérer les phases "solotables" et les phases rythmiques agrémentables de petits éléments musicaux quelquonques.

--------------------

Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-09-2006 à 21:33:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta a l'arrivée brutale d'Ivy mais ne se départit pas de la cadence. Elle testait les différentes sonorités qu'offraient la peau tendue, bien que grave, toute une palette lui était proposée.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2006 à 21:49:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon ras le bol.."

La jeune femme lasse d'essayer de calquer un texte sur une musique qui n'offrait pas cette occasion alla vers le presentoir et prit un violon electrique.

"Voyons voir si je ne me suis pas rouiller"

La jeune fille se mit à tapper des pieds, puis commença un enchainement d'une musique assez peu conventionnels pour un violon

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-09-2006 à 22:10:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac, tout en continuant a jouer, regarda Lilianna d'une maniere perplexe.

"Hey lili....Ca pète, continu ca !!!"

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2006 à 22:23:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"2 ans en autodidacte mas après je sais pas j'ai ptete fait partit d'un groupe symphonique" fit elle en enchainant une melodie qui s'accordait avec la musique de la boite à rythme.

"Mais tu te debrouille pas trops mal eyeman"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-09-2006 à 22:39:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Merci. Autodictat aussi pour ma part. Ton violon sonne comme.....rien de connu, j'adore ca Lady Death ."

Il la regarda dans les yeux, sourit puis se lanca un défi a Liliana avec son regard. Chacun son tour, une improvisation.

Il commenca ! Le Vol Du bourdon Blesse

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum