Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-07-2007 à 13:10:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Toujours Anna sur les genoux, qui jouait avec les baguettes, Lovie ne se sentait plus vraiment l'envie de jouer... Face a ce sentiment étrange d'infériorité qui la gagnait, elle n'avait qu'une envie, regagner sa parcelle et s'isoler pour se reposer un peu. Et finalement, a parler d'hommage, d'honneur et d'enterrement, des vagues de son passé refluaient. Elle était pretresse a la base. La favorite du temple de Salkaen, meme. Et les habitudes qu'elle avait aquise la bas refaisait surface. Un besoin irréprescible de prier, de consacrer corps et pensées a une entité... Oui, dans tous les cas, ses anciennes coutumes, ridicules aujourd'hui sa planète détruite, elle le savait, devait rester a l'abri des regards.

Plus loin, dans un coin de la pièce, les oiseaux commençaient a s'agiter et se mettre a piailler violemment. L'enfermement de leur réussissait pas.

Lovie se leva, soulevant l'enfant légère et la redéposant sur le tabouret.
Face a Slayn et Mary, elle s'inclina bien bas, poliment avant d'ajouter.

"Veuillez me pardonner. Je regagne de suite ma parcelle pour libérer ses pauvres créatures. Je prierai pour l'âme de vos disparus. C'est encore ce que je sais faire de mieux. Veuillez m'excuser."

Puis elle se redressa et saisit d'une poigne assurée, sac et cages avant de sortir précipitemment de la salle de spectacle pour aller en salle des gates.



"N'oublie pas de venir a la gazette Loooooviiiiiie!!!!!" fit la fillette en secouant la main pour la saluer, une moue sceptique sur son visage de poupon, dubitative face a la réaction de sa blonde amie

Message édité le 13-07-2007 à 13:10:49 par Lovie


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-07-2007 à 20:53:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(je vous previens ici, jevais etre absent une semaine a partir de lundi, j'encadre un minicamps^^)

Le regard du vampire siluminat alors et fit un grand sourir enfantin qui donnait un effet assez drôle avec ses longues canines. en tout cas son regard prouvait qu'il était sincère

"C'est très aimable de votre part pour le violon.

A vrai dire je n'osait pas vous demander de m'accompagner, mon estime a votre égard n'était peut être pas réciproque, mais si c'est vous qui me le demandez, ça veut dire que c'est le cas^^

J'en suis charmé, votre présence me fera beaucoup de bien. merci infiniment."

Il prépare son violon et fait un baise main a Lovie

" He bien, comme vous voudrez, je vous avertirez si j'ai des nouvelles de Lady Aya...

Miss Mary, nous avons plus de temps pour jouer a présent, je suis tout a vous^^

Je donne le rythme^^

1...2...3...hey!"

Slayn commençat avec un air celtique simple mais entrainant pour que Mary puisse trouver ses marques. Il se rapprochat un peu du piano et de la guitare pour pouvoir changer d'instrument a tout moment.

Message édité le 22-07-2007 à 01:18:11 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 21:19:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Heum... Slayn... Lovie n'est plus là ^^''))


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-07-2007 à 01:12:48   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(meeeeerde, j'édite)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 24-07-2007 à 23:07:07   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

D’un pas mi-dansant, mi-sautillant, une jeune femme à la courte chevelure châtain foncé pénétra dans la salle de spectacle son étrange queue féline battant joyeusement la cadence de l’air qu’elle avait en tête actuellement.

‘‘Ni na ni nana. Nééééé, il y en a des instruments ici ! Ca ressemble à… huuuum…. Une grande salle de représentations théâtrales et instrumentales ! Comme l’amphithéâtre réservé au club de musique de la fac où je m’étais inscrite ! Et où je n’irai jamais d’ailleurs… Bah, c’est la vie ! ^___^ ’’

Une mélodie aux accents trainants portés par le frottement des cordes d’un violon s’éleva soudain d’un coin de la salle et Celesse remarqua un peu plus loin une jeune femme et un homme au curieux ensemble rouge sang qui semblaient s’adonner aux joies d’un duo mélomane.

‘‘Joliiiiiiii ! Mais s’il s’habille comme ça pour jouer ce genre de musique, m’étonnerait que ça ne choque pas le public adepte de ce style. En tous cas, j’aimerais beaucoup savoir jouer comme lui ! Ah ! Tiens ! Un violon !’’

L’instrument reposait sagement sur une table au milieu d’autres instruments à cordes de taille sensiblement approchante.
Sans hésiter, Celesse s’en saisit d’une main et de l’autre, attrapa un archet. Plaçant ensuite le violon dans le creux de son cou dans un geste quasi-professionnel, elle ferma les yeux, comme semblant se concentrer et posa l’archet sur les cordes.
Après une courte pause et une profonde inspiration, elle commença à frotter lentement l’archet sur les cordes.
Le son produit fut alors abominable, pour ne pas dire, innommable… Une sorte de crissement à vous en faire dresser les cheveux sur la tête… Mais la jeune femme ne parut pas vraiment s’en soucier, et continua son lent mouvement du poignet lorsque soudain, le bruit cessa net accompagné d’un ‘‘Tzoing’’ qui ne pouvait signifier qu’une seule chose…
Celesse rouvrit alors immédiatement les yeux pour constater quelle sottise elle venait de faire.

‘‘Woups… Euuuuuuh… De toute façon, je n’ai jamais été très douée dans le domaine musical… ^^’’ ’’

Elle avait exercé une pression trop forte sur les cordes et deux d’entre elles avaient cédé s’étant entortillées sur elle-même à la tête de l’instrument.
Rapidement, elle déposa l’objet et son archet sur la table où elle les avait trouvés et jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche pour finir par se mettre les mains dans les poches en relevant les épaules pour chercher vainement à y enfouir sa tête à la manière d’une tortue.

‘‘J’étais pas là, j’ai rien vu, c’était pas moi…^^’’ ’’

Après quoi, elle fila queue et tête basses vers la sortie.
Se disant que, elle avait toujours des cartes à trouver !


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-07-2007 à 19:00:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Oui Celesse est partit depuis un bon moment... elle est maintenant devant une gate pour allez à Traverse donc... ^^''))


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-07-2007 à 21:03:30   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(ça valais le coup d'essayer, je m'ennuis a attendre une réponse et j'ai encore pein de choses a faire mdr)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-07-2007 à 02:10:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Désolée du retard, on fait ce qu'on peut...))



Alors que Mary accompagnait l'air entraînant de Slayn avec quelques notes de flûte, tout aussi allègres, un certain vacarme la figea sur place, suspendant cet air de joie qui se répendait dans la pièce. Un grincement atroce, indigne du nom de musique, résonnait à ses oreilles, les agressant plus qu'autre chose. Une personne venait d'arriver, et cette personne n'avait visiblement aucune idée de la manière de se servir d'un violon.

"Veuillez m'excuser mon cher Slayn, il semble que le devoir m'appelle."

Mais avant qu'elle n'ait pu aller plus loin, un autre bruit inquiétant vint la faire grincer des dents, et la jeune femme qui en était l'auteur prit la fuite, si bien que Mary ne put rien faire d'autre que déplorer les cordes casées de l'instrument.

"Quelle sans gêne, vraiment! Elle aurait au moins pu rester s'excuser. Je vais demander à Lua de l'identifier, on verra si elle ne va pas payer les dégâts."

Passablement énervée, la jene femme revint auprès de Slayn, le violon meurtri entre les mains.

"Veuillez m'excuser, je n'apprécie guère ce genre d'attitude."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-07-2007 à 22:45:36   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva dans la salle des Spectacle, il ouvrit la porte pour aussitôt sentir une odeur qui lui déplaisait au plus haut point, il observa la pièce pour remarquer d’où venait cette odeur… Se faisant violence pour résistez, il fit un sourire crispée et les salua de loin avant de s’en éloigner encore plus.

Il alla dans un coin de l’immense salle pour se mettre à entonner la chanson qui lui appartenait autant qu’à sa petite sœur.

Lorsque ce monde à vu le jours sous l'arbre de la vie,
Ensembles nous entendîmes...
Résonnez le chant ancestral d'antan...
Toutes ces chose perdus...
Tout ce que j'ai aimés...
Alors que je les enserraient de mes mains
Où errent-elles à présent ?

Le soleil d'ambre renferme la réponse
Sans notre rencontre, je serais devenu un ange de la destruction...
Une âme à l'éclats éternel, sans mes ailes brisées...
Mon destin et de connaître ce sentiment à nouveau

Il y a douze mille ans, je t'ai aimé.
Huit mille ans ont passé, mon amour n'en est que plus fort.
Deux milles ou cent millions d'années peuvent s'écouler, mon amours n'en sera que grandissant.
Depuis le jour de notre rencontre, mon enfer c'est embelli d'une douce mélodie


« Je devrais peut être voir à essayer de comprendre ce fameux chant de la création dont Monsieur Amrael m’a parler » Se dit il.

Il ferma les yeux, si ce chant devait venir de lui il fallait qu’il se calme et fassent abstraction de la douce envie de se gorger du sangs du vampire qui commençait à le parcourir.


--------------------
Theme de Zono
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-07-2007 à 17:14:17   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn s'arrétat soudainement de jouer dans une fause note stridente, ce qui ne lui ressemblait absoluement pas, son regard paraissait figé et il regardat mary puis se retournat brusquement vers un jeune homme en train de chanter.

Un vampire! Il en était sûr cette fois. mais quelquechose n'allait pas. Sa façon de les regarder tous les deux. Il sentait une haine envers lui dans ce regard. Une haine si grande qu'elle en paraissait presque palpable.

Il préféra ne pas faire attention a cet individus pour ne pas inquiéter Mary. Il irai lui rendre visite plus tard.

Il continat a jouer mais le coeur n'y était plus.

Il s'arrétat, se frottat les yeux et dit a son accompagnatrice.


"Il va être temps... je vais essayer de retrouver Lady Aya pour obtenir une parcelle... j'irais vous chercher quand j'en aurais terminer... je vous confie le Stardivarius en attendant..."

Il embrassat Mary sur le front comme la dernière fois et s'en allat.

Il décidat de mettre à profit cette absence pour tenter de retrouver Rei également


Message édité le 03-08-2007 à 11:01:53 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-11-2007 à 20:07:17   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Après une bonne période d'absence, Slayn arrivat la main dans la main avec Celesse dans la salle de Spectacle.

Mary était toujours là et gardait précieusement a ses côtés le Stradivarius que lui avait confié Slayn.

Il n'était partis que pour quelques heures, mais avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'était pas revenus.

Le visage radieux de Mary entouré de tant d'instruments de musique l'atteignait toujours au coeur.

Il y avait également Celesse qui l'accompagnait si pleine de vie. Il avait de la chance de se retrouver en aussi charmante compagnie.


"Voila Celesse^^ La salle de spectacle. C'est un lieu que je fréquente souvent et que j'affectionne..."

Il fait un baise main a Mary

"...En particulier parce qu'ici se trouve une personne qui est encore plus belle et touchante que la musique elle même^^

Désolé de vous avoir fait attendre mon amie. Permettez moi de vous présenter Celesse, une jeune fille que j'ai rencontré a traverse^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 15-11-2007 à 21:14:43   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Seulement ce qu’il n’avait pas remarqué c’est qu’en pénétrant dans la pièce, Celesse avait été frappée par une expression de stupeur plus que soudaine.
Et pour cause, les lieux étaient loin de lui être inconnus, et la femme qu’il désirait lui présenter encore moins…
Saisissant soudainement le rebord du chapeau qui lui surmontait les yeux, Celesse tira dessus et s’en servit du mieux qu’elle pouvait pour dissimuler son visage. Sa queue tentant également de se dissimuler derrière sa jambe gauche en se tortillant nerveusement.
Et c’est ainsi, les deux mains accrochées au rebord du chapeau de cuir rouge, tête basse, qu’elle répondit aux présentations dans un murmure et une attitude timide et impressionnée qui ne lui seyaient guère.
Mais, timidité et peur, elle n’en ressentait nullement… Non, c’est autre chose qui la faisait adopter ce comportement. Une chose que l’on nomme la culpabilité.

‘‘Salut…^^’’ ’’

Se décidant enfin à relever les yeux, dans un regard se voulant attendrissant et sans pour autant lâcher les bords du chapeau, elle adressa un sourire hésitant à la dénommée Mary en découvrant deux rangées de belles dents blanches.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-11-2007 à 01:54:41   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se retournat d'un coup et compris tout de suite la gène de celesse. Il n'y avait pas prété grande attention tout a l'heure, mais maintenant il reconnaissait la petite silhouette qui avait abimé un violon en voulant l'essayé et dont le bruit strident de la corde cassé l'avait interromput dans son duo avec Mary.

Calculant la boulette qu'il venait de faire, il se mit derrière elle et se penchat légèrement pour se mettre a auteur de sa tête.

Il lui prit délicatement la main et l'enlevat du chapeau qu'il relevat un peu pour qu'elle puisse mieux voir le visage de Mary.


"Je te reconnais^^ C'est toi qui était venus essayer le violon^^ Ce n'était pas encore tout à fait ça Ahah!"

Toujours d'un ton trés rassurant, il lui dit à l'oreille.

"Je suis sûr que si tu assume ta faute et que tu présente tes excuses à Mary, elle ne t'en voudra pas^^"

Il se relevat la tête ensuite vers Mary.

"Mademoiselle Mary! Je prendrais en charge la réparation du violon. Si vous acceptiez de faire preuve d'indulgence envers une demoiselle aux yeux aussi beau et reflétant autant d'innocence, vous feriez de moi le plus heureux des hommes^^"

Histoire de détendre l'atmosphère, il ajoutat

"Et si ce n'est pas suffisant, permettez moi de vous inviter a Diner dans le plus somptueux restaurant de la planète de votre choix, et je suis même capable de suivre avec une soirée à l'opéra si vous êtes vraiment dure en affaire^^ ha ha!"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 13:16:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Si Mary avait immédiatement accueilli l’arrivée du vampire avec plaisir et amusement de toujours le voir se comporter de manière aussi galante à son égard, elle n’avait pas manqué de reconnaître pareillement la silhouette de la petite demoiselle qui l’accompagnait. Provoquant d’ailleurs sa surprise de voir la petite responsable du délit qui l’avait mise hors d’elle oser revenir se présenter à elle.
Mais lorsqu’elle constata son attitude résolument coupable et que Slayn sembla en plus s’acharner à vouloir endosser la responsabilité de ses actes à sa place, elle poussa un petit soupir en secouant la tête de droite à gauche avant de laisser se dessiner sur ses lèvres un sourire assez énigmatique.

‘‘Oh mais, non pas que ces perspectives alléchantes me laissent indifférente mon cher Slayn, mais, je pense que c’est à cette demoiselle d’assumer ses propres méfaits.’’

Mary s’approcha donc de Celesse et se posa devant elle dans une attitude qui laissait supposer qu’elle se voulait prête à lui faire la leçon, mains sur les hanches et regard réprobateur baissé sur elle.
Et pourtant dans cet air sévère demeurait toujours ce petit sourire énigmatique…

‘‘La prochaine fois que tu abîmes du matériel, même si c’est sans le faire exprès, fais moi au moins le plaisir de ne pas t’enfuir comme tu l’as fait lorsque tu as cassé ces cordes de violon d’accord ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 16-11-2007 à 13:33:41   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Toujours dans une attitude de culpabilité sincère, Celesse cherchait à fuir le regard de cette femme.
Mais, trouvant soudain le courage nécessaire, elle ôta le chapeau qu’elle avait sur la tête, le pris entre ses mains et releva de grands yeux humides et brillants, emplis d’une profonde demande de pardon, vers Mary. Ce qui lui conféra une expression presque misérable des plus adorables.

‘‘Je vous présente toutes mes excuses pour mon comportement miss Mary… Je promets que cela ne se reproduira plus… é___è ’’

Et pour achever sa demande de pardon, elle baissa la tête humblement en attendant le verdict de cette dernière.
Néanmoins, dans ce qui pouvait passer pour des murmures de paroles d’excuses embarrassées à peine audibles et dont on n’arrivait absolument pas à saisir le sens, Celesse était en fait en train de maugréer en pinçant les lèvres dans une petite moue contrariée que son visage baissé ne permettait pas de laisser voir.

‘‘N’empêche que le restaurant et l’opéra, c’est pas à moi qu’on les proposerait… Niurf. M’en fiche, je les aurai quand même et par moi-même… >-< ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 13:34:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Mary sembla satisfaite des excuses que venait de lui présenter la gaïaenne. Elle paraissait sincère et avoir compris la leçon, c’était une bonne chose et c’était tout ce qui importait.
Son visage redevint alors parfaitement chaleureux.

‘‘Bien, alors nous en resterons là pour cette fois. L’incident est clos. Et pour tout reprendre depuis le début comme il se doit, mon nom est Mary, je suis l’une des responsables chargés des lieux, enchantée de faire votre connaissance Celesse. ^^ ’’

Après quoi, elle se tourna donc de nouveau vers Slayn.

‘‘Bien, mis à part cela, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous cette fois ? Le Stradivarius est toujours à votre disposition d’ailleurs, j’ai veillé à ce qu’il ne quitte pas cette salle pour le moment.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-11-2007 à 14:25:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il fut satisfait de l'attitude sévère mais juste de Mary. Il était vrai que lui même en avait fait un peu trop pour prendre la défense de Célesse.

Il pris le stradivarius avec un regard d'enfant, face à une sucrerie et dit à Mary.


"La seule chose que j'oserais vous demander dans ma vie, serais de m'épouser^^ Mais si vous acceptiez de m'accompagner comme d'habitude pour jouer un petit peu de musique, j'en serais honoré^^"

Il se tournat ensuite vers Celesse et lui caressat la tête

"Mais avant toute chose, il faut te trouver un instrument de musique, je vais t'y aider, et puis il faut que je te parle de quelquechose en privé."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 16:38:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Si Mary ne commençait pas à être habituée aux attitudes de courtisant du vampire, elle aurait sans doute rougi franchement mais, ses pommettes se contentèrent de se colorer d’une jolie et très légère teinte rosée.
Avant de répondre sur un ton amusé.

‘‘Vous allez tout de même vite en besogne mon cher Slayn. Ne doit-on pas d’abord courtiser la dame puis parler fiançailles avant d’aborder l’idée du mariage ? Mais pour ce qui est de vous accompagner l’espace d’un morceau ou deux, ou même trois, qui sait ? Ce sera toujours avec un grand plaisir. Bien, je vais vous laisser avoir un brin de causette tous les deux mais, si vous avez besoin de mon aide pour aider la demoiselle dans son choix, je reste à votre disposition. Je vous conseillerai juste de ne pas orienter votre choix vers un violon.’’

Et elle s’éloigna dans un petit rire cristallin.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 16-11-2007 à 16:57:41   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Toujours ce même sourire ravi lorsque Celesse reçu cette marque affective de la part de Slayn, qui laissa place à de la curiosité dans son regard.

‘‘Parler ? En privé ? De quoi donc ? Pourquoi ? O_o Et puis pourquoi doit-on me trouver un instrument ? Je ne devais pas plus t’écouter que jouer avec toi ? O_o ’’

Celesse observa alors Mary s’éloigner puis en profita pour donner un petit coup de coude à Slayn en posant sa main de sorte à pouvoir murmurer à ce dernier avec une discrétion pas franchement très grande.

‘‘Mariage hein ? Tu ne serais pas amoureux des fois ? C’est de ça dont tu voulais me parler en privé ? Tu veux que je t’aide à trouver le moyen de la faire céder à tes avances heiiiiiiin ??? ^____^ Je peux la questionner pour connaître ses goûts si tu veux ! Mais à sa place j’aurais accepté le restaurant et l’opéra sans hésiter une seconde ! Elle me semble très compliquée. >__< ’’


Edité le 16-11-2007 à 17:13:05 par Mitoko triball




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-11-2007 à 18:49:51   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se mit a rire à la remarque de Celesse et attendit le départ de Mary

"Ne t'en fait pas pour moi, j'avoue que Mary a du charme, mais je ne la crois pas attiré par quelqu'un... de mon espèce..."

Voyant le sous entendus de Celesse vis à vis du resto et de l'opéra il ajoutat

"Sérieusement, un opéra te plairais? Je dois bien admettre que tu es plus agée et plus sérieuse que tu ne le laisse croire^^ Pour toi, je voyais plus une grande balade sous les étoile dans une fête foraine ponctuée d'un beau feu d'artifice à la fin^^"

Redevenant sérieux il ajoute.

"Mais pour de ce que je voulais te parler... C'est de quelque chose qui me gène depuis que je passe un peu de temps avec toi... Parce que tu as l'air de bien m'apprécier... Et que je ne sais pas si ce sera toujours le cas aprés que je te l'ai dit...

Sais tu ce que sont les vampires?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 16-11-2007 à 20:22:41   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Au mot ‘‘espèce’’ Celesse tiqua immédiatement.
Mais la jeune femme était loin, oh oui trèèèès loin, de se douter de ce que sous-entendait Slayn par ce mot. Ce qu’elle avait en tête se rapprochait plus d’une définition sociologique qui porterait sur les différentes strates d’une société. Espèce sonnant alors comme classe.
C’est ce qui expliqua l’air profondément révolté que l’on pu lire sur le visage de la jeune fille tout à coup.

‘‘Pas attirée par ceux de ton espèce ??? O_o Bien ce que je disais ! En plus d’être compliquée, elle est exigeante ! >__< Bon toutes les femmes ont leurs exigences propres à ce niveau, plus ou moins élevées et réalisables, et d’ailleurs moi aussi je dois avoir les miennes, mais… C’est pas une raison ! >__< ’’

La gaïaenne décida cependant d’en rester là, surtout que Slayn avait eu la finesse d’esprit de changer habilement de sujet.

‘‘Bien sûr qu’un opéra me plairait, pourquoi non ? O_o Je n’ai jamais assisté à aucun d’eux mais… Et puis, j’ai dix-huit ans je te rappelle. L’âge de la majorité, bon, peut-être pas universel, mais l’âge de la majorité quand même ! Cependant…’’

Elle marqua une courte pause en fixant le sol de la salle avant de relever la tête dans une expression quasi-conquise, les yeux brillants de mille étoiles.

‘‘Une soirée à l’extérieure, en plein air, avec des feux d’artifice… C’est tellement plus… romantique comme idée ! ^___^ Et puis, surtout, dans une fête foraine on peut trouver plein de choses sucrées à manger ! Chichiiiiiiiiis ! *____* ’’

L’air totalement ailleurs, la petite brune au regard étincelant semblait déjà partie dans un rêve tout éveillé d’un monde en barbe à papa, confiseries, chichis torsadés et boissons aux bulles s’élevant dans un ciel chocolat bordé d’étoiles explosant en pétards et serpentins.
Son rêve éclata soudain comme une bulle de soda lorsque le ton de Slayn redevint sérieux, bien trop sérieux. Celesse, tout à fait revenue les pieds dur terre, observa d’ailleurs l’homme d’un air intrigué qui s’accentua lorsqu’il posa cette question qui acheva son monologue.
Avant de répondre, elle prit une mine songeuse en posant son index droit sur ses lèvres.

‘‘Les vampires ? Huuum, il y a tellement de contes, mythes et versions différentes de l’idée que l’on s’en fait selon les religions, les croyances et les régions du monde. Dire que je sais vraiment ce qu’est un vampire serait donc mentir ! J’ai encore tant à apprendre d’eux ! >__< Mais, je connais l’image populaire que l’on en a et avec les dragons, les lycans et les griffons c’est une race fabuleuse qui m’a toujours fascinée ! ^___^ Pourquoi ? O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-11-2007 à 13:58:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira

"Eh bien, parce que il arrive parfois que certain mythe ne soit qu'une version fantasmé de la réalité... Et même si les créatures qui peuplent ces légendes fascinent, je pense qu'elle peuvent beaucoup moins fasciner si on se retrouvait en face.

Et je ne crois pas qu'une jeune fille, aussi gentille et courageuse soit t'elle puisse rester de marbre face a un type noctambule se nourrissant de sang humain et ayant une préférence de gout pour les jeunes et belles vierges."

Ne sachant pas trop comment dire ça il marquat une courte pause pour réfléchir à ce qu'il allait dire

" Crois tu vraiment que je porte des vétement long, des gants et un chapeau a la visière démesuré seulement parce que je trouve ça classe?...

enfin... je ne sais pas comment te dire ça... parce que je t'apprécie vraiment beaucoup... Et que l'affection que tu me porte m'est précieuse... Mais je ne sais pas comment tu réagira quand tu saura vraiment ce que je suis...

Je n'ai pas envis de perdre ton amitié... mais je te dois l'honnèteté..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 17-11-2007 à 15:59:19   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La première réaction de Celesse face à cette confession plus que… surprenante, que venait de lui faire Slayn fut la stupeur totale.
Les yeux exorbités, la bouche béante, il s’en serait manqué de peu que Celesse gobe une mouche s’il en était passée une par là.
Cependant, ce qui s’ensuivit, le vampire ne devait certainement pas s’y attendre lui non plus…

‘‘C’est… pas… vrai…’’

D’un seul coup, l’expression de la gaïaenne se mua en quelque chose qui aurait pu passer pour une joie immense, mêlée à un intérêt grandissant qui pouvait se lire dans ses yeux pétillants littéralement.
Aussi vive que l’éclair, elle se mit à faire le tour de Slayn pour l’examiner sous toutes les coutures, tantôt s’accroupissant, tantôt se mettant sur la pointe de ses petits pieds pour mieux le considérer, avant d’enfin se planter devant lui le regard toujours brillant et sa queue s’agitant tel un serpent sous le coup d’une curiosité à présent exacerbée.

‘‘Un vampire… Un vrai de vrai ??? Jamais de ma vie je n’aurais pu espérer en croiser un en vrai !!! *_______* Alors c’est vrai que le soleil peut vous être fatal ??? Tu ne dois pouvoir sortir que la nuit alors ??? Vous craignez vraiment l’argent ??? Et la protection par l’ail c’est juste un mythe ??? Tu peux te dissiper dans l’air en une sorte de brume ??? Te transformer en chauve-souris ??? En loup ??? Tu peux te déplacer sans qu’on t’entende ??? Et ton cœur ! Il bat toujours ??? Et l’histoire du pieu ??? C’est aussi une vieille superstition sur-jouée ??? Et le mythe du servage chez les vampires, il est vrai ??? Quand tu mords quelqu’un ça devient une goule ??? Si tu suces le sang de ta victime sans la tuer, elle devient un vampire à ton service ??? Et et !!! Si il y a échange de sang, on peut devenir un vampire à part entière ??? Tu dois boire du sang en quelle quantité tout les combien de temps ??? Et boire la dernière goutte du sang d’une personne ça peut être fatal à un vampire aussi ??? Et boire du sang d’une personne déjà morte ???’’

Il était maintenant indéniable que la petite demoiselle avait fait le tour de la question et semblait intarissable sur ces êtres que l’on nommait les seigneurs de la nuit dans les contes de son monde.
Slayn aurait peut-être mieux fait de garder encore un peu le secret car, à présent, la jeune femme ne se priverait pas pour l’assommer de questions du genre avec son tact légendaire…
Mais soudain, elle s’arrêta et pris un air pensif en fronçant les sourcils et plissant le front, lançant un nouveau regard à la dérobée vers Mary, pour se rapprocher ensuite de Slayn et se mettre sur la pointe des pieds afin de lui murmurer.

‘‘Hum, à mon avis, ta vue perçante doit être faussée par les verres fumés de tes lunettes. Parce que tout à fait entre nous, moi, je pense que cette Mary est tout sauf vierge. Et tu peux me croire, j’ai de l’intuition pour ça. ^______^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2007 à 18:54:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un petit garçon déboula alors au niveau de Celesse pour la taper de son petit poing.

« Ta pas le droit de dire du mal de ma maman que j’aime ! »

Il regarda le vampire de ces yeux bleu teintée de vert : "je laisserais ma maman à personne"

Tandis qu'il parlais les deux sans destin pouvait ressentir une etrange chaleurs les rechauffer.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-11-2007 à 19:44:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il fut totalement surpris par la réaction de la jeune fille. Ainsi, cela ne l'effrayait pas? c'était bien une des rares personnes dans le vaisseaux. Elle commençat à le harceler de question et n'eut meme pas le temps d'y répondre.
Ensuite elle fit une remarque sur la Virginité de Mary ce qui le fit rire.


"Erf, a vrai dire, je ne parlait pas de miss Mary mais de toi... Ainsi... Tu n'est même pas effrayé d'être en ma présence..."

Il ajoutat avec des yeux qui ne cachaient pas son émotion

"merci..."

Celesse n'eut même pas le temps de répondre qu'un petit garçon arrivat pour reprocher à celle ci son manque de tact vis a vis de sa mère et le fait que Slayn ne cachait pas être sous le charme de celle ci.

Ainsi, Mary avait un petit garçon? il était adorable en tout cas et devait vraiment aimer sa mère pour la protéger de la sorte.

Il s'approchat de lui et enlevat ses lunettes. Il s'agenouillat pour se mettre à sa hauteur


"Bonjours petit monsieur^^ Je crois que tu as raison et qu'on te dois des excuse. Ta maman est une dame vraiment gentille et elle a de la chance d'avoir un aussi vaillant petit garçon pour la protéger^^

Il sagis d'un malentendus. Je suis un ami de ta maman. Et elle est bien trop jolie et moi bien trop sauvage pour que cette situation change."

Fouillant dans sa poche, il trouvat l'insigne du policier qu'il avait volé sur Mobius. C'était un bel ouvrage qui représentait la fidélité et le courage. Il l'accrochat sur la tenue de l'enfant et ajoutat.

" Tiens... C'est pour toi. Pour te récompenser d'être un petit garçon aussi attentionné avec sa mère.
Tu es encore jeune mais tu as agis comme un homme. En temps que capitaine des Chevalier d'Erbaon. Je te remet cette insigne qui symbolise ton courage. Garde la précieusement et porte là avec honneur. Je viens officiellement de te nommer chevalier. Et ta mission et de continuer à aussi bien veiller sur ta mère^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum